Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 20:26 |
![]() |
Citation de "magia"zencore moua... qui a pas rap!!... mais je la chante TOUT le temps cette chanson... depuis toujourssssss... I love balou!!!! Bsr miel ![]() Bonsoir Magia! Me semble de te voir chanter cette chanson et danser:)) |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 20:29 |
![]() |
Citation de "picsou"pffff qu'est ce que balou a de plus que picsou! ![]() ![]() (Mdrrrr ) Une grosse bedaine mais pas une cent...lolll Modifié le samedi 10 mars 2018 à 20:30 |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 20:39 |
![]() |
Celle-là aussi est pas pire... autant pour la marche que le zumba:) |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 20:46 |
![]() |
Citation de "deep0"celle-ci aussi est pas pire pour une marche ;) Ouiiii t'as raison... super bon je la connaissais pas celle-là. |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 20:47 |
![]() |
Citation de "picsou"@ mielnaturel En tout cas, c'est pas balou qui pourrait danser comme les filles dans ta video! lolll Encore drôle mon Picsou; j'ai un oncle qui pèse 300lbs et tu devrais le voir sur une piste de danse...difficile à suivre, j'y arrive mais...:) |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 20:49 |
![]() |
Citation de "deep0" Je me souviens de cette chanson mais ça faisait longtemps que je l,avais pas entendue. |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 20:59 |
![]() |
Citation de "picsou"Citation de "mielnaturel"Citation de "picsou"@ mielnaturel En tout cas, c'est pas balou qui pourrait danser comme les filles dans ta video! lolll Encore drôle mon Picsou; j'ai un oncle qui pèse 300lbs et tu devrais le voir sur une piste de danse...difficile à suivre, j'y arrive mais...:) Dis à ton oncle qu'il devrait faire attention et qu'il devrait plutôt danser comme eux: Espèce de comique...lollll Mais je vais lui montrer ça quand je vais le voir:) |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 21:03 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "picsou"Citation de "mielnaturel"Citation de "picsou"@ mielnaturel En tout cas, c'est pas balou qui pourrait danser comme les filles dans ta video! lolll Encore drôle mon Picsou; j'ai un oncle qui pèse 300lbs et tu devrais le voir sur une piste de danse...difficile à suivre, j'y arrive mais...:) Dis à ton oncle qu'il devrait faire attention et qu'il devrait plutôt danser comme eux: y on l'air des zombies lolll Moi je trouvais qu'il manquait juste la marchette pour avoir l'air de personnes du 3e âge:) Ne riez pas mais quand je visite mes personnes âgées je les fais danser tranquillement et elles aiment ça. |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 21:07 |
![]() |
Citation de "deep0" St-creu t'es allé la chercher loin celle-là..loll |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 21:15 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"[quote login="deep0" St-creu t'es allé la chercher loin celle-là..loll le temps d'une petite marche ;)[/quote] Lolll... ceux qui aiment les vieilles chansons vont sûrement être bien contents.... moi je connais pas Salvador... mais il me semble avoir déjà entendu ce nom chez mes parents. |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 21:22 |
![]() |
Citation de "deep0"une autre de lui ;) Il est comique...lol |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 21:33 |
![]() |
Citation de "deep0" Heille il les a les chansons lui...lolll |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 21:38 |
![]() |
Citation de "deep0"notre plume de la chanson francaise ;) oui c'est vrai, ta comparaison est super bonne:) |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 21:50 |
![]() |
Citation de "picsou" st-creu Picsou, tu es dans la musique du balroom orchestra... mais j'avoue que c'est pas mauvais du tout:) |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 22:00 |
![]() |
Citation de "deep0"pour ta gym de demain ;) Oui c'est super bon... une belle découverte pour moi. Je viens d'essayer et oui le beat est super pour la marche. |