Les forums Jasez
Santé

Guerre virale

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guerre virale
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 12 septembre 2021 à 13:00
Citation de "hypermax"Préparez vous pour une troisième, quatrième dose, allouette je te plumerai...

Et c'est quoi le problème?
Ça ne correspond pas à ce que vous voulez?
C'est mieux que de subir le virus et d'être malade très très longtemps, non?

Avez-vous la garantie que votre système réagira de la bonne façon?
Avez-vous le certitude que vous ne serez pas malade longtemps si vous attrapez le virus?

Le vaccin fait ce que vous ne croyez pas, alors vous pouvez toujours continuer de croire à votre monde alternatif, les faits ne vous donnent pas raison, ne vous ont jamais donné raison à date!

C'est pour cela que vous désinformez; vous ne pouvez vous résoudre à accepter la réalité telle qu'elle est, et non telle que vous la voulez!
hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 13 septembre 2021 à 11:04
Coalition d états américains contre les mesures dites sanitaires de l'administration Biden.

https://citizenfreepress.com/breaking/map-of-states-that-wont-comply/
hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 13 septembre 2021 à 11:06
Citation de "frisounet"Citation de "hypermax"Préparez vous pour une troisième, quatrième dose, allouette je te plumerai...

Et c'est quoi le problème?
Ça ne correspond pas à ce que vous voulez?
C'est mieux que de subir le virus et d'être malade très très longtemps, non?

Avez-vous la garantie que votre système réagira de la bonne façon?
Avez-vous le certitude que vous ne serez pas malade longtemps si vous attrapez le virus?

Le vaccin fait ce que vous ne croyez pas, alors vous pouvez toujours continuer de croire à votre monde alternatif, les faits ne vous donnent pas raison, ne vous ont jamais donné raison à date!

C'est pour cela que vous désinformez; vous ne pouvez vous résoudre à accepter la réalité telle qu'elle est, et non telle que vous la voulez!

Ce que tu dis

Ce que tu dis tu l’est
De cela pas de mais
traite l’autre de niais
C’est toi l’épais

Peux-tu alors faire semblant
Prétendre vrai quand tu mens ?
Vers cela il ne faut pas tendre
Celui qui le fait finit par s’y prendre.

Dire de belles choses des gens
Si elles ne sont que du vent
Tôt ou tard, viens un moment
Où le destin te le rend.

Ce sera alors ton lot
Des diseurs pour qui les mots
Les récitent pour faire beau
Pas pour toi le sot

Pour dire vrai, il faut l’être
Ne suffit pas le paraître
Tous ne sont pas maîtres
Certains sont des traîtres.

Bien pris qui croyait prendre
De cela aurait du t’attendre
Si du toc tu t’acharnes à vendre
Attends-toi de te le faire rendre.
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le lundi 13 septembre 2021 à 12:57
Citation de "hypermax"Coalition d états américains contre les mesures dites sanitaires de l'administration Biden.

Un site de droite et de libertariens...

Vous n'avez toujours pas compris et vous continuez de prendre le problème sous le même angle qui n'est pas la priorité, vraiment de la mauvaise foi de votre part...

Ces états font tous fausse route!

Vous avez dû remarqué que je ne publie aucun de vos liens de fake news, je ne participe pas à votre désinformation systématique!
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le lundi 13 septembre 2021 à 13:00
Citation de "hypermax"
Ce que tu dis

Ce que tu dis tu l’est
De cela pas de mais
traite l’autre de niais
C’est toi l’épais

Peux-tu alors faire semblant
Prétendre vrai quand tu mens ?
Vers cela il ne faut pas tendre
Celui qui le fait finit par s’y prendre.

Dire de belles choses des gens
Si elles ne sont que du vent
Tôt ou tard, viens un moment
Où le destin te le rend.

Ce sera alors ton lot
Des diseurs pour qui les mots
Les récitent pour faire beau
Pas pour toi le sot

Pour dire vrai, il faut l’être
Ne suffit pas le paraître
Tous ne sont pas maîtres
Certains sont des traîtres.

Bien pris qui croyait prendre
De cela aurait du t’attendre
Si du toc tu t’acharnes à vendre
Attends-toi de te le faire rendre.

Du beau blabla pour justifier votre idéologie de libertarien fini qui ne comprend plus le monde dans lequel il est, et qui s'illusionne un monde alternatif en croyant que c'est la réalité...

J'attends toujours vos arguments bidon qui tiennent compte d'autre chose que votre maudite idéologie de libertarien!

Je pense que je vais attendre longtemps...

Modifié le lundi 13 septembre 2021 à 15:41

hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 14 septembre 2021 à 08:58
Dans des interventions précédentes j’ai évoqué comme d autres l idée que cette plandémie visait à faire un changement majeur au niveau des habitudes de vie des populations dans les pays développés. La crise virale actuelle a des apparences artificielles, aurait été planifiée et déclenchée dans le but d’imposer des changements majeurs. D un côté nous avons les scientifiques qui sonnent l alarme depuis des décennies sur une crise environnementale et de l’autre des gouvernements impuissants qui n’arrivent ps a imposer des changements au sein de leurs populations.

Pour arriver à ces changements l’instauration d’un système de crédit social qui récompense le fait de se conformer aux règles dictées par un gouvernement mondial. A voir une partie des gens se conformer au vaccin et passeport et se ranger du côté du pouvoir pour diaboliser ceux qui refusent l injection, nous réalisons que cette tentative a le vent dans les voiles. La liberté de choix semble révolue.

Les arguments et moyens utilisés pour convaincre le peuple d’adhérer au processus sont des insultes à l’intelligence. Ceux qui ont encore un soupçon de bon sens n y succombent pas.

Une prise de contrôle par l’utilisation de moyens détournés, de mensonges et de non dits , voilà ce qui semble être la situation présente.
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 septembre 2021 à 12:47
Citation de "hypermax"Dans des interventions précédentes j’ai évoqué comme d autres l idée que cette plandémie visait à faire un changement majeur au niveau des habitudes de vie des populations dans les pays développés. La crise virale actuelle a des apparences artificielles, aurait été planifiée et déclenchée dans le but d’imposer des changements majeurs. D un côté nous avons les scientifiques qui sonnent l alarme depuis des décennies sur une crise environnementale et de l’autre des gouvernements impuissants qui n’arrivent ps a imposer des changements au sein de leurs populations.

Pour arriver à ces changements l’instauration d’un système de crédit social qui récompense le fait de se conformer aux règles dictées par un gouvernement mondial. A voir une partie des gens se conformer au vaccin et passeport et se ranger du côté du pouvoir pour diaboliser ceux qui refusent l injection, nous réalisons que cette tentative a le vent dans les voiles. La liberté de choix semble révolue.

Les arguments et moyens utilisés pour convaincre le peuple d’adhérer au processus sont des insultes à l’intelligence. Ceux qui ont encore un soupçon de bon sens n y succombent pas.

Une prise de contrôle par l’utilisation de moyens détournés, de mensonges et de non dits , voilà ce qui semble être la situation présente.

Tout cela dans un délire crée dans un monde alternatif qui n'existe que dans votre tête!

Tout ce que vous dites à date est une insulte à l'intelligence parce que vous voulez imposer votre création imaginaire au monde, votre création alternative face à une réalité que vous n'acceptez pas!

La réalité se moque que vous l'acceptiez ou non, elle existe et rien de ce que vous direz ou ferez ne changera la réalité pour vous plaire et vous sécurisez. Nous vivons tous sur la même planète et nous devons tous faire des efforts pour vivre ensemble, ce qui ne semble pas trop votre cas en tant que libertarien et trop souvent mauvais citoyen face à la société, parce que si vous considériez ce qui se passe autrement qu'avec votre libââââââârté, qui en passant n'est pas la priorité, vous verriez une situation très différente que celle que votre imagination vous fait voir!

Comme vous croyez, ces croyances vous font déformer et désinformer la réalité pour la transformer en une autre qui est plus acceptable pour vous, sauf que cette réalité se passe dans votre tête et nulle part ailleurs!

Vous ne vous considérez pas mentir, détourner la réalité, désinformer...

La liberté est un privilège que la société nous donne qui dépendent des actions et des évènements; si la liberté menace la santé de la population, elle doit être diminuer le temps que la situation revienne à la normale; cette liberté n'est pas la priorité des priorités et elle n'est pas absolue comme vous vous plaisez à le croire!

En gros, vous avez le droit de décider pour vous en assumant vos choix de vie, mais vous n'avez pas le droit de décider pour les autres, surtout quand ces choix mettent en péril la santé et la vie de ces mêmes autres qui composent nos sociétés, parce que vous n'avez aucune autorité ni la caution morale pour le faire!

À demain pour un autre délire de votre part, on montera le billet à 1000 interventions en attendant d'atteindre le 10 000 interventions!
hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 14 septembre 2021 à 17:00
CitationEn gros, vous avez le droit de décider pour vous en assumant vos choix de vie, mais vous n'avez pas le droit de décider pour les autres, surtout quand ces choix mettent en péril la santé et la vie de ces mêmes autres qui composent nos sociétés, parce que vous n'avez aucune autorité ni la caution morale pour le faire!

Justement et cela ne semble pas accepté par vous et d'autres qui utilisent encore et toujours le terme anti vaccins pour désigner ceux comme moi qui veulent avoir le choix d'accepter ou non ce qu'ils considèrent inutile, surtout dans le cas d'une infection précédente et d'une imnmunité naturelle acquise.

Il serait plus juste de nous désigner comme des pro choix.
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 septembre 2021 à 19:58
Citation de "hypermax"

Justement et cela ne semble pas accepté par vous et d'autres qui utilisent encore et toujours le terme anti vaccins pour désigner ceux comme moi qui veulent avoir le choix d'accepter ou non ce qu'ils considèrent inutile, surtout dans le cas d'une infection précédente et d'une imnmunité naturelle acquise.

Il serait plus juste de nous désigner comme des pro choix.

Bin oui, comme des pro choix qui n'assument pas leur choix devant la société!

Que vous ne vouliez pas vous faire vacciner passe, c'est la pensée magique de croire que vous êtes plus protéger qu'un vacciné qui est effarant de constater chez-vous...

Les conséquences de votre choix de ne pas se faire vacciner ne sont pas acceptées par vous et tout les autres adeptes de la croyance à la pensée magique; tout les autres doivent se protéger de vous et des autres non-vaccinés qui deviennent par leur choix les plus vulnérables au virus!

Alors assumez votre choix et cessez votre pleurnichage; plus vous allez pleurnicher et plus vous allez attirer le mépris envers vos choix!

Modifié le mardi 14 septembre 2021 à 19:59

hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 15 septembre 2021 à 08:45
« Depuis le 1er janvier, en laboratoire, je vois une augmentation de 20 fois des cancers de l’endomètre par rapport à ce que je vois sur une base annuelle », a rapporté le Dr Cole dans le clip vidéo partagé sur Twitter. « Je n’exagère pas du tout parce que je regarde mes chiffres d’année en année, je me dis'"Mon Dieu, je n’ai jamais vu autant de cancers de l’endomètre auparavant », a-t-il poursuivi. Expliquant ses conclusions lors de l’événement du 18 mars, Cole a déclaré aux Idahoans que les vaccins semblaient causer de graves problèmes auto-immuns, d’une manière qu’il a décrite comme une réponse « inversée au VIH ».

https://www.lifesitenews.com/news/idaho-doctor-reports-a-20-times-increase-of-cancer-in-vaccinated-patients/
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 septembre 2021 à 10:25
Citation de "hypermax"« Depuis le 1er janvier, en laboratoire, je vois une augmentation de 20 fois des cancers de l’endomètre par rapport à ce que je vois sur une base annuelle », a rapporté le Dr Cole dans le clip vidéo partagé sur Twitter. « Je n’exagère pas du tout parce que je regarde mes chiffres d’année en année, je me dis'"Mon Dieu, je n’ai jamais vu autant de cancers de l’endomètre auparavant », a-t-il poursuivi. Expliquant ses conclusions lors de l’événement du 18 mars, Cole a déclaré aux Idahoans que les vaccins semblaient causer de graves problèmes auto-immuns, d’une manière qu’il a décrite comme une réponse « inversée au VIH ».

Un autre site de droite religieux, anti-avortement, anti-vaccin, bref anti-progressiste et vous demandez aux gens d'acheter ce genre d'idéologie rétrograde?

Vous vivez vraiment dans un monde alternatif dans votre tête pour nous servir ce genre de propagande moyenâgeuse...

hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 16 septembre 2021 à 16:48
Les mandats de vaccination contre le Covid-19 sont maintenant inutiles:
Les vaccins contre le Covid-19 n’empêchent pas les gens d’attraper
la variante Delta dominante et la transmettre à d’autres

Trois nouvelles études révèlent que les vaccins contre le Covid-19 ne fonctionnent pas

Une diplômée de l’Université de Yale qui a également obtenu un doctorat à l’Université de Princeton et un diplôme de médecine de la faculté de médecine de l’Université John Hopkins a publié un article dans lequel elle conclut que le fait d’obliger le public à prendre un vaccin est un acte nocif et dommageable en raison d’excellents articles de recherche scientifique qui démontrent clairement que les vaccins ne préviennent pas l’infection ou la transmission du Covid-19.

https://principia-scientific.com/three-new-studies-find-the-covid-19-vaccines-do-not-work/

https://theexpose.uk/wp-content/uploads/2021/09/Pierpont-Why-mandated-vaccines-are-pointless-final-1.pdf
hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 16 septembre 2021 à 17:01
Les données journalières des « contaminations » au covid-19 publiées par l’OMS parlent d’elles-mêmes : au 8 septembre dernier, Israël signale le taux d’infection au coronavirus le plus élevé au monde, montrant que ni les doses de vaccins ni les « passeports vaccinaux », Green Pass, pass sanitaire, qu’importe le nom, ne sont des moyens appropriés pour limiter ou mettre fin à une pandémie (c’est-à;-dire une épidémie touchant tous les continents) dont le faible taux de mortalité n’explique pas tout ce ramdam.

https://www.medias-presse.info/le-petit-covid-le-laboratoire-israel-et-lechec-de-la-vaccination/146510/?fbclid=IwAR30i_r9QdWNBditTIcxMGAjuciuk-vXMGwvhlH0cedWbv5BvWyLmxXtV7s
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 septembre 2021 à 17:47
Citation de "hayabusa"Mr. Hyperventilé êtes vous Amish ?

Je ne pense pas, il est dans une réalité alternative que seul son esprit voit, et qui bloque tout autre chose qui pourrait remettre en question cette réalité construite par lui-même!

Bref, il est complètement ailleurs et dans sa bulle libertarienne!
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 septembre 2021 à 17:52
Citation de "hypermax"Les mandats de vaccination contre le Covid-19 sont maintenant inutiles:
Les vaccins contre le Covid-19 n’empêchent pas les gens d’attraper
la variante Delta dominante et la transmettre à d’autres

Trois nouvelles études révèlent que les vaccins contre le Covid-19 ne fonctionnent pas

Une diplômée de l’Université de Yale qui a également obtenu un doctorat à l’Université de Princeton et un diplôme de médecine de la faculté de médecine de l’Université John Hopkins a publié un article dans lequel elle conclut que le fait d’obliger le public à prendre un vaccin est un acte nocif et dommageable en raison d’excellents articles de recherche scientifique qui démontrent clairement que les vaccins ne préviennent pas l’infection ou la transmission du Covid-19.

À nulle part il est dit que la vaccination réduit de beaucoup les complications de santé dû au covid, ni que la vaccination réduit fortement la mortalité et la contagion; tout ce que vous retenez et que vous diffusez est uniquement ce qui fait votre affaire et qui va selon votre croyance, jamais vous ne parlez de ce qui fonctionne!

En ce sens, on ne peut pas accorder de crédibilité parce que vous n'êtes pas objectif dans ce que vous dites, les croyances prennent le dessus!

On se donne rendez-vous demain pour un autre commentaire sur vos désinformations!