Les forums Jasez
Discussions générales

Faudrait changer les rôles

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Faudrait changer les rôles
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:06
Citation de "dan99989"marin, c'est simple

tu as émis les mêmes vieux préjugés qui nuisent aux femmes.

c'est à ça que le gens réagissent.

on ne condamne pas forcément d'avance...


Oh alors qu'ais-je dit de préjugé?

Je pense que je disais simplement que le cas n'est pas du tout évident et que le gars vient de se faire couler. Il a été renié par son parti et ne doit pas en mener large.

La femme admet ne pas avoir dit non. Ouin tsé?

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:08
Citation de "gami_k"C'est pas seulement tes couilles qui sont bien pendues, hin marin ;)
Honnêtement je ne comprends rien à votre réplique. Mais elle me semble assez flatteuse pour un homme de mon âge.
femfem
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:09
ecoutez a tva si il est pas coupable yé pas ben loin
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:12
Citation de "femfem"ecoutez a tva si il est pas coupable yé pas ben loin

Oui TVA c'est certainement le poste le plus objectif
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:18
Citation de "alainalain"
C'est pas un peu contradictoire ce que tu viens de dire?
P.S. merci de me permettre de m,exprimer,




Pas plus que ce que vous avez dit vous-même!

Nul besoin de me remercier pour quelque chose que vous avez, sauf peut-être la sarcasme mesquin...

Modifié le vendredi 21 octobre 2016 à 22:18

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:19
CitationQu'elle ait dit oui ou non, il lui a défoncé le cul, c'est déjà assez (et c'est un viol). On s'en crisse-tu du crisse de grec, en plus sa nouille de femme va même pas le calisser là

À moins quelle n'ait été consentante? Elle a dit elle même ne jamais avoir dit non.

Pas trop certain que justement si le gars n'était pas député elle en aurait fait tout ce tapage? Elle va gagner des sous avec ça non?

En fait il faudra que la cour en décide et je ne donnerais ni à l'une ni à l'autre le bénéfice du doute.

Pas facile d'être celui qui doit initier la relation. Pensez-y deux secondes, c'est vous qui devez aller chercher le gars... et lui il peut gueuler au viol! Mais il n'a pas dit non et est retourné pour une deuxième.

Pas si évident.

Modifié le vendredi 21 octobre 2016 à 22:19

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:22
@ dan

C'est ce qu'elle a dit. Et tel que rapporté par LaPresse.

(bon si tu ne retrouves pas ton texte je le remettrai)
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:25
Citation de "gami_k"Eille si c'est rendu qu'on laisse n'importe quel macaque te défoncer le cul...

Aye on est pas des enfants. Il y a des hommes et des femmes qui aiment toutes sortes de trucs. Le BDSM c'est connu.

Comme elle est retournée le voir un soir... ça laisse un peu le doute sur ses intentions hein?


frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:26
Citation de "marindusud"Citation de "gami_k"Eille si c'est rendu qu'on laisse n'importe quel macaque te défoncer le cul...

Aye on est pas des enfants. Il y a des hommes et des femmes qui aiment toutes sortes de trucs. Le BDSM c'est connu.

Comme elle est retournée le voir un soir... ça laisse un peu le doute sur ses intentions hein?





???

Quelle intentions?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:27
Citation de "sextant"marin tu devrait levé l'encre et te pousser loin loin loin les bébécois c les pires., tout notre histoire le prouve hahahah

Hahaha! Oui tu as raison. Et c'est pourquoi TVA a tant d'auditeurs. Mais bon on a du fun à discuter.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:31
Citation de "dan99989"Citation de "marindusud"@ dan

C'est ce qu'elle a dit. Et tel que rapporté par LaPresse.

(bon si tu ne retrouves pas ton texte je le remettrai)


Je veux dire quand tu la traite de moche -déjà pas gentil, mais avec l'inférence que ce serait invraisemblable ce qui serait arrivé

et quand tu dis elle y est retournée...

on sait que les victimes peuvent avoir des comportements bizarres.

je suis d'accord qu'il ne faut pas juger le type, mais il y a déjà pas mal de choses contre lui.
Donc on peut penser que c'est probablement arrivé


Ouin ok. J'ai émis un jugement personnel. Mais mosus la fille n'est pas un sex symbol. Le gars je ne sais pas je ne suis pas gai.

Mais on le condamne sans savoir, si elle l'a dit ce doit être la vérité. Aye!

argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:37
Citation de "marindusud"Citation de "mfqc"Aucun sens ce que tu viens d'écrire, ou j'ai mal compris

Laissez donc vos petites crisse de queues dans vos pantalons, ça règlerait bien des choses


Et l'humanité serait un souvenir. Hein?


Laissez donc vos petites crisse de queues dans vos pantalons,(ouais en meme temps un bon sujet pour l,évolution de la planète terre,faudrais apprendre a connaitre notre planète avant d,aller voir ailleurs et le controle de la pollution ect.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:42
CitationT'es loin d'être une beauté toi itou. Oui je comprends, si j'avais une belle queue comme la tienne je pourrais virer en dérision tous les hommes.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:44
Citation de "gami_k"Citation de "marindusud"Citation de "dan99989"marin, c'est simple

tu as émis les mêmes vieux préjugés qui nuisent aux femmes.

c'est à ça que le gens réagissent.

on ne condamne pas forcément d'avance...


Oh alors qu'ais-je dit de préjugé?

Je pense que je disais simplement que le cas n'est pas du tout évident et que le gars vient de se faire couler. Il a été renié par son parti et ne doit pas en mener large.

La femme admet ne pas avoir dit non. Ouin tsé?



----------------
Qu'elle ait dit oui ou non, il lui a défoncé le cul, c'est déjà assez (et c'est un viol). On s'en crisse-tu du crisse de grec, en plus sa nouille de femme va même pas le calisser là.



Faudrait qu'il y est un proces et que le medecin soit inviter a temoigner et presenter son rapport medical.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 22:48
Citation de "gami_k"Citation de "marindusud" Oui je comprends, si j'avais une belle queue comme la tienne je pourrais virer en dérision tous les hommes.

----
Ben rentre-toi la dans ce qui te sert de trou de cul et farme-là!


Ouin on dirait bien que tu es en terrain connu là.