Les forums Jasez
Santé

Guerre virale

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guerre virale
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 1 septembre 2021 à 06:44
Les pays du monde entier connaissent une augmentation des cas de coronavirus en raison de la variante Delta. Selon un rapport du CDC, environ les trois quarts des personnes infectées par la COVID dans le Massachusetts ont été entièrement vaccinées contre le virus.

https://www.youtube.com/watch?v=gnsEpMU-ctM
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 1 septembre 2021 à 12:28
Citation de "hypermax"Les pays du monde entier connaissent une augmentation des cas de coronavirus en raison de la variante Delta. Selon un rapport du CDC, environ les trois quarts des personnes infectées par la COVID dans le Massachusetts ont été entièrement vaccinées contre le virus.

https://www.youtube.com/watch?v=gnsEpMU-ctM

Vous n'avez rien d'écrit?

On peut faire dire n'importe quoi à un reportage vidé o...

Comme à votre bon habitude, vous ne répondez jamais à rien et vous inondez le billet de désinformation dont vous ne prenez jamais le temps de vérifier la véracité, pourvu que ça dise ce que vous voulez entendre!

Modifié le mercredi 1 septembre 2021 à 12:29

hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 2 septembre 2021 à 09:00
Ici et dans ce vidéo le présentateur démontre comment les actionnaires de cie pharmaceutiques, ici il est question des opioïdes et de Purdue, tentent des séparer les uns des autres en niant la responsabilité des premiers des agissements des seconds. J’investie dans des compagnies qui vendent des armes ou des poisons mais ne suis pas responsable des morts et de L’intoxication qui en découle. Dans le cas de ces milliardaires actionnaires majoritaires de la Cie Purdue, il est question de 500,000 morts et d une poursuite de plusieurs milliards.

Par ailleurs et concernant Pfizer une poursuite concernant du talc pour bébé cancérigène devrait en effrayer quelque uns sur leur crédibilité.

Cette histoire peut nous éclairer sur cette campagne de vaccination qui rappelons le est loin d’être efficace à cause des variants, les vaccinés peuvent être infectés et transmettre le virus autant que les non vaccinés. De plus et pour conserver leur supposée protection doivent se faire injecter le produit a répétition ce qui accroît le risque d effets secondaires, dont l’atrophie de leur système immunitaire qui n est pas utilisé comme il le devrait.

https://www.youtube.com/watch?v=zvyCUqRBuyw
hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 2 septembre 2021 à 12:05
C est une débandade en Israel, les vaccins ne fonctionnent pas...

https://www.science.org/news/2021/08/grim-warning-israel-vaccination-blunts-does-not-defeat-delta
kamid
50 Alger
Abus Citer Posté le jeudi 2 septembre 2021 à 12:52
Y'a t'il vraiment quelque chose qui saurait taire le lobotomisé ?
deeane49
75 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 2 septembre 2021 à 13:08
Citation de "kamid"Y'a t'il vraiment quelque chose qui saurait taire le lobotomisé ?

La seule chose serait qu’il attrape ce fichu virus (variant ) et qu’il en meure. (Ce que je ne lui souhaite pas)
Comme un disque rayé il répète toujours en encore et encore la même chose.
Faudrait peut-être prier pour lui, qui sait, mais je ne prie pas alors…
Si les soins de santé psychologiques étaient gratuits , mais ils sont souvent inabordables pour plusieurs.

Modifié le jeudi 2 septembre 2021 à 13:09

kamid
50 Alger
Abus Citer Posté le jeudi 2 septembre 2021 à 13:18
Citation de "deeane49"Citation de "kamid"Y'a t'il vraiment quelque chose qui saurait taire le lobotomisé ?

La seule chose serait qu’il attrape ce fichu virus (variant ) et qu’il en meure. (Ce que je ne lui souhaite pas)
Si les soins de santé psychologiques étaient gratuits , mais ils sont souvent inabordables pour plusieurs.

lolll. Je ne parle pas d'hypermax :) Mais de frisounet. Mddrrr
deeane49
75 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 2 septembre 2021 à 13:20
Citation de "kamid"Citation de "deeane49"Citation de "kamid"Y'a t'il vraiment quelque chose qui saurait taire le lobotomisé ?

Désolée, je parle d’Hypermax qui s’accroche à son sujet sans lâcher prise.

Modifié le jeudi 2 septembre 2021 à 13:20

tamtilidou
52 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le jeudi 2 septembre 2021 à 13:56
Citation de "equi-noxe"Citation de "deeane49"Citation de "kamid"Citation de "deeane49"Citation de "kamid"Y'a t'il vraiment quelque chose qui saurait taire le lobotomisé ?

Désolée, je parle d’Hypermax qui s’accroche à son sujet sans lâcher prise.

La majorité aura bien compris votre propos.

( Ça sent la fin de semaine sur le forum.. avec la présence de Starter et ses 1001 réincarnations. )

Le temps de profiter un peu de ce que la vie nous offre à l’extérieur..

;-)

Prend donc de l'air toi aussi.
Un congé de mépris, de médisance et de jugements gratuits va amener un peu d'air frais au site.

Bonne journée.
kamid
50 Alger
Abus Citer Posté le jeudi 2 septembre 2021 à 14:21
CitationDésolée, je parle d’Hypermax qui s’accroche à son sujet sans lâcher prise.

Normal, c'est son propre billet.

Non mais quel culot de dire cela...ahahahah; le monde à l'envers stiiii.
hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 2 septembre 2021 à 16:19
Le pourquoi de ma persévérance c est que la mesures liberticides non seulement ne cessent pas mais s’amplifient. Nous serons bientôt à la merci des pharmaceutiques et de leurs apparentes solutions, qui sont de toute évidence temporaire. A preuve ce vaccin qui ne dure pas et qu’il faut renouveler régulièrement. De plus et cela devient du n importe quoi au cube, les vaccinés peuvent attraper le virus et le transmettre.

Pourquoi donc le passeport ?

Pour que tous découvrent qui a succombé à la propagande ?

kamid
50 Alger
Abus Citer Posté le jeudi 2 septembre 2021 à 16:24
Les projections :

https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/
deeane49
75 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 2 septembre 2021 à 18:01
Citation de "hypermax"Le pourquoi de ma persévérance c est que la mesures liberticides non seulement ne cessent pas mais s’amplifient. Nous serons bientôt à la merci des pharmaceutiques et de leurs apparentes solutions, qui sont de toute évidence temporaire. A preuve ce vaccin qui ne dure pas et qu’il faut renouveler régulièrement. De plus et cela devient du n importe quoi au cube, les vaccinés peuvent attraper le virus et le transmettre.

Pourquoi donc le passeport ?

Pour que tous découvrent qui a succombé à la propagande ?

Et être à la merci des gourous ,des menteurs et illuminés, c’est mieux ?
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 3 septembre 2021 à 02:24
Citation de "hypermax"Ici et dans ce vidéo le présentateur démontre comment les actionnaires de cie pharmaceutiques, ici il est question des opioïdes et de Purdue, tentent des séparer les uns des autres en niant la responsabilité des premiers des agissements des seconds. J’investie dans des compagnies qui vendent des armes ou des poisons mais ne suis pas responsable des morts et de L’intoxication qui en découle. Dans le cas de ces milliardaires actionnaires majoritaires de la Cie Purdue, il est question de 500,000 morts et d une poursuite de plusieurs milliards.

Par ailleurs et concernant Pfizer une poursuite concernant du talc pour bébé cancérigène devrait en effrayer quelque uns sur leur crédibilité.

Cette histoire peut nous éclairer sur cette campagne de vaccination qui rappelons le est loin d’être efficace à cause des variants, les vaccinés peuvent être infectés et transmettre le virus autant que les non vaccinés. De plus et pour conserver leur supposée protection doivent se faire injecter le produit a répétition ce qui accroît le risque d effets secondaires, dont l’atrophie de leur système immunitaire qui n est pas utilisé comme il le devrait.

Un vidé o n'est pas crédible à cause de toutes les désinformations véhiculées, mais je vous accorde que c'st d'une facilité déconcertante de trouver une niaiserie qui confirme ce que la personne croit!

En revanche, trouver de la documentation qui va dans le même sens est pas mal plus difficile qui vidé o d'un quidam qui se pense expert parce qu'il croit autrement...

Votre désinformation est un coup d'épée dans l'eau parce qu’en ce moment, ce qui est important est de préserver la vie humaine; ce que vous ne semblez pas prendre en considération du tout!

Toutes les compagnies ont des poursuites sans exception, on ne va pas déterrer chaque poursuite pour vous faire plaisir et parce que vus croyez dur comme fer à vos illusions!

C'est une question de priorité, ce que vous ne semblez pas comprendre depuis un an et demi que la pandémie dure!
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 3 septembre 2021 à 02:30
Citation de "hypermax"C est une débandade en Israel, les vaccins ne fonctionnent pas...

Ça semble vous réjouir... et non, ce n'est pas la débandade en Israël du tout!

Lisez donc ce que vous publiez avant de faire un commentaire, ça vous aiderait à avoir une crédibilité!

Je vous rassure, c'était grandement prévu et attendu que le virus muterait pour être plus fort; la riposte s'en vient!

D'autant plus que grâce à la vaccination, les gens sont beaucoup moins malades et beaucoup moins hospitaliser; imaginer un instant sans vaccin, leur système de santé aurait débordé depuis bien longtemps, mais grâce aux vaccins, il tient le coup et il est encore debout!

Je vous corrige de votre fausse information; le vaccin empêche un tas de contamination qu'un non-vacciné ne fera jamais!

Modifié le vendredi 3 septembre 2021 à 02:32