Les forums Jasez
Discussions générales

Faudrait changer les rôles

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Faudrait changer les rôles
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 22 octobre 2016 à 19:04
Pour son consentement elle n a pas dit non et elle n a pas dit oui.
Elle se nuit en parlant trop au nouvelle s il n a pas d accusation elle peut se le faire remettre sur le nez plus tard. Personnelement je n aime pas son look mais tout les gout son dans la nature et ça n a rien a voir dans son histoire.
Oublier pas qu on n est plusieurs génération sur le forum et souvent se que l on ecrit peux mal interpreté se que l on veux dire.
Je voulais cité cantatrice chauve mais sur mon cell s est pas evident

Modifié le samedi 22 octobre 2016 à 19:07

ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 19 novembre 2016 à 09:22
Au derniere nouvelles elle a aussi menti sur la trousse medico-legal pour le viol, son dossier est rendu plein de mensonge il reste juste la dechirure de 2 pouce comme quelqu un ici n arrete pas de le mentionné si c est vrai.
je commence a pensé comme marindusud on devrais toujours attendre avant de blasté quelqu un au nouvelle
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 2 février 2017 à 19:07
Aucune accusation il est blanchi malgré que certain disait une dechirure de 2 pouce , j espere pour elle qu il ne voudra pas la poursuivre a son tour.

Modifié le jeudi 2 février 2017 à 21:06

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 février 2017 à 19:21
Oui il le pourrait mais je pense qu'il a assez souffert le député. Sa carrière en a pris un coup. Et c'est une femme juge qui a décidé.

L'homme dans ce genre de cas est toujours présumé coupable par presque tous.

Mais en lisant ce que disait l'accusatrice... j'avais des doutes sérieux. Pas toujours l'homme qui est coupable envers la femme. Et je ne suis vraiment pas pro-homme anti-femme. Même si je n'ai ni soeur ni fille. Modit!
souleciel
39 Venise-en-Québec
Abus Citer Posté le vendredi 3 février 2017 à 09:29
Tiens, un rassemblement de gens dégoûtés par la vérité.

Rien de nouveau...