Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 08:56 |
![]() |
Citation de "codepromo"https://www.youtube.com/watch?v=9keP-TJ9Rrk une chanson qui est tres touchante |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 09:00 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Pentatonix apporte une toute nouvelle fraîcheur inédite au classique de John Lennon qui nous donne les larmes aux yeux... Hello mielnaturel . J'ai écouté Pentatonix ,merci , car je l'ai aimé ce beau classique de John Lennon et c'est vrai que ca nous donne les larme aux yeux ca doit être dû aux vibrations . ![]() Voici une chanson de Martine St Claire qui me donne aussi =des larmes aux yeux , quand je l'écoute, probablement que ca doit être dû aussi aux hautes Vibrations qu’on ressent en l’écoutant . ![]() Modifié le lundi 18 septembre 2017 à 09:03 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 11:50 |
![]() |
Citation de "codepromo"https://www.youtube.com/watch?v=9keP-TJ9Rrk une chanson qui est tres touchante Cette interprétation m'a même mouillé les yeux... |
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 11:51 |
![]() |
Citation de "lune1"Citation de "codepromo"https://www.youtube.com/watch?v=9keP-TJ9Rrk une chanson qui est tres touchante Merci Lune pour tes partages. Je ne connaissais pas Lura et c'est super! |
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 11:51 |
![]() |
Citation de "bohemel972" Bonne chanson de Séguin, merci de l'avoir partagé. |
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 11:53 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Pentatonix apporte une toute nouvelle fraîcheur inédite au classique de John Lennon qui nous donne les larmes aux yeux... Hello mielnaturel . J'ai écouté Pentatonix ,merci , car je l'ai aimé ce beau classique de John Lennon et c'est vrai que ca nous donne les larme aux yeux ca doit être dû aux vibrations . ![]() Voici une chanson de Martine St Claire qui me donne aussi =des larmes aux yeux , quand je l'écoute, probablement que ca doit être dû aussi aux hautes Vibrations qu’on ressent en l’écoutant . ![]() Hello Homdanslune! Une des plus belles chansons celle de Martine... Il faudrait que l'amour dans l'air du forum revienne:)) |
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2017 à 11:54 |
![]() |
Citation de "macha1607" Merci Marcha, tu m'as fait connaitre Crystal Gayle car je ne connaissais pas cette dame et j'aime beaucoup sa voix. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 07:10 |
![]() |
Goran Bregović est un compositeur et musicien issu de l'ancienne Yougoslavie, né le 22 mars 1950 à Sarajevo, habitant à Belgrade, Serbie où il a son propre studio. Modifié le mardi 19 septembre 2017 à 07:10 |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 07:41 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" C'est bon les tounes! Ma fille a copié des tounes en fds:) |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 07:42 |
![]() |
Citation de "lune1"Goran Bregović est un compositeur et musicien issu de l'ancienne Yougoslavie, né le 22 mars 1950 à Sarajevo, habitant à Belgrade, Serbie où il a son propre studio. Merci Lune j'aime beaucoup et la vidéo est superbe! |
codepromo 57 Saint-Jérôme |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 07:51 |
![]() |
drole moi je suis incapable de voir vos video https://www.youtube.com/watch?v=SVF25bU1OL4 je ne sais pas si quelqu un la deja mit ici , mais cest une tres belle chanson d amour |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 08:27 |
![]() |
Citation de "codepromo"drole moi je suis incapable de voir vos video https://www.youtube.com/watch?v=SVF25bU1OL4 je ne sais pas si quelqu un la deja mit ici , mais cest une tres belle chanson d amour Moi itout je suis pas capable de voir les vidé ![]() en anglais : en bleu à l'endroit où est la fléche blanche =Watch on you tube et en haut de la partie en bleu c'est écrit = Flash-embedded vidé ![]() Ma compréhension de l'anglais est très basse = et vu que il y a le mot bed = probablement le = e internet = y ai fatigué et y ai allé se coucher dans un bon lit . ![]() Car avec le e microsoft edge = ca fait pas ca . Et je peux alors voir tous les vidé ![]() |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 09:01 |
![]() |
Are you dreaming of a Johnny Angel? Citation de "macha1607"J'écoute les vieux vinyles de mes parents:) |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 10:18 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Pentatonix apporte une toute nouvelle fraîcheur inédite au classique de John Lennon qui nous donne les larmes aux yeux... Hello mielnaturel . J'ai écouté Pentatonix ,merci , car je l'ai aimé ce beau classique de John Lennon et c'est vrai que ca nous donne les larme aux yeux ca doit être dû aux vibrations . ![]() Voici une chanson de Martine St Claire qui me donne aussi =des larmes aux yeux , quand je l'écoute, probablement que ca doit être dû aussi aux hautes Vibrations qu’on ressent en l’écoutant . ![]() Hello Homdanslune! Une des plus belles chansons celle de Martine... Il faudrait que l'amour dans l'air du forum revienne:)) Hello mielnaturel .Oui tu as raison c'est la plus belle chanson de Martine St- Claire et oui aussi qu'il faudrait que l'amour dans l'air , revienne icitte . Car j'ai remarqué moi z'aussi qu'icitte il y a parfois de la chicane dans la cabane de jasez.ca . Mais ceux qui se chicane icitte je crois (mais je peux me tromper )que ce sont des Âmes somnolentes :loll ![]() qui sont introduites dans un mystère totalement incompréhensible pour leurs sens si limités . ![]() Ces Âmes là elles sont: éblouies par une lumières dont les radiations ne seraient pas supportables pour leurs yeux . aussi surprise par des visions , dont les combinaisons bouleversent toutes leurs conceptions sensorielles , scientifiques et raisonnables confondues par les paysages , les demeures , les gestes , d'un monde qui leurs semble désorienté et même désorbité . Parce qu'elles n'ont ni la qualité des sens , ni les affinités spirituelles suffisantes pour prendre possession de cette univers étranger qu'est = jasez .ca .loll ![]() Modifié le mardi 19 septembre 2017 à 10:36 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 10:52 |
![]() |
En voici une autre version assez différente. ![]() C'est bien, prend ça cool ! Keep dreaming Modifié le mardi 19 septembre 2017 à 10:58 |