Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 18:39 |
![]() |
Je viens de l'écouter:) |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 19:08 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Je viens de l'écouter:) allors ta changé d'idée ou non? ;) Je préfère quand même Love will keep us a live...lol Coldplay qui aurait fait le plus d'argent? j'en doute pas du tout. |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 19:10 |
![]() |
Citation de "la_cerise" Celle-là aussi est bonne... mais je garde ma préférence... J'ai des cd de Eagle et je les écoute souvent. |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 19:16 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Je viens de l'écouter:) allors ta changé d'idée ou non? ;) Je préfère quand même Love will keep us a live...lol Coldplay qui aurait fait le plus d'argent? j'en doute pas du tout. on a toujours une préférence pour x raisons tu a la tienne et j'ai la mienne pi c correct de meme ;) Je suis d'accord avec toi. J'ai une préférence mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres tounes:) Souvent, il y a une chanson d'un groupe ou chanteur(se) qui nous rejoint et la chanson devient notre préférée mais ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas les autres. |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 19:23 |
![]() |
Citation de "deep0"une toune relaxe Je la veux, je la veux...lol |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 19:27 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Je viens de l'écouter:) allors ta changé d'idée ou non? ;) Je préfère quand même Love will keep us a live...lol Coldplay qui aurait fait le plus d'argent? j'en doute pas du tout. on a toujours une préférence pour x raisons tu a la tienne et j'ai la mienne pi c correct de meme ;) Je suis d'accord avec toi. J'ai une préférence mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres tounes:) Souvent, il y a une chanson d'un groupe ou chanteur(se) qui nous rejoint et la chanson devient notre préférée mais ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas les autres. voila sinon on écouterait q'une toune par artiste ;) Exact et faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'artiste avec lesquels j'ai moins d'affinités. |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 19:53 |
![]() |
Ouais j'ai un peu de misère pas mal avec le heavy.... je ne serais pas une fan de Lé![]() |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 19:58 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Ouais j'ai un peu de misère pas mal avec le heavy.... je ne serais pas une fan de Lé![]() c qui ca lé ![]() Et st-creu les bonhommes qui se placent au lieu des lettres... lé o pol le concurrent de La Voix l'an dernier. |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 20:04 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Ouais j'ai un peu de misère pas mal avec le heavy.... je ne serais pas une fan de Lé![]() c qui ca lé ![]() Et st-creu les bonhommes qui se placent au lieu des lettres... lé o pol le concurrent de La Voix l'an dernier. ah ok lolll j'aurais jamais deviner mais c'était pas du heavy lui mais plutôt du death metal ou quek chose du genre ca moi non plus c'est pas mon genre Moi c'est ce genre aussi que j'aime pas... peut-être que je fais mal la différence entre les deux:) |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 20:11 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 20:13 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Ouais j'ai un peu de misère pas mal avec le heavy.... je ne serais pas une fan de Lé![]() c qui ca lé ![]() Et st-creu les bonhommes qui se placent au lieu des lettres... lé o pol le concurrent de La Voix l'an dernier. ah ok lolll j'aurais jamais deviner mais c'était pas du heavy lui mais plutôt du death metal ou quek chose du genre ca moi non plus c'est pas mon genre Moi c'est ce genre aussi que j'aime pas... peut-être que je fais mal la différence entre les deux:) heavy metal: black sabbath deep purple uriah heep judast priest blue oyster cult bref tout les groupes de 1970 le death le trash exétéra est apparue en 1980 et plus Ok je suis correcte:) mais j'ai quand même un peu de misère avec le heavy..lol |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 20:57 |
![]() |
Citation de "deep0"miel tu n'aime peu etre pas le heavy mais je suis certain que tu ne déteste pas cette cette toune et je pourrais en poster plusieurs autres de meme ;) Ah bien oui, j'aime ça.... mais pour moi ce n'est pas du heavy ça:) |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 20:59 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "la_cerise"blue oyster cult dans le heavy métal ? Je ne trouve pas moi. c'est sur tu a choisi une de leur toune la plus commerciale ;) bon a ma vidéo y manque un 2 minutes de tounes au moins mais le son était bon ca c'est du heavy ;) Ça j'ai de la misère... ça me défonce les tympans...lolll |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 21:03 |
![]() |
Citation de "deep0"et pourtant s'en est tu voie comment tu es non seulement malade mais aussi mÈlée je feel baveux a soir lolll De laquelle tu parles? la toune de DeepPurple? |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 21:10 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"et pourtant s'en est tu voie comment tu es non seulement malade mais aussi mÈlée je feel baveux a soir lolll De laquelle tu parles? la toune de DeepPurple? en plein chat Bien moi je n'aime pas le criage et la grosse guitare électrique trop forte.... que veux-tu j'ai les oreilles fragiles mon baveux:) |