Les forums Jasez
Discussions générales

Répondez honnêtement par ouï ou non...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Répondez honnêtement par ouï ou non...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 20:50
Citation de "hayabusa"Citation de "dan99989"àCitation de "hayabusa"Citation de "dan99989"Qu'est-ce qui est arrivé à la discussion. Je pensais que vous vous obstiniez avec strate ou quelque chose! lol


Tant qu'a y être pourquoi pas : moi je trouve que le clown sans nez rouge ressemble beaucoup trop au personnage de strate ce soir, coïncidence...je laisse planer le doute.....mdr


Supposément il y a des gens qui avaient rencontré strate en réalité, quand il y avait des rencontres entre membres. Il serait bien quelqu'un de particulier. Deep est quelqu'un d'autre.




Je faisais simplement fabuler comme le personnage de ce soir...c'était un petit sourire en coin.


Merde...l'art de pas pogner l'humour! lol
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 20:51
Citation de "top3"On vois de ta pars une grandes frustration, cela peut venir de l'enfance, selon le Doc Mailloux :)

frustré? non je ne comprend juste pas cet acharnement envers une personne qui n'a jamais insulté qui ce soit

d'essayer de la faire passer pour une menteuse qui a 2 profils

je peu pas croire qu'il y a des gens assez naifs qui vont prendre ca pour du cash

ces mêmes personnes qui ridiculise les conspirationistes parce qu'ils croient a n'importe quel jo blow sur internet?

ah ben regarde donc ce n'est pas ce même délire que l'on voit présentement?

des personnes sans scrupule prêt a n'importe quoi pour emmerder une autre qui fait sa petite affaire sans écoeurer le monde

c'est plutôt a vous d'aller dormir et de réfléchir sur vos paroles en l'air

je perciste et signe miel et as sont bien 2 personnes réels et différentes tant pis pour les jaloux (ses)
milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 21:08
Avec le nombre de personnes qui ont pensé ou pensent encore que ma vie est inventée, je ne serais pas prête à embarquer dans les "déductions" des membres qui pensent tout comprendre.

Ah pis, je vais le dire, on a f.l.a.n.c.h.é. Je ne suis pas trop fière de nous, mais mon Homme et moi, on s'est fait vacciner, première dose, hier. Ce fut fait un peu comme sur un coup de tête.
Une discussion d'une trentaine de minutes sur nos projets d'avenir, sur la situation politique au Québec et on s'est retrouvés dans le centre d'achat le plus proche à faire la file dans les sans rendez-vous. J'ai trouvé ça difficile émotionnellement, mon chum pas mal moins, malgré que...
Comme il est mon roc, il a répondu à une ou deux questions pour moi, parce que sinon, j'aurais fini par sacrer mon camp. Les professionnelles de la santé sur place ont rapidement compris qu'elles devaient accepter le choix de la marque de vaccin venant de lui, sinon je risquais de partir.

Moi qui prends la majorité de nos décisions dans l'entreprise et bon nombre de décisions dans notre vie, là....sans lui, je n'y serais pas arrivée. Il m'a avoué avoir trouvé ça dur, moins que moi, mais qu'il sentait avoir le devoir de sortir son leadership pour ne pas que je réponde n'importe quoi (j'ai quand même une grande fiche médicale).

Bref, c'est fait, c'est annoncé à ma fille, c'est par dépit, mais c'est fait. C'est pour nous, par pour les autres et certainement pas pour la communauté. On est devenus de beaux libertariens avant que Frisou nous le répète ad nauséam encore. On s'assume, on va se positionner politiquement et financièrement et continuer à prendre soin de nous et de ceux qu'on aime et pis de notre communauté aussi, mais de d'autres manières.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 21:19
Citation de "milliamo"Avec le nombre de personnes qui ont pensé ou pensent encore que ma vie est inventée,


Hein?
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 21:22
Ouais ben finalement je fais bien de venir moins souvent. Il y a un temps où je venais et on passait des soirées à se faire du fun mais c’est fou comme ce n’est pu le cas.
milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 21:23
Citation de "dan99989"Citation de "milliamo"Avec le nombre de personnes qui ont pensé ou pensent encore que ma vie est inventée,


Hein?


Depuis le début de l'été, moment où je suis arrivée, j'ai eu à répétition des commentaires comme quoi j'inventais mes propos et que je m'inventais une vie. Que je serais très bonne pour écrire un roman et autres commentaires visant le fait que mes écrits devaient être faux.
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 21:35
Citation de "milliamo"Citation de "dan99989"Citation de "milliamo"Avec le nombre de personnes qui ont pensé ou pensent encore que ma vie est inventée,


Hein?


Depuis le début de l'été, moment où je suis arrivée, j'ai eu à répétition des commentaires comme quoi j'inventais mes propos et que je m'inventais une vie. Que je serais très bonne pour écrire un roman et autres commentaires visant le fait que mes écrits devaient être faux.


ca revient exactement a ce que je disais tantôt
quand t'es pas du même avis que tu ne dis pas comme eux (le petit groupe de mémères) on est des faux on s'invente une vie ou des personnages (pseudos)
lol
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 21:38
Citation de "milliamo"Citation de "dan99989"Citation de "milliamo"Avec le nombre de personnes qui ont pensé ou pensent encore que ma vie est inventée,


Hein?


Depuis le début de l'été, moment où je suis arrivée, j'ai eu à répétition des commentaires comme quoi j'inventais mes propos et que je m'inventais une vie. Que je serais très bonne pour écrire un roman et autres commentaires visant le fait que mes écrits devaient être faux.


Ah désolé. Je viens pas assez souvent ici. Moi je me souviens de toi, tu avais un autre nom, il y avait une photo de clown féminin sur ton profil. Tu vivais près de Joliette? C'est ça?
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 21:43
Citation de "clayredelune64"Ouais ben finalement je fais bien de venir moins souvent. Il y a un temps où je venais et on passait des soirées à se faire du fun mais c’est fou comme ce n’est pu le cas.

oui c'est plus rares mais pas impossible
moi j'embarque quand je suis avec des gens qui recherche ca
faut choisir son monde on en est rendu là
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 21:45
Citation de "dan99989"Citation de "milliamo"Citation de "dan99989"Citation de "milliamo"Avec le nombre de personnes qui ont pensé ou pensent encore que ma vie est inventée,


Hein?


Depuis le début de l'été, moment où je suis arrivée, j'ai eu à répétition des commentaires comme quoi j'inventais mes propos et que je m'inventais une vie. Que je serais très bonne pour écrire un roman et autres commentaires visant le fait que mes écrits devaient être faux.


Ah désolé. Je viens pas assez souvent ici. Moi je me souviens de toi, tu avais un autre nom, il y avait une photo de clown féminin sur ton profil. Tu vivais près de Joliette? C'est ça?


bon tu parle trop toi là les grandes langues vont dire que elle c'est moi ou vice verca lol
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 21:46
Citation de "leclown1"Citation de "dan99989"Citation de "milliamo"Citation de "dan99989"Citation de "milliamo"Avec le nombre de personnes qui ont pensé ou pensent encore que ma vie est inventée,


Hein?


Depuis le début de l'été, moment où je suis arrivée, j'ai eu à répétition des commentaires comme quoi j'inventais mes propos et que je m'inventais une vie. Que je serais très bonne pour écrire un roman et autres commentaires visant le fait que mes écrits devaient être faux.


Ah désolé. Je viens pas assez souvent ici. Moi je me souviens de toi, tu avais un autre nom, il y avait une photo de clown féminin sur ton profil. Tu vivais près de Joliette? C'est ça?


bon tu parle trop toi là les grandes langues vont dire que elle c'est moi ou vice verca lol


lolllllll :p
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 21:47
Citation de "clayredelune64"Ouais ben finalement je fais bien de venir moins souvent. Il y a un temps où je venais et on passait des soirées à se faire du fun mais c’est fou comme ce n’est pu le cas.

idem
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 22:01
Citation de "thorax-1":-)#dd

Oui oui même toi à la limite je te trouvais sympathique lol
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 22:04
Citation de "clayredelune64"Citation de "thorax-1":-)#dd

Oui oui même toi à la limite je te trouvais sympathique lol


il l'est encore a sa façon ;)
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 06:37
Il arrive un moment dans la vie où il faut vivre selon ses convictions et ce que je vois autour de moi ce sont des personnes qui succombent à la peur et aux menaces qui vont avec le fait de ne pas vouloir de cette injection. Je peux comprendre pourquoi parce que c’est mur à mur la pression dans les médias et même ceux qui sont proches tous semblent répéter la même rengaine, les mêmes phrases en boucle, fais toi vacciner pour les autres et pour que tout redevienne comme avant. Ce ne sont pas des argument valables en ce qui me concrne.


Non merci... over my dead body.