Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 11:57 |
![]() |
Ma dernière découverte... |
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 17:45 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"je viens de tomber sur une relaxe sur utube C'est bon ça... |
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 17:46 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 19:18 |
![]() |
|
sainte.croixx 30 Agassiz |
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 19:19 |
![]() |
Étudiant en informatique,j'ai rencontré sur le chat rédemptionman(st-croix,c_louche) il y a plusieurs semaines. Le bonhomme m'a vendu sa salade de son nouveau site alors je lui ai donné un petit coup de pouce avec la programamtion. Sauf que le monsieur a pas tenu sa parole et il n'a rien investi du tout et me doit de l'argent pour le travail que j'ai fait. Il ma ainsi convaincu de foutre le bordel ici et sur le chat,sauf que voilà maintenant il se pousse,il ni tout...moi j'en ai rien à foutre d'ici,pas ma vie. Mais il fallait que je vous en informe à quel type vous avez à faire. triste individu manipulateur |
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 19:45 |
![]() |
Mets un morceau de musique à la place sainte-croix stp. |
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 21:34 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 21:51 |
![]() |
Une autre belle découverte.. |
Abus Citer Posté le vendredi 20 octobre 2017 à 09:00 |
![]() |
Citation de "signe.de.marde"ours poilu=alcolo fini une demoiselle ici lui a déjà parlé au tel. il repousse même les sans abris triste quand même Mets-nous un beau morceau de musique stp... PS: Je ne te connais pas mais je vois que tu ne respectes pas le deal qu'on a fait, t'es pas de parole? Modifié le vendredi 20 octobre 2017 à 09:01 |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le vendredi 20 octobre 2017 à 09:21 |
![]() |
Hello mielnaturel et les autres (et même aux insectes nuisibles= à l'eau , s'il y en a .loll ![]() mais en attendant voici une toune de Mario Pelchat Modifié le vendredi 20 octobre 2017 à 09:21 |
Abus Citer Posté le vendredi 20 octobre 2017 à 09:33 |
![]() |
Hello homdanslune! Trop drôle la chanson des insectes....lollll J'aime bien Mario Pelchat et c'est une de ses premières chansons je crois celle que tu as mise... Bonne journée à toi avec ce beau soleil qui s'infiltre par la fenêtres de mon bureau et me tape dans les yeux:) |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le vendredi 20 octobre 2017 à 09:49 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Hello homdanslune! Trop drôle la chanson des insectes....lollll J'aime bien Mario Pelchat et c'est une de ses premières chansons je crois celle que tu as mise... Bonne journée à toi avec ce beau soleil qui s'infiltre par la fenêtres de mon bureau et me tape dans les yeux:) Bonne journée également à toi mielnaturel . Moi par exemple ayant l'âge de la retraite , je vais plutôt m'oxigéner le cerveau directement dehors et regarder les beautés de la nature sur place ;c'est à dire = le feuillages de l'automne . Et à ce moment là ,s'il passe une belle madame dans mon champs de vision , je vais devenir illuminé devant toute cette beauté de la nature .loll ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 20 octobre 2017 à 09:59 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Hello homdanslune! Trop drôle la chanson des insectes....lollll J'aime bien Mario Pelchat et c'est une de ses premières chansons je crois celle que tu as mise... Bonne journée à toi avec ce beau soleil qui s'infiltre par la fenêtres de mon bureau et me tape dans les yeux:) Bonne journée également à toi mielnaturel . Moi par exemple ayant l'âge de la retraite , je vais plutôt m'oxigéner le cerveau directement dehors et regarder les beautés de la nature sur place ;c'est à dire = le feuillages de l'automne . Et à ce moment là ,s'il passe une belle madame dans mon champs de vision , je vais devenir illuminé devant toute cette beauté de la nature .loll ![]() C'est cute ce que tu écris. Moi aussi je vais aller dehors tantôt, je dois aller à l'épicerie alors je jetterai un p'tit coup d'oeil sur les hommes s'il y en a à part le gérant car j'ai bien du fun avec lui..loll |
Abus Citer Posté le vendredi 20 octobre 2017 à 16:42 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Hey c'est bon et ça nous fait connaitre un peu la vie des routiers. |
Abus Citer Posté le vendredi 20 octobre 2017 à 17:23 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"je tiens a spécifier que je l'écoute pu depuis un sacré boutte cella ;) J'avais jamais entendu ça...je trouve ça cute...:) |