Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 ... 221
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 08:52
@Lune

Merci pour le partage et je trouve bien intéressant le petit résumé que tu nous met avec la vidéo.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 10:39
Une petite douce pour ce matin:)

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 23:18
Citation de "watt-eur"2 chansons avant d aller travailler...

Quelque chose de Tennessee.. Johnny Hallyday et Carla bruni..

Et

La danse du smatte..belle et bum
Daniel Lavoie..

Bonne écoute))))

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 23:21
De retour de ma belle promenade dehors par cette belle soirée...
Un blues pour la détente et le rêve:)

homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2017 à 09:40
Hello mielnaturel et les autres . :-)

Ce matin ca me prend des tounes calmes car je suis un peu courbaturer .Car ca fait deux jours ( 5 heures par jour)que j'étend de la terre à pelouse (un camion de 16 verges) sur mon terrain arrière de ma maison ;car j'ai des arbres qui ont 40 ans et ils ont grossi et les racines sortent de terre et la pelouse était Claire semée par endroit . loll :-$

Épi y me reste encore , un tier du voyage de terre ,encore à étendre :-$

Donc voici de moi une toune calme .La promesse de Cindy Danielle

Modifié le vendredi 22 septembre 2017 à 10:07

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2017 à 14:17
Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel et les autres . :-)

Ce matin ca me prend des tounes calmes car je suis un peu courbaturer .Car ca fait deux jours ( 5 heures par jour)que j'étend de la terre à pelouse (un camion de 16 verges) sur mon terrain arrière de ma maison ;car j'ai des arbres qui ont 40 ans et ils ont grossi et les racines sortent de terre et la pelouse était Claire semée par endroit . loll :-$

Ma mère a cette chanson sur un vinyle d'André Lejeune:)

Je sais que tu dois être courbaturé car l'an dernier j'avais étendu 2 10roues de terre pour égaliser mon terrain...lollll
Mais t'inquiètes pas, on revient en forme après quelques jours.:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2017 à 14:17
Merci à tous pour le partage des chansons.
codepromo
57 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2017 à 17:11
https://www.youtube.com/watch?v=CEXS4CAXFxE

moi je m en vais danser a soir
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2017 à 20:53
Citation de "bohemel972"du Sting, pour son style unique...

Une bonne chanson ça Boheme, merci!
Merci aussi à Ours et Codepromo:)

Modifié le vendredi 22 septembre 2017 à 20:54

lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2017 à 22:02
lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 07:43
Games Without Frontiers est une chanson écrite, composée et interprétée par Peter Gabriel, parue sur le troisième album du chanteur.

Les paroles sont vues comme une critique du nationalisme et de la guerre. Le titre est inspiré de Jeux Sans Frontières, phrase que Kate Bush prononce comme refrain.

homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 09:18
Citation de "mielnaturel"[quote login="homdanslune2"]Hello mielnaturel et les autres . :-)

Ma mère a cette chanson sur un vinyle d'André Lejeune:)

Je sais que tu dois être courbaturé car l'an dernier j'avais étendu 2 10roues de terre pour égaliser mon terrain...lollll
Mais t'inquiètes pas, on revient en forme après quelques jours.:)

je savais pas que c'était une chanson de André Lejeune :-)

Mais c'est Claire dans ma tête , en tout cas, que =ca prends une femme en forme et quand même assez forte pour faire de la brouette pour étendre 2 voyage de 10 de terre à pelouse . loll :-$

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 09:22
@ homdanslune

Comme disait mes parents: bah une p'tit barouette de temps en temps ça va bien aller:) Ils pensaient que j'étalerais cela sur tout le printemps et l'été derniers.... non, non, j'ai fait ça dans une semaine, du matin au soir et ensuite j'ai utilisé Voltaren et les patchs chinoises (Tiger) durant 2 semaines...lollll

homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 09:32
Citation de "mielnaturel"@ homdanslune

Comme disait mes parents: bah une p'tit barouette de temps en temps ça va bien aller:) Ils pensaient que j'étalerais cela sur tout le printemps et l'été derniers.... non, non, j'ai fait ça dans une semaine, du matin au soir et ensuite j'ai utilisé Voltaren et les patchs chinoises (Tiger) durant 2 semaines...lollll

Wow , Fer ca en une semaine 2 voyages , c'est extraordinaire pour une femme . :-) Bravo à toi .:-)

Moi hier j'ai pas touché à mon un tière de voyage de terre qui me reste à FER car j'avais des commissions à FER à Thetford Mine et quand je suis revenu de là , ca me tentait pas d'en FER . loll :-$
Donc probablement qu'après midi je vais en FER des pelletés de terre pour que ca aille plus vite pour emplir la brouette je me sers d'une pelle carré à neige en métal donc ca va plus vite . :-$

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 10:33
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"@ homdanslune

Wow , Fer ca en une semaine 2 voyages , c'est extraordinaire pour une femme . :-) Bravo à toi .:-)

Moi hier j'ai pas touché à mon un tière de voyage de terre qui me reste à FER car j'avais des commissions à FER à Thetford Mine et quand je suis revenu de là , ca me tentait pas d'en FER . loll :-$
Donc probablement qu'après midi je vais en FER des pelletés de terre pour que ca aille plus vite pour emplir la brouette je me sers d'une pelle carré à neige en métal donc ca va plus vite . :-$

Moi j'avais demandé au camionneur de décharger la terre en avançant avec le camion de manière à me faire des petits tas un peu partout ce qui était un peu plus facile pour moi et moins de brouette:)

Ça bien été mais j'espère ne plus jamais à refaire ça..lol