Les forums Jasez
Discussions générales

Faudrait changer les rôles

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Faudrait changer les rôles
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:49
J'en reviens juste pas!!!!:-(((((
catouille1
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:57
Le moins que l'on puisse dire c'est que le québécois a le jugement facile, la condamnation tombe souvent avant le jugement au criminel. En ce moment il y a des gens qui croient la version de la présumée victime et d'autres croient la version du présumé agresseur et même si cette cause se rend en cour criminel, si le présumé agresseur est reconnu coupable il se trouvera des gens pour dire que la victime a couru après, et si au contraire il est reconnu innocent, il est déjà condamné aux yeux de beaucoup de gens. Reconnu innocent ou non sa vie politique est finie de toutes manières. Pour le moment on a la version de la présumée victime alors avant de condamner je préfère attendre ce qui va arriver suite à l'enquête policière et si son dossiers sera assez solide pour que le procureur général poursuive le présumé agresseur.
Je vais rajouter qu'en ayant lu toutes les interventions sur ce post je trouve déplorable les attaques personnelles envers des personnes seulement parce que l'on ne partage pas les mêmes opinions. Mais bon ce n'est que mon opinions...
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 23:02
Citation de "catouille1"Le moins que l'on puisse dire c'est que le québécois a le jugement facile, la condamnation tombe souvent avant le jugement au criminel. En ce moment il y a des gens qui croient la version de la présumée victime et d'autres croient la version du présumé agresseur et même si cette cause se rend en cour criminel, si le présumé agresseur est reconnu coupable il se trouvera des gens pour dire que la victime a couru après, et si au contraire il est reconnu innocent, il est déjà condamné aux yeux de beaucoup de gens. Reconnu innocent ou non sa vie politique est finie de toutes manières. Pour le moment on a la version de la présumée victime alors avant de condamner je préfère attendre ce qui va arriver suite à l'enquête policière et si son dossiers sera assez solide pour que le procureur général poursuive le présumé agresseur.
Je vais rajouter qu'en ayant lu toutes les interventions sur ce post je trouve déplorable les attaques personnelles envers des personnes seulement parce que l'on ne partage pas les mêmes opinions. Mais bon ce n'est que mon opinions...


Bravo pour votre commentaire !!!

Avouez qu'il y a un peu de sensationalisme provenant surtout de TVA qui en rajoute, commente des rumeurs, des ouï;-dire puis les gens interroges, je suis certain qu'ils ont mis en ondes ceux qui faisaient leur affaire.

Denis Levesque aura de la matiere probablement jusqu'à Noel
catouille1
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 23:13
Citation de "gami_k"Citation de "catouille1"Le moins que l'on puisse dire c'est que le québécois a le jugement facile, la condamnation tombe souvent avant le jugement au criminel. En ce moment il y a des gens qui croient la version de la présumée victime et d'autres croient la version du présumé agresseur et même si cette cause se rend en cour criminel, si le présumé agresseur est reconnu coupable il se trouvera des gens pour dire que la victime a couru après, et si au contraire il est reconnu innocent, il est déjà condamné aux yeux de beaucoup de gens. Reconnu innocent ou non sa vie politique est finie de toutes manières. Pour le moment on a la version de la présumée victime alors avant de condamner je préfère attendre ce qui va arriver suite à l'enquête policière et si son dossiers sera assez solide pour que le procureur général poursuive le présumé agresseur.
Je vais rajouter qu'en ayant lu toutes les interventions sur ce post je trouve déplorable les attaques personnelles envers des personnes seulement parce que l'on ne partage pas les mêmes opinions. Mais bon ce n'est que mon opinions...


------
Eille si t'es pas contente va pleurer dans ton coin maudite épaisse. Pas besoin d'une tarte qui défend un gros miso qui juge du physique d'une fille qui se plaint de viol.


Si je comprend bien donner une opinion sur ce forum veut dire qu'on est épaisse ou tarte. En passant je n'ai pas nommer qui que ce soit et plus d'une personne a été attaquées personnellement pour avoir oser donner une opinion contraire mais bon chacun son opinion.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 23:21
CitationFemelle! Ah je sais pas pourquoi j'ai de la misère avec le terme...:-(

Oui je l'admets dans le texte c'est péjoratif. Mais je voulais faire image de sexe et non de gentillesse et... bon vous comprenez.

Si la femme devait approcher l'homme et l'amener à une relations, je crains que la population mondiale rétrécisse bien vite.

Bien plus facile de critiquer l'homme et l'accuser de tout.

Dans une cause comme celle-ci ne faudrait-il pas être un peu plus circonspect? Les dires de l'une et de l'un ne sont pas trop concluants ici. Mais le blâme et tout d'un coté.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 23:42
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "marindusud"Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "marindusud"

Que voulez-vous insinuer? Que je ne suis pas sur mon bateau?

Qu'est-ce qui vous fait penser ça? La même logique qui vous fait penser que le député est coupable parce que accusé par la femme?

Vous connaissez quoi vous des bateaux? Des humains? Des accusations?


Je n'y connais rien en bateau. Juste en vieillards obscènes! Et en menteurs!
Bonne nuit de rosemont à NDG.


Alors vous ne me connaissez pas. Je n'ai jamais habité ni Rosemont ni Nôtre-Dame-de-Grâce.


Problème de mémoire pépère?


Comme je ne serai jamais mémère ce doit être à moi que vous vous adressez. On a pas gardé les cochons ensemble mais bon allez-y.


????

Modifié le vendredi 21 octobre 2016 à 23:42

aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le samedi 22 octobre 2016 à 00:12
Je n'avais pas lu ce billet plus tôt. Je ne comprend aucunement la raison de traiter cette fille de "moche". Surtout pas dans une affaire de plainte pour allégations sexuelles.

Se questionner sur les raisons qui poussent des victimes à retourner voir leur agresseurs, là, je peux comprendre. Mais ridiculiser cette demoiselle en la traitant de moche, vraiment, ça n'a pas beaucoup de classe. Triste à lire venant d'une personne d'un âge aussi vénérable.

Oh, attendez, elle n'est pas assez "fourrable" à votre goût pour que cette histoire tienne debout, c'est bien ca?

Modifié le samedi 22 octobre 2016 à 00:17

claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le samedi 22 octobre 2016 à 01:00
attendons de voir si il va avoir accusation,apres le procès...si procès il y a !!
peut etre que lors de la rencontre avec les policiers vla 2 ans,la police ne l'ont pas cru,car c,est prouvé que la police crois pas beaucoup les prostitués!!
(ex travailleuse du sexe je doit dire) et elle a inventé de toute piece quelle a eu des points de suture a l'anus,donc quoi d,autre elle a inventé ?
de nos jours une personne a le droit de porté plainte.. et gardé l,anonymat!!

mais je suis d'accord quand une femme dit non...c,est NON !!!





claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le samedi 22 octobre 2016 à 01:33
Citation de "jacob47"
la campagne de sensibilisation,vise :

dire aux hommes stop.<
non cé non
mais ca peut être un oui,peut-être.
je ne suis pas sure,j,me souviens pas.
j,ai voulu coucher avec lui, mais j,ai changé d,idées
le lendemain.
le consentement doit être compris par l,homme,par des gestes,
des indices,des comportements, qui le laisseront travailler psychologiquement.

si il n,a pas perçu les signes ,il sera comdamné.
vaut mieux avoir un avocat pour baiser. on dirait.



lol
moi je veut pas faire le proces de la femme ou de l,homme mais..
la plupart des femmes qui ont ecrit dans leurs profils :
je ne baise pas le premier soir !!!
je baise pas avec des inconnu!!!
si tu veut juste du sexe passe a une autre fiche !!!
C'EST FAUX...la plupart du temps lol
car lors de la rencontre pour juste prendre un verre ou un café,si l'homme est vraiment le style que la femme recherche(jveut dire qu'il lui plais tres tres beaucoup lol sté un beau petard,beaucoup d,affinité,rigole beaucoup ensemble lol)
bin ,8 fois sur 10 la femme va ramené l'homme chez elle le premiers soirs!!!

et pour ceux qui me demanderais sur quoi jme base pour faire mes calculs!! lol
mes nombreuses rencontres au cours des 10 dernieres années mdrrrr

juste celle de vla 2 semaine,elle l,avais ecrit sur son profil,et elle me la dit a quelques reprise au cours de nos conversations,donc le soir de notre rencontre,elle choisi un pti bar,j,ai meme pas eu le temps de finir ma biere quelle me lance: on va tu ché moi,on va etre plus relax et plus intime pour jasé ensemble,on passera par le dépanneur pour aller chercher du vin et dla biere,,,bref vous devez surement savoir comment cela a fini mdrrrrr
c'est elle qui m'a fait des avances,et j'ai dit oui!!!pour une nuit mdrrrrr



marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 22 octobre 2016 à 07:07
Citation de "boheme---1972"Relaxe ! Les nobodys n'attirent pas l'attention des médias ni celles des gens mal intentionnés...Je ne crois pas qu'à chaque semaine il y ait 10 procès pour atteinte à la réputation non ?



Ce gars est élu et je le vois difficilement maintenant même se présenter comme candidat. Il est jugé par l'opinion publique et condamné. Va-t-il s'en prendre la la presse? Il a besoin d'être riche parce qu'eux on des avocats qui feront trainer la cause. Même si la cause d'agression n'a jamais lieu il sera coupable. Fini la carrière politique et toute autre carrière où il doit posséder une certaine appréciation de son entourage.

Ce sont les journalistes qui ont fait tout le tapage. La fille n'a pas dit grand' chose. Le gars lui pas un mot.

Il me semble très facile de ruiner une réputation.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 22 octobre 2016 à 07:17
Très bon article de Radio Canada. Très différent de ce qu'écrivent les journaux.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2016/10/21/007-alice-paquet-temoignages-proces-gerry-sklavounos.shtml
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 22 octobre 2016 à 09:24
maintement elle ne parle plus de point de souture selon les conseil de son avocat .
meme si ca fait deux ans j espere qu ils peuvent sortir les anciens texto ou courriels ou il disait de ne pas en parlé.
peut importe ce qui va se passé 2 vie sont brisée dont une qui le mérite peut-etre pas.
on peux se battre sur le fais que l on dénigre un ou l autre mais il faut aussi savoir qu on ne sait pas l histoire et on ne la saurais peut-etre jamais.
Je fais comme les juges au patinage artistique j enleve les 2 extreme dans les propos et je lis le reste quand tu explique 2 fois et que sa rentre pas
soit il est bornée soit tu explique mal.

Modifié le samedi 22 octobre 2016 à 11:07

claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le samedi 22 octobre 2016 à 17:57
http://www.journaldequebec.com/2016/10/22/alice-quelle-version-croire



frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 22 octobre 2016 à 18:59
Citation de "saintor"Citation de "cantatrice_chauve"Quand on est rendu à citer Sophie Durocher, c'est qu'on est au bout du rouleau.

Pour les pas-vite-vite dans ton genre.



...19 ans.




Et ça change quoi?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 22 octobre 2016 à 19:02
Citation de "inspecteurdeeppurple"Citation de "miss_anthrope"Citation de "inspecteurdeeppurple"Citation de "miss_anthrope"<chant de criquets>

Où est passé tout le monde qui avait une opinion tranchée hier?


ahhh pourtant a moin de me tromper tu n'a pas commentée hier
et tu n'as pas commenté dans mon sujet aujourd'hui non plus
malaise?


Non, pas malaise. Je n'ai pas commenté (sauf sur quelques points techniques, mais ça a passé inaperçu) parce que je ne savais pas quoi en penser. Et je n'avais pas envie de me faire blaster comme les quelques-uns qui ont osé apporter un peu d'objectivité dans le sujet.


pourtant sa te ressemble pas de reculer devant la controverse
si je me fi a la fois ou j'étais pour la peine de mort tu étais celle qui s'y opposait le plus


Bon j'accepte le blâme. J'ai mal phrasé mon sujet et donc même ceux et celles qui comprenaient qu'on ne peut pas ainsi blâmer sans savoir ont hésité(e). J'étais frustré. Ça ne vous arrive pas?

Avant de caler quelqu'un il faut attendre de savoir.