Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 2 février 2018 à 20:24 |
![]() |
Citation de "spinso"J'ai connu C.W Mccall , j'avais 8 ans lolll....a cause de mon frère de 6 ans. Incroyable. Et ca m'a pris un gros 25 minutes a chercher ca sur youtube sans savoir le titre lolll Je suis bien content de l'avoir retrouver. Moi je ne le connais pas, mais je vais faire des recherches pour voir d'autres chansons aussi. |
Abus Citer Posté le vendredi 2 février 2018 à 20:37 |
![]() |
Citation de "spinso"Et il est temps de remettre celle-ci aussi. Trop bon ! DL_T7-il8AU Ah oui, je l'aime bien celle-là, je l'ai chez-moi:) |
Abus Citer Posté le vendredi 2 février 2018 à 20:37 |
![]() |
Citation de "spinso"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinso"J'ai connu C.W Mccall , j'avais 8 ans lolll....a cause de mon frère de 6 ans. Incroyable. Et ca m'a pris un gros 25 minutes a chercher ca sur youtube sans savoir le titre lolll Je suis bien content de l'avoir retrouver. Moi je ne le connais pas, mais je vais faire des recherches pour voir d'autres chansons aussi. Ah donnes toi pas trop de peine, c'est une qui sort du lot. Peut-etre une autre aussi mais je ne me souviens plus trop. Pas grave, je vais chercher pareil. |
Abus Citer Posté le vendredi 2 février 2018 à 20:39 |
![]() |
Citation de "water-rr"Me and bobbie McGee.. À la manière de Kris kristoffersen Bonne fin de soirée, Le devoir m'appelle très tôt ce matin)) C'est bon ça aussi! |
Abus Citer Posté le vendredi 2 février 2018 à 20:46 |
![]() |
Citation de "spinso"Une note sur le titre de ton topic : Il est vrai qu'on revient toujours a la musique. Malgré les frasques de jasez ou de nos vies personelles, on y revient toujours. Je trouve ton titre très intelligent. La musique adoucit les moeurs... La musique peut nous rendre joyeux... La musique nous fait du bien quand on est triste... La musique nous fait réfléchir.... La musique peut faire beaucoup, il faut juste s'en rendre compte:) |
Abus Citer Posté le vendredi 2 février 2018 à 20:54 |
![]() |
Citation de "spinso"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinso"Une note sur le titre de ton topic : Il est vrai qu'on revient toujours a la musique. Malgré les frasques de jasez ou de nos vies personelles, on y revient toujours. Je trouve ton titre très intelligent. La musique adoucit les moeurs... La musique peut nous rendre joyeux... La musique nous fait du bien quand on est triste... La musique nous fait réfléchir.... La musique peut faire beaucoup, il faut juste s'en rendre compte:) Tu as bien raison, c'est certain. J'écoute celle-ci et elle me rend heureux :) MnEqfZ4-nh8 Oh oh, ça me dit quelque chose:) |
Abus Citer Posté le dimanche 4 février 2018 à 08:23 |
![]() |
Citation de "thorax.3" Pour le Québec, Pag et Dubois ont toujours été mes préférés. Cette chanson a traversé les temps et est encore très populaire dans plusieurs partys quand un DJ veut faire lever les gens:) |
Abus Citer Posté le dimanche 4 février 2018 à 11:07 |
![]() |
St-creu, voilà que Kevin Costner chante... ayoye! |
Abus Citer Posté le dimanche 4 février 2018 à 15:25 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 4 février 2018 à 15:41 |
![]() |
Citation de "deep0" J'ai jamais entendu cette toune...lollll |
Abus Citer Posté le dimanche 4 février 2018 à 15:45 |
![]() |
Citation de "deep0"je suis comme pas trop surpris ;) Je ne suis pas une experte en musique comme toi mon cher!:) |
Abus Citer Posté le dimanche 4 février 2018 à 15:51 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"je suis comme pas trop surpris ;) Je ne suis pas une experte en musique comme toi mon cher!:) c'est pas dans ce sens que je disait ca mais plutôt que rare sont ceux qui la connait ;) c'est ça que je voulais dire, tu connais des tounes que plusieurs ne connaissent pas, un vrai dj et tu connais super bien la musique...lol et c'est plaisant car tu m'en fais connaitre aussi. |
Abus Citer Posté le dimanche 4 février 2018 à 15:58 |
![]() |
Citation de "deep0" Je l'aime celle-là...lolll |
Abus Citer Posté le dimanche 4 février 2018 à 15:58 |
![]() |
Citation de "deep0" Ah celle-là je l'ai entendu à la télé l'autre jour. |
Abus Citer Posté le dimanche 4 février 2018 à 17:29 |
![]() |
Citation de "deep0" Merci, j'aime bien Cabrel... |