Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 ... 221
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 20:40
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Non je viens d'aller voir et j'ai pas encore aujourd'hui.
De toute manière mon forfait c'est 30 et j'ai seulement 5.74 d'utilisé.

30? je pensait pas que sa existait
20 basse vitesse 60 haute vitesse ainsi de suite

Bien moi j'ai 30:))

tu n'a pas haute vitesse dans ce cas ;)

Pourtant j'avais reçu un mail de mon fournisseur pour me dire qu'il me donnait haute vitesse gratuit et honnêtement ça va beaucoup plus vite qu'avant et de toute manière j'utilise jamais plus que le tiers à chaque mois.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 20:43
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Non je viens d'aller voir et j'ai pas encore aujourd'hui.
De toute manière mon forfait c'est 30 et j'ai seulement 5.74 d'utilisé.

30? je pensait pas que sa existait
20 basse vitesse 60 haute vitesse ainsi de suite

Bien moi j'ai 30:))

tu n'a pas haute vitesse dans ce cas ;)

Pourtant j'avais reçu un mail de mon fournisseur pour me dire qu'il me donnait haute vitesse gratuit et honnêtement ça va beaucoup plus vite qu'avant et de toute manière j'utilise jamais plus que le tiers à chaque mois.

les forfaits doive avoir changé
moi j'ai haute vitesse avec 60 go

Oui c'est pas pareil d'un fournisseur à l'autre car avec Bell c'était différent.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 20:46
Citation de "ourspoilu"je suis avec vidéotron ;)

c'est vidéotron aussi que j'aurai....
moi je négocie régulièrement de toute façon:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 20:55
Tu peux être certain que je tiens mon bout et je négocie serré aussi:)

Très bon le morceau que tu as mis.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 21:01
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Tu peux être certain que je tiens mon bout et je négocie serré aussi:)

extrais d'un film du meme titre assez spécial l'as tu déjà vue?

Non j'ai jamais vu, si je me fie à la musique, le film doit sûrement être bon.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 21:17
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Tu peux être certain que je tiens mon bout et je négocie serré aussi:)

extrais d'un film du meme titre assez spécial l'as tu déjà vue?

Non j'ai jamais vu, si je me fie à la musique, le film doit sûrement être bon.

en gros les problèmes d'un jeune couple sur la drogue et de la mère du gars sur les médicaments bon film qui ne le laisse personne indifférent
en voila un petit appercu

Ayoye! je vais devoir regarder ce film...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 21:26
Citation de "ourspoilu"je te le dirai quand sa repassera

Ok ce serait bien.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 21:33
Citation de "ourspoilu"celui la aussi je l'ai bien aimé (sur la drogue) et de la tres bonne musiques

J'ai pas vu non plus...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 21:37
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"celui la aussi je l'ai bien aimé (sur la drogue) et de la tres bonne musiques

J'ai pas vu non plus...

a voir absolument sa en fait 2 a surveiller ;)

Exact..lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 22:07
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 22:11
lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 14 septembre 2017 à 08:03
Citation de "macha1607"

homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 14 septembre 2017 à 13:17
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel et les autres . :-)

Beaucoup de belles chansons, de beaux souvenirs là haut hier soir et à matin que j’ai aimé , Merci pour tout celà
Ma préférée est bien entendu la voix de Sarah Mclachlan et sa chanson = Angel .

Et voici une petite chanson à matin de Claude Dubois et pourquoi pas = Si Dieu existe :-$

Moi selon mes croyances ,je pense que Dieu existe , mais on devrait le nommer plutôt = La Source Universelle de Vie .

Ah! mon ami, mon ami Homdanslune, tu viens de partager ma chanson préférée. Un gros merci!

Hello amie mielnaturel et les autres . :-$

Bain content que = Si Dieu existe ,
de Claude Dubois soit une de tes chansons préférées . :-$

Moi je crois que Dieu existe mais ca demande de légers sacrifices pour le rencontrer Face à Face lorque nous atteindrons l'immatérialité absolue , après de nombreuses réincarnations qui n'autont pas tous lieuu sur cette terre :-$

Donc pour cette occasion voici = Sacrifice de Elton John

Épi, Elton John a besoin de Nikita , mais il a aussi besoin de Dieu mais il le sais pas = :-$

Modifié le jeudi 14 septembre 2017 à 13:23

lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 14 septembre 2017 à 13:20
Citation de "macha1607"@Lune : Une belle suite à la chanson que j'avais partagée:)

'Hey you' en était une bonne aussi, tu peux lire de qu'ont en dit sur wiki:
''Analyse des paroles
Cette chanson est un point important dans l'histoire de The Wall puisqu'elle marque la bascule de Pink, le personnage principal, vers la folie. Celui-ci comprend l'erreur qu'il a commise en voulant s'isoler du reste du monde et tente de reprendre le contact avec autrui, mais son mur bloque ses appels, qui deviennent de plus en plus désespérés au fur et à mesure qu'il réalise qu'il n'y a pas d'échappatoire. Le placement de ce morceau au début du deuxième disque est donc logique, car il était initialement placé vers la fin de l'album.''

Et quand ç’a va très très très mal, j'ai chanson pour éviter le pire, interprété par un de mes chanteurs favoris, Farrokh Bulsara qui a une voix virtuose et unique.

https://www.youtube.com/watch?v=dn2z19QnEfQ

Bonne journée relax

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 septembre 2017 à 16:50
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel et les autres . :-)

Beaucoup de belles chansons, de beaux souvenirs là haut hier soir et à matin que j’ai aimé , Merci pour tout celà
Ma préférée est bien entendu la voix de Sarah Mclachlan et sa chanson = Angel .

Et voici une petite chanson à matin de Claude Dubois et pourquoi pas = Si Dieu existe :-$

Moi selon mes croyances ,je pense que Dieu existe , mais on devrait le nommer plutôt = La Source Universelle de Vie .

Ah! mon ami, mon ami Homdanslune, tu viens de partager ma chanson préférée. Un gros merci!

Hello amie mielnaturel et les autres . :-$

Bain content que = Si Dieu existe ,
de Claude Dubois soit une de tes chansons préférées . :-$

Moi je crois que Dieu existe mais ca demande de légers sacrifices pour le rencontrer Face à Face lorque nous atteindrons l'immatérialité absolue , après de nombreuses réincarnations qui n'autont pas tous lieuu sur cette terre :-$

Donc pour cette occasion voici = Sacrifice de Elton John

Épi, Elton John a besoin de Nikita , mais il a aussi besoin de Dieu mais il le sais pas = :-$

Ah! t'es un amour homdanslune, j'adore Elton John. Un gros merci!