Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 21:13 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"et pourtant s'en est tu voie comment tu es non seulement malade mais aussi mÈlée je feel baveux a soir lolll De laquelle tu parles? la toune de DeepPurple? en plein chat Bien moi je n'aime pas le criage et la grosse guitare électrique trop forte.... que veux-tu j'ai les oreilles fragiles mon baveux:) d'apres ce que je sais de toi c'est que tu n'a pas que les oreilles de fragiles mdrrrr heille vas dont péter dans les fleurs toi...lollll je suis une tite fille sensible, sentimentale et j'aime bien aussi la douce musique comme le blues et le rock pour ma gym.... j'ai droit à mes goûts mon baveux:) |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 21:23 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 21:25 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 21:27 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"et pourtant s'en est tu voie comment tu es non seulement malade mais aussi mÈlée je feel baveux a soir lolll De laquelle tu parles? la toune de DeepPurple? en plein chat Bien moi je n'aime pas le criage et la grosse guitare électrique trop forte.... que veux-tu j'ai les oreilles fragiles mon baveux:) d'apres ce que je sais de toi c'est que tu n'a pas que les oreilles de fragiles mdrrrr heille vas dont péter dans les fleurs toi...lollll je suis une tite fille sensible, sentimentale et j'aime bien aussi la douce musique comme le blues et le rock pour ma gym.... j'ai droit à mes goûts mon baveux:) du calme du calme fillette je suis pas un voyant mais je ressent ta frustration t'envahir des pieds a la tete 48 pouces et des poussières de négatif en toi ;) Lolllllll.... t'es trop drôle...lol Si tu savais ce que tu ne sais pas:) |
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 08:14 |
![]() |
Citation de "deep0"ma mère m'a souvent répétée quand j'était jeune... donc il y a de sa 3 ans a peu pret ce qui ne t'intéresse pas ne pose pas de question ;) Je voulais juste dire que tu ne sais pas qu'il n'y a aucune frustration en moi.... Pis wow là pour le 48 pouces, je mesure plus que 4 pieds quand même.... Ouin t'étais vraiment baveux hier soir....lollll mais comique! Et je sais très bien que tu taquinais et que tu n'es pas méchant pour 2 sous....en tout cas avec moi:) Modifié le jeudi 22 février 2018 à 08:15 |
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 09:54 |
![]() |
Mon ami Deep, j'ai écouté tous les morceaux que tu as mis hier et j'avoue sincèrement tous les aimer:) En voici une que mon grand frère (le plus vieux) aime bien nous faire jouer quand on va chez-lui:) |
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 18:20 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 17:07 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 09:16 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Mon ami Deep, j'ai écouté tous les morceaux que tu as mis hier et j'avoue sincèrement tous les aimer:) En voici une que mon grand frère (le plus vieux) aime bien nous faire jouer quand on va chez-lui:) il doit etre un peu plus agé que moi? loll Oui pas mal plus vieux, il a 62 ans:)) |
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 09:21 |
![]() |
Citation de "deep0" J'ai bien aimé Kix et celle-ci... Saegon aussi (pas certaine de l'ortographe).. Thank's. |
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 09:28 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 26 février 2018 à 09:28 |
![]() |
Citation de "deep0" J'aime beaucoup celle-çi... Ce qui ne signifie pas que je déteste les autres:) |
Abus Citer Posté le lundi 26 février 2018 à 09:29 |
![]() |
|
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le lundi 26 février 2018 à 10:04 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Hello mielnaturel j'ai bien aimé écouter cette chanson , qui a un très rythme entrainant et le vidéo de très belles images des vagues de l'océan et tout le tralala . merci pour cela Et aussi en parlant de l'océan ca me fait penser à cette air entrainante |
Abus Citer Posté le lundi 26 février 2018 à 16:48 |
![]() |
Hello mielnaturel j'ai bien aimé écouter cette chanson , qui a un très rythme entrainant et le vidéo de très belles images des vagues de l'océan et tout le tralala . merci pour cela Et aussi en parlant de l'océan ca me fait penser à cette air entrainante [/quote] Allo Homdanslune. Et bien avouons que le gâteau met l'eau à la bouche:)) |