Les forums Jasez
Discussions générales

Faudrait changer les rôles

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Faudrait changer les rôles
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 21:27
C'est pourtant ce que tu fais : lyncher cette jeune-femme
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 21:27
Citation de "saintor"Citation de "marindusud"

Frustré par mon âge? Qu'en sais-tu? Que connais-tu de la vie passé ton âge jeune con? 

Quand on est rendu a se servir d'attaques personnelles on est vraiment pauvre en arguments hein?


Je répondais à la dame chauve, batinsse! Je vais commencer à croire l'autre qui te dit de ne plus toucher cette bouteille (...à moins que tu partages! )



Mes excuses saintor. Quand je fais erreur je le reconnais.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 21:29
À chaque personne qui lynche les victimes d'agressions sexuelles, je souhaite de tomber sur un grand gorille brun en état de manque avancé.

On s'en reparlera après.

Modifié le vendredi 21 octobre 2016 à 21:30

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 21:33
Citation de "balade_nocturne"À chaque personne qui lynche les victimes d'agressions sexuelles, je souhaite de tomber sur un grand gorille brun en état de manque avancé.

On s'en reparlera après.


???

Je ne dis pas que la femme a tort, je dis que de tout de suite juger le gars et le condamner est une grave erreur. Genre 18e siècle et sorcières qu'on brûlaient.

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 21:36
Citation de "marindusud"Citation de "balade_nocturne"À chaque personne qui lynche les victimes d'agressions sexuelles, je souhaite de tomber sur un grand gorille brun en état de manque avancé.

On s'en reparlera après.


???

Je ne dis pas que la femme a tort, je dis que de tout de suite juger le gars et le condamner est une grave erreur. Genre 18e siècle et sorcières qu'on brûlaient.



Tu fais la même chose avec la jeune-femme. Tu la condamnes d'avance.

J'ai été la première à parler de présomption d'innocence.

Ta condamnation est vraiment difficile à supporter. On voit que c'est un domaine qui t'est inconnu.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 21:38
Citation de "chumy"
Contrairement à toi et tes semblables, moi je n'ai innocenté personne et je n'ai condamné personne. J'ai posé des questions




Une chance, vous avez uniquement condamné ceux qui se sont exprimés!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 21:40
Citation de "balade_nocturne"Citation de "marindusud"Citation de "balade_nocturne"À chaque personne qui lynche les victimes d'agressions sexuelles, je souhaite de tomber sur un grand gorille brun en état de manque avancé.

On s'en reparlera après.


???

Je ne dis pas que la femme a tort, je dis que de tout de suite juger le gars et le condamner est une grave erreur. Genre 18e siècle et sorcières qu'on brûlaient.



Tu fais la même chose avec la jeune-femme. Tu la condamnes d'avance.

J'ai été la première à parler de présomption d'innocence.

Ta condamnation est vraiment difficile à supporter. On voit que c'est un domaine qui t'est inconnu.


Oui c'est vrai c'est un domaine que je ne connais pas. Comme la plupart des crimes. Heureusement. Hahaha.

Mais je dis que la fille est citée comme la vérité par La Presse et le gars comme un criminel.

Un peu de jugement siyouplait.

Et si c'était la femme qui devait approcher l'homme? Qu'en diriez-vous?

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 21:48
Citation de "chumy"
Pourquoi ne pas te condamner, alors que tes écrits sont encore là sur le forum sauf si t'as la mémoire courte quand tu plaignait des personnes qui viennent dire des niaiseries sur ton tes topics. Maintenant tu vient sur le topic du Marin et lui demander d'effacer son topic. Pourquoi t'as pas passé ton chemin puisque le topic ne fait pas ton affaire. Ou bien tu fais le curé "faites ce que je vous dis pas ce que je fais"?




lolll


Je préférais qu'il efface son billet parce ce n'était pas difficile à deviner ce qui allait se passer par la suite!

Ensuite, vous vous exprimez vous-même, n'est-ce pas le droit de tous ici, faux sexologue?

Modifié le vendredi 21 octobre 2016 à 21:48

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 21:49
Citation de "marindusud"

Oui c'est vrai c'est un domaine que je ne connais pas. Comme la plupart des crimes. Heureusement. Hahaha.


Contente que ça te fasse rire. Moi, je n'ai pas ri quand j'ai ramassé mon amie en larmes à la sortie du poste de police parce qu'on ne l'a pas crue (je précise : en France il y a 30 ans). Je n'ai pas ri quand c'est arrivée à cette autre gamine de 16 ans qui n'a pas osé en parler parce qu'elle avait entendu son père parler comme toi. Et je n'ai vraiment pas ri quand...
Si tu savais le nombre de femmes qui se taisent à cause de commentaires comme ceux que tu as fait, j'espère que tu regretterais et que tu changerais tes mots.


marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 21:49
CitationMais malheureusement pour nous, il a internet illimité sur son bateau, même au milieu de l'océan. Et il suit toute les nouvelles du Québec. Ça doit être plate la vie sur un bateau! Pauvre capitaine bonhomme.

Que voulez-vous insinuer? Que je ne suis pas sur mon bateau?

Qu'est-ce qui vous fait penser ça? La même logique qui vous fait penser que le député est coupable parce que accusé par la femme?

Vous connaissez quoi vous des bateaux? Des humains? Des accusations?
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 21:52
Citation de "inspecteurdeeppurple"encore une fois je vais le répéter
personne ne le condamne
parcontre il ne peu rester en poste tant que il n'y aura pas lumière sur cette affaire
et svp un peu de compassion pour toutes les femmes qui subisse
et qui ose dénoncer leurs agresseurs
si elle fait un faux témoignage elle sera puni
mais bon sang pensons a les victimes d'abords et avant tout
et surtout de les écouter et de les croire sans jugement


malheureusement si elle a fais un faux témoignage elle nuit au femme,
et si s est vrai elle se nuit en parlant partout au nouvelles.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 21:55
Citation de "balade_nocturne"Citation de "marindusud"

Oui c'est vrai c'est un domaine que je ne connais pas. Comme la plupart des crimes. Heureusement. Hahaha.


Contente que ça te fasse rire. Moi, je n'ai pas ri quand j'ai ramassé mon amie en larmes à la sortie du poste de police parce qu'on ne l'a pas crue (je précise : en France il y a 30 ans). Je n'ai pas ri quand c'est arrivée à cette autre gamine de 16 ans qui n'a pas osé en parler parce qu'elle avait entendu son père parler comme toi. Et je n'ai vraiment pas ri quand...
Si tu savais le nombre de femmes qui se taisent à cause de commentaires comme ceux que tu as fait, j'espère que tu regretterais et que tu changerais tes mots.




Il y a des tas de gars qui ont été incarcérés pour justement des raisons inverses. Un père de famille qui a donné un lift à des jeunes filles et qui a été accusé de viol et incarcéré. Il n'avait absolument rien fait. C'était évidemment avant l'analyse génétique.

Plus de l'un ou plus de l'autre? Ça ne donne raison ni à l'un ni à l'autre. Il faut des preuves pour juger.

Mais au Québec on semble demeuré au moyen-âge.

Modifié le vendredi 21 octobre 2016 à 21:56

femfem
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 21:59
de toute facon ya dautres plaintes dautres femmes de lassemblee alors fermez la donc.....sioupla...

maudits machos de mes 2.........
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 21:59
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "marindusud"

Que voulez-vous insinuer? Que je ne suis pas sur mon bateau?

Qu'est-ce qui vous fait penser ça? La même logique qui vous fait penser que le député est coupable parce que accusé par la femme?

Vous connaissez quoi vous des bateaux? Des humains? Des accusations?


Je n'y connais rien en bateau. Juste en vieillards obscènes! Et en menteurs!
Bonne nuit de rosemont à NDG.


Alors vous ne me connaissez pas. Je n'ai jamais habité ni Rosemont ni Nôtre-Dame-de-Grâce.
femfem
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:00
allez donc vous acheter une noune en pvc lol
ca va etre mieux pour toutes !!!!!!!!!!!
franchement