Les forums Jasez
Santé

Guerre virale

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guerre virale
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 51
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 51
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 août 2021 à 19:55
Citation de "jakob77"
Tes propos sont de véritables somnifères, et tu n'as aucun argument valable.

ce n'est pas en mettant des points d'exclamation à chacune de tes phrases que tu vas gagner le respect sur ce forum.

Va consulter le radoteux ! lol

la preuve de ton déséquilibre mental, est que tu va me répondre inlassablement comme un névrosé pendant des heures.

Va te laver et t'habiller ! lol




À vos réponses, on sait tout de suite qui est le névrosé...

Je n'ai pas besoin de vous criez des noms pour vous parler; vous, ça semble un besoin primaire de le faire étant donné le manque flagrant d'argumentaire pour étayer vos croyances, et je n'en suis pas plus étonné que cela, juste un peu déçu de la part d'un gars qui pense converser intelligemment...

J'ajouterais que l'on attend toujours quelque chose de solide pour que vous nous "convertissiez" à votre foi...

Modifié le mardi 24 août 2021 à 19:57

milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mardi 24 août 2021 à 20:29
je me demande ce que ce post i.n.t.e.r.m.i.n.a.b.l.e vous apporte. Quel effet cela vous fait-il d'écrire et d'écrire presque toujours la même chose et ce, depuis 48 pages?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 août 2021 à 21:24
Citation de "milliamo"je me demande ce que ce post i.n.t.e.r.m.i.n.a.b.l.e vous apporte. Quel effet cela vous fait-il d'écrire et d'écrire presque toujours la même chose et ce, depuis 48 pages?



À vous de me le dire?
Pourquoi certains désinforment volontairement avec les mêmes informations trafiquées qui se font toujours débunker, pas une mais plusieurs fois en plus??
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 06:56
Comme d’autres je suis contre la dictature de l’état sur ma santé et veux pouvoir me faire une idée sur ce qui est bon ou pas sans me voir forcer d’adhérer à une seule voie qui s’efforce de censurer les autres. Cette propagande qui dit que de ce faire injecter ce produit suspect c est pour les autres c est n importe quoi, Faudrais peut être souligner que ces autres se crissent d’appuyer le fast food et les produits industriels et autres dans la même veine qui détruisent la vie et les cultures partout sur la planète pour forcer le american way of life qui empile ses déchets et étouffe la biodiversité.

Dans ce monde d’apparences où l’illusion profite de moyens disproportionnés la simplicité a peu d’effet chez ceux qui se sont habituez au trop. Juste assez ne les satisfait plus, c’est la quantité qui semble désormais les attirer.

L’illusion coûte de plus en plus pour de moins en moins de rendement, mais comme la grenouille dans l’eau chaude plusieurs ne s’échappe pas de la marmite
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 11:16
Citation de "tolba"Citation de "hypermax"Comme d’autres je suis contre la dictature de l’état sur ma santé et veux pouvoir me faire une idée sur ce qui est bon ou pas sans me voir forcer d’adhérer à une seule voie qui s’efforce de censurer les autres. Cette propagande qui dit que de ce faire injecter ce produit suspect c est pour les autres c est n importe quoi, Faudrais peut être souligner que ces autres se crissent d’appuyer le fast food et les produits industriels et autres dans la même veine qui détruisent la vie et les cultures partout sur la planète pour forcer le american way of life qui empile ses déchets et étouffe la biodiversité.

Dans ce monde d’apparences où l’illusion profite de moyens disproportionnés la simplicité a peu d’effet chez ceux qui se sont habituez au trop. Juste assez ne les satisfait plus, c’est la quantité qui semble désormais les attirer.

L’illusion coûte de plus en plus pour de moins en moins de rendement, mais comme la grenouille dans l’eau chaude plusieurs ne s’échappe pas de la marmite


Tu mêles tout.

C'est comme si l'endroit où tu habites était en feu et j'empêchais les pompiers de l'éteindre pour protester contre la surconsommation d'eau.

As-tu lu le témoignage de Balade nocturne sur le dernier sujet pour la petition?

Le moment pour se rebeller et protester contre tout ce qui te dérange est mal choisi parce que tu nuis aux autres. C'est pour ça que vous n'arrivez a rien et que vous n'avez pas l'oreille attentive de la majorité. Personne n'a envie d'écouter une bande d'égoistes nous parler "d'un monde meilleur" parce que c'est contradictoire.

Je trouve que vous prenez tout ça par le mauvais bout. Il faut savoir choisir ses batailles. Présentement, c'est la santé publique qui prime. Après, il sera temps de parler des autres choses. Y a une méga crise économique qui approche, plein de choses vont changer, les gens auront envie de changement...

Bref, en essayant d'enfoncer dans la tête des gens vos discours comme ça, ça fait l'effet contraire. Vous devenez juste comme une mouche gossante à laquelle on accorde moins d'attention qu'à la tapette a mouches qui nous en débarrassera.

A réfléchir.


+1

( Boboy... vous avez tout un sens de la métaphore madame ;-) )
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 12:40
Citation de "hypermax"Comme d’autres je suis contre la dictature de l’état sur ma santé et veux pouvoir me faire une idée sur ce qui est bon ou pas sans me voir forcer d’adhérer à une seule voie qui s’efforce de censurer les autres. Cette propagande qui dit que de ce faire injecter ce produit suspect c est pour les autres c est n importe quoi, Faudrais peut être souligner que ces autres se crissent d’appuyer le fast food et les produits industriels et autres dans la même veine qui détruisent la vie et les cultures partout sur la planète pour forcer le american way of life qui empile ses déchets et étouffe la biodiversité.

Dans ce monde d’apparences où l’illusion profite de moyens disproportionnés la simplicité a peu d’effet chez ceux qui se sont habituez au trop. Juste assez ne les satisfait plus, c’est la quantité qui semble désormais les attirer.

L’illusion coûte de plus en plus pour de moins en moins de rendement, mais comme la grenouille dans l’eau chaude plusieurs ne s’échappe pas de la marmite




Vous êtes un individualiste, un libertarien qui se fout bien de la collectivité!

En effet, l'illusion coute cher et vous contribuez à perpétuez cet illusion avec votre individualisme à outrance!


Pour finir, relisez donc le commentaire de tolba et faites-le plusieurs fois afin que ça finisse par vous entrer dans le cerveau, et que cela vous évite de continuer à diffuser de la fausse information!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 18:01
Citation de "tolba"Citation de "hypermax"Comme d’autres je suis contre la dictature de l’état sur ma santé et veux pouvoir me faire une idée sur ce qui est bon ou pas sans me voir forcer d’adhérer à une seule voie qui s’efforce de censurer les autres. Cette propagande qui dit que de ce faire injecter ce produit suspect c est pour les autres c est n importe quoi, Faudrais peut être souligner que ces autres se crissent d’appuyer le fast food et les produits industriels et autres dans la même veine qui détruisent la vie et les cultures partout sur la planète pour forcer le american way of life qui empile ses déchets et étouffe la biodiversité.

Dans ce monde d’apparences où l’illusion profite de moyens disproportionnés la simplicité a peu d’effet chez ceux qui se sont habituez au trop. Juste assez ne les satisfait plus, c’est la quantité qui semble désormais les attirer.

L’illusion coûte de plus en plus pour de moins en moins de rendement, mais comme la grenouille dans l’eau chaude plusieurs ne s’échappe pas de la marmite


Tu mêles tout.

C'est comme si l'endroit où tu habites était en feu et j'empêchais les pompiers de l'éteindre pour protester contre la surconsommation d'eau.

As-tu lu le témoignage de Balade nocturne sur le dernier sujet pour la petition?

Le moment pour se rebeller et protester contre tout ce qui te dérange est mal choisi parce que tu nuis aux autres. C'est pour ça que vous n'arrivez a rien et que vous n'avez pas l'oreille attentive de la majorité. Personne n'a envie d'écouter une bande d'égoistes nous parler "d'un monde meilleur" parce que c'est contradictoire.

Je trouve que vous prenez tout ça par le mauvais bout. Il faut savoir choisir ses batailles. Présentement, c'est la santé publique qui prime. Après, il sera temps de parler des autres choses. Y a une méga crise économique qui approche, plein de choses vont changer, les gens auront envie de changement...

Bref, en essayant d'enfoncer dans la tête des gens vos discours comme ça, ça fait l'effet contraire. Vous devenez juste comme une mouche gossante à laquelle on accorde moins d'attention qu'à la tapette a mouches qui nous en débarrassera.

A réfléchir.




Vous avez raison, les gens en général n’aiment pas se faire mettre le nez dans leur propre caca et vous semblez en faire parti. Les gens veulent se faire parler de ce qui est beau et gentil et c’est normal.

Ce n est pas selon moi la santé publique dont il est question ici et j’exprime mon opinion sur le fait que c est la maladie et pas la santé que ce système entretient et c’est payant en plus. Enlevez le profit de l’équation avant de croire que c’est pas humanisme que ces gens agissent.

Si vous cherchez à encourager la violence à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme vous et vos semblables avec cette histoire de tapette à mouche, sachez que cela ne fini jamais bien.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 22:00
Citation de "hypermax"
Vous avez raison, les gens en général n’aiment pas se faire mettre le nez dans leur propre caca et vous semblez en faire parti. Les gens veulent se faire parler de ce qui est beau et gentil et c’est normal.

Ce n est pas selon moi la santé publique dont il est question ici et j’exprime mon opinion sur le fait que c est la maladie et pas la santé que ce système entretient et c’est payant en plus. Enlevez le profit de l’équation avant de croire que c’est pas humanisme que ces gens agissent.

Si vous cherchez à encourager la violence à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme vous et vos semblables avec cette histoire de tapette à mouche, sachez que cela ne fini jamais bien.




Vous confirmez de façon superbe ce que tolba vous a dit: Vous n'écoutez pas et vous agissez par idéologie et par croyance; vous vous crissez bien des autres mais comme vous êtes libertarien, c'est tout ce qui compte!

Vous avez compris tout de travers et vous avez tout passé par votre maudit prisme idéologique; elle n'encourage en rien la violence, c'était une image pour vous dire que ce que vous faites ne finira pas bien pour vous, mais comme vous n'écoutez rien de rien, ça va passer bien loin...
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 00:41
Citation de "frisounet"Citation de "hypermax"
Vous avez raison, les gens en général n’aiment pas se faire mettre le nez dans leur propre caca et vous semblez en faire parti. Les gens veulent se faire parler de ce qui est beau et gentil et c’est normal.

Ce n est pas selon moi la santé publique dont il est question ici et j’exprime mon opinion sur le fait que c est la maladie et pas la santé que ce système entretient et c’est payant en plus. Enlevez le profit de l’équation avant de croire que c’est pas humanisme que ces gens agissent.

Si vous cherchez à encourager la violence à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme vous et vos semblables avec cette histoire de tapette à mouche, sachez que cela ne fini jamais bien.




Vous confirmez de façon superbe ce que tolba vous a dit: Vous n'écoutez pas et vous agissez par idéologie et par croyance; vous vous crissez bien des autres mais comme vous êtes libertarien, c'est tout ce qui compte!

Vous avez compris tout de travers et vous avez tout passé par votre maudit prisme idéologique; elle n'encourage en rien la violence, c'était une image pour vous dire que ce que vous faites ne finira pas bien pour vous, mais comme vous n'écoutez rien de rien, ça va passer bien loin...


ce qui est fascinant est de voir que tu discrédite systématiquement toute forme d'idées qui ne correspond pas avec tes croyances. (et oui tes croyances mon pit)

parles-moi maintenant de la totale confiance que tu as envers les médias.

as-tu une complete confiance envers les médias.

l'objectif ici n'est pas que quiconque ait raison ou tort.

Je veux que tu aies raison Frisounet, et je sais que tu as la vérité.

J'insiste sur le fait que tu as les faits, la bonne information, la super information basée sur des faits, sur la science, sur la réalité, et sur la non-croyance, la non-foi, et la non-religion, et la nullité totale en matiere de non-science et de croyances idiotes de toutes sortes ridicules.

maintenant mon copain qui a absolument raison sur toute la ligne et sans aucune possibilité de d'erreur de ta part, je te poses une question:

crois-tu que les médias font un travail impeccable dans cette pandémie, et penses=tu qu'il y aurait une possibilité que'linformation soit orientée un peu.

Bien sur Frisounet, tu as raison car tu regardes les faits et que tu crois en rien.

et nous comprenons que croire est une idiotie.

merci beaucoup Frisounet de nous inviter à ne pas pas croire en rien, mais à se baser uniquement sur les faits, et non sur les croyances.

Que penses-tu des médias dans les faits et sans aucune croyance ou toute forme d'espérance stupide de non-faits et de croyance basée sur des désinformations orientées vers une ridicule désinformation religieuse.

Avons-nous la bonne information. (dans les faits et non dans la croyance);



frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 10:17
Pauvre vous, jakob, qui est incapable de différencier un fait d'une croyance, vous êtes maintenant rendu à transposer vos pensées sur moi, en occurrence, de dire que je crois comme vous...

Je vous ai répété à de maintes occasions qu'il n'est pas question de croyance et vous dites que je crois maintenant...

Vous n'avez toujours pas saisi, et en plus, vous continuez, tout comme le gourou désinformateur créateur de ce billet, à croire en quelque chose qui n'existe pas!

D'autant plus qu'à chaque fake news que ce gourou désinformateur publie, il se fait toujours débunké en ne vérifiant jamais ce qu'il publie, et pourtant, ça prend à peine 5 minutes pour vérifier et constater les manipulations et les fraudes!

C'est le propre de croyants: Croire en quelque chose qui n'existe pas!

Dites-moi jakob, quelle est la différence entre ce que vous croyez et entre ce qu'une personne religieuse croit?


Vous et votre gourou désinformateur, seriez-vous les disciples d'une nouvelle religion?
omikron
58 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 10:32
CitationD'autant plus qu'à chaque fake news que ce gourou désinformateur publie, il se fait toujours débunké en ne vérifiant jamais ce qu'il publie, et pourtant, ça prend à peine 5 minutes pour vérifier et constater les manipulations et les fraudes!

Vous croyez que le débunkage se suffit à lui-même à tort. La CIA et plusieurs autres factions s'efforcent de débunker, de bunker, de contre-bunker et de contre-débunker bien plus que vous le croyez.

Vous êtes dupe de CROIRE que tout est aussi facile. Le CDC et l'INSPQ demeurent mes sources de renseignements. Et ces seules 2 sources me suffisent à constater que cette pandémie est en faite une plandémie.

Cessez donc votre obsession maladive envers hypermax qui apporte des liens contrairement à vous qui ne fait que dénigrer son prochain.

Modifié le jeudi 26 août 2021 à 10:33

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 10:56
Citation de "omikron"

Vous croyez que le débunkage se suffit à lui-même à tort. La CIA et plusieurs autres factions s'efforcent de débunker, de bunker, de contre-bunker et de contre-débunker bien plus que vous le croyez.

Vous êtes dupe de CROIRE que tout est aussi facile. Le CDC et l'INSPQ demeurent mes sources de renseignements. Et ces seules 2 sources me suffisent à constater que cette pandémie est en faite une plandémie.

Cessez donc votre obsession maladive envers hypermax qui apporte des liens contrairement à vous qui ne fait que dénigrer son prochain.



Bel essai strate, mais ça ne me touche pas!

Tant qu'au gourou désinformateur créateur de ce billet qui t'obsèdes tant, personne ne lui a demandé de faire ce qu'i fait; désinformer et tromper sciemment les gens; qu'il assume donc ce qui arrive!

Quand il ne vérifie même pas ce qu'il publie à savoir si c'est vrai ou faux peu importe les liens, à un moment donné, il se cible lui-même comme un grand et tout seul!

C'est carrément imbécile de publier une fausse nouvelle!

Bye strate, au prochain pseudo :-)

Modifié le jeudi 26 août 2021 à 10:56

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 12:25
CitationAs-tu vraiment lu ce je j'ai écris?

Je suis très loin de croire que je vis dans un monde de licornes et d'arc-en-ciel et je pense qu'il y a beaucoup de choses à changer si l'humanité veut survivre mais je ne suis pas d'accord pour prôner l'eugénisme sous le couvert de la loi de la nature (les plus forts vont survivent) comme le font les anti-vaccins.

Pour moi, chaque être humain a le droit de vivre, peu importe ses valeurs, son âge et son état de santé. Et c'est ça, la priorité présentement avec la pandémie.

Vous aurez beau faire tout les discours que vous voulez, il reste que vous ( anti-vaccins) êtes nuisibles à la santé de tous et que ça ne donne pas envie de vous écouter. ---> Même si tout ce que tu écris en rapport avec nos façons de vivre n'est pas dénué de sens, c'est ton égoïsme d'anti-vaccin qu'on remarque en premier et qui ferme nos oreilles.

Faudrait revoir la méthode.
[quote]


Vous ne semblez pas comprendre mon propos et je vous accorde qu'il est probablement mal exprimé. Je ne prône pas l'eugénisme je dis que la nature va s'en charger et c'est autre chose.Je ne veux pas du vacccin pour moi-même et suis contre que l'On tente de me l'imposer, est ce si difficile à comprendre ? Faites vous parti comme certains ici de ceux qui veulent l imposer ?


Nos amis comformistes ont la difficulté à admettre qu’ils ont fait fausse route en appuyant aveuglement l’injection OGM faisant ainsi confiance aux marionnettes de l’industrie qui lui sert de paravent. Comme prévu le temps qui passe soulève le maquillage pour laisser voir la vrai nature de cette imposture. Les élus d’un peuple habitué à se faire promettre mer et monde durant les campagnes électorales pour ensuite réaliser qu’il s’ agissait de promesses en l’air. Gros parleurs petits faiseurs qui ont appris à se défiler en mettant la faute sur les autres, les terroristes qui mettent en péril la sacro sainte démocratie celle qui est forcée avec des bombes et des guerres.

Le non vaccinés sont responsables du fait que les choses ne reviennent pas à la normale ?

D abord la situation n’était pas normale au départ et cela plusieurs l’ont souligné sans que leurs paroles ne soient entendues. Parce que les gens veulent entendre et croire ce qui fait leur affaire pas les vraies affaires. Ce vaccin est une pansement sur une jambe de bois, il s avère une solution temporaire comme plusieurs autres solutions appliquées et ré appliquées en attendant de trouver mieux. Ce mieux qui pourtant mène au pire, alors que le bien était suffisant malgré qu’il ne plaisait pas aux insatiables.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 12:42
Citation de "frisounet"Pauvre vous, jakob, qui est incapable de différencier un fait d'une croyance, vous êtes maintenant rendu à transposer vos pensées sur moi, en occurrence, de dire que je crois comme vous...

Je vous ai répété à de maintes occasions qu'il n'est pas question de croyance et vous dites que je crois maintenant...

Vous n'avez toujours pas saisi, et en plus, vous continuez, tout comme le gourou désinformateur créateur de ce billet, à croire en quelque chose qui n'existe pas!

D'autant plus qu'à chaque fake news que ce gourou désinformateur publie, il se fait toujours débunké en ne vérifiant jamais ce qu'il publie, et pourtant, ça prend à peine 5 minutes pour vérifier et constater les manipulations et les fraudes!

C'est le propre de croyants: Croire en quelque chose qui n'existe pas!

Dites-moi jakob, quelle est la différence entre ce que vous croyez et entre ce qu'une personne religieuse croit?


Vous et votre gourou désinformateur, seriez-vous les disciples d'une nouvelle religion?


que penses-tu des médias. (difficile d’être plus concis).
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 13:17
Citation de "jakob77"
que penses-tu des médias. (difficile d’être plus concis).




Vous ne répondez pas à ma question, pourquoi je répondrais à la vôtre?

Difficile d'être plus clair que je l'ai été...