Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 21:15 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"J'en ai jamais reçue heureusement:)))) Tiens une autre d'Elvis que j'aime beaucoup... heureusement tu dis? on s'en reparlera lolll Pas de danger ces temps-ci, la visite est interdite chez-moi:) je suis pas pressé ![]() Tu me fais rire toi ce soir et ça fait du bien...lollll |
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 21:22 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"J'en ai jamais reçue heureusement:)))) Tiens une autre d'Elvis que j'aime beaucoup... heureusement tu dis? on s'en reparlera lolll Pas de danger ces temps-ci, la visite est interdite chez-moi:) je suis pas pressé ![]() Tu me fais rire toi ce soir et ça fait du bien...lollll ben si tu veux rire pour le restant de tes jours tu sais quoi faire mdrrrr Lolllll... je suis boucheB...lol sans commentaire! |
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 21:33 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"J'en ai jamais reçue heureusement:)))) Tiens une autre d'Elvis que j'aime beaucoup... heureusement tu dis? on s'en reparlera lolll Pas de danger ces temps-ci, la visite est interdite chez-moi:) je suis pas pressé ![]() Tu me fais rire toi ce soir et ça fait du bien...lollll ben si tu veux rire pour le restant de tes jours tu sais quoi faire mdrrrr Lolllll... je suis boucheB...lol sans commentaire! yesss une médaille olympique pour moi lolllll Oui, oui, tu l'as gagnée...lol |
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 21:42 |
![]() |
Une autre découverte:) |
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 21:52 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Une autre découverte:) en plein le genre de toune que j'ai besoin pour faire dessendre mes maudits chips ;) ben lève-toi et danse un peu:) |
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 21:53 |
![]() |
Citation de "la_cerise" J'aime bien... Merci! |
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 22:08 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Une autre découverte:) en plein le genre de toune que j'ai besoin pour faire dessendre mes maudits chips ;) ben lève-toi et danse un peu:) moi je danse comme un crapaud je saute partout pauvre voisin d'en bas ;) Pas grave, l'important c'est de t'amuser:) invite les voisins pour danser avec toi:) |
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 22:11 |
![]() |
Citation de "deep0" St-creu c'est quoi cette chanson...lolll |
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 22:19 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Une autre découverte:) en plein le genre de toune que j'ai besoin pour faire dessendre mes maudits chips ;) ben lève-toi et danse un peu:) moi je danse comme un crapaud je saute partout pauvre voisin d'en bas ;) Pas grave, l'important c'est de t'amuser:) invite les voisins pour danser avec toi:) yess on dansera sur cette chanson lolll st-creu ça faisait longtemps que je l'avais entendu celle-là:) |
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 22:22 |
![]() |
Citation de "la_cerise" C'est bon ça aussi... normalement je danserais sur les musiques mais là je vais m'abstenir. Merci pour le partage. |
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 22:24 |
![]() |
Tiens une que j'écoute souvent pour ma danse (gym) et que j'adore:) |
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 22:27 |
![]() |
Citation de "deep0"je danse mal mais j'assume ;) St-creu que ça me démange de ne pas pouvoir danser sur la musique de ce soir... mais vaut mieux pas pour le moment:))) |
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 22:32 |
![]() |
Citation de "la_cerise"Et celle-ci, tu la pratiques pour ta gym ? Oh je ne la connaissais pas et elle serait parfaite pour ma gym. Je vais la prendre sur youtube et la mettre dans mes favoris. Merci! |
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 22:34 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Tiens une que j'écoute souvent pour ma danse (gym) et que j'adore:) ah oui c'est tres entrainant en voici pour 45 minutes ;) J'ai écouté le début, ça sera parfait pour mon tapis roulant:) |
Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 22:38 |
![]() |
Citation de "la_cerise"Musique diabolique : Ça fait peur cette chanson.... Je verrais bien le participant de La Voix, Lé ![]() |