Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2017 à 19:51 |
![]() |
Citation de "zoul" Bon, bon, ma pause est terminée et je vais devoir me relever...lolll |
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2017 à 20:00 |
![]() |
Citation de "benjamin444"Citation de "mielnaturel"Citation de "benjamin444"le jardin des délices https://www.youtube.com/watch?v=JRFbNAx4Q5o Merci Benjamin pour les deux partages, j'ai bien aimés. sa plus connue...alors que lui ne l'estpas ,il le refuse https://www.youtube.com/watch?v=0vYsueL46oA et celle reprise par Alain Bashung https://www.youtube.com/watch?v=ewA-MfRI2Uo [/quote] Il ne veut pas être connu! et bien.... Super les deux autres aussi. |
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2017 à 20:13 |
![]() |
Citation de "benjamin444"et voici sa trogne... https://www.youtube.com/watch?v=3HCrIZ6gwFs[/quote] Très bon. Merci... |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 18 octobre 2017 à 07:41 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 18 octobre 2017 à 13:14 |
![]() |
Merci Bengamin et Lune pour ce partage. |
rubi99 59 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mercredi 18 octobre 2017 à 15:03 |
![]() |
Je suis allé voir son spectacle lundi, j'ai bien aimé
|
Abus Citer Posté le mercredi 18 octobre 2017 à 16:31 |
![]() |
Citation de "rubi99"Je suis allé voir son spectacle lundi, j'ai bien aimé Chanceux. Oui ça devait être super bon. |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le mercredi 18 octobre 2017 à 19:39 |
![]() |
up |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 08:25 |
![]() |
J'ai eu la chance hier d'être invité à voir le concert spectacle de Luc de Larochelière, et j'ai été agréablement surpris. Bien sûr il faut aimer la poésie de ce remarquable compositeur. Ces musiciens (clavier, violon, basse, batterie) et la sonorisations sont impeccables. Le décor dans ce cas-ci c'est l'éclairage et elle est magnifiquement réussi. Franchement c'est un spectacle à voir. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 08:29 |
![]() |
J'ai eu la chance hier d'être invité à voir le concert spectacle de Luc de Larochelière, et j'ai été agréablement surpris. Bien sûr il faut aimer la poésie de ce remarquable compositeur. Ces musiciens (clavier, violon, basse, batterie) et la sonorisations sont impeccables. Le décor dans ce cas-ci c'est l'éclairage et elle est magnifiquement réussi. Franchement c'est un spectacle à voir. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 08:30 |
![]() |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 08:31 |
![]() |
J'ai eu la chance hier d'être invité à voir le concert spectacle de Luc de Larochelière, et j'ai été agréablement surpris. Bien sûr il faut aimer la poésie de ce remarquable compositeur. Ces musiciens (clavier, violon, basse, batterie) et la sonorisations sont impeccables. Le décor dans ce cas-ci c'est l'éclairage et elle est magnifiquement réussi. Franchement c'est un spectacle à voir. Modifié le jeudi 19 octobre 2017 à 08:33 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 08:33 |
![]() |
J'ai eu la chance hier d'être invité à voir le concert spectacle de Luc de Larochelière, et j'ai été agréablement surpris. Bien sûr il faut aimer la poésie de ce remarquable compositeur. Ces musiciens (clavier, violon, basse, batterie) et la sonorisations sont impeccables. Le décor dans ce cas-ci c'est l'éclairage et elle est magnifiquement réussi. Franchement c'est un spectacle à voir. Modifié le vendredi 20 octobre 2017 à 13:02 |
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 08:33 |
![]() |
Merci Lune Ce devait être un beau spectable... Ma chanson préféré de Luc est bien sûr Si fragile...tellement vrai. |
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 11:05 |
![]() |