Les forums Jasez
Santé

Guerre virale

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guerre virale
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
strat-e
57 Ambassador Beach
Abus Citer Posté le dimanche 29 août 2021 à 06:39
RÉPONSE CLAIRE AUX CAQUISTES

https://www.youtube.com/watch?v=jwrLsSxpeyg
hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 29 août 2021 à 07:52
Concernant certaines interventions qui semblent répétitives en utilisant les termes à la mode chez les conformistes, fake news, complotisme, croyances, anti vaccins, disons que ceux qui questionnent la propagande sont variés et n’entrent pas tous dans le même moule.

Nous avons tous un point de vue différent en lien avec nos expériences de vie.

En ce qui concerne le mien,. Je crois en mon système immunitaire et vus plusieurs de mes connaissances qui l’ont épuisé avec les conséquences fâcheuses qui ont résultés d’où le discours qui prône un mode de vie sain qui le maintien efficace.

Ce qui nous appartient en propre, est inhérent à notre organisme est notre bien le plus précieux.
De le manipuler en injectant des produits qui contournent les défenses naturelles participe à l’atrophie et au dérèglement de cet organisme.

Que des personnes malades aient peur du virus est compréhensible, mais qu’ils fassent la promotion de prétendues solutions artificielles ou des manipulations génétique sont requises est selon moi un crime contre nature et surtout la porte ouverte à une prise en charge par des étrangers de ce qui doit être de notre responsabilité.
strat-e
57 Ambassador Beach
Abus Citer Posté le dimanche 29 août 2021 à 08:02
Citationmais qu’ils fassent la promotion de prétendues solutions artificielles ou des manipulations génétique sont requises est selon moi un crime contre nature

Tu regarderas ca. 11 minutes.

Drete dans l'mille !!! C'est clairement le début de l'eugénisme.

Digitaliser la vie

https://www.youtube.com/watch?v=HtUBXxxZSdU

Modifié le dimanche 29 août 2021 à 08:03

hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 29 août 2021 à 08:31
Avant qu’Anthony Fauci ne commence à réchauffer les Américains à l’idée de rappels, bien avant tout le tango Pfizer-FDA, le Premier ministre canadien Justin Trudeau a annoncé lors d’une conférence de presse que son gouvernement avait obtenu 35 millions de rappels de Pfizer pour 2022 et 33 millions de doses supplémentaires pour 2023.

L’accord avait des options pour ajouter 30 millions de doses en '22 et '23, et une option pour 60 millions de doses en '24, a-t-il déclaré aux journalistes.

Cela fait 188 millions d injections de Pfizer. Ajouté à l’approvisionnement de Moderna, cela fait 293 millions de doses de vaccin – assez d’injections pour tirer sur chaque Canadien près de huit fois en seulement trois ans. Pensez-vous qu’ils pourraient avoir quelques injections de rappel par an en tête? Ou les extras sont-ils pour les chats canadiens, peut-être?

Il y a eu un déclin marqué de l’immunité vaccinale », a écrit un médecin cette semaine dans le British Medical Journal. Pfizer a affirmé que son vaccin était efficace à 95% contre l’infection après les premiers essais cliniques, par exemple, mais la Mayo Clinic a constaté que ce chiffre était tombé à 42% en juillet. Bien sûr, « 95 % et 42 % efficaces » ne font référence qu’au « vaccin relatif ». l’efficacité dans les populations », a expliqué le pédiatre à la retraite Allan S. Cunningham de Cooperstown, New York. Le véritable bénéfice pour les individus n’est qu’une infime fraction de 1% pour la prévention des maladies graves causées par covid-19.

Vous voudrez peut-être relire cela juste pour vous assurer que vous avez compris l’énorme écart entre ce qui est revendiqué et ce qui est réel. Quoi qu’il en soit, l’échec du vaccin a été observé en Israël – le pays a été considéré comme le modèle de vaccination pour le monde entier après avoir conclu un accord avec Pfizer pour obtenir un bon prix sur ses vaccins en échange de données sur la plus grande expérience médicale de l’histoire.

« Cela s’est accompagné d’une énorme augmentation des taux d’infection, y compris des infections révolutionnaires chez les personnes vaccinées », a observé Cunningham, ce qui ne devrait pas être surprenant compte tenu de ce que l’on sait des virus de la grippe et de la diminution de la protection vaccinale.

Il a également noté que les grands avantages de l’immunité naturelle et durable que les États-Unis étaient sur le point de saisir ont été brusquement « interrompus par des déploiements massifs de vaccins et remplacés par l’immunité limitée contre les vaccins ». Ce fait est renforcé par la découverte que certains des premiers patients américains à se remettre d’infections au Covid-19 ont des anticorps puissants contre un large éventail de variantes, y compris la variante Delta.

https://www.lifesitenews.com/blogs/293-million-covid-vaccine-doses-ordered-for-canadians-enough-for-nearly-eight-shots-per-year-for-every-man-woman-and-child/
watter
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 août 2021 à 08:41
Frisounet,

Vite vient a mon secours, j ai peur plus que jamais de tomber dans la marmite a folies de monsieur Hypermax...

je commence a le considerer comme un druide avec une telle connaissance, que je pense que bientot je vais plonger corps et ame en toute conscience de cause humaine dans ses plats de resistances et m abreuver de ses paroles dignes d un veritable roman
harlequin- cauchemar ou vous etes ensembles les 2 principaux acteurs....

vite c est urgent......je suis au bord du precipice....

Modifié le dimanche 29 août 2021 à 08:42

watter
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 août 2021 à 08:49
Citation de "hayabusa"Dernière nouvelle.......Jean Chrétien a offert au gouvernement Trudeau un bout de son terrain radioactif dans le Nord Canadien pour y établir des dispensaires aux anti-vaccins confirmés pour les protéger d'eux-même.

j espere que c est une vraie nouvelle, ici on sait jamait dependamment de quel bouche les nouvelles sortent si ce ne seras pas interprete tout croche...
c est pas toujours tres catholique ce qu on lit ici et plusieurs semblent croire religieusemrent a leurre bonnes paroles parfois pas tres orthodoxes a saisir comme un sermon qui se repete sans cesse
watter
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 août 2021 à 08:59
Citation de "hayabusa"Citation de "watter"Citation de "hayabusa"Dernière nouvelle.......Jean Chrétien a offert au gouvernement Trudeau un bout de son terrain radioactif dans le Nord Canadien pour y établir des dispensaires aux anti-vaccins confirmés pour les protéger d'eux-même.

j espere que c est une vraie nouvelle, ici on sait jamait dependamment de quel bouche les nouvelles sortent si ce ne seras pas interprete tout croche...
c est pas toujours tres catholique ce qu on lit ici et plusieurs semblent croire religieusemrent a leurre bonnes paroles parfois pas tres orthodoxes a saisir comme un sermon qui se repete sans cesse

Sur ce billet ma SOURCE d'inspiration est inépuisable.

hihihi

Si tu savais a quel point parfois je prefere garder des pages blanches quand je vois certaines absurdites se montrer la face a coup de marteau piqueur

frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 29 août 2021 à 12:10
Citation de "hypermax"Concernant certaines interventions qui semblent répétitives en utilisant les termes à la mode chez les conformistes, fake news, complotisme, croyances, anti vaccins, disons que ceux qui questionnent la propagande sont variés et n’entrent pas tous dans le même moule.

Nous avons tous un point de vue différent en lien avec nos expériences de vie.

En ce qui concerne le mien,. Je crois en mon système immunitaire et vus plusieurs de mes connaissances qui l’ont épuisé avec les conséquences fâcheuses qui ont résultés d’où le discours qui prône un mode de vie sain qui le maintien efficace.

Ce qui nous appartient en propre, est inhérent à notre organisme est notre bien le plus précieux.
De le manipuler en injectant des produits qui contournent les défenses naturelles participe à l’atrophie et au dérèglement de cet organisme.

Que des personnes malades aient peur du virus est compréhensible, mais qu’ils fassent la promotion de prétendues solutions artificielles ou des manipulations génétique sont requises est selon moi un crime contre nature et surtout la porte ouverte à une prise en charge par des étrangers de ce qui doit être de notre responsabilité.

C'est justement là que je diffère diamétralement avec vous!

Vous séparer l'Homme de la nature alors que l'Homme fait parti de celle-ci et il est en mesure de modifier celle-ci, bon, pas toujours pour le mieux mais il est capable de le faire!

Donc étant donné que l'Homme fait parti de la nature et qu'il a la capacité de modifier celle-ci, dites-moi donc pourquoi il ne le ferait pas s'il en a les possibilités et les moyens?

Parce que cela ne fait pas votre affaire?

Nous ne sommes pas dans un monde religieux ici où tout le monde croient en un dieu assis sur un nuage...

L'Homme a les capacités et les moyens d'agir sur la nature afin de modifier celle-ci, et comme il fait parti lui aussi de cette nature, les actions qu'ils prend sont donc tout aussi naturelles que de ne rien faire, ce que vous prônez en passant et qui occasionnerait encore plus de morts, et ça, vous l'occulter toujours quand vous parlez de "votre nature" et non de la nature!

Les virus font parti de la nature au même titre que les vaccins font aussi parti de la nature!

Je viens de vous démontrez par un raisonnement logique la faiblesse de votre argument qui repose uniquement sur une conception erronée de la nature...

J'ajouterai que ce n'est pas parce que vous avez une conception erronée de la nature que cela vous donne un droit de désinformer!

Modifié le dimanche 29 août 2021 à 12:11

jakob77
57 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 août 2021 à 13:31
TOKYO, Japon | Le Japon a annoncé jeudi suspendre l’utilisation de 1,63 million de doses du vaccin de la biotech américaine Moderna contre le coronavirus, après des signalements de la présence d’impuretés dans trois lots distribués dans le pays.

https://www.journaldemontreal.com/2021/08/25/covid-19-163-million-de-vaccins-moderna-suspendus-au-japon-pour-anomalie#cxrecs_s
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 29 août 2021 à 18:59
Et si on sortait tous les rappels de compagnies avec des produits qui ne répondaient pas aux normes et qui ont été rappelés?

On en aurait pour des jours et des jours à lire tous ces rappels...

Conclusion:
Au nombre de vaccins qu'ils font, il était évident que quelque chose de semblable allait arriver à un moment donné; tant qu'à en faire un chou gras parce que c'est arrivé, c'est plutot anecdotique qu'autre chose...

Mais les anti-vaccins vont tout prendre et tout ce qui va passer!
hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 31 août 2021 à 11:45
Est ce que ce sont des caves ou des criminels qui dirigent notre pays ?

Des chiffres récents révèlent que 40% des américains ont une maladie chronique et que parmi eux 60% en ont deux ou plus. Une maladie chronique est ce qui réduit l’efficacité du système immutaire contribuant ainsi à des cas plus graves d’infection bactériennes ou virales. Les facteurs aggravants cette condition de faiblesse de l’immunité naturelle sont l’exposition aux contaminants chimiques dans l’air et l’eau, le bruit et les ondes mais aussi l’alimentation industrielle remplie d’adjuvants pour accroître la durée de vie et retarder la pourriture. C’est le prix que certains décident de payer lorsque Ils optent pour des aliments moins chers et un environnement malsain. De ces personnes certains dépensent pour de l’alcool, des cigarettes, de la drogue, un forfait télé internet cellulaire et des aliment transformés, des voyages et des spectacles au lieu d’un mode de vie sain.

C est un mensonge que de faire croire a sa population que le citoyen n’est pas responsable de sa propre santé et que l’.état va s’occuper de tout à sa place. C est criminel de permettre aux poisons de l’industrie d’étre promus et en vente libre.

Ce sont ces gens qui ensuite veulent imposer la vaccination aux autres, ceux qui vivent de manière saine. Lorsque je parles de nivellement par les bas par un gouvernement dépassé parce que devenus populiste, c’est qu’il encourage la solution apparemment facile sur le court terme parce qu’il n’a pas le courage (ou les moyens) de faire les vrais changements, ceux qui auront un impact sur le long terme.

Voyez l’exemple de la suède là où le masque et le confinement n ont pas été imposés et où la mortalité n’a pas dépassée celle des pays qui les’ont exigés. Dans ce pays ils ont évités les effets collatéraux de faillite, dépression et dépendances résultant de ces mesures exagérées et mal ciblées.

https://www.youtube.com/watch?v=Rj3KPogm06Q
hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 31 août 2021 à 12:03

L’ immunité naturelle de beaucoup supérieure a la vaccination. Pourquoi ceux qui ont été naturellement infectés ne sont pas considérés ? Faites le calcul des cas déclarés depuis le début et ceux qui ont été hospitalisés, vous réaliserez qu’un très grand nombre sont déjà immunisés.

https://unherd.com/thepost/bombshell-study-finds-natural-immunity-superior-to-vaccination/

https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-08-27/previous-covid-prevents-delta-infection-better-than-pfizer-shot
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le mardi 31 août 2021 à 12:40
Citation de "hypermax"Est ce que ce sont des caves ou des criminels qui dirigent notre pays ?

Des chiffres récents révèlent que 40% des américains ont une maladie chronique et que parmi eux 60% en ont deux ou plus. Une maladie chronique est ce qui réduit l’efficacité du système immutaire contribuant ainsi à des cas plus graves d’infection bactériennes ou virales. Les facteurs aggravants cette condition de faiblesse de l’immunité naturelle sont l’exposition aux contaminants chimiques dans l’air et l’eau, le bruit et les ondes mais aussi l’alimentation industrielle remplie d’adjuvants pour accroître la durée de vie et retarder la pourriture. C’est le prix que certains décident de payer lorsque Ils optent pour des aliments moins chers et un environnement malsain. De ces personnes certains dépensent pour de l’alcool, des cigarettes, de la drogue, un forfait télé internet cellulaire et des aliment transformés, des voyages et des spectacles au lieu d’un mode de vie sain.

C est un mensonge que de faire croire a sa population que le citoyen n’est pas responsable de sa propre santé et que l’.état va s’occuper de tout à sa place. C est criminel de permettre aux poisons de l’industrie d’étre promus et en vente libre.

Ce sont ces gens qui ensuite veulent imposer la vaccination aux autres, ceux qui vivent de manière saine. Lorsque je parles de nivellement par les bas par un gouvernement dépassé parce que devenus populiste, c’est qu’il encourage la solution apparemment facile sur le court terme parce qu’il n’a pas le courage (ou les moyens) de faire les vrais changements, ceux qui auront un impact sur le long terme.

Voyez l’exemple de la suède là où le masque et le confinement n ont pas été imposés et où la mortalité n’a pas dépassée celle des pays qui les’ont exigés. Dans ce pays ils ont évités les effets collatéraux de faillite, dépression et dépendances résultant de ces mesures exagérées et mal ciblées.

La Suède...

Exemple repris par tous les libertariens et les anti-vaccins parce que c'est le seul qui a, selon eux, agit pour la libââââââârté...

Sauf que leur taux de mortalité est un des plus élevés en Europe malgré le paquet de facteurs qui les favorisaient, comme la basse densité de leur population sur leur territoire...

Ce que vous vous gardez bien de dire aussi, c'est que ça proteste très fort en Suède parce que les gens se comparent aux autres et voient ce qui se passe ailleurs, et cela les mets en colère que leur santé publique ait été aussi laxiste!

Vous n'écoutez rien de ce que l'on vous dit, vous continuez de répéter comme des mantras vos solutions qui ne sont pas applicables à court terme pour toutes les nombreuses raisons que je vous ai dit et redis plusieurs fois, et parce que cela feraient plus de morts; vous ne trouvez pas qu'il y en a déjà asses de morts en ce moment?

Vos effets collatéraux en Suède sont pas mal comme tous les autres pays, et chaque pays s'adaptait du mieux qu'il pouvait parce que c'était de l'inconnu ou presque!

Si vous avez remarqué, les connaissances ont évolué depuis le début de cette pandémie et les mesures ont évolué d'autant, au fur et à mesure que nous en savions plus sur ce foutu virus, que cela ne fasse pas votre affaire, ils n'attendaient pas après vous pour faire quelque chose, parce qu'il n'y a pas juste votre petit nombril à voir!

bref, un autre de votre innombrable discours creux qui ne tient jamais compte de la réalité qui se vit mais ce celle que vous voulez, et ce que vous voulez n'est pas nécessairement ce qui est bon pour tous!

La preuve: Ils ne vous écoutent pas!
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le mardi 31 août 2021 à 12:52
Citation de "hypermax"
L’ immunité naturelle de beaucoup supérieure a la vaccination. Pourquoi ceux qui ont été naturellement infectés ne sont pas considérés ? Faites le calcul des cas déclarés depuis le début et ceux qui ont été hospitalisés, vous réaliserez qu’un très grand nombre sont déjà immunisés.

Le problème avec ce style de pensée, c'est le nombre très élevé de morts de vous allez occasionné versus l'approche que les autorités ont prises pour minimiser la mortalité; vous revenez constamment avec cet argument qui ne tient jamais compte de ce que je viens de vous dire!

Est-ce que vous lisez ce que l'on vous dit et est-ce que vous réfléchissez aux conséquences de ce que vous suggérez?

Ça l'air que non aux deux questions que je vous pose!

Non seulement vous ne lisez pas, vous êtes complètement sourd aux arguments que l'on vous soumet, et vous agissez comme un zombie qui récite des mantras en nous matraquant vos idées qui ne tiennent jamais compte de la réalité qui se vit!

J'en conclus donc que vous vivez dans une réalité alternative que vous superposez à celle qui se vit, parce qu'elle est plus "supportable" pour vous que d'affronter celle que nous vivons tous!

Unherd:

Comme vous l'avez peut-être deviné d'après notre orthographe étrange, UnHerd vise à faire deux choses : repousser la mentalité de troupeau avec une pensée nouvelle et audacieuse, et fournir une plate-forme pour des idées, des personnes et des lieux autrement inédits.

Nous pensons que cette approche est plus nécessaire que jamais. Les sociétés occidentales sont divisées et bloquées, et les médias établis ont du mal à comprendre ce qui se passe. Les idéologies dominantes de la génération passée sont trop souvent soit défendues sans poser de questions, soit rejetées en bloc.

Il est facile et sûr d'être dans l'un ou l'autre de ces deux camps – libéral défensif ou réactionnaire en colère – mais UnHerd essaie de faire quelque chose de différent et plus difficile.

Nous voulons être assez audacieux pour identifier les choses qui ont été perdues, ainsi que gagnées, par l'ordre mondial libéral des trente dernières années ; mais nous nous efforçons d'être toujours réfléchis plutôt que de diviser.

Nous ne sommes alignés sur aucun parti politique, et les écrivains et les idées qui nous intéressent proviennent à la fois des traditions de gauche et de droite. Mais nous croyons instinctivement que la voie à suivre sera trouvée à travers un changement d'accent : vers la communauté pas seulement l'individualisme, vers les responsabilités aussi bien que les droits, et vers le sens et la vertu sur le matérialisme superficiel.

Bref, enrayer la mentalité de "troupeau" (herd) par une autre qui n'en est pas, évidemment lollll

De plus, les conclusions à laquelle vous en venez sont très hypothétiques parce que les études ne sont pas encore terminées; comment faites-vous pour savoir les conclusions des études alors qu'ils sont encore en plein dedans?

Modifié le mardi 31 août 2021 à 12:53

marinaterre
86 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 31 août 2021 à 20:31
Citation de "hypermax"
L’immunité naturelle de beaucoup supérieure a la vaccination. Pourquoi ceux qui ont été naturellement infectés ne sont pas considérés ? Faites le calcul des cas déclarés depuis le début et ceux qui ont été hospitalisés, vous réaliserez qu’un très grand nombre sont déjà immunisés.

Ce que vous dites est faux! Ceux qui ont subit la covid doivent, s'ils survivent, recevoir au moins une dose et encore l'immunité ne dure pas.

Non ce n'est pas du tout évident.