Les forums Jasez
Santé

Guerre virale

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guerre virale
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 septembre 2021 à 18:05
Citation de "hypermax"Les données journalières des « contaminations » au covid-19 publiées par l’OMS parlent d’elles-mêmes : au 8 septembre dernier, Israël signale le taux d’infection au coronavirus le plus élevé au monde, montrant que ni les doses de vaccins ni les « passeports vaccinaux », Green Pass, pass sanitaire, qu’importe le nom, ne sont des moyens appropriés pour limiter ou mettre fin à une pandémie (c’est-à;-dire une épidémie touchant tous les continents) dont le faible taux de mortalité n’explique pas tout ce ramdam.

Premièrement, c'est très loin d'être ce que vous affirmez dans votre torchon de tendance religieuse et de droite...

Les israéliens ont fait le choix d'espacer leur vaccination à 4 semaines au lieu du 12 ici au Québec; ce qui ne rend pas le vaccin une nullité comme vous le prétendez, mais il reste qu'il est moins efficace selon les études qui ont été faites jusqu'à maintenant!

Ça explique les explosions de cas dans ce pays; remarquez qu'il y a beaucoup moins d'hospitalisation qu'à la première vague et moins de morts aussi, mais vous vous gardez bien d'en parler pour ne garder que ce qui fait votre affaire; hé oui, on appelle cela désinformer MR, et c'est ce que vous faites!

Vous trompez volontairement les gens et ce genre de comportement qui peut amener des choses très néfastes, en même temps, vous vous exposez à des futurs représailles légales de poursuivre dans ce genre de désinformation où personne ne sort gagnant!

Gouvernez-vous en conséquence!
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 septembre 2021 à 18:07
Citation de "felicita"Et ça va durer longtemps le jeux du chat et de la souris ?! Enfin , simple curiosité ma part ! ;-)

Aussi longtemps que ce menteur désinformera, et désolé pour vous mais il ne semble pas être résolu à cesser sa désinformation!
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 septembre 2021 à 18:19
Citation de "felicita"
Ah bon , et ça vous donne du travail .

D'une certaine façon oui; j'ai toujours détesté le mensonge et la manipulation des informations et ça ne changera pas en vieillissant!

Donc, si cela vous horripile, je ne peux que vous conseillez de ne pas remettre les yeux dans ce billet, histoire que vous gardiez votre bonne humeur :-)

Modifié le jeudi 16 septembre 2021 à 18:19

hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 17 septembre 2021 à 12:16
Commentaire d'une femme sur le vaccin...

Dubé: « moi si j étais patient dans un hôpital,j’aimerais mieux avoir un préposé aux bénéficiaires qui vient d’une agence et qui est doublement vacciné plutôt qu’un travailleur non vacciné qui vient du réseau »
Et son boss: « moi si j’étais un patient dans un hôpital,je n accepterais pas qu’une infirmière non vaccinée soit proche de moi »
Bref, nos deux clowns sont-ils en train d’insinuer que le vaccin qu’on nous a mis dans le bras ne fait pas sa job de vaccin? Que l’immunité d’un vacciné serait amoindrie face à un non vax?
Parce quand j ai fait un saut en soins infirmiers, les nombreux vaccins que j’ai reçus et dignes de ce nom(coqueluche,diphtérie,tétanos,variole,rougeole,oreillons,hépatite,méningite tuberculose…) ne m’ont jamais fait dire de telles sottises face aux non vaccinés. Jamais. Je n’ai jamais eu peur d’un non vax. Quel qu’il soit.
Donc, quelle est cette cochonnerie qu’on ose appeler « vaccin « si un vacciné doit avoir peur d’un non vax? … peur au point de vouloir troquer des compétences pour un simple statut vaccinal ?? Faut-il que les triples dosés aient peur des doubles dosés petifriés par les simples dosés à leur tour effrayés par les zéro dosés? C’est ça le « nouveau monde »? Le « ça va bien aller » ? ….mais on rit de qui ici? Ils sont allés jusqu’à promettre un hot dog, une crème glacée,une lotto pour l’injection de ce qui semble visiblement être une marde. Oui,une grosse marde. Une marde qui n’empêche pas de ré-attraper l’virus et/ou de donner l’virus. Une marde qui divise les gens entre vax et non vax . Une marde qui divise les familles,les amis, qui donne des privilèges et discrimine. Une marde qui empêche ceux qui n’ont pas pris la marde en question,d’avoir un gagne-pain dans le but de protéger ceux qui ont pourtant pris cette marde (Marde qui était censée les libérer et les protéger). Bref, c’est une marde de chez marde. Du jamais vu pour un supposé vaccin. Un vaccin, un vrai, n’engendre pas ces troubles sociaux et/ou économiques… je me souviens qu’à l’époque,Une vaccination réglait un problème et n’en créait pas d’avantages .
pour les futurs étudiants en soins infirmiers,médecine et autres domaines connexes,prenez note: c’est fini la rengaine qui disait « un vaccin c’est fait pour nous protéger et protéger les autres » fi-ni.. Pasteur peut amener la définition d’un vaccin avec lui dans sa tombe. Dans les livres de médecine, on se chargera de troquer cette définition pour celle de la marde . en y incluant tous les variants :bouse, fèces,fouèrra, déjections,excréments,crotte,caca….
tout comme le docteur Marchand de l’institut de cardiologie de Montréal qui sur les ondes de Paul Arcand disait vouloir attendre que les essais cliniques phase 3 soient terminés ,Les non vaccinés font peut-être très bien d’attendre eux aussi avant de se faire injecter cette marde que je refuse aujourd’hui d’appeler « vaccin » parce que justement,il ne fait pas sa job de vaccin. Il ne fait rien d’un vaccin. Rien. Y fait de la ……
Je réitère ma question; c’est quoi qu’on a mis dans le bras des québécois pour engendrer une telle débandade. On est plusieurs à se poser la question.
Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) FIQ - Santé Syndicat APTS SCFP-Québec FTQ Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse Barreau du Québec Service de police de la Ville de Montréal - SPVM Sûreté du Québec - page officielle.
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 septembre 2021 à 13:06
Parce que ce virus est super contagieux et que plus il mute et plus il devient contagieux, c'est ce que l'on sait avec le temps qui passe!

Si cette infirmière ne comprend pas cela, je pense qu'elle n'a plus du tout d'affaire dans ce domaine; qu'elle aille travailler ailleurs!
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 septembre 2021 à 13:09
Citation de "felicita"Merci du conseil mr. Fri , et je vais lire ce que bon me semble ici ou ailleurs .

Évidemment, vous pouvez aussi vous bouchez les deux yeux et n'écouter personne pour continuer à faire comme bon vous semble et continuer de commenter pour alimenter les controverses; vous viendrez ensuite faire un billet sur la paix que vous voulez...

Quand les bottines ne suivent pas les babines, personne ne va suivre...
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 septembre 2021 à 13:15
Citation de "felicita"Parler sans rien dire .

Vous vous reconnaissez enfin...
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 septembre 2021 à 13:19
Citation de "felicita"Je parle de vous .

Je parle de vous qui ajouter trop souvent rien pour mettre un grain de sel qui n'ajoute rien d'utile aux billets respectifs, surtout quand ce sont des idées qui y sont discutées; ensuite, vous venez faire un billet pour nous dire que vous voulez la paix alors que vous contribuez vous-même à répandre les incendies et en allumer d'autres en appuyant les gens qui allument ces incendies!

Prenez-en conscience!

Modifié le vendredi 17 septembre 2021 à 13:20

frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 septembre 2021 à 13:57
Citation de "felicita"Je ne vous vois mieux .

??