Les forums Jasez
Discussions générales

Répondez honnêtement par ouï ou non...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Répondez honnêtement par ouï ou non...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:21
Je crois que ca frise ici la maladie mentale.

Je reviendrai quand ce sera plus calme.

Bonne soirée
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:22
Citation de "equi-noxe"Je crois que ca frise ici la maladie mentale.

Je reviendrai quand ce sera plus calme.

Bonne soirée


j'ai un gros défaut je remarque beaucoups quand j'ai un doute sur une personne ;)
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:26
Citation de "wynema"Citation de "equi-noxe"Hein ??


Il t'accuse d'être Theflow parce que tu as été capable de trouver une conversation entre Miel et je sais plus qui...

Tellement facile de retrouver les conversations du monde ici, d'ailleurs tu le lui a déjà expliqué mais il comprends rien...il est vraiment pas brillant ce gars LOL.


Ah !
Oui bien sûr.
Je ne me souviens plus dans quel contexte … lors d’hostilités de sa part je suppose j’avais effectivement démontré comment il était simple de retracer des écrits.
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:28
Citation de "wynema"Citation de "equi-noxe"Hein ??


Il t'accuse d'être Theflow parce que tu as été capable de trouver une conversation entre Miel et je sais plus qui...

Tellement facile de retrouver les conversations du monde ici, d'ailleurs tu le lui a déjà expliqué mais il comprends rien...il est vraiment pas brillant ce gars LOL.


t'as lu a moitier la lettre qu'elle avait était introuvable en ligne
allors explique moi comment une personne qui se dit nouvelle l'avait en sa possession alors que en principe elle ne connaissait personne ici vu que justement nouvelle

tu sais quand tu change de pseudo et que tu ne veus te faire reconnaitre
il y a des limites a pouvoir jouer un rôle et de cacher ta vrai identité
c'est impossible pour quiconque de toujours faire attention jours apres jours un moment donné tu t'échappe et dans son cas ca n'avait pas été tres long
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:33
Quoi ??

Bon je mets fin à cette discussion de tarés.

Désolée.

Modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 19:33

leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:37
Citation de "equi-noxe"Quoi ??

Bon je mets fin à cette discussion de tarés.

Désolée.


vaut mieux se pousser que de donné l'explication n'est-ce pas?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:39
Citation de "leclown1"Citation de "equi-noxe"Quoi ??

Bon je mets fin à cette discussion de tarés.

Désolée.


vaut mieux se pousser que de donné l'explication n'est-ce pas?


Wynema vous démontré comment il était facile d’accéder à cette page. C’était la même. Disponible sur Google.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:40
Citation de "top3"Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Citation de "clayredelune64"Citation de "top3"Moi j'aimais ca dans le temps de theflow, ca mets de l'action un petit divertissement :)

Je crois qu’elle vient encore


Ben non crois moi, Deep fabule, moi j'étais du cotés de theflow et en privé aussi, je suis bien placé pour savoir.


Je me souviens.
Vous vous étiez parfois rangé de son côté pour m’atteindre.
Je peux dire maintenant que je vous connais mieux ( .. )
que ça m’avait un peu blessée.


Mais je vous avais souvent défendu en privé, mais elle était bocké, je ne pouvais rien, j'avoue que je me laissais emporté par elle, désolé.


Comme je le mentionnais, je n’en garde pas rancune, je vous connais mieux maintenant.
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:44
Citation de "equi-noxe"Citation de "leclown1"Citation de "equi-noxe"Quoi ??

Bon je mets fin à cette discussion de tarés.

Désolée.


vaut mieux se pousser que de donné l'explication n'est-ce pas?


Wynema vous démontré comment il était facile d’accéder à cette page. C’était la même. Disponible sur Google.


aie la lettre était introuvable sur google donc a nulle part sur le web
fallait que la personne l'aie déja en sa possession
faut pas nous prendre pour des caves
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:52
et pourquoi une nouvelle ferait une recherche dans les vieux sujets d'une personne qu'elle ne connait même pas?

quand t'es nouveau tu te fait presque invisible tu évite les chicanes et surtout tu ne t'en mêle pas pour ne pas te faire hair en partant

ca ne vous alumes pas une lumière?
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 20:05
Citation de "wynema"Mdrrrr la Miel peut bien s'inventer un prince charmant, y'a juste des con(nes)caves qui gravitent autour d'elle !!

On se demande bien WHY !!!!!!!!!!!!


c'est ta frustration passée qui parle c'est clair
ca commencé avec strate et maintenant lui qui sera le prochain?
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 20:17
Citation de "tolba"Citation de "leclown1"et pourquoi une nouvelle ferait une recherche dans les vieux sujets d'une personne qu'elle ne connait même pas?

quand t'es nouveau tu te fait presque invisible tu évite les chicanes et surtout tu ne t'en mêle pas pour ne pas te faire hair en partant

ca ne vous alumes pas une lumière?


C'est pourtant la première chose que miel a fait en arrivant sur ce forum. Elle a tout de suite prit la défense de Strate que j'accusais de harceler des femmes.

Elle peut bien avoir 10 pseudos, je m'en balance. Sauf lorsqu'elle s'en sert pour s'en prendre a d'autres par la bande.

C'est a partir du moment où Watter a demandé à asdecoeur où était passé tendresse51 que miel a cesser d'être agréable avec lui. Ça ne te sonne pas une cloche? Tu sais, tendresse51 qui avait la même fonction (dire tout haut ce que miel ne peut pas dire parce qu'elle est prisonnière de son image) sur le forum et qui a subitement disparu pour laisser sa place a l'autre?

Je trouve ça cheap d'agir comme ça et aujourd'hui ça été la goutte qui a fait déborder le vase. Depuis des semaines que vous sous-entendez un paquet d'affaires au sujet de Water parce qu'il a eu le malheur de dire ce qu'il pensait.

J'ai ces captures là entre les mains depuis le début mai, ce n'est pas moi qui les ait prises et on m'a dit que rien n'est trafiqué. D'ailleurs, asdecoeur écrit lui même qu'il effacé des commentaires (des jokes, selon lui)


Pense à aller dormir! Bonne nuit.




mdrr elle est bonne cellà rien est traffiqué

j'ai mit le lien tel quel du sujet lui c'est certain qu'il n'est pas traffiqué mais ta capture d'écran lol

tu pense faire avaler ca a qui? ta petite gang parce que vous avez le même point en commun vous détesté miel parce qu'elle ne vous répond jamais
vous faites de l'acharnement tout comme theflow et je parierait ma chemise que c'est justement equinox qui te l'a envoyé et traffiqué
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 20:24
Citation de "top3"Citation de "leclown1"Citation de "tolba"Citation de "leclown1"et pourquoi une nouvelle ferait une recherche dans les vieux sujets d'une personne qu'elle ne connait même pas?

quand t'es nouveau tu te fait presque invisible tu évite les chicanes et surtout tu ne t'en mêle pas pour ne pas te faire hair en partant

ca ne vous alumes pas une lumière?


C'est pourtant la première chose que miel a fait en arrivant sur ce forum. Elle a tout de suite prit la défense de Strate que j'accusais de harceler des femmes.

Elle peut bien avoir 10 pseudos, je m'en balance. Sauf lorsqu'elle s'en sert pour s'en prendre a d'autres par la bande.

C'est a partir du moment où Watter a demandé à asdecoeur où était passé tendresse51 que miel a cesser d'être agréable avec lui. Ça ne te sonne pas une cloche? Tu sais, tendresse51 qui avait la même fonction (dire tout haut ce que miel ne peut pas dire parce qu'elle est prisonnière de son image) sur le forum et qui a subitement disparu pour laisser sa place a l'autre?

Je trouve ça cheap d'agir comme ça et aujourd'hui ça été la goutte qui a fait déborder le vase. Depuis des semaines que vous sous-entendez un paquet d'affaires au sujet de Water parce qu'il a eu le malheur de dire ce qu'il pensait.

J'ai ces captures là entre les mains depuis le début mai, ce n'est pas moi qui les ait prises et on m'a dit que rien n'est trafiqué. D'ailleurs, asdecoeur écrit lui même qu'il effacé des commentaires (des jokes, selon lui)


Pense à aller dormir! Bonne nuit.




mdrr elle est bonne cellà rien est traffiqué

j'ai mit le lien tel quel du sujet lui c'est certain qu'il n'est pas traffiqué mais ta capture d'écran lol

tu pense faire avaler ca a qui? ta petite gang parce que vous avez le même point en commun vous détesté miel parce qu'elle ne vous répond jamais
vous faites de l'acharnement tout comme theflow et je parierait ma chemise que c'est justement equinox qui te l'a envoyé et traffiqué


Tu délires un petit peu... pas a peu près...


venant de toi qui les têtes sans arret ne me surprend pas
theflow t'avais bien entourloupé et ca se poursuit
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 20:33
Qu'est-ce qui est arrivé à la discussion. Je pensais que vous vous obstiniez avec strate ou quelque chose! lol
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 20:45
àCitation de "hayabusa"Citation de "dan99989"Qu'est-ce qui est arrivé à la discussion. Je pensais que vous vous obstiniez avec strate ou quelque chose! lol


Tant qu'a y être pourquoi pas : moi je trouve que le clown sans nez rouge ressemble beaucoup trop au personnage de strate ce soir, coïncidence...je laisse planer le doute.....mdr


Supposément il y a des gens qui avaient rencontré strate en réalité, quand il y avait des rencontres entre membres. Il serait bien quelqu'un de particulier. Deep est quelqu'un d'autre.

Modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 20:46