Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 ... 221
lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 08:56
Citation de "codepromo"https://www.youtube.com/watch?v=9keP-TJ9Rrk

une chanson qui est tres touchante

homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 09:00
Citation de "mielnaturel"Pentatonix apporte une toute nouvelle fraîcheur inédite au classique de John Lennon qui nous donne les larmes aux yeux...

Hello mielnaturel . J'ai écouté Pentatonix ,merci , car je l'ai aimé ce beau classique de John Lennon et c'est vrai que ca nous donne les larme aux yeux ca doit être dû aux vibrations . :-)

Voici une chanson de Martine St Claire qui me donne aussi =des larmes aux yeux , quand je l'écoute, probablement que ca doit être dû aussi aux hautes Vibrations qu’on ressent en l’écoutant . :-$

Modifié le lundi 18 septembre 2017 à 09:03

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 11:50
Citation de "codepromo"https://www.youtube.com/watch?v=9keP-TJ9Rrk

Cette interprétation m'a même mouillé les yeux...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 11:51
Citation de "lune1"Citation de "codepromo"https://www.youtube.com/watch?v=9keP-TJ9Rrk

Merci Lune pour tes partages. Je ne connaissais pas Lura et c'est super!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 11:51
Citation de "bohemel972"

Bonne chanson de Séguin, merci de l'avoir partagé.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 11:53
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Pentatonix apporte une toute nouvelle fraîcheur inédite au classique de John Lennon qui nous donne les larmes aux yeux...

Hello mielnaturel . J'ai écouté Pentatonix ,merci , car je l'ai aimé ce beau classique de John Lennon et c'est vrai que ca nous donne les larme aux yeux ca doit être dû aux vibrations . :-)

Voici une chanson de Martine St Claire qui me donne aussi =des larmes aux yeux , quand je l'écoute, probablement que ca doit être dû aussi aux hautes Vibrations qu’on ressent en l’écoutant . :-$

Hello Homdanslune!
Une des plus belles chansons celle de Martine... Il faudrait que l'amour dans l'air du forum revienne:))
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 11:54
Citation de "macha1607"

Merci Marcha, tu m'as fait connaitre Crystal Gayle car je ne connaissais pas cette dame et j'aime beaucoup sa voix.
lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 07:10
Goran Bregović est un compositeur et musicien issu de l'ancienne Yougoslavie, né le 22 mars 1950 à Sarajevo, habitant à Belgrade, Serbie où il a son propre studio.

Modifié le mardi 19 septembre 2017 à 07:10

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 07:41
Citation de "ourspoilu"

C'est bon les tounes!
Ma fille a copié des tounes en fds:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 07:42
Citation de "lune1"Goran Bregović est un compositeur et musicien issu de l'ancienne Yougoslavie, né le 22 mars 1950 à Sarajevo, habitant à Belgrade, Serbie où il a son propre studio.

Merci Lune j'aime beaucoup et la vidéo est superbe!
codepromo
57 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 07:51
drole moi je suis incapable de voir vos video

https://www.youtube.com/watch?v=SVF25bU1OL4

je ne sais pas si quelqu un la deja mit ici , mais cest une tres belle chanson d amour
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 08:27
Citation de "codepromo"drole moi je suis incapable de voir vos video

https://www.youtube.com/watch?v=SVF25bU1OL4

je ne sais pas si quelqu un la deja mit ici , mais cest une tres belle chanson d amour

Moi itout je suis pas capable de voir les vidé;os ni entendre la musique quand je viens ici avec le e internet ordinaire ca dit :
en anglais :
en bleu à l'endroit où est la fléche blanche =Watch on you tube
et en haut de la partie en bleu c'est écrit =
Flash-embedded vidé;os are no longer supported , but you can still watch this vidéo on you tube .

Ma compréhension de l'anglais est très basse = et vu que il y a le mot bed = probablement le = e internet = y ai fatigué et y ai allé se coucher dans un bon lit . :-$

Car avec le e microsoft edge = ca fait pas ca . Et je peux alors voir tous les vidé;os et entendre la musique .
lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 09:01
Are you dreaming of a Johnny Angel?

Citation de "macha1607"J'écoute les vieux vinyles de mes parents:)

homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 10:18
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Pentatonix apporte une toute nouvelle fraîcheur inédite au classique de John Lennon qui nous donne les larmes aux yeux...

Hello Homdanslune!
Une des plus belles chansons celle de Martine... Il faudrait que l'amour dans l'air du forum revienne:))

Hello mielnaturel .Oui tu as raison c'est la plus belle chanson de Martine St- Claire et oui aussi qu'il faudrait que l'amour dans l'air , revienne icitte .
Car j'ai remarqué moi z'aussi qu'icitte il y a parfois de la chicane dans la cabane de jasez.ca .
Mais ceux qui se chicane icitte je crois (mais je peux me tromper )que ce sont des Âmes somnolentes :loll :-$
qui sont introduites dans un mystère totalement incompréhensible pour leurs sens si limités . :-$
Ces Âmes là elles sont:
éblouies par une lumières dont les radiations ne seraient pas supportables pour leurs yeux .
aussi surprise par des visions , dont les combinaisons bouleversent toutes leurs conceptions sensorielles , scientifiques et raisonnables
confondues par les paysages , les demeures , les gestes , d'un monde qui leurs semble désorienté et même désorbité .
Parce qu'elles n'ont ni la qualité des sens , ni les affinités spirituelles suffisantes pour prendre possession de cette univers étranger qu'est = jasez .ca .loll :-$

Modifié le mardi 19 septembre 2017 à 10:36

lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 10:52
En voici une autre version assez différente. :-)

C'est bien, prend ça cool !

Keep dreaming

Modifié le mardi 19 septembre 2017 à 10:58