Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
codepromo 57 Saint-Jérôme |
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 17:55 |
![]() |
un post incontournable https://www.youtube.com/watch?v=R1HsLJCos8w |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 18:38 |
![]() |
Citation de "codepromo"un post incontournable R1HsLJCos8w Merci Codepromo pour ce partage. Ah! Bublé, le charmeur de ces dames:) |
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 18:44 |
![]() |
|
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 20:38 |
![]() |
Très bonne chanson pour des sound check de systeme de son. |
mme_pincette 68 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 21:23 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Très bonne chanson pour des sound check de systeme de son. Tu aimes la musique d'un noir? C'est rare pour un supremacistes blanc! |
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 22:06 |
![]() |
Citation de "mme_pincette"Citation de "n0cturnus"Très bonne chanson pour des sound check de systeme de son. Tu aimes la musique d'un noir? C'est rare pour un supremacistes blanc! MmePincette, j'apprécierais que vous ne veniez pas pourrir mon sujet 'musique' avec vos commentaires. Merci d'avance! |
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 22:09 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Très bonne chanson pour des sound check de systeme de son. Merci Nocturnus pour ce partage qui me rappelle des souvenirs car il y a environ 7 ans ma fille, qui était jeune ado, tripait sur Bob Marley; donc, elle mettait le cd dans l'auto quand on était sur la route et la musique jouait assez fort que je crois bien que les vitres tremblaient:)) |
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 22:45 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 23:10 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Très bonne chanson pour des sound check de systeme de son. Merci Nocturnus pour ce partage qui me rappelle des souvenirs car il y a environ 7 ans ma fille, qui était jeune ado, tripait sur Bob Marley; donc, elle mettait le cd dans l'auto quand on était sur la route et la musique jouait assez fort que je crois bien que les vitres tremblaient:)) Oui moi je me servait de cette album lorsque je devais tester l'Équipement sonore des kit en location au sous-sol du magasin de musique dans lequel j'ai travaillé "jadis" lol.... La bass est bien mixée et parfait pour des soundcheck des caisses infra-grave. |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 08:04 |
![]() |
Adam Lambert... il l a l affaire... je trouve tellement qu il personalise freddie mercury a la perfection ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 09:01 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 09:47 |
![]() |
Citation de "magia"Adam Lambert... il l a l affaire... je trouve tellement qu il personalise freddie mercury a la perfection ![]() Super bon! Merci Magia et bonne journée! |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 09:48 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" Toujours bon Pink Floyd:) |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 10:51 |
![]() |
Ça va toujours rester "différent" . Jamais eu la chance de les voirs live. On me dit que le dernier show sur les pleines "The wall" c'était très bon.Je n'étais malheureusement pas rendu en région pendant ce meme temps |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 12:14 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" Ça va toujours rester "différent" . Jamais eu la chance de les voirs live. On me dit que le dernier show sur les pleines "The wall" c'était très bon.Je n'étais malheureusement pas rendu en région pendant ce meme temps Moi non plus je ne les ai jamais vus. S'il fallait que j'aille voir tous ceux que j'aime, je passerais ma vie et mes soirées aux spectacles:)) Je vais voir plus les shows des québécois et de la relève dans le but de les encourager... |