Les forums Jasez
Santé

Guerre virale

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guerre virale
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 12:19
Citation de "hypermax"
Vous faites fausse route dans votre analyse de ma personne, je suis heureux et pas quelqu un qui souhaite que tout s’écroule, je ne fais qu analyser la situation selon mon point de vu et le partage. Je considère vivre dans une situation élitiste, ne manque de rien et partage même des surplus.
La pénurie a toujours suivie l’abondance et cela depuis la nuit des temps. Que l homme moderne qui se croit au dessus de la nature a cru pouvoir faire durer l’abondance au delà de son temps fait fausse route et c est de l’issue de cette route que je vois comme une misère qui va durer plus longtemps et de manière plus intense. Pour avoir voulu mieux il récolta le pire.

Je ne me projette pas dans l’avenir mais me prépare maintenant en profitant de la vie et de ce que je possède encore. J’ai jadis été pauvre et heureux, ne vois pas la pénurie et la mort comme négatives..





Selon votre point de vue?
Vraiment?

Alors pourquoi, toujours selon votre point de vue, vous ne prenez jamais le temps de vérifier ce que vous publiez?

Cela aiderait grandement à s'assurer que vous ne publiez pas de la fausse information et de la manipulation de cette dernière pour lui faire dire ce qu'elle ne dit jamais!


Les propos de tolba devrait vous interpellez pas mal plus que vous ne le faites, mais vous semblez complètement sourd à ce qu'elle vous dit, comme si ce que vous croyez est plus fort que le réalité!

Or la réalité se moque complètement de ce que vous croyez!

Modifié le samedi 28 août 2021 à 12:21

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 13:06
Citation de "frisounet"Citation de "hypermax"
Vous faites fausse route dans votre analyse de ma personne, je suis heureux et pas quelqu un qui souhaite que tout s’écroule, je ne fais qu analyser la situation selon mon point de vu et le partage. Je considère vivre dans une situation élitiste, ne manque de rien et partage même des surplus.
La pénurie a toujours suivie l’abondance et cela depuis la nuit des temps. Que l homme moderne qui se croit au dessus de la nature a cru pouvoir faire durer l’abondance au delà de son temps fait fausse route et c est de l’issue de cette route que je vois comme une misère qui va durer plus longtemps et de manière plus intense. Pour avoir voulu mieux il récolta le pire.

Je ne me projette pas dans l’avenir mais me prépare maintenant en profitant de la vie et de ce que je possède encore. J’ai jadis été pauvre et heureux, ne vois pas la pénurie et la mort comme négatives..





Selon votre point de vue?
Vraiment?

Alors pourquoi, toujours selon votre point de vue, vous ne prenez jamais le temps de vérifier ce que vous publiez?

Cela aiderait grandement à s'assurer que vous ne publiez pas de la fausse information et de la manipulation de cette dernière pour lui faire dire ce qu'elle ne dit jamais!


Les propos de tolba devrait vous interpellez pas mal plus que vous ne le faites, mais vous semblez complètement sourd à ce qu'elle vous dit, comme si ce que vous croyez est plus fort que le réalité!

Or la réalité se moque complètement de ce que vous croyez!


pourquoi ne pas l'ignorer si c'est de la désinformation.

Ton acharnement envers Hypermax est hallucinant.



Je crois que ton acharnement frénétique envers plusieurs membres ici est agressant et devient très désagréable.

Je considère le mot harcèlement tout à fait approprié en ce qui concerne ton comportement ici.

Quand on dénigre systématiquement et à répétition tous les textes de certains membres de Jasez, et qu'on le fait d'une manière irrespectueuse et agressante, je crois qu'on peut parler d'un accablant manque de respect et de savoir-vivre.

Si je te dis que Elvis s'est réincarné en ballon de basketball, vas-tu me relancer pendant 147 pages de dénigrement, ou bien tu vas simplement me laisser tripper dans mon délire.

Et si je délire, vas-tu me radoter pendant 4 ans que je désinforme, ou bien tu vas m'ignorer et passer à une autre étape.

Harcèlement et acharnement inutile, ridicule, et toxique.



frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 14:33
Citation de "jakob77"
pourquoi ne pas l'ignorer si c'est de la désinformation.

Ton acharnement envers Hypermax est hallucinant.



Je crois que ton acharnement frénétique envers plusieurs membres ici est agressant et devient très désagréable.

Je considère le mot harcèlement tout à fait approprié en ce qui concerne ton comportement ici.

Quand on dénigre systématiquement et à répétition tous les textes de certains membres de Jasez, et qu'on le fait d'une manière irrespectueuse et agressante, je crois qu'on peut parler d'un accablant manque de respect et de savoir-vivre.

Si je te dis que Elvis s'est réincarné en ballon de basketball, vas-tu me relancer pendant 147 pages de dénigrement, ou bien tu vas simplement me laisser tripper dans mon délire.

Et si je délire, vas-tu me radoter pendant 4 ans que je désinforme, ou bien tu vas m'ignorer et passer à une autre étape.

Harcèlement et acharnement inutile, ridicule, et toxique.







Parce que vous ne considérez pas que désinformer est une forme de harcèlement vous?
Débunker les désinformations n'est pas important pour vous?


Elvis est mort depuis 44 ans et il n'a aucun impact sur la vie des gens en ce moment; la pandémie, elle a un impact énorme sur la vie de tout le monde, alors la désinformation n'est pas utile du tout, surtout qu'il a l'oc casion de vérifier ce qu'il publie et qu'il ne le fait pas; donc il s'expose à la critique continuellement, qu'il assume ses propres actions!

Son acharnement à désinformer est hallucinant; j'y met autant d'ardeur que lui à remettre les choses en perspective, c'est juste que vous êtes d'accord avec lui que vous jugez ce que je fais de façon totalement biaisée et subjective; bref, vous manquez totalement d'objectivité pour juger tout cela!

Dénigrer pour vous, c'est faire ce que je fais: Démontrer la fausseté des informations, vérifier les désinformations de ce personnage, remettre dans leurs contextes les informations manipulées et trafiquées par d'autres qu'il publie ensuite, argumenter sur les fausses conclusions qui désinforment les gens et publier de l'information précise et factuel qui démontre la fausseté de ce qu'il publie et de ce qu'il croit, que vous croyez vous aussi.

Bref, tout ce que vous ne faites pas et que vous jugez comme du harcèlement de ma part!

Vous noterez que ce personnage n'intervient quasi exclusivement que pour publier de la désinformation!


Quand ce qu tu dis est faux et que tu persistes à le dire, attends-toi à ce que des gens te répondent et te mettent le nez dans ton caca, ensuite, ce personnage n'a qu'à assumer le reste!


Je déteste au plus haut point le mensonge, surtout quand il s'agit de manipuler les gens afin de les faire penser et agir autrement que le sens logique des choses, et pour le bien de la collectivité!


Vous remarquerez qu'à peu près tous les gens qui réagissent comme vous, sont des gens plus conservateurs, plus religieux et plus à droite que la moyenne des gens; faut-il s'en étonner...


D'autant plus que vous-même, par manque d'argument, vous avez manqué de savoir-vivre et de respect à mon endroit plus d'une fois déjà; alors vous êtes foutrement mal placé pour me faire des remontrances de quoi que ce soi!

Modifié le samedi 28 août 2021 à 14:35

strat-e
56 Ambassador Beach
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 15:08
Citationpourquoi ne pas l'ignorer si c'est de la désinformation.

Ton acharnement envers Hypermax est hallucinant.



Je crois que ton acharnement frénétique envers plusieurs membres ici est agressant et devient très désagréable.

Je considère le mot harcèlement tout à fait approprié en ce qui concerne ton comportement ici.

Quand on dénigre systématiquement et à répétition tous les textes de certains membres de Jasez, et qu'on le fait d'une manière irrespectueuse et agressante, je crois qu'on peut parler d'un accablant manque de respect et de savoir-vivre.

Si je te dis que Elvis s'est réincarné en ballon de basketball, vas-tu me relancer pendant 147 pages de dénigrement, ou bien tu vas simplement me laisser tripper dans mon délire.

Et si je délire, vas-tu me radoter pendant 4 ans que je désinforme, ou bien tu vas m'ignorer et passer à une autre étape.

Harcèlement et acharnement inutile, ridicule, et toxique.


x 5
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 15:13
Citation de "frisounet"Si le sujet vous horripile à ce point, que faites-vous à le commenter?
Vous aimez augmenter votre frustration?

Qu'est-ce qui vous empêche de l'éviter, ce billet?

Personne ne va vous chercher par la main!

De grâce, faites-vous une faveur et sauvez-vous en courant de ce billet; évitez-le comme la peste!



strat-e
56 Ambassador Beach
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 15:14
Le frisou rempli d'orgueil est incapable d'admettre qu'il à tort. C'est l'une de ses marque de commerce.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 15:17
Citation de "jakob77"Citation de "frisounet"Si le sujet vous horripile à ce point, que faites-vous à le commenter?
Vous aimez augmenter votre frustration?

Qu'est-ce qui vous empêche de l'éviter, ce billet?

Personne ne va vous chercher par la main!

De grâce, faites-vous une faveur et sauvez-vous en courant de ce billet; évitez-le comme la peste!






La différence est que cette personne désinforme et elle est susceptible d'influencer des gens aux mauvaises choses, ce qui ne semble pas vous toucher, et non, la copie de mon commentaire ne me touche pas du tout...

Je ne viens pas sur ce billet pour commenter le nombre de désinformations, je viens dans ce billet pour débunker la désinformation et le mensonge, peu importe si c'est le 300e ou le 1000e; ça semble bien plus frustrant pour vous qui tient absolument à croire qu'à comprendre!
strat-e
56 Ambassador Beach
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 15:24
Hypermax ne désinforme pas du tout. Il ammène un autre son de cloche.

T'es entrain de dire que le monde est trop abruti pour faire la part des choses et qu'ils ont ABSOLUMENT besoin de ton aide !

T'es un prétentieux sans commune mesure.

Les gens n'ont PAS DU TOUT BESOIN DE TOI !!!
strat-e
56 Ambassador Beach
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 15:34
Citationj'ai discuté avec d'autres qui pensent comme toi et vous avez tous des points communs. Vous êtes malheureux, vous vivez de la frustration face à cette société hyper consommatrice et vous n'y trouvez pas votre place, vous ne vous sentez pas reconnu.

Tolba,

Pas mal simpliste et simplet comme raisonnement !

Je pense plutôt qu'il s'agit de gens IDÉALISTES comme je le suis moi-même.

Modifié le samedi 28 août 2021 à 15:34

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 15:37
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"Citation de "frisounet"Si le sujet vous horripile à ce point, que faites-vous à le commenter?
Vous aimez augmenter votre frustration?

Qu'est-ce qui vous empêche de l'éviter, ce billet?

Personne ne va vous chercher par la main!

De grâce, faites-vous une faveur et sauvez-vous en courant de ce billet; évitez-le comme la peste!






La différence est que cette personne désinforme et elle est susceptible d'influencer des gens aux mauvaises choses, ce qui ne semble pas vous toucher, et non, la copie de mon commentaire ne me touche pas du tout...

Je ne viens pas sur ce billet pour commenter le nombre de désinformations, je viens dans ce billet pour débunker la désinformation et le mensonge, peu importe si c'est le 300e ou le 1000e; ça semble bien plus frustrant pour vous qui tient absolument à croire qu'à comprendre!


Tu n'as absolument aucune autorité ou qualification pour débunker quoi que ce soit.
Tu n'as absolument aucune crédibilité pour prétendre savoir ce qui est une bonne ou une mauvaise information.

Ton attitude agressante sur ce sujet créé par Hypermax, est toxique et n'apporte rien de positif au débat.

Tu n'as aucune légitimité pour avoir le culot de jouer au journaliste, ici.

Tu n'as aucun droit d'harceler les gens qui s'expriment librement et respectueusement, et qui manifestent leurs libertés d'expression.

Nous sommes sur un forum de discussion qui s'appelle Jasez, et nous avons tous le droit d'émettre ou de partager des idées même si elles ne correspondent pas à TON information et TA croyance.


frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 15:56
Citation de "jakob77"
Tu n'as absolument aucune autorité ou qualification pour débunker quoi que ce soit.
Tu n'as absolument aucune crédibilité pour prétendre savoir ce qui est une bonne ou une mauvaise information.

Ton attitude agressante sur ce sujet créé par Hypermax, est toxique et n'apporte rien de positif au débat.

Tu n'as aucune légitimité pour avoir le culot de jouer au journaliste, ici.

Tu n'as aucun droit d'harceler les gens qui s'expriment librement et respectueusement, et qui manifestent leurs libertés d'expression.

Nous sommes sur un forum de discussion qui s'appelle Jasez, et nous avons tous le droit d'émettre ou de partager des idées même si elles ne correspondent pas à TON information et TA croyance.





Vous n'avez pas plus l'autorité pour me dire ce que vous dites, surtout pour un croyant comme vous, ça devient hilarant!

Ma crédibilité repose sur les gens qui se sont penchés sur ces "nouvelles" et qui ont fait recherches dans le but de savoir si c'était vrai ou non, et en fait, la grande majorité sont tous des fausses nouvelles (fake news) ou des informations manipulées et trafiquées pour leur faire dire le contraire de ce qu'ils disent!

Je ne suis pas agressant, je me contente de lui répondre et de débunker ce qu'il affirme comme vrai!

Ce que vous trouvez agressant, c'est de ne pas lui donner de place à ses mensonges et ça vous horripile et vous frustre au plus haut point parce que vous y croyez!

Je ne joue pas au journaliste parce que je n'en suis pas un, je me sers des sources disponibles et qui remettent les pendules à l'heure; faites pareil, ça n'a rien à voir avec le fait d'être journaliste!

J'ai tous les droits de m'exprimer autant que lui et de manifester ma liberté d'expression, que vous n'aimiez pas cela est votre problème; trouvez-vous des arguments pour débattre au lieu de me diaboliser pour vouloir me faire taire et me discréditer!

Votre dernier paragraphe est tout à fait vrai, sauf que ce que vous avez à dire doit impérativement correspondre à la réalité, et ce n'est pas une question de Ma croyance ou de VOTRE croyance mais ce que les faits disent; rien à voir avec les maudites croyances!

Le jour où vous serez capable de faire la différence entre une croyance et un fait, ce sera le jour où vous serez capable d'argumenter correctement!
strat-e
56 Ambassador Beach
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 16:20
CitationLe jour où vous serez capable de faire la différence entre une croyance et un fait, ce sera le jour où vous serez capable d'argumenter correctement!

Y'a des sites qui débunk et y'a aussi d'autres qui débunk ce qui a été débunké. C'est toi qui se fait avoir plus que quiconque, car tu CROIS selon TES CROYANCES être sur la SEULE et UNIQUE bonne piste !

Encore du narcissisme et de la prétention sans commune mesure ! Un orgueil démesuré !!!

Modifié le samedi 28 août 2021 à 16:21

strat-e
56 Ambassador Beach
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 16:30
La frisou-logique.

Voici comment fonctionne un frisou-cerveau :


Au Nevada a lieu un séisme de magnitude 4.3. L'épicentre est à 2.6 Km du plus gros campement du Klux Klux Klan. Le lendemain, un journaliste de la région s'informe pour écrire la nouvelle. Il s'adresse alors aux témoins. Or, il s'adonne que Gerry Komos, membre du KKK témoigne.

Le lendemain, l'article parait dans le journal régional. C'est alors que personne n'y accorde de crédibilité parce que ca vient de Gerry du KKK.

C'est la frisou-façon de métamorphoser un FAIT en une CROYANCE. Il utilise cette technique en guise de débunker.

....et il se croit sur la bonne piste....mdr


Modifié le samedi 28 août 2021 à 16:32

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 16:39
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"
Tu n'as absolument aucune autorité ou qualification pour débunker quoi que ce soit.
Tu n'as absolument aucune crédibilité pour prétendre savoir ce qui est une bonne ou une mauvaise information.

Ton attitude agressante sur ce sujet créé par Hypermax, est toxique et n'apporte rien de positif au débat.

Tu n'as aucune légitimité pour avoir le culot de jouer au journaliste, ici.

Tu n'as aucun droit d'harceler les gens qui s'expriment librement et respectueusement, et qui manifestent leurs libertés d'expression.

Nous sommes sur un forum de discussion qui s'appelle Jasez, et nous avons tous le droit d'émettre ou de partager des idées même si elles ne correspondent pas à TON information et TA croyance.





Vous n'avez pas plus l'autorité pour me dire ce que vous dites, surtout pour un croyant comme vous, ça devient hilarant!

Ma crédibilité repose sur les gens qui se sont penchés sur ces "nouvelles" et qui ont fait recherches dans le but de savoir si c'était vrai ou non, et en fait, la grande majorité sont tous des fausses nouvelles (fake news) ou des informations manipulées et trafiquées pour leur faire dire le contraire de ce qu'ils disent!

Je ne suis pas agressant, je me contente de lui répondre et de débunker ce qu'il affirme comme vrai!

Ce que vous trouvez agressant, c'est de ne pas lui donner de place à ses mensonges et ça vous horripile et vous frustre au plus haut point parce que vous y croyez!

Je ne joue pas au journaliste parce que je n'en suis pas un, je me sers des sources disponibles et qui remettent les pendules à l'heure; faites pareil, ça n'a rien à voir avec le fait d'être journaliste!

J'ai tous les droits de m'exprimer autant que lui et de manifester ma liberté d'expression, que vous n'aimiez pas cela est votre problème; trouvez-vous des arguments pour débattre au lieu de me diaboliser pour vouloir me faire taire et me discréditer!

Votre dernier paragraphe est tout à fait vrai, sauf que ce que vous avez à dire doit impérativement correspondre à la réalité, et ce n'est pas une question de Ma croyance ou de VOTRE croyance mais ce que les faits disent; rien à voir avec les maudites croyances!

Le jour où vous serez capable de faire la différence entre une croyance et un fait, ce sera le jour où vous serez capable d'argumenter correctement!


Ton attitude de grand bébé obsédé par les faits et croyances me concerne personnellement ainsi que d'autres membres qui veulent simplement débattre respectueusement.

Ce sujet GUERRE VIRALE créé par un membre comporte 757 réponses et 51 pages de discussion, et tes interventions harcelantes doivent bien représenter 75% au total sur ce sujet.

Toutes tes interventions sans exception sont remplies de mépris, d'insultes, d'acharnement, de préjugés, d'autoritarisme, et de vomissage verbal, sans oublier le radotage systématique dont tu fais preuve avec une mauvaise foi stupéfiante.

Je penses que le terme cyber-intimidation est adéquat en ce qui concerne ton attitude qui ne respecte pas les réglemente de JASEZ.com concernant l’interdiction de harceler d'autres membres.

Je suis persuadé que si des membres de l'administration de JASEZ.CA prenaient connaissance de ton comportement toxique et malsain et de l'ampleur et le nombre surprenant de tes interventions sur ce sujet,ils interviendraient afin de mettre fin à ta présence ici.

En ce qui concerne les croyances, je te répondrai ceci :

- Je crois en un dieu créateur
- je crois en la vie
- je crois dans la paix
- je crois dans la liberté
- je crois au respect
- je crois à la vérité
- je crois en la nature

et j'ai bien d'autres croyances.

Et toi en quoi est-ce que tu crois ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 18:27
Citation de "jakob77"
Ton attitude de grand bébé obsédé par les faits et croyances me concerne personnellement ainsi que d'autres membres qui veulent simplement débattre respectueusement.

Vous êtes très mal placé pour me faire des remontrances, parce que pour agir en bébé lala et tomber dans L'insulte quand vous n'avez plus d'arguments, vous êtes bon!
Alors mettez-la en veilleuse et commencez donc par appliquez à vous-même ce que vous dites, vous serez plus conséquent qu'en ce moment!



Ce sujet GUERRE VIRALE créé par un membre comporte 757 réponses et 51 pages de discussion, et tes interventions harcelantes doivent bien représenter 75% au total sur ce sujet.

Vous vous trompez grandement parce que je réponds quasiment rien qu'à votre personnage préféré qui désinforme; plusieurs sont du monde comme vous qui croyez aux désinformations et n'endurer rien qui les remettent en question; vous voulez une place de discussion mais la vérité ne semble pas être la priorité!


Toutes tes interventions sans exception sont remplies de mépris, d'insultes, d'acharnement, de préjugés, d'autoritarisme, et de vomissage verbal, sans oublier le radotage systématique dont tu fais preuve avec une mauvaise foi stupéfiante.

Je reconnais votre exagération!

Pour le reste, un ramassis de ti-gars frustré qui veut que ce qu'il croit ait la préséance; vous avez le droit de vous exprimer, j'en ai autant le droit moi aussi!
Que vous ne soyez pas d'accord avec ce que je dis est correct, mais que vous grossissiez les choses au point de perdre toute proportion avec le sujet traité est une autre chose; là, en ce moment, ce n'est plus le sujet qui vous intéresse mais ma personne!


Je penses que le terme cyber-intimidation est adéquat en ce qui concerne ton attitude qui ne respecte pas les réglemente de JASEZ.com concernant l’interdiction de harceler d'autres membres.

C'est en plein ce que vous faites en ce moment; grossir tout pour discréditer et diaboliser mais vous n'écoutez pas ce que je dis, vous êtes en mission en ce moment!

Je ne harcèle personne parce que si je ferais ce que vous dites, je passerais mon temps à courir les billets pour écoeurer, et j'en ai rien à faire de cela!


Je suis persuadé que si des membres de l'administration de JASEZ.CA prenaient connaissance de ton comportement toxique et malsain et de l'ampleur et le nombre surprenant de tes interventions sur ce sujet,ils interviendraient afin de mettre fin à ta présence ici.

Ils diraient que c'est une personne déterminé qui argumente; est-ce que vous argumenter, vous, ou vous vous contentez de diaboliser ce que vous êtes incapable d'argumenter?

En ce qui concerne les croyances, je te répondrai ceci :

- Je crois en un dieu créateur
- je crois en la vie
- je crois dans la paix
- je crois dans la liberté
- je crois au respect
- je crois à la vérité
- je crois en la nature

et j'ai bien d'autres croyances.

Et toi en quoi est-ce que tu crois ?



Je ne crois en rien du tout sauf ce qui se vérifie par des faits!

C'est comme si vous me demandiez de croire aux poignées de porte ou aux chips au ketchup!!!!!!!!

Modifié le samedi 28 août 2021 à 18:29