Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 22:01 |
![]() |
Citation de "picsou"Citation de "mielnaturel"Citation de "picsou" st-creu Picsou, tu es dans la musique du balroom orchestra... mais j'avoue que c'est pas mauvais du tout:) T'as pas reconnu la chanson de balou? lolll Ah bien non, je vais devoir la ré-écouter:) C'était la première fois quand même que j'entendais Balou. |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 22:19 |
![]() |
Citation de "deep0"pour une marche joyeuse ![]() st-creu rapide aussi mais c'est parfait car mes tounes sont organisées sur mon mp3 d'une certaine façon, c'est-à ![]() un entraîneur de gym qui m'avait dit de faire cela |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 22:29 |
![]() |
Citation de "deep0"tu la veux pour vrai? Non, non, j'ai les précédentes:) |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 22:32 |
![]() |
Citation de "picsou"Citation de "mielnaturel"[quote login="deep0"]pour une marche joyeuse ![]() st-creu rapide aussi mais c'est parfait car mes tounes sont organisées sur mon mp3 d'une certaine façon, c'est-à ![]() un entraîneur de gym qui m'avait dit de faire cela Je me vois dans les rues faire ça....lollll L'an dernier quand je demeurais à St-Denis, il m'est arrivé de faire des pas de danse durant ma marche et une journée 3 jeunes m'ont suivi en dansant eux aussi. Mais je le ferai pas à l'endroit où je suis rendue:))) |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 22:42 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "picsou"Citation de "mielnaturel"[quote login="deep0"]pour une marche joyeuse ![]() st-creu rapide aussi mais c'est parfait car mes tounes sont organisées sur mon mp3 d'une certaine façon, c'est-à ![]() un entraîneur de gym qui m'avait dit de faire cela on risque d'en voir plusieurs marcher de cette facon quand la loi de trudeau sera passée lollll si elles ne tombent pas...lolll en tout cas, selon des amis policiers, il va se vendre encore plus de cochonneries au noir... |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 22:48 |
![]() |
Citation de "deep0"c'est sur sa ne règlera rien ben non, c'est certain... Trudeau croit que ça va enrayer la vente au noir, il avait dit cela au débat...faut pas trop réfléchir pour dire un truc comme ça... on a l'exemple avec la cigarette car les indiens en vendent en masse encore:) |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 22:52 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"c'est sur sa ne règlera rien ben non, c'est certain... Trudeau croit que ça va enrayer la vente au noir, il avait dit cela au débat...faut pas trop réfléchir pour dire un truc comme ça... on a l'exemple avec la cigarette car les indiens en vendent en masse encore:) pi le marché au noir est maintenant en ligne faque... exactement... |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 22:59 |
![]() |
Citation de "deep0" Méchant rappeur...lolll |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 23:02 |
![]() |
Citation de "picsou"Autre suggestion pour mielnaturel, la marche du lézard! ![]() Es-tu malade, mes voisins vont appeler le 911 s'ils me voient faire cette marche...lollll |
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 23:03 |
![]() |
Bon bien les amis je vous quitte pour ce soir:) Bonne nuit les ti-amis:) |
Abus Citer Posté le lundi 12 mars 2018 à 16:40 |
![]() |
Citation de "gamine-mysterieuse"Je crois que je suis une vieille âme![]() Merci Gamine pour votre participation à la musique. |
Abus Citer Posté le lundi 12 mars 2018 à 16:41 |
![]() |
Citation de "deep0" Hey ma mère chante cette chanson en français... j'en sais un bout... J'aime bien écouter de vieilles chansons aussi. Gamine va aimer et c'est super gentil Deep que tu en mettes. Je crois que Marin aussi va aimer. |
Abus Citer Posté le lundi 12 mars 2018 à 16:51 |
![]() |
Une chanson que j'ai toujours aimé et que je chante avec mon frère:) Bon ok on fausse mais c'est pas grave..lol |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le lundi 12 mars 2018 à 18:04 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Une chanson que j'ai toujours aimé et que je chante avec mon frère:) Bon ok on fausse mais c'est pas grave..lol Hello mielnaturel et les autres . C'est pas grave comment on fausse , personne nous entend =car on passe pas à l'émission = la voix . loll ![]() Quelle belle chanson souvenir The end of the worl= que j'aimais écouter beaucoup dans ces années là , alors que j'étais seulement adolescent à cette époque lointaine . »Beau souvenir aussi avec ces tounes là Lili Marlene et aussi Only you que j'ai tellement écouté même j'ai encore le 33 tours des Platters . Voici une autre toune souvenir de ces années là que j'ai déjà écouté beaucoup il y a longtemps = Chariot Modifié le lundi 12 mars 2018 à 18:49 |
Abus Citer Posté le lundi 12 mars 2018 à 19:36 |
![]() |
Citation de "deep0" Oh Connie Francis:) je ne me souviens plus de cette chanson Mais celle que j'aimais bien quand j'était petite c'était Stupid Cupid. |