Les forums Jasez
Santé

Guerre virale

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guerre virale
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
jakob77
57 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 00:41
Citation de "frisounet"Citation de "hypermax"
Vous avez raison, les gens en général n’aiment pas se faire mettre le nez dans leur propre caca et vous semblez en faire parti. Les gens veulent se faire parler de ce qui est beau et gentil et c’est normal.

Ce n est pas selon moi la santé publique dont il est question ici et j’exprime mon opinion sur le fait que c est la maladie et pas la santé que ce système entretient et c’est payant en plus. Enlevez le profit de l’équation avant de croire que c’est pas humanisme que ces gens agissent.

Si vous cherchez à encourager la violence à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme vous et vos semblables avec cette histoire de tapette à mouche, sachez que cela ne fini jamais bien.

Vous confirmez de façon superbe ce que tolba vous a dit: Vous n'écoutez pas et vous agissez par idéologie et par croyance; vous vous crissez bien des autres mais comme vous êtes libertarien, c'est tout ce qui compte!

Vous avez compris tout de travers et vous avez tout passé par votre maudit prisme idéologique; elle n'encourage en rien la violence, c'était une image pour vous dire que ce que vous faites ne finira pas bien pour vous, mais comme vous n'écoutez rien de rien, ça va passer bien loin...

ce qui est fascinant est de voir que tu discrédite systématiquement toute forme d'idées qui ne correspond pas avec tes croyances. (et oui tes croyances mon pit)

parles-moi maintenant de la totale confiance que tu as envers les médias.

as-tu une complete confiance envers les médias.

l'objectif ici n'est pas que quiconque ait raison ou tort.

Je veux que tu aies raison Frisounet, et je sais que tu as la vérité.

J'insiste sur le fait que tu as les faits, la bonne information, la super information basée sur des faits, sur la science, sur la réalité, et sur la non-croyance, la non-foi, et la non-religion, et la nullité totale en matiere de non-science et de croyances idiotes de toutes sortes ridicules.

maintenant mon copain qui a absolument raison sur toute la ligne et sans aucune possibilité de d'erreur de ta part, je te poses une question:

crois-tu que les médias font un travail impeccable dans cette pandémie, et penses=tu qu'il y aurait une possibilité que'linformation soit orientée un peu.

Bien sur Frisounet, tu as raison car tu regardes les faits et que tu crois en rien.

et nous comprenons que croire est une idiotie.

merci beaucoup Frisounet de nous inviter à ne pas pas croire en rien, mais à se baser uniquement sur les faits, et non sur les croyances.

Que penses-tu des médias dans les faits et sans aucune croyance ou toute forme d'espérance stupide de non-faits et de croyance basée sur des désinformations orientées vers une ridicule désinformation religieuse.

Avons-nous la bonne information. (dans les faits et non dans la croyance);

frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 10:17
Pauvre vous, jakob, qui est incapable de différencier un fait d'une croyance, vous êtes maintenant rendu à transposer vos pensées sur moi, en occurrence, de dire que je crois comme vous...

Je vous ai répété à de maintes occasions qu'il n'est pas question de croyance et vous dites que je crois maintenant...

Vous n'avez toujours pas saisi, et en plus, vous continuez, tout comme le gourou désinformateur créateur de ce billet, à croire en quelque chose qui n'existe pas!

D'autant plus qu'à chaque fake news que ce gourou désinformateur publie, il se fait toujours débunké en ne vérifiant jamais ce qu'il publie, et pourtant, ça prend à peine 5 minutes pour vérifier et constater les manipulations et les fraudes!

C'est le propre de croyants: Croire en quelque chose qui n'existe pas!

Dites-moi jakob, quelle est la différence entre ce que vous croyez et entre ce qu'une personne religieuse croit?

Vous et votre gourou désinformateur, seriez-vous les disciples d'une nouvelle religion?
omikron
59 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 10:32
CitationD'autant plus qu'à chaque fake news que ce gourou désinformateur publie, il se fait toujours débunké en ne vérifiant jamais ce qu'il publie, et pourtant, ça prend à peine 5 minutes pour vérifier et constater les manipulations et les fraudes!

Vous croyez que le débunkage se suffit à lui-même à tort. La CIA et plusieurs autres factions s'efforcent de débunker, de bunker, de contre-bunker et de contre-débunker bien plus que vous le croyez.

Vous êtes dupe de CROIRE que tout est aussi facile. Le CDC et l'INSPQ demeurent mes sources de renseignements. Et ces seules 2 sources me suffisent à constater que cette pandémie est en faite une plandémie.

Cessez donc votre obsession maladive envers hypermax qui apporte des liens contrairement à vous qui ne fait que dénigrer son prochain.

Modifié le jeudi 26 août 2021 à 10:33

frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 10:56
Citation de "omikron"

Vous croyez que le débunkage se suffit à lui-même à tort. La CIA et plusieurs autres factions s'efforcent de débunker, de bunker, de contre-bunker et de contre-débunker bien plus que vous le croyez.

Vous êtes dupe de CROIRE que tout est aussi facile. Le CDC et l'INSPQ demeurent mes sources de renseignements. Et ces seules 2 sources me suffisent à constater que cette pandémie est en faite une plandémie.

Cessez donc votre obsession maladive envers hypermax qui apporte des liens contrairement à vous qui ne fait que dénigrer son prochain.

Bel essai strate, mais ça ne me touche pas!

Tant qu'au gourou désinformateur créateur de ce billet qui t'obsèdes tant, personne ne lui a demandé de faire ce qu'i fait; désinformer et tromper sciemment les gens; qu'il assume donc ce qui arrive!

Quand il ne vérifie même pas ce qu'il publie à savoir si c'est vrai ou faux peu importe les liens, à un moment donné, il se cible lui-même comme un grand et tout seul!

C'est carrément imbécile de publier une fausse nouvelle!

Bye strate, au prochain pseudo :-)

Modifié le jeudi 26 août 2021 à 10:56

hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 12:25
CitationAs-tu vraiment lu ce je j'ai écris?

Je suis très loin de croire que je vis dans un monde de licornes et d'arc-en-ciel et je pense qu'il y a beaucoup de choses à changer si l'humanité veut survivre mais je ne suis pas d'accord pour prôner l'eugénisme sous le couvert de la loi de la nature (les plus forts vont survivent) comme le font les anti-vaccins.

Pour moi, chaque être humain a le droit de vivre, peu importe ses valeurs, son âge et son état de santé. Et c'est ça, la priorité présentement avec la pandémie.

Vous aurez beau faire tout les discours que vous voulez, il reste que vous ( anti-vaccins) êtes nuisibles à la santé de tous et que ça ne donne pas envie de vous écouter. ---> Même si tout ce que tu écris en rapport avec nos façons de vivre n'est pas dénué de sens, c'est ton égoïsme d'anti-vaccin qu'on remarque en premier et qui ferme nos oreilles.

Faudrait revoir la méthode.
[quote]

Vous ne semblez pas comprendre mon propos et je vous accorde qu'il est probablement mal exprimé. Je ne prône pas l'eugénisme je dis que la nature va s'en charger et c'est autre chose.Je ne veux pas du vacccin pour moi-même et suis contre que l'On tente de me l'imposer, est ce si difficile à comprendre ? Faites vous parti comme certains ici de ceux qui veulent l imposer ?

Nos amis comformistes ont la difficulté à admettre qu’ils ont fait fausse route en appuyant aveuglement l’injection OGM faisant ainsi confiance aux marionnettes de l’industrie qui lui sert de paravent. Comme prévu le temps qui passe soulève le maquillage pour laisser voir la vrai nature de cette imposture. Les élus d’un peuple habitué à se faire promettre mer et monde durant les campagnes électorales pour ensuite réaliser qu’il s’ agissait de promesses en l’air. Gros parleurs petits faiseurs qui ont appris à se défiler en mettant la faute sur les autres, les terroristes qui mettent en péril la sacro sainte démocratie celle qui est forcée avec des bombes et des guerres.

Le non vaccinés sont responsables du fait que les choses ne reviennent pas à la normale ?

D abord la situation n’était pas normale au départ et cela plusieurs l’ont souligné sans que leurs paroles ne soient entendues. Parce que les gens veulent entendre et croire ce qui fait leur affaire pas les vraies affaires. Ce vaccin est une pansement sur une jambe de bois, il s avère une solution temporaire comme plusieurs autres solutions appliquées et ré appliquées en attendant de trouver mieux. Ce mieux qui pourtant mène au pire, alors que le bien était suffisant malgré qu’il ne plaisait pas aux insatiables.
jakob77
57 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 12:42
Citation de "frisounet"Pauvre vous, jakob, qui est incapable de différencier un fait d'une croyance, vous êtes maintenant rendu à transposer vos pensées sur moi, en occurrence, de dire que je crois comme vous...

Je vous ai répété à de maintes occasions qu'il n'est pas question de croyance et vous dites que je crois maintenant...

Vous n'avez toujours pas saisi, et en plus, vous continuez, tout comme le gourou désinformateur créateur de ce billet, à croire en quelque chose qui n'existe pas!

D'autant plus qu'à chaque fake news que ce gourou désinformateur publie, il se fait toujours débunké en ne vérifiant jamais ce qu'il publie, et pourtant, ça prend à peine 5 minutes pour vérifier et constater les manipulations et les fraudes!

C'est le propre de croyants: Croire en quelque chose qui n'existe pas!

Dites-moi jakob, quelle est la différence entre ce que vous croyez et entre ce qu'une personne religieuse croit?

Vous et votre gourou désinformateur, seriez-vous les disciples d'une nouvelle religion?

que penses-tu des médias. (difficile d’être plus concis).
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 13:17
Citation de "jakob77"
que penses-tu des médias. (difficile d’être plus concis).

Vous ne répondez pas à ma question, pourquoi je répondrais à la vôtre?

Difficile d'être plus clair que je l'ai été...
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 13:38
Citation de "hypermax"
Vous ne semblez pas comprendre mon propos et je vous accorde qu'il est probablement mal exprimé. Je ne prône pas l'eugénisme je dis que la nature va s'en charger et c'est autre chose.Je ne veux pas du vacccin pour moi-même et suis contre que l'On tente de me l'imposer, est ce si difficile à comprendre ? Faites vous parti comme certains ici de ceux qui veulent l imposer ?

Nos amis comformistes ont la difficulté à admettre qu’ils ont fait fausse route en appuyant aveuglement l’injection OGM faisant ainsi confiance aux marionnettes de l’industrie qui lui sert de paravent. Comme prévu le temps qui passe soulève le maquillage pour laisser voir la vrai nature de cette imposture. Les élus d’un peuple habitué à se faire promettre mer et monde durant les campagnes électorales pour ensuite réaliser qu’il s’ agissait de promesses en l’air. Gros parleurs petits faiseurs qui ont appris à se défiler en mettant la faute sur les autres, les terroristes qui mettent en péril la sacro sainte démocratie celle qui est forcée avec des bombes et des guerres.

Le non vaccinés sont responsables du fait que les choses ne reviennent pas à la normale ?

D abord la situation n’était pas normale au départ et cela plusieurs l’ont souligné sans que leurs paroles ne soient entendues. Parce que les gens veulent entendre et croire ce qui fait leur affaire pas les vraies affaires. Ce vaccin est une pansement sur une jambe de bois, il s avère une solution temporaire comme plusieurs autres solutions appliquées et ré appliquées en attendant de trouver mieux. Ce mieux qui pourtant mène au pire, alors que le bien était suffisant malgré qu’il ne plaisait pas aux insatiables.

Vous prônez l'eugénisme parce qu'à plusieurs reprises, vous avez clairement dit que les plus forts survivront; or, il ne s'agit pas de plus fort ou de plus faible mais de vies humaines!!!!

L'autre chose; ce n'est pas une injection OGM et elle ne modifie pas notre code génétique, je ne sais pas comment il faut vous le dire et combien de fois pour que vous compreniez le bon sens, en même temps, vous devrez cessez de désinformer sur cet aspect!

Une autre chose dont vous ne comprenez pas; les plus vulnérables en ce moment sont les non-vaccinés, parce qu'ils n'ont absolument rien en matière de protection virale contre ce virus!

Alors oui, votre égocentrisme libertarien fait perdurer la pandémie et empêche que les choses reviennent avec un semblant de normalité: Aller et sortir sans être confiner même avec des mesures sanitaires qui resteront à cause de gens comme vous!

Vous tentez de toutes les façons possibles de nous faire voir un monde illusoire qui est le vôtre, quitte à désinformer et à manipuler les informations, et vous l'avez dit à plusieurs reprises, ce n'est pas la vérité qui vous intéresse!

Si vous arriviez avec des informations concrètes et vérifiées, pas grand monde n'aurait à redire, moi le premier, mais vous ne prenez même pas 5 minutes pour vérifier vos informations, tout ce qui vous intéresse est de trouver un twit qui dira quelque chose que vous aimez, même si c'est faux!

Alors sciemment, vous diffusez des fakes news et vous désinformez, soyez-en conscient que ce que vous faites peut avoir des conséquences graves sur les gens!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 15:04
https://youtu.be/V5NbbOoFP3A

frisounet vs hypermax dans ce genre de combat!
watter
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 17:16
Allez donc faire un séjour en Afghanistan pour faire valoir vos droits..

Ça devient complétement stupide de vous voir tirer chacun de votre bord sous la couverture de l'anonymat.

Votre combat n'as réellement rien pour soulever autant de paroles qui sont comme des coups d'épée dans l'eau et ne servent nullement à déterminer un gagnant ou un perdant...

Parlant de vrais combats,
Même le gouvernement canadien par rapport au ressortissants en Afghanistan ne font que faire du blablabla par rapport à ce qu'ils font pour sauver des vies..

On travaille là dessus.
Ben oui. Mon c... Oeil
Des phrases toutes remplies de grands vides tout comme celles qui se succèdent à tour de rôle sur ce sujet..

Vous ne lâchez jamais le morceau en ne vous rendant même pas compte que vous êtes la risée des gens qui la plupart préfère se ranger du côté d'la majorité silencieuse.
Comme si on avait besoin de vous pour se faire une bonne idée de ce qui se passe dans la vraie vie..
En tout cas...
Continuez de vous bombarder avec vos prétentions qui finalement ne atteignent jamais la bonne cible..

Modifié le jeudi 26 août 2021 à 17:20

hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 18:10
Une crise en Israel où les vaccinés sont en masse aux urgences.

https://archive.is/yaNJv
watter
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 18:12
Citation de "equi-noxe"Citation de "watter"Allez donc faire un séjour en Afghanistan pour faire valoir vos droits..

Ça devient complétement stupide de vous voir tirer chacun de votre bord sous la couverture de l'anonymat.

Votre combat n'as réellement rien pour soulever autant de paroles qui sont comme des coups d'épée dans l'eau et ne servent nullement à déterminer un gagnant ou un perdant...

Parlant de vrais combats,
Même le gouvernement canadien par rapport au ressortissants en Afghanistan ne font que faire du blablabla par rapport à ce qu'ils font pour sauver des vies..

On travaille là dessus.
Ben oui. Mon c... Oeil
Des phrases toutes remplies de grands vides tout comme celles qui se succèdent à tour de rôle sur ce sujet..

Vous ne lâchez jamais le morceau en ne vous rendant même pas compte que vous êtes la risée des gens qui la plupart préfère se ranger du côté d'la majorité silencieuse.
Comme si on avait besoin de vous pour se faire une bonne idée de ce qui se passe dans la vraie vie..
En tout cas...
Continuez de vous bombarder avec vos prétentions qui finalement ne atteignent jamais la bonne cible..

Merci pour ce commentaire.
Toutefois, comme ça a déjà mentionné... et en dépit de toute la bêtise
que «  transpire » ce billet, il est fort probable qu’il atteigne rapidement les
1000 interventions.

Pour citer une forumeuse, sans doute que la «  mouche gossante » ne lâchera pas prise de sitôt.
Pour citer un forumeux, toutes tentatives pour ignorer collectivement les délinquants et anti-sociaux que l’on souhaite voir périr d’inanition (.. ) sont généralement vouées à l’échec.

Il faut l’admettre, les lieux comme celui-ci leur donnent généralement de l’o x y gène et ce, même branchés sous respirateur, parce que personne d’autres ne les tolèrent dans leur environnement même virtuel.

Tu as sûrement raison,
Mais sur 1000 interventions,
Combien sont de qualité ?

C'est un peu ça qui ne chicotte, mais j'en ferai pas un drame..
C'était mon unique commentaire ...

Au moins ce sujet donne du jus pour ceux qui s'intéressent à trouver un terrain d'entente mais qui sont parfois dans le champ..lolll

Chacun as sa façon de voir les choses dépendant de quel bord d'la clôture il se croit en sécurité
hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 18:25
Effets secondaires du vaccin

https://thecovidblog.com/2021/08/23/toxic-epidermal-necrolysis-49-year-old-new-york-woman-develops-life-threatening-skin-rotting-disorder-one-week-after-pfizer-mrna-injection/
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 19:13
Citation de "hypermax"Une crise en Israel où les vaccinés sont en masse aux urgences.

Reproduit du The Daily Beast:

Ligne éditoriale

Dans une interview en 2015, l'ancien rédacteur en chef John Avlon a décrit l'approche éditoriale de The Daily Beast: « Nous recherchons des scoops, des scandales et des histoires sur des mondes secrets; nous adorons affronter les intimidateurs, les fanatiques et les hypocrites. »1 En 2018, Avlon a décrit la « zone de frappe » du site comme « la politique, la culture pop et le pouvoir »2.

Controverses

Le 15 août 2016, James Kirchick publie dans le Daily Beast une liste de personnalités qu'il qualifie d'« idiots utiles » et qui, selon lui, soutiennent la candidature de Donald Trump à la présidence des États-Unis3. Après vérification d'autres journaux, il apparait qu'aucune des personnalités mentionnées dans l'article ne soutenait Donald Trump, à l'exception d'une seule4. James Kirchick est décrit comme un « né;oconservateur soutenant Clinton4 ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Daily_Beast

Bref, un petit journal jaune qui publie des scandales et des fake news...

Bravo mon champion pour votre trouvaille!
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 19:21
Citation de "hypermax"Effets secondaires du vaccin

Un autre des innombrables sites anti-vaccinateux et négationnistes de la pandémie (The covid blog)...

Bon sang, il va vraiment tout chercher dans les fonds de poubelle...

Ils écoutent tellement les gens, qu'il continue sa propagande de désinformateur!

Modifié le jeudi 26 août 2021 à 19:22