Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2017 à 19:56 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2017 à 20:00 |
![]() |
Citation de "juste-vrai"Citation de "mielnaturel"Citation de "juste-vrai"La Vérité - Annie Blanchard 3q-_dreOeHg Je connais bien cette chanson et les paroles... Les gens devraient l'écouter plus souvent et porter attention aux paroles:) Annie chante également super bien Evangéline. Demandons que les ![]() Bonne soirée. Et oui, il y a des chansons que j'écoute souvent pour les paroles car elles me rejoignent au plus profond. Bonne soirée! |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2017 à 20:33 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2017 à 21:21 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2017 à 21:26 |
![]() |
Ça résonne en st-creu dans la maison presque vide:)) |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2017 à 21:49 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Ça résonne en st-creu dans la maison presque vide:)) oui suremement ;) la doit je me tenir tranquile point de vu musique YouTube pour raison que j'ai haute vitesse avec 60 go suis passé 50 et me reste 8 jours encore lolll merci de votre compréhention ![]() Pas de problème Ours... Ça me fait penser qu'il faudrait que je vérifie mon compte:) Mes frères ont déménagé aujourd'hui la cuisine, la salle à manger, les armoires de ma chambre (ils m'ont laissé le lit et une valise de linge), la chambre de ma fille car je la refait même si elle demeure à Québec mais elle l'aura quand elle vient chez-moi avec son copain. Il en reste pas mal moins. Demain il déménage les trucs de mon atelier, cabanon et garage. |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2017 à 21:59 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"pi sa tombe bien ils annonce beau pour les 4 prochains jours on a pas vu ca de l'été loll oui mais on verra en se levant le matin car moi j'ai plus confiance en Miss Météo:) il reste moins de choses car le couple a acheté beaucoup de mes choses comme mon tracteur, tous les rideaux et pôles, la thermopompe et autres. |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2017 à 22:11 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"pi sa tombe bien ils annonce beau pour les 4 prochains jours on a pas vu ca de l'été loll oui mais on verra en se levant le matin car moi j'ai plus confiance en Miss Météo:) il reste moins de choses car le couple a acheté beaucoup de mes choses comme mon tracteur, tous les rideaux et pôles, la thermopompe et autres. ok maintenant moins de terrain donc une tondeuse est suffisant pas mal moins de troubles Exact, plus besoin de tracteur. Le terrain est plus petit et avec la piscine et un petit jardin d'eau, ça fait pas mal moins de terrain; de plus il y a plusieurs rocailles de fleurs et d'arbustes et moi qui aime cela, ce sera super. |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2017 à 22:13 |
![]() |
Un p'tit blues:) |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2017 à 22:17 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Un p'tit blues:) yesss your the dj pour une semaine lolll Pas certaine que je serai à la hauteur:) Mais d'autres en mettront aussi j'espère... |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2017 à 22:35 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Un p'tit blues:) yesss your the dj pour une semaine lolll Pas certaine que je serai à la hauteur:) Mais d'autres en mettront aussi j'espère... heille laisse faire les comparaisons fillette pi met ce que tu aime sa va etre correct ;) Bien sûr que je vais mettre ce que j'aime mais j'aime bien les partages de Lune, Water et les autres qui en partagent. Sur ce, je vais lire pour m'endormir car j'ai ma journée dans le corps:)) Je te souhaite une belle fin de soirée et une bonne nuit. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le dimanche 10 septembre 2017 à 15:21 |
![]() |
Oui c'est beau et ç'a pourrait être une chason pour Keep dreaming ? Modifié le dimanche 10 septembre 2017 à 16:23 |
Abus Citer Posté le dimanche 10 septembre 2017 à 21:11 |
![]() |
Citation de "lune1"Oui c'est beau et ç'a pourrait être une chason pour Keep dreaming ? Très belle chanson de Chris. Merci. |
Abus Citer Posté le dimanche 10 septembre 2017 à 21:11 |
![]() |
Un blues tranquille... |
Abus Citer Posté le dimanche 10 septembre 2017 à 21:47 |
![]() |