Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2018 à 21:18 |
![]() |
Citation de "deep0" J'aime bien celle-çi. Zito aussi c'est bon son blues. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2018 à 08:53 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2018 à 09:19 |
![]() |
Citation de "lune1" Étrange mais cette fille a une très belle voix... |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2018 à 23:54 |
![]() |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mardi 20 février 2018 à 22:56 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 11:56 |
![]() |
Hey mon ami Deep, tu filais rocker hier soir:) Je viens d'écouter les morceaux que tu as mis... ça déménage...lolll Mercie Lune, ce chanteur est une découverte pour moi. |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 15:15 |
![]() |
up |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 18:00 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Hey mon ami Deep, tu filais rocker hier soir:) Je viens d'écouter les morceaux que tu as mis... ça déménage...lolll yess faut que sa brasse de temps a autres quand meme ;) T'as bien raison, j'ai fait un peu de gym sur ta musique d'hier:) |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 18:02 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Hey mon ami Deep, tu filais rocker hier soir:) Je viens d'écouter les morceaux que tu as mis... ça déménage...lolll yess faut que sa brasse de temps a autres quand meme ;) T'as bien raison, j'ai fait un peu de gym sur ta musique d'hier:) good la santé va de mieux en mieux Oui c'est sur la bonne voie... |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 18:06 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Hey mon ami Deep, tu filais rocker hier soir:) Je viens d'écouter les morceaux que tu as mis... ça déménage...lolll yess faut que sa brasse de temps a autres quand meme ;) T'as bien raison, j'ai fait un peu de gym sur ta musique d'hier:) good la santé va de mieux en mieux Oui c'est sur la bonne voie... t jeune en plus moi j'en aurait probablement eu pour 2 mois ![]() Je crois pas que c'est une question d'âge... |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 18:11 |
![]() |
Tu as un bon système immunitaire:) |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 18:17 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Tu as un bon système immunitaire:) je doit mener une tres mauvaise vie ;) Ou une trop bonne...lolll |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 18:20 |
![]() |
Je crois l'avoir déjà partagée mais je la remets au cas car j'adore cette chanson... |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 18:25 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Je crois l'avoir déjà partagée mais je la remets au cas car j'adore cette chanson. il y en a eu une couple mais celle-là je crois pas car je l'ai meme pas dans ma playlist on va y remédier drette la ;) Pour moi, c'est leur plus belle chanson à Eagle... |
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 18:30 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Je crois l'avoir déjà partagée mais je la remets au cas car j'adore cette chanson. il y en a eu une couple mais celle-là je crois pas car je l'ai meme pas dans ma playlist on va y remédier drette la ;) Pour moi, c'est leur plus belle chanson à Eagle... ah ben moi je préfère hotel california C'est une bonne aussi:) |