Les forums Jasez
Discussions générales

Répondez honnêtement par ouï ou non...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Répondez honnêtement par ouï ou non...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
lered55
59 Victoriaville
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 14:08
Oui.
Pleinement vacciné.

Lorsque le premier confinement est arrivé on en savait assez pour que je fasse 2 constats.

1- Si j’attrape ce virus je vais crever. J'ai une artère du cœur bloquée et ceci amène des problèmes respiratoires. Le vaccin empêche les formes graves donc le danger s'est éloigné. Entre le début de la pandémie et l'arrivé du vaccin, ça été le confinement total du début a la fin.

2- Cette pandémie va arrêter lorsque toute la planète au complet sera contaminée avec le même mutant (variant).
Donc la fin n'est pas pour bientôt.

Modifié le mercredi 8 septembre 2021 à 14:10

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 14:11
Pareil, deux doses!
queditesvous
60 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 18:31
Majeure et vaccinée, deux fois plutôt qu'une! Je préfère 1000 fois des substances comme un vaccin que de me faire mettre sur un respirateur sans savoir si je pourrais en revenir un jour, me faire virer comme une grosse crêpe pour permettre à mes poumons de mieux se déployer et de devoir dire adieu à mes proches à partir d'une tablette. Bout d'ciarge! y a des limites à se méfier de la science! On n'est plus à l'époque des mages!
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 19:24
vacciné 2x
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 19:53
Comme 70% de la population mondiale, je n'ai pas encore été vacciné.


balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 20:18
En contact permanent avec des centaines de personnes du lundi au dimanche, je suis vaccinée depuis janvier.

Jakob, quand tu parles du pourcentage de non-vaccinés, tu inclus tous ceux qui aimeraient bien l'être mais qui ne le peuvent pas. N'oublie pas ça.

Pour le reste, tant que tu respectes les autres mesures sanitaires, je ne te jetterai pas la pierre. J'en veux bien plus à tous ceux qui voyagent sans respecter les règles et trichent à leur retour. Ce sont eux qui risquent surtout de propager de nouveaux variants.
quisait76
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 21:17
Travaillant dans le domaine de la santé, le vaccin allait de soi. Inconcevable de s'occuper de donner des soins sans être vacciné. Le peu de mes collègues qui ne le sont pas sont totalement irresponsables. 1ère dose en janvier et 2e depuis avril.

Je respecte le choix de ne pas se faire vacciner mais pas en milieu de soins. Inconcevable.
jp_qc
61 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 22:42
Vacciné... et ma famille et leur prche,,,,juste un frere pr conspiration,,al9rs ca vas
apfengluck
49 Carcassonne
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 23:03
Bien idiot celui qui, maintenant que le (les) vaccins qui ont fait l'objet du plus grand nombre de test sur cobaye de l'histoire des vaccins, a savoir des millions de nous, ont démontrés qu'ils étaient viables, de refuser de ce faire vacciner. Cela devrait être obligatoire s'agissant d'une pandémie qui impacte tout le monde.

c'est un virus qui reste la toute l'année et reste en point d'intérogation, quant a son évolution. Soit il va évoluer vers des formes moins agressives, s'affaiblir et disparaître dans la catégorie simple rhume, soit rester tel que ou muter en une fin d'un monde pour ceux qui n'ont pas accé a la médecine moderne.

Ce qui pose soucis, c'est que .... pas de traitement antibiotique et il semble qu'il n'y en aura pas.

En france il y a bien eut une quatriéme vague que les centres hospitaliers ont sus amortir, mais le virus reste néanmoins actif.

J'ai eut droit au vaccin Janssen en une seule dose on verras s'il est nécéssaire d'y repasser l'an prochain. Etre vacciné ne signifie pas que l'on ne puisse plus contracter la maladie et la transmettre, il protége des formes les plus graves de la maladie, mais on peut être vacciné et passer une mauvaise semaine si on le choppe.

Modifié le mercredi 8 septembre 2021 à 23:09

apfengluck
49 Carcassonne
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 23:16
Citation de "lered55"2- Cette pandémie va arrêter lorsque toute la planète au complet sera contaminée avec le même mutant (variant).
Donc la fin n'est pas pour bientôt.


Peut être arreter les flux migratoires touristiques ou autres, pendant au moins un a deux ans ? ces flux conduisants a re-injecter du virus dans des zones ou la population devient résistante a un type de variant.

asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 07:17
Je soupçonne que ce sujet servira à blaster ceux qui ne le sont pas :-$

Modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 07:24

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 07:23
Ce n'est pas le cas pour l'instant et je l'apprécie :-)
kynos
52 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 11:09
Moi je compte sur les vents dominants. Le Dr Marquis le confirme.

https://www.youtube.com/watch?v=ptMsMq_v-5w
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 11:52
Citation de "kynos"Moi je compte sur les vents dominants. Le Dr Marquis le confirme.

https://www.youtube.com/watch?v=ptMsMq_v-5w[/quote]

Il aurait été plus simple de garder votre nom de profil « Zanouky » et de tout simplement répondre non.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 11:54
Citation de "asdecoeur"Je soupçonne que ce sujet servira à blaster ceux qui ne le sont pas :-$

Votre réponse ne ressemble ni à un oui ni à un non. Dommage.