Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 13:29 |
![]() |
Citation de "lune1"Soon Soon oh soon the light Pass within and soothe this endless night And wait here for you Our reason to be here Soon oh soon the time All we move to gain will reach and calm Our heart is open Our reason to be here Long ago, set into rhyme Soon oh soon the light Ours to shape for all time, ours the right The sun will lead us Our reason to be here Soon oh soon the light Ours to shape for all time, ours the right The sun will lead us Our reason to be here Wow! merveilleux pour un dimanche nuageux... Quelle belle musique et une voix superbe. Merci d'avoir mis les paroles aussi. |
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 13:30 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"assez impressionnant merci tres tres rare celles qui peuvent reproduire ca one shot T'as raison mon Ours, très très impressionnant... |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 08:22 |
![]() |
@ Macha,oui.... soon...j'aime beaucoup moi aussi,c'est une belle interprétation symphonique ,mais je préfère la version originale studio. À l'époque j'avais acheté le vinyle aussitôt sa sortie. Bonne journée! ![]() ------------------------------------------------- Modifié le lundi 16 octobre 2017 à 08:52 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 08:33 |
![]() |
J'aime bien ce beat joyeux, et les paroles en langue Roumaine,c'est exotique. Modifié le lundi 16 octobre 2017 à 08:55 |
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 08:40 |
![]() |
Citation de "lune1" Hey Lune, ça part bien une semaine cette chanson... J'ai bien aimé aussi la précédente que tu as partagée. Merci! |
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 08:58 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 16:52 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Je ne suis pas fan de jazz (sauf Diana Krall) mais j'en écoute de temps en temps. Très belle l'interprétation que Water avait demandée... |
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 17:02 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" C'est bon ça, je ne la connaissais pas elle.... Mais st-creu tu mets des vidé ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 17:11 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" C'est bon ça, je ne la connaissais pas elle.... Mais st-creu tu mets des vidé ![]() bon bon bon je t'en trouverai bien une qui va te plaire lolll Lolllll.... mais non c'est pas grave (je suis crampée de rire) Voyons, fais-toi plaisir et en plus sûrement que d'autres gars vont regarder:) |
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 17:12 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"une surprise hier la fille de martin Deschamps j'espère que sa influencera pas trop les juges ;) Heille, je l'ai trouvé super bonne. Le grand garçon gêné aussi je l'ai bien aimé. |
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 17:24 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"une surprise hier la fille de martin Deschamps j'espère que sa influencera pas trop les juges ;) Heille, je l'ai trouvé super bonne. Le grand garçon gêné aussi je l'ai bien aimé. il en reste une avant les duels je suis certain que au moin un ou 2 concurrents va nous épater ;) Oui il leur reste 3 choix à faire.... Soit dit en passant, Marie-Mai me tape sur les nerfs... Et je trouve qu'elle et Marc ne laissent pas de place à Alex... mais peut-être qu'Alex est plus introverti. |
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 17:37 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"une surprise hier la fille de martin Deschamps j'espère que sa influencera pas trop les juges ;) Heille, je l'ai trouvé super bonne. Le grand garçon gêné aussi je l'ai bien aimé. il en reste une avant les duels je suis certain que au moin un ou 2 concurrents va nous épater ;) Oui il leur reste 3 choix à faire.... Soit dit en passant, Marie-Mai me tape sur les nerfs... Et je trouve qu'elle et Marc ne laissent pas de place à Alex... mais peut-être qu'Alex est plus introverti. oui ta raison mais c'est pour le show alex me fait penser un peu a éric la première année ouais peut-être... mais Marie-Mai me tape sur les nerfs quand même...lol |
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 17:44 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"rince toi l'œil ![]() Ayoye, st-creu me suis étouffée avec mon café sur une des photos...lol Je l'enregistre celle-là car j'aime bien la chanson:) |
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 18:27 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"rince toi l'œil ![]() Ayoye, st-creu me suis étouffée avec mon café sur une des photos...lol Je l'enregistre celle-là car j'aime bien la chanson:) loll sa t'apprendra ;) moi je fly manger Ok, bon appétit! PS: Mais c'est pour la chanson que je l'ai enregistré, pas pour les photos...lol |
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 18:29 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"celle-ci resemble a? Ressemble à quoi? Belle interprétation de Ne me quitte pas.... Super! |