| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message | 
| Répondre au sujet | |
| mielnaturel 55 La Présentation | Abus Citer Posté le jeudi 15 février 2018 à 08:59 | 
|   | Citation de "deep0" Oh! j'aime bien cette toune. Merci Deep! | 
| mielnaturel 55 La Présentation | Abus Citer Posté le vendredi 16 février 2018 à 15:23 | 
|   | Tiens une bonne vieille chanson:) | 
| homdanslune2 75 Disraeli | Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 10:41 | 
|   | Hello mielnaturel et les autres .   Une chanson à matin de Laura Fabien | 
| mielnaturel 55 La Présentation | Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 16:39 | 
|   | Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel et les autres .   Une chanson à matin de Laura Fabien Une belle interprétation de cette chanson par Lara... | 
| mielnaturel 55 La Présentation | Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 16:40 | 
|   | Citation de "deep0"un excellent cover d'une toune de queensryche Première fois que j'entends cette chanson... | 
| mielnaturel 55 La Présentation | Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 16:42 | 
|   | Des sons du sud pour nous faire sourire:) | 
| codepromo 57 Saint-Jérôme | Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 19:04 | 
|   | https://www.youtube.com/watch?v=qqPxMinMvV0 | 
| mielnaturel 55 La Présentation | Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 19:59 | 
|   | Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Des sons du sud pour nous faire sourire:) on va se croire un peu dans le sud mardi et mer5credi avec une température de 12 degré on est encore en février quand meme on va le prendre ;) Oui j'ai vu sur le web pour la température de cette semaine mais on verra bien car Miss Météo est souvent dans l'erreur:) | 
| mielnaturel 55 La Présentation | Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 20:25 | 
|   | Citation de "deep0"ok tu préfère ne pas commenter sur ma niaiserie pas de trouble c,est ton choix   Quelle niaiserire:) la température de la semaine qui vient? | 
| mielnaturel 55 La Présentation | Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 20:30 | 
|   | Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"ok tu préfère ne pas commenter sur ma niaiserie pas de trouble c,est ton choix   Quelle niaiserire:) la température de la semaine qui vient? en plein ca elle va etre propice aux fessées a l'extérieur lollll Ah la fessée....lollllll je l'avais oublié celle-là:) Ben coudont, je connaissais pas la chanson. | 
| mielnaturel 55 La Présentation | Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 20:43 | 
|   | C'est vrai je l'ai pas eu...lolll En attendant, souvenir Elvis... | 
| mielnaturel 55 La Présentation | Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 20:50 | 
|   | J'en ai jamais reçue heureusement:)))) Tiens une autre d'Elvis que j'aime beaucoup... | 
| mielnaturel 55 La Présentation | Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 20:52 | 
|   | Tiens la version française par Claude Valade.... Les paroles sont extraordinaire.... | 
| mielnaturel 55 La Présentation | Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 20:59 | 
|   | Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"J'en ai jamais reçue heureusement:)))) Tiens une autre d'Elvis que j'aime beaucoup... heureusement tu dis? on s'en reparlera lolll Pas de danger ces temps-ci, la visite est interdite chez-moi:) Modifié le samedi 17 février 2018 à 21:06 | 
| mielnaturel 55 La Présentation | Abus Citer Posté le samedi 17 février 2018 à 21:12 | 
|   | J'aime bien cette version que je viens de découvrir... |