Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 20:20 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"J'ai soierare aussi...j'ai du stock lollll Tu vois bien qu'il faut reprendre le crayon. Tu dois satisfaire tes fans:))) exact ca prend une bonne mine dans le crayon pour satisfaire les femmes ![]() Ah là tu vas pas commencer à biaiser les commentaires?..lol a baiser qui? lol Nono...lollll |
thorax 115 Academy |
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 20:24 |
![]() |
Citation de "wattter"Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"J'ai soierare aussi...j'ai du stock lollll Tu vois bien qu'il faut reprendre le crayon. Tu dois satisfaire tes fans:))) Et dire que c'est Mr. O le premier bénificiaire :) Pi il s'en plaint en plus mddrrr. Jamais satisfait . Vous faites vraiment un trio de langues salles, Vous cherchez à tout prix d'être dans les annales.. Allez continue de déverser ton miel au dessus des poubelles.. Être baveux c'est facile quand on est imbécile.. Merci d'avance pour tes grandes flatulences.. Oui monsieur srate est un grand diplomate Bonne soirée les tarés.. je pense que tu cuve le houblon avec top3,ou bien tu es bipolaire ,qui sait |
asdecoeur 58 Boucherville |
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 08:04 |
![]() |
Salut la gang! Le fun est pris dans la cabane ici comme on dit. Pis de la marde si ça plait pas à des gens de voir que vous autres vous avez du fun. Et faut dire que ça fait du bien de se desserrer les dents et les fesses de temps en temps. Lâchez pas, rire ça empêche de déprimer ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 12:17 |
![]() |
Citation de "asdecoeur"Salut la gang! Le fun est pris dans la cabane ici comme on dit. Pis de la marde si ça plait pas à des gens de voir que vous autres vous avez du fun. Et faut dire que ça fait du bien de se desserrer les dents et les fesses de temps en temps. Lâchez pas, rire ça empêche de déprimer ![]() Bien sûr qu'il faut desserrer les dents et les fesses des fois et faut pas oublier que le rire aide à maintenir une bonne pression et à détendre des nerfs qui pourraient se coïncer...lolll |
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 17:09 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "leclownaupetitnez". Beau poème mddrrrr Non, non, c'est pas le point final au poème qu'il fait pour toi, ce n'est qu'un signe de réflexion:) |
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 17:14 |
![]() |
Citation de "strate"Je viens d'avoir mes chiffres TPS TVQ...j'pense m'a faire un poème la-dessus....Moi qui s'en venait riche, je redeviens pauvre ahahhah Es-tu un travailleur autonome au niveau de l'impôt? |
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 17:17 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Je viens d'avoir mes chiffres TPS TVQ...j'pense m'a faire un poème la-dessus....Moi qui s'en venait riche, je redeviens pauvre ahahhah Es-tu un travailleur autonome au niveau de l'impôt? Oui, bien sur. Tu sais ca depuis longtemps... Je ne me souvenais pas. Alors tu as plein de déductions au niveau de l'impôt. Tu pourras te reprendre un peu. |
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 17:52 |
![]() |
SOUVENIRS Que de merveilleux souvenirs Dans ma tête ne peuvent s’enfuir… Ton beau sourire rayonnant Tout autour de toi éclatant Tes beaux yeux s’entrouvant Comme un ciel se découvrant Ta bouche tellement invitante A chaque instant si chantante Ta peau… une ruche de miel Un aller simple pour le ciel Une main, un bras tiède et caressant Sur mon visage, mon corps se posant De ta douce voix je me grisais De tes paroles je m’enivrais Ces minutes passées sur la grève Ces heures intimes et si brèves Je t’en prie, souviens-toi Cet amour était toi pour moi Que de merveilleux souvenirs Dans ma tête ne peuvent s’enfuir…. |
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 18:06 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"SOUVENIRS Que de merveilleux souvenirs Dans ma tête ne peuvent s’enfuir… Ton beau sourire rayonnant Tout autour de toi éclatant Tes beaux yeux s’entrouvant Comme un ciel se découvrant Ta bouche tellement invitante A chaque instant si chantante Ta peau… une ruche de miel Un aller simple pour le ciel Une main, un bras tiède et caressant Sur mon visage, mon corps se posant De ta douce voix je me grisais De tes paroles je m’enivrais Ces minutes passées sur la grève Ces heures intimes et si brèves Je t’en prie, souviens-toi Cet amour était toi pour moi Que de merveilleux souvenirs Dans ma tête ne peuvent s’enfuir…. Wow ! Toi aussi tu te décides :) Yeah. Très beau. De beaux souvenirs... je l'écrivais et ça me revenait... Faut garder en mémmoire nos beaux souvenirs:) |
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 18:08 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"SOUVENIRS Que de merveilleux souvenirs Dans ma tête ne peuvent s’enfuir… Ton beau sourire rayonnant Tout autour de toi éclatant Tes beaux yeux s’entrouvant Comme un ciel se découvrant Ta bouche tellement invitante A chaque instant si chantante Ta peau… une ruche de miel Un aller simple pour le ciel Une main, un bras tiède et caressant Sur mon visage, mon corps se posant De ta douce voix je me grisais De tes paroles je m’enivrais Ces minutes passées sur la grève Ces heures intimes et si brèves Je t’en prie, souviens-toi Cet amour était toi pour moi Que de merveilleux souvenirs Dans ma tête ne peuvent s’enfuir…. wow super joli, nos meilleurs souvenirs restent a jamais Oh que oui... désolée ce n'était pas érotique...lolll Je relisais cet pm mes textes et st-creu, je ne peux pas mettre ça ici:) Mais j'ai trouvé un petit quelque chose que je vais mettre...lol |
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 18:09 |
![]() |
Citation de "strate"CitationDe beaux souvenirs... je l'écrivais et ça me revenait... Faut garder en mémmoire nos beaux souvenirs:) Oui, mais il faut également se regénérer pour en créer d'autres :) Sur cela je te donne raison:) |
thorax 115 Academy |
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 19:15 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"SOUVENIRS Que de merveilleux souvenirs Dans ma tête ne peuvent s’enfuir… Ton beau sourire rayonnant Tout autour de toi éclatant Tes beaux yeux s’entrouvant Comme un ciel se découvrant Ta bouche tellement invitante A chaque instant si chantante Ta peau… une ruche de miel Un aller simple pour le ciel Une main, un bras tiède et caressant Sur mon visage, mon corps se posant De ta douce voix je me grisais De tes paroles je m’enivrais Ces minutes passées sur la grève Ces heures intimes et si brèves Je t’en prie, souviens-toi Cet amour était toi pour moi Que de merveilleux souvenirs Dans ma tête ne peuvent s’enfuir…. tu as pas encore fait ton deuil de moi???ha bon... ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 19:33 |
![]() |
Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"SOUVENIRS Que de merveilleux souvenirs Dans ma tête ne peuvent s’enfuir… Ton beau sourire rayonnant Tout autour de toi éclatant Tes beaux yeux s’entrouvant Comme un ciel se découvrant Ta bouche tellement invitante A chaque instant si chantante Ta peau… une ruche de miel Un aller simple pour le ciel Une main, un bras tiède et caressant Sur mon visage, mon corps se posant De ta douce voix je me grisais De tes paroles je m’enivrais Ces minutes passées sur la grève Ces heures intimes et si brèves Je t’en prie, souviens-toi Cet amour était toi pour moi Que de merveilleux souvenirs Dans ma tête ne peuvent s’enfuir…. tu as pas encore fait ton deuil de moi???ha bon... ![]() Lollll... bien oui, je pense que je m'en remettrai jamais:) |
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 19:40 |
![]() |
Citation de "anadaio"![]() pour miel Tu es super fine anadaio, merci! |
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 19:41 |
![]() |
Citation de "strate"Miel, as-tu lu mes conseils a Parci Parla pour la création de poème ? Je travaille sur toi en exemple loll Oui j'ai lu et j'ai hâte de voir ça:) Je te l'ai dit, il sera sur mon mur! |