Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2017 à 12:16 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Oui ours, une joli virtuose de la guit que joue du Pachelbel c'est pas vilain du tout. Modifié le dimanche 24 septembre 2017 à 12:23 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 07:45 |
![]() |
|
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 16:32 |
![]() |
Merci Ours, Lune et Macha. J'aime bien cet interprétation: |
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 16:45 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"comme macha préfère les vieilles chansons en voici une autre des années 50 ;) St-creu, mes frères me faisaient danser sur cette chanson quand j'étais plus jeune... ah que c'est le fun de se rappeler des souvenirs. |
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 17:14 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" comment tu la danse? lolll Ben là je me souviens plus, j'étais petite...lolll |
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 17:18 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" comment tu la danse? lolll Ben là je me souviens plus, j'étais petite...lolll ok ta grandi d'un gros pouce depuis ce temps ![]() Heille le comique dans les années 50 j'étais même pas au monde. Je suis une fillette, tu l'as dit toi-même.lolll |
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 17:50 |
![]() |
Hé st-creu mon Ours t'en partage des vieilles...lolll Mais elles sont bonnes quand même. |
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 18:08 |
![]() |
Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "watt-eur"Salut ours, vu que tu es pas mal vite sur tes patins, j aimerais que tu me trouves la chanson the hymn du groupe triumvirat On dirait que c est introuvable.. La version de l album Pompéi C est une demande spéciale.. Lolll Pour compenser les sujets du forum qui commence à me faire suer des yeux.. Merci mon ami et bonne soirée.. C est le fun parfois de parler à du monde bien réel sur un écran)) C'est y ça? Merci de l'avoir mis, monsieur qui pourrait être ma drogue...:) |
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 18:12 |
![]() |
@jepourraietretadrogue Oh j'avais pas vu.... Et bien, vous pouvez aussi mettre la musique que vous aimez car il y en a pour tous les goûts ici et personnellement, il n'y a pas beaucoup de style que je n'aime pas; mes parents disaient que j'avais la musique dans les veines:) |
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 18:24 |
![]() |
Citation de "watt-eur"Citation de "mielnaturel"@jepourraietretadrogue Oh j'avais pas vu.... Et bien, vous pouvez aussi mettre la musique que vous aimez car il y en a pour tous les goûts ici et personnellement, il n'y a pas beaucoup de style que je n'aime pas; mes parents disaient que j'avais la musique dans les veines:) Moi je dit à ma fille que si elle vient me voir en voiture à Montréal, elle n auras pas de veines car elle risque de se retrouver sur une artère bloquée Bon j me sauve avant que mon esprit de bottines me rattrape Comique le water....lollll |
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 18:27 |
![]() |
Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "mielnaturel"@jepourraietretadrogue Oh j'avais pas vu.... Et bien, vous pouvez aussi mettre la musique que vous aimez car il y en a pour tous les goûts ici et personnellement, il n'y a pas beaucoup de style que je n'aime pas; mes parents disaient que j'avais la musique dans les veines:) J'avoue que je ne connais pas du tout Triumvirat. Je m'attendais à quelque chose du genre rock ou rock progressif. J'imagine que cette chanson n'est pas la plus représentative du reste de leur discographie. Ne vous inquiétez pas, je connais pas la moitié de ce qui se partage ici mais je suis entrain de me monter une méchante discographie. Moi non plus je ne connaissais pas Triumvirat. |
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 18:30 |
![]() |
Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "watt-eur"Citation de "mielnaturel"@jepourraietretadrogue Oh j'avais pas vu.... Et bien, vous pouvez aussi mettre la musique que vous aimez car il y en a pour tous les goûts ici et personnellement, il n'y a pas beaucoup de style que je n'aime pas; mes parents disaient que j'avais la musique dans les veines:) Moi je dit à ma fille que si elle vient me voir en voiture à Montréal, elle n auras pas de veines car elle risque de se retrouver sur une artère bloquée Bon j me sauve avant que mon esprit de bottines me rattrape Montréal, la "conée island" du Québec! Je ne comprends pas... c'est un groupe 'conée island'? |
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 23:48 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 26 septembre 2017 à 00:05 |
![]() |
Merci Dan, je viens de voir qu'il répondait à la blague de water.... Je suis d'aller faire dodo...lollll |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mardi 26 septembre 2017 à 09:03 |
![]() |