Les forums Jasez
Discussions générales

Répondez honnêtement par ouï ou non...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Répondez honnêtement par ouï ou non...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 10:21
Non
apfengluck
49 Carcassonne
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 14:54
Citation de "hypermax"Il arrive un moment dans la vie où il faut vivre selon ses convictions et ce que je vois autour de moi ce sont des personnes qui succombent à la peur et aux menaces qui vont avec le fait de ne pas vouloir de cette injection. Je peux comprendre pourquoi parce que c’est mur à mur la pression dans les médias et même ceux qui sont proches tous semblent répéter la même rengaine, les mêmes phrases en boucle, fais toi vacciner pour les autres et pour que tout redevienne comme avant. Ce ne sont pas des argument valables en ce qui me concerne.


Non merci... over my dead body.


Imaginons que tu contracte la peste ou qu'il y est une épidémie de peste, pense tu que le fait que tu puisse a la fois contracter la maladie et mourir tout seul dans un hopital en moins de 15 jours, mais également de transmettre la peste ne rende pas logique de s'en prémunir ?

Plus de un milliard de personne ont étés vaccinés, pourquoi pas toi ?

il y a eut 115.457 mort en france du covid, 115.457 qui s'il avaient étés vaccinés seraient toujours de ce monde.

(9.966 nouveaux cas confirmés en 24h sans avoir de chiffres exact, tout le monde ne se faisant pas tester)

Modifié le vendredi 10 septembre 2021 à 14:55

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 14:58
Citation de "hypermax"Il arrive un moment dans la vie où il faut vivre selon ses convictions et ce que je vois autour de moi ce sont des personnes qui succombent à la peur et aux menaces qui vont avec le fait de ne pas vouloir de cette injection. Je peux comprendre pourquoi parce que c’est mur à mur la pression dans les médias et même ceux qui sont proches tous semblent répéter la même rengaine, les mêmes phrases en boucle, fais toi vacciner pour les autres et pour que tout redevienne comme avant. Ce ne sont pas des argument valables en ce qui me concrne.


Non merci... over my dead body.




Pas grand chose est valable pour vous, à part ce que vous croyez qui n'a jamais été démontré par les faits!

La vérité, vous vous en foutez, c'est la confirmation de vos croyances que vous voulez, peu importe les conséquences sur les autres!

Or dans une société qui se respecte, elle ne peut pas aller dans votre sens, ce serait se saborder elle-même et le chaos et l'anarchie prendrait place; mais pour un libertarien comme vous, ce serait le paradis!
flabau
52 Lavaltrie
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 15:19
Citation de "frisounet"Citation de "hypermax"Il arrive un moment dans la vie où il faut vivre selon ses convictions et ce que je vois autour de moi ce sont des personnes qui succombent à la peur et aux menaces qui vont avec le fait de ne pas vouloir de cette injection. Je peux comprendre pourquoi parce que c’est mur à mur la pression dans les médias et même ceux qui sont proches tous semblent répéter la même rengaine, les mêmes phrases en boucle, fais toi vacciner pour les autres et pour que tout redevienne comme avant. Ce ne sont pas des argument valables en ce qui me concrne.


Non merci... over my dead body.




Pas grand chose est valable pour vous, à part ce que vous croyez qui n'a jamais été démontré par les faits!

La vérité, vous vous en foutez, c'est la confirmation de vos croyances que vous voulez, peu importe les conséquences sur les autres!

Or dans une société qui se respecte, elle ne peut pas aller dans votre sens, ce serait se saborder elle-même et le chaos et l'anarchie prendrait place; mais pour un libertarien comme vous, ce serait le paradis!


frisounet, j'imagine que tu as un lien a proposer pour confirmer tes croyances ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 15:44
Citation de "wynema"
Frisounet il m'ignore, alors imagine toi lol... :-$

Je dois être aussi dans la toilette ! :-(




Tu n'est pas dans la toilette mais je ne vois pas ce que je pourrais te dire étant donné que tu ne m'as pas écouté la dernière fois...

J'imagine que tu dois t'adresser à notre prophétique fataliste lolll

Lui, dès que je le reconnais, c'est la toilette automatique, et le pire, c'est qu'il continue de m'adresser la parole même si je ne le vois pas lolll
watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 20:52
Merci pour la participation,
je n en retiendrai que l essentiel..

tout le reste est du domaine du connu depuis longtemps
kyluand
53 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 20:57
Citation de "frisounet"Citation de "wynema"
Frisounet il m'ignore, alors imagine toi lol... :-$

Je dois être aussi dans la toilette ! :-(




Tu n'est pas dans la toilette mais je ne vois pas ce que je pourrais te dire étant donné que tu ne m'as pas écouté la dernière fois...

J'imagine que tu dois t'adresser à notre prophétique fataliste lolll

Lui, dès que je le reconnais, c'est la toilette automatique, et le pire, c'est qu'il continue de m'adresser la parole même si je ne le vois pas lolll


Elle n'écoute pas les gourous. Surtout pas le genre de gourou comme toi qui n'offre rien en blagues, musiques; qui est d'une platitude à bailler des heures de temps.

Modifié le vendredi 10 septembre 2021 à 20:57

watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 5 octobre 2021 à 11:51
La lune de Miel est maintenant finie...............

les nons-vaccines se garochent a la derniere minute pour ne pas perdre leur job...

L argent as pas mal plus de valeur que la sante des proches...

Je n ai plus aucune pitie ou tres peu d empathie pour ceux et celles qui devant le fait accompli qu ils pourraient se retrouver chomeur, finalement a reculons, vont aller faire la file en scandant que leur libre choix as ete bafoue.....

Dans toutes les spheres de travail , on en rencontre de ce genre d irriductibles rebelles.....meme le mien....

mais pour l argent...on change son capot de bord..

des medecins, des gens d la construction, des consultants qui se promenent en entreprise circulant librement.....des patrons qui voyagent a l international ,etc etc.....

Bref, bienvenue aux gens qui ont reellement compris l importance de ce geste ainsi qu a ceux et celles qui y vont en maugreant, mais pour les autres,je me dis qu ils n ont aucune espece de gros bon sens entre leurs oreilles...je n ai aucun pardon........

je serai curieux de lire les 3 ou 4 commentaires des personnes ici presentes qui ont peut etre finalement evoluees dans leur vision d la chose...et pourquoi ils vont y aller se faire piquer....


Et pour les irreductibles, vous n avez aucun remords de vous promener en public, ca c est assez special...

Ben oui, c est juste une vilaine Grippe.....

C est pour ca que possiblement une de vos connaissances passeras son tour quand un non-vaccine se retrouveras dans le lit qui devait servir a recevoir un bon samaritain qui attendait depuis des lunes une operation pour ameliorer sa qualite de vie.. au profit de celle de ceux qui mettent la leurs en tete de liste ..........


c est certainement pas dans l eau- dela que cette pandemie se regleras de maniere humaine............

c est au present que tout se joue...........ce n est pas un jeux..

je peux en t- monnier....












Modifié le mardi 5 octobre 2021 à 12:02

watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 5 octobre 2021 à 12:21
Citation de "wynema"Ça me sidère de voir qu'il y avait quand même plrs médecins non vaccinés, je ne me souviens plus du % mais c'était quand même plrs individus.



600 medecins et 4000 travailleurs de la construction
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 6 octobre 2021 à 00:37
Citation de "watter"La lune de Miel est maintenant finie...............

les nons-vaccines se garochent a la derniere minute pour ne pas perdre leur job...
[/b]
L argent as pas mal plus de valeur que la sante des proches...

Je n ai plus aucune pitie ou tres peu d empathie pour ceux et celles qui devant le fait accompli qu ils pourraient se retrouver chomeur, finalement a reculons, vont aller faire la file en scandant que leur libre choix as ete bafoue.....

Dans toutes les spheres de travail , on en rencontre de ce genre d irriductibles rebelles.....meme le mien....

mais pour l argent...on change son capot de bord..

des medecins, des gens d la construction, des consultants qui se promenent en entreprise circulant librement.....des patrons qui voyagent a l international ,etc etc.....

Bref, bienvenue aux gens qui ont reellement compris l importance de ce geste ainsi qu a ceux et celles qui y vont en maugreant, mais pour les autres,je me dis qu ils n ont aucune espece de gros bon sens entre leurs oreilles...je n ai aucun pardon........

je serai curieux de lire les 3 ou 4 commentaires des personnes ici presentes qui ont peut etre finalement evoluees dans leur vision d la chose...et pourquoi ils vont y aller se faire piquer....


Et pour les irreductibles, vous n avez aucun remords de vous promener en public, ca c est assez special...

Ben oui, c est juste une vilaine Grippe.....

C est pour ca que possiblement une de vos connaissances passeras son tour quand un non-vaccine se retrouveras dans le lit qui devait servir a recevoir un bon samaritain qui attendait depuis des lunes une operation pour ameliorer sa qualite de vie.. au profit de celle de ceux qui mettent la leurs en tete de liste ..........


c est certainement pas dans l eau- dela que cette pandemie se regleras de maniere humaine............

c est au present que tout se joue...........ce n est pas un jeux..

je peux en t- monnier....




C'est bien drôle de ti-monnier en faisant de beaux jeux mots, donc j'aime ton ti-monnier age
beau cou ;-$

Modifié le mercredi 6 octobre 2021 à 00:45

rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 6 octobre 2021 à 02:29
Citation de "watter"Citation de "wynema"Ça me sidère de voir qu'il y avait quand même plrs médecins non vaccinés, je ne me souviens plus du % mais c'était quand même plrs individus.



600 medecins et 4000 travailleurs de la construction


Le chiffre impressionne car 97% sont vaccinés donc seulement 3% ne le sont pas. Les médecins occupent le premier rang parmi les employés vaccinés du réseau de la santé.
zigoto
114 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 décembre 2021 à 01:21
3 doses
soustoi
79 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 29 mars 2022 à 16:45
3 doses