Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 ... 1779
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 ... 1779
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 10:21
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Bon, le sujet avait disparu à cause d'un tawin...lollll
Mais mes doigts de fée l'ont fait réapparaître:)

virtuose du piano dactylographique ?

Oui mon cher et je joue aussi de l'autre sorte de piano...bon ok pas une virtuose sur ce dernier:)
n0cturnus
51 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 13:14
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Bon, le sujet avait disparu à cause d'un tawin...lollll

Oui mon cher et je joue aussi de l'autre sorte de piano...bon ok pas une virtuose sur ce dernier:)

Moi c'est de la bass.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 14:14
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Bon, le sujet avait disparu à cause d'un tawin...lollll

Moi c'est de la bass.

Bon, bon, Tintin à la batterie, toi à la bass, homdanslune et moi au piano et synthétiseur; il nous manque une personne qui joue du sax, un autre guitariste et on se part un orchestre...lolll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 16:27
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 16:28
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 17:04
Mielnaturel . J'ai écouté les deux belles tounes de Luc Delarochelière
et j'ai aimé les écouter . Merci pour celà . :-)
par exemple même si la deuxième parle de l'Âme , on dirait que ma préféré est =Si fragile
Citation
Bon, bon, Tintin à la batterie, toi à la bass, homdanslune et moi au piano et synthétiseur; il nous manque une personne qui joue du sax, un autre guitariste et on se part un orchestre...lolll

Ouais toute un orchestre surtout avec un homme dans Lune au piano ou au synthétiseur . loll:-$

Mon piano numérique fait tous les sons . S'il manque un joueur de Sax , Je pourrais toujours jouer du saxophone sur mon piano comme cela si je tombe dans lune , ca va paraître moins .:-$

Voici une toune un peu dans le même sens que celles de Luc dela rochelière= Les bras de Satan :-$

n0cturnus
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 17:13
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Bon, le sujet avait disparu à cause d'un tawin...lollll

Moi c'est de la bass.

mme_pincette au triangle ? c'est une blague : )
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 17:16
Citation de "homdanslune2"Mielnaturel . J'ai écouté les deux belles tounes de Luc Delarochelière
et j'ai aimé les écouter . Merci pour celà . :-)
par exemple même si la deuxième parle de l'Âme , on dirait que ma préféré est =Si fragile
Citation

Ouais toute un orchestre surtout avec un homme dans Lune au piano ou au synthétiseur . loll:-$

Mon piano numérique fait tous les sons . S'il manque un joueur de Sax , Je pourrais toujours jouer du saxophone sur mon piano comme cela si je tombe dans lune , ca va paraître moins .:-$

Voici une toune un peu dans le même sens que celles de Luc dela rochelière= Les bras de Satan :-$

Alors tu es polyvalent:))
Bonne chanson de Luc celle-là aussi.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 17:17
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Bon, le sujet avait disparu à cause d'un tawin...lollll

Moi c'est de la bass.

mme_pincette au triangle ? c'est une blague : )

Bien avec homdanslune qui est polyvalent avec son matériel, il nous manque juste une danseuse à gogo sur un stage comme dans le temps de Jeunesse d'aujourd'hui...lolll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 17:26
Citation de "plasbek"Je serai votre chanteur...un peu comme lui :

Parfait ça! As-tu un chapeau aussi car je trouve le monsieur cute avec son chapeau.:)

Mais là, on va avoir de la misère à fournir avec tous les contrats que nous aurons décrochés. Ouf! ça va être quelque chose!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 17:27
Citation de "brad1"Citation de "plasbek"Je serai votre chanteur...un peu comme lui :

et le nom du groupe=acceuil bonneau

Moi je préférerais Les clochards:))
n0cturnus
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 17:30
Je propose Éric Salvail comme agent d'affaire artistique. Non ce n'est pas une bonne idée.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 17:33
Citation de "n0cturnus"Je propose Éric Salvail comme agent d'affaire artistique. Non ce n'est pas une bonne idée.

Pas mauvais comme idée, il n'a pas de travail alors son prix doit être abordable:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 17:35
Citation de "plasbek"Oui j'ai un chapeau country comme Yoakam :)

Parfait, tu chantes aussi du Yoakam?
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 17:37
Citation de "brad1"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Je propose Éric Salvail comme agent d'affaire artistique. Non ce n'est pas une bonne idée.

Pas mauvais comme idée, il n'a pas de travail alors son prix doit être abordable:)

il va fiter avec le reste

Wow! moi je ne fais aucun geste osé, cher ami T.

Le pardon, le pardon mon ami! Moi j'ai le pardon facile alors Eric est pardonné dans mes livres.:)