Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 11:45 |
![]() |
Hello Homdanslune! Une des plus belles chansons celle de Martine... Il faudrait que l'amour dans l'air du forum revienne:))[/quote] Hello mielnaturel .Oui tu as raison c'est la plus belle chanson de Martine St- Claire et oui aussi qu'il faudrait que l'amour dans l'air , revienne icitte . Car j'ai remarqué moi z'aussi qu'icitte il y a parfois de la chicane dans la cabane de jasez.ca . Mais ceux qui se chicane icitte je crois (mais je peux me tromper )que ce sont des Âmes somnolentes :loll ![]() qui sont introduites dans un mystère totalement incompréhensible pour leurs sens si limités . ![]() Ces Âmes là elles sont: éblouies par une lumières dont les radiations ne seraient pas supportables pour leurs yeux . aussi surprise par des visions , dont les combinaisons bouleversent toutes leurs conceptions sensorielles , scientifiques et raisonnables confondues par les paysages , les demeures , les gestes , d'un monde qui leurs semble désorienté et même désorbité . Parce qu'elles n'ont ni la qualité des sens , ni les affinités spirituelles suffisantes pour prendre possession de cette univers étranger qu'est = jasez .ca .loll ![]() Cher ami! toujours aussi sensé dans tes propos qui me rejoignent tellement... Merci à toi! |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 14:57 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 15:54 |
![]() |
|
liliya11 50 Rabat |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 16:21 |
![]() |
[youtube][/youtube] |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 16:24 |
![]() |
Citation de "liliya11"[youtube][/youtube] Liliyall, ça ne fonctionne pas la toune que tu voulais partager, recommence stp. |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 16:43 |
![]() |
Citation de "startte"https://www.youtube.com/watch?v=NTPQJUugCJM[/quote] T'es un p'tit comique toi!....lollll Ça me fait d'autant plus rire que tantôt je me suis faite une salade de légumes:) Mais je la garde cette toune pour ma petite nièce, elle va adorer. Dis donc, t'as perdu le tour de mettre la vidéo? c'est pourtant toi qui me l'avais montré...loll |
liliya11 50 Rabat |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 17:04 |
![]() |
merci ziva de m'avoir averti , j'ai compris que le site et le forum n accepte pas d africains parmis vs,je te souhaite bon fin de journée |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 17:06 |
![]() |
Citation de "liliya11"merci ziva de m'avoir averti , j'ai compris que le site et le forum n accepte pas d africains parmis vs,je te souhaite bon fin de journée Non, non, non, liliya. Si tu veux partager une chanson, tu copie l'adresse de la chanson en haut de ton écran et ensuite ici tu cliques sur le petit carré 'youtube' en haut de l'écran et tu fais un collé de l'adresse que tu as copiée. De cette façon, ça fonctionnera. |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 17:07 |
![]() |
Citation de "startte"Citation de "mielnaturel"Citation de "startte"https://www.youtube.com/watch?v=NTPQJUugCJM T'es un p'tit comique toi!....lollll Ça me fait d'autant plus rire que tantôt je me suis faite une salade de légumes:) Mais je la garde cette toune pour ma petite nièce, elle va adorer. Dis donc, t'as perdu le tour de mettre la vidéo? c'est pourtant toi qui me l'avais montré...loll Oui, je vais regler ca avec mon fils. Mais tout compte fait, je crois préférable de produire le lien. De cette facon on peut écouter et continuer de tergiverser.[/quote] Comme tu voudras cher!:) Que veut dire 'tergiverser' dans ton commentaire? |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 17:10 |
![]() |
Citation de "startte"J'adore vincent Vallières : https://www.youtube.com/watch?v=8zcuD9JFe5w[/quote] C'est bon, j'avais jamais entendu cette chanson. Moi celle que j'aime de lui c'est On va s'aimer encore.... |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 17:11 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Encore une découverte! yessssss |
liliya11 50 Rabat |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 17:16 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "liliya11"merci ziva de m'avoir averti , j'ai compris que le site et le forum n accepte pas d africains parmis vs,je te souhaite bon fin de journée Non, non, non, liliya. Si tu veux partager une chanson, tu copie l'adresse de la chanson en haut de ton écran et ensuite ici tu cliques sur le petit carré 'youtube' en haut de l'écran et tu fais un collé de l'adresse que tu as copiée. De cette façon, ça fonctionnera. merci ziva pour ta réponse , je l'espère , j'essaierai plus tard |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 17:17 |
![]() |
Citation de "startte"Citation de "mielnaturel"Citation de "startte"J'adore vincent Vallières : https://www.youtube.com/watch?v=8zcuD9JFe5w C'est bon, j'avais jamais entendu cette chanson. Moi celle que j'aime de lui c'est On va s'aimer encore.... Il en a quelques unes de très bien. Je l'aime bien ce gars là.[/quote] Faudrait que je l'écoute un peu plus pour voir. |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 17:18 |
![]() |
Citation de "liliya11"Citation de "mielnaturel"Citation de "liliya11"merci ziva de m'avoir averti , j'ai compris que le site et le forum n accepte pas d africains parmis vs,je te souhaite bon fin de journée Non, non, non, liliya. Si tu veux partager une chanson, tu copie l'adresse de la chanson en haut de ton écran et ensuite ici tu cliques sur le petit carré 'youtube' en haut de l'écran et tu fais un collé de l'adresse que tu as copiée. De cette façon, ça fonctionnera. merci ziva pour ta réponse , je l'espère , j'essaierai plus tard Bienvenu et ne t'inquiète pas, c'est mon sujet et je ne refuse personne peu importe la nationalité. |
liliya11 50 Rabat |
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 17:24 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "liliya11"Citation de "mielnaturel"Citation de "liliya11"merci ziva de m'avoir averti , j'ai compris que le site et le forum n accepte pas d africains parmis vs,je te souhaite bon fin de journée Non, non, non, liliya. Si tu veux partager une chanson, tu copie l'adresse de la chanson en haut de ton écran et ensuite ici tu cliques sur le petit carré 'youtube' en haut de l'écran et tu fais un collé de l'adresse que tu as copiée. De cette façon, ça fonctionnera. merci ziva pour ta réponse , je l'espère , j'essaierai plus tard Bienvenu et ne t'inquiète pas, c'est mon sujet et je ne refuse personne peu importe la nationalité. merci de l'attention, c'est gentil de ta part |