Les forums Jasez
Discussions générales

Répondez honnêtement par ouï ou non...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Répondez honnêtement par ouï ou non...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 18:34
Citation de "wynema"Citation de "leclown1"Citation de "wynema"Pauvre épais d'homme qui se laissent avoir par une image...une belle image mais que voulez vous !

Continuez à vivre dans votre déni.

Faudrait faire supprimer Miel, comme ça on va voir toutes ses in terventions et celles de l'Asdecul effacé aussi ! :-$


es tu prête a gager un $1000 la dessus avec témoin?


Quoi tu vas faire ! Me présenter un gars qui va jurer qu'il est l'Asdecul ?



tu as dit que ses commentaires allait disparaitre aux 2
moi je veux gager avec toi la dessus
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 18:38
Citation de "wynema"Citation de "leclown1"Citation de "wynema"Citation de "leclown1"Citation de "wynema"Pauvre épais d'homme qui se laissent avoir par une image...une belle image mais que voulez vous !

Continuez à vivre dans votre déni.

Faudrait faire supprimer Miel, comme ça on va voir toutes ses in terventions et celles de l'Asdecul effacé aussi ! :-$


es tu prête a gager un $1000 la dessus avec témoin?


Quoi tu vas faire ! Me présenter un gars qui va jurer qu'il est l'Asdecul ?



tu as dit que ses commentaires allait disparaitre aux 2
moi je veux gager avec toi la dessus


Bein faudrait qu'elle se fasse supprimer hein ? Ou lui ?



faite comme pour moi mettez vous en gang comme d'habitude
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 18:42
t'aimerait ben ca faire disparaitre miel et asdecoeur ca prouve votre jalousie maladive

bref tout ceux qui ne sont pas dans votre petite gang de merde

Modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 18:43

leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 18:47
Citation de "wynema"Citation de "leclown1"t'aimerait ben ca faire disparaitre miel et asdecoeur ca prouve votre jalousie maladive

bref tout ceux qui ne sont pas dans votre petite gang de merde


Imbécile...bye là.


c'est bien la vérité pourtant mais c'est vrai une vérité contre votre groupe n'est jamais bonne a entendre hein?
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 18:48
Citation de "hayabusa"Citation de "flabau"Citation de "clayredelune64"Moi comme bonne personne ici je voterais certainement pas pour Watter mais comme hypocrite je le met en première position.

Vrai que c'est un hypocrite. Mais bon, ca fait longtemps que les gens savent cela.



C'est quoi de l'hypocrisie pour vous ?


Quelqu’un qui va selon les messages qu’il reçoit en pv ou ici et change d’opinion sur un sujet ou une personne selon la personne qui lui jase
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 18:51
Moi aussi je trouve ça stupide qu’ on s en prenne à miel alors qu’elle ne dit jamais rien contre personne. On dirait que ça dérange certaine personne qui n’ont pas la conscience tranquille pourtant thé flocon reviens sur d’autre apparence elle aussi et il y en a d’autres
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:00
Citation de "clayredelune64"Moi aussi je trouve ça stupide qu’ on s en prenne à miel alors qu’elle ne dit jamais rien contre personne. On dirait que ça dérange certaine personne qui n’ont pas la conscience tranquille pourtant thé flocon reviens sur d’autre apparence elle aussi et il y en a d’autres

toi tu as mit le doigt sur leur bobos
elles seront jamais comme elle et vu qu'elle ne répond jamais aux insultes
et bien ca les gosse faque elles sont toutes prêtent a aller jusqu'a la faire bannir

faut tu être mongole pour agir de la sorte
et le pire ce sont les suiveux prêt a croire n'importe quelles conneries
exactement comme dans le temps de la flow et par ses même suiveux têteux
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:02
The Floun [flow] et non Thé flocon
Certaines personnes

Modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 19:03

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:04
Posséder deux pseudos sur un site, j’ai déjà vu ça ailleurs.

Sur un autre site très populaire, une blonde capiteuse ( …) avec tête photoshoppée y entretenait un billet musical ( c’est pas une farce ). La pauvre Lulu a fini par être prise en grippe par la majorité. Elle «  postait «  à une vitesse phénoménale en utilisant deux ordis. Elle est devenue folle je crois :-(

Donc si on récapitule…. il y en avait une super gentille et l’autre qui nous dénigrait et nous plantait allègrement sur plusieurs billets?

Effectivement, gardez ce billet M. Water, c’est une pièce d’anthologie.
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:06
Citation de "top3"Moi j'aimais ca dans le temps de theflow, ca mets de l'action un petit divertissement :)

Je crois qu’elle vient encore
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:07
Citation de "clayredelune64"Citation de "top3"Moi j'aimais ca dans le temps de theflow, ca mets de l'action un petit divertissement :)

Je crois qu’elle vient encore


elle est juste au dessus de toi et combien de pseudos elle a eu en même temps elle?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:11
Encore des rumeurs?

Vous allez vous venger en me ciblant comme vous le faites depuis 6 mois ?

La majorité des individus avec qui je communique ici sur le site sait que vos accusations relèvent du délire.
Vous êtes un intimidateur hors pair sur ce forum.

Sur ce…
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:15
Citation de "top3"Citation de "clayredelune64"Citation de "top3"Moi j'aimais ca dans le temps de theflow, ca mets de l'action un petit divertissement :)

Je crois qu’elle vient encore


Ben non crois moi, Deep fabule, moi j'étais du cotés de theflow et en privé aussi, je suis bien placé pour savoir.


Je me souviens.
Vous vous étiez parfois rangé de son côté pour m’atteindre.
Je peux dire maintenant que je vous connais mieux ( .. )
que ça m’avait un peu blessée.
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:16
Citation de "equi-noxe"Posséder deux pseudos sur un site, j’ai déjà vu ça ailleurs.

Sur un autre site très populaire, une blonde capiteuse ( …) avec tête photoshoppée y entretenait un billet musical ( c’est pas une farce ). La pauvre Lulu a fini par être prise en grippe par la majorité. Elle «  postait «  à une vitesse phénoménale en utilisant deux ordis. Elle est devenue folle je crois :-(

Donc si on récapitule…. il y en avait une super gentille et l’autre qui nous dénigrait et nous plantait allègrement sur plusieurs billets?

Effectivement, gardez ce billet M. Water, c’est une pièce d’anthologie.


gaffe no1

le visage a 2 faces qui s'est dit nouvelle mais sans jamais avoir parlé
a miel a dit je n'ai jamais aimé cette femme aucune chémie avec

gaffe no2

elle a posté la lettre du mari de miel que seul theflow en avait possession et indisponible même avec une recherche google

plein de gaffe comme celles-ci depuis son inscription elle agit de la même façcon mais en plus sournoise
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:18
Hein ??