Les forums Jasez
Discussions générales

Répondez honnêtement par ouï ou non...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Répondez honnêtement par ouï ou non...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 16:00
Citation de "tolba"Citation de "equi-noxe"Citation de "tolba"Citation de "equi-noxe"Citation de "tolba"Citation de "flabau"Citation de "tolba"Citation de "asdecoeur"Je soupçonne que ce sujet servira à blaster ceux qui ne le sont pas :-$


Tu soupçonnes où tu espères?


On marche tous sur des oeufs, essayant de ne pas commettre d'impair, afin que ce sujet reste le plus neutre possible et tu viens nous balancer ça. Je suppose que ça n'a pas rapport avec l'auteur du sujet? Hypocrite!


Traiter asdecoeur d'hypocrite, vraiment ? Oh lala. Je le trouve au contraire très gentil. Je crois qu'il a simplement voulu mettre en garde.


Mon "hypocrite" est beaucoup plus large que ça.

Ça fait longtemps que je soupçonne asdecoeur et mielnaturel d'être la même personne et les captures d'écran (d'un jour où il y a eu un mélange de comptes) que j'ai reçu il y a quelques mois tendent à prouver que j'ai raison.

Je sais que ce n'est pas rare que des personnes s'amusent à avoir plusieurs pseudos en même temps sur ce forum (comme toi) et, en temps normal, je n'en fais pas de cas. Mais quand on s'en sert pour être sur le dos d'une personne, de façon sournoise, ça me fâche!

On avais réussi à avoir un sujet où y avait du respect sur un sujet sensible et le but de son commentaire était de toute évidence de faire déraper le sujet de Watter parce c'est justement Watter.

Bref, plus ça change, plus c'est pareil.


Et puisqu'on va inévitablement me demander ces fameuses captures d'écran et que je n'ai pas l'intention de passer le reste de la journée ici:

https://www.zupimages.net/up/21/17/7tzz.png
https://www.zupimages.net/up/21/17/1ypw.png



Misère...
On a un interlocuteur qui se parle à .. soi-même ?

( on aura tout vu ici .. mais au fond, pas trop étonnée ).


Strate l'a fait souvent. Même qu'il se contredisait lui-même.


Mais dans le cas de Strate on est habitués ( si faire se peut ) .. et on le reconnaît toujours. On est pas dans la double personnalité, l’une en train de mijaurer et l’autre faisant figure de preux chevalier.

M’enfin...


Bah! J'me fiche pas mal des raisons. En temps normal, j'aurais fermé ma gueule mais, là, ils sont sur le dos de Watter parce qu'il a osé dire ce qu'il pensait. Tu as déjà parlé de mafia et je trouve que ça y ressemble assez lorsque nous ne sommes plus libre de s'exprimer à certaines personnes sans subir des représailles.

J'suis un peu fâchée là car c'est moi qui vient de faire déraper carrément le sujet. Je vais me retirer ;)


Ne soyez pas fâchée.
On y voit plus clair.

Merci et bonne soirée.

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 16:18
Citation de "flabau"

Completement dans l'champs ! Ce qu'on peut lire ici comme inepties !!!


Alors cette réponse à la question de Watter, elle vient ? C’es très facile d’y répondre ,c’est oui ou non.

Modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 16:20

leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 16:56
la charrogne a tolba a falsifier les pseudos faut tu être bas de classe et jalouse
voici la preuve regardez par vous même ici
https://www.jasez.ca/forums/topic,55990-on_revient_toujours_a_la_musique___.html?start=16170

la petite mafia a cliké abus sur moi je suis banni pour une semaine
voila comment ils elles agissent quand tu ose les défier parce que tu ne pense pas comme eux et tu ne flatte pas leurs égos démeusurés

ben vous savez quoi? ca va me donner encore plus de jus pour les emmerdfer ces doubles faces

Modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 17:03

flabau
52 Lavaltrie
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 17:23
Vrai que tolba est une double face. Mais bon elle n'est pas la seule.

Faut faire avec.

Des imbéciles, y'en a partout en société. Moi je les cherche pas. Ca se divulgue d'eux-mêmes.
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 17:26
Citation de "flabau"Vrai que tolba est une double face. Mais bon elle n'est pas la seule.

Faut faire avec.

Des imbéciles, y'en a partout en société. Moi je les cherche pas. Ca se divulgue d'eux-mêmes.


écoeurer les gens c'est une chose et je le fait aussi
mais changer le nom des pseudos pour faire croire que c'est la même personne là c'est dépasser les limites de l'acceptable et je ne laisserai pas passer

Modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 17:27

clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 17:33
Moi comme bonne personne ici je voterais certainement pas pour Watter mais comme hypocrite je le met en première position.
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 17:39
Citation de "tolba"Citation de "leclown1"Citation de "flabau"Vrai que tolba est une double face. Mais bon elle n'est pas la seule.

Faut faire avec.

Des imbéciles, y'en a partout en société. Moi je les cherche pas. Ca se divulgue d'eux-mêmes.


écoeurer les gens c'est une chose et je le fait aussi
mais changer le nom des pseudos pour faire croire que c'est la même personne là c'est dépasser les limites de l'acceptable et je ne laisserai pas passer


Bon, bon...

Tu viens encore de donner une preuve de ton analphabétisme fonctionnel. Pourrais-tu aller relire correctement la page du liens que tu as mis?

Tu verras que c'est écrit que des commentaires ont effacés puisque se serait supposément une blague que asdecoeur aurait fait. J'en doute mais bon...

Pour le reste, lâches toi lousse sur mon cas. Pendant ce temps là, tu sacre la paix à d'autre monde


t'es pareil comme la equi (theflow) 2 esti de jalouses sournoises
allez vous faire soigner

Modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 17:44

flabau
52 Lavaltrie
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 17:47
Citation de "clayredelune64"Moi comme bonne personne ici je voterais certainement pas pour Watter mais comme hypocrite je le met en première position.

Vrai que c'est un hypocrite. Mais bon, ca fait longtemps que les gens savent cela.
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 17:54
Citation de "hayabusa"Citation de "flabau"Citation de "clayredelune64"Moi comme bonne personne ici je voterais certainement pas pour Watter mais comme hypocrite je le met en première position.

Vrai que c'est un hypocrite. Mais bon, ca fait longtemps que les gens savent cela.



C'est quoi de l'hypocrisie pour vous ?


regarde toi dans une glace tu auras ta réponse
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 17:59
Citation de "hayabusa"Citation de "leclown1"Citation de "hayabusa"Citation de "flabau"Citation de "clayredelune64"Moi comme bonne personne ici je voterais certainement pas pour Watter mais comme hypocrite je le met en première position.

Vrai que c'est un hypocrite. Mais bon, ca fait longtemps que les gens savent cela.



C'est quoi de l'hypocrisie pour vous ?


regarde toi dans une glace tu auras ta réponse




Ok donc aujourd'hui pour vous tout le monde sont des hypocrites ?


les doubles faces dont tu fais partie
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 18:03
Citation de "wynema"Citation de "tolba"Citation de "flabau"Citation de "tolba"Citation de "asdecoeur"Je soupçonne que ce sujet servira à blaster ceux qui ne le sont pas :-$


Tu soupçonnes où tu espères?


On marche tous sur des oeufs, essayant de ne pas commettre d'impair, afin que ce sujet reste le plus neutre possible et tu viens nous balancer ça. Je suppose que ça n'a pas rapport avec l'auteur du sujet? Hypocrite!


Traiter asdecoeur d'hypocrite, vraiment ? Oh lala. Je le trouve au contraire très gentil. Je crois qu'il a simplement voulu mettre en garde.


Mon "hypocrite" est beaucoup plus large que ça.

Ça fait longtemps que je soupçonne asdecoeur et mielnaturel d'être la même personne et les captures d'écran (d'un jour où il y a eu un mélange de comptes) que j'ai reçu il y a quelques mois tendent à prouver que j'ai raison.

Je sais que ce n'est pas rare que des personnes s'amusent à avoir plusieurs pseudos en même temps sur ce forum (comme toi) et, en temps normal, je n'en fais pas de cas. Mais quand on s'en sert pour être sur le dos d'une personne, de façon sournoise, ça me fâche!

On avais réussi à avoir un sujet où y avait du respect sur un sujet sensible et le but de son commentaire était de toute évidence de faire déraper le sujet de Watter parce c'est justement Watter.

Bref, plus ça change, plus c'est pareil.


Et puisqu'on va inévitablement me demander ces fameuses captures d'écran et que je n'ai pas l'intention de passer le reste de la journée ici:

https://www.zupimages.net/up/21/17/7tzz.png
https://www.zupimages.net/up/21/17/1ypw.png




Wow !!! Ça fait un méchant bout aussi que je soupçonnais aussi l'As de cul d'être Miel...ahhahahahahah !!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! :-$


kin l'autre tarlaise qui embarque dans son délire
aucune surprise les mêmes qui encourageait theflow

Modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 18:06

leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 18:10
aie j'ai mis le lien de la discution regarde par toi même

https://www.jasez.ca/forums/topic,55990-on_revient_toujours_a_la_musique___.html?start=16170

tolba elle a enlevé le pseudo de miel pour y ajouter celui d'asdecoeur
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 18:12
Citation de "wynema"Citation de "leclown1"Citation de "wynema"Citation de "tolba"Citation de "flabau"Citation de "tolba"Citation de "asdecoeur"Je soupçonne que ce sujet servira à blaster ceux qui ne le sont pas :-$


Tu soupçonnes où tu espères?


On marche tous sur des oeufs, essayant de ne pas commettre d'impair, afin que ce sujet reste le plus neutre possible et tu viens nous balancer ça. Je suppose que ça n'a pas rapport avec l'auteur du sujet? Hypocrite!


Traiter asdecoeur d'hypocrite, vraiment ? Oh lala. Je le trouve au contraire très gentil. Je crois qu'il a simplement voulu mettre en garde.


Mon "hypocrite" est beaucoup plus large que ça.

Ça fait longtemps que je soupçonne asdecoeur et mielnaturel d'être la même personne et les captures d'écran (d'un jour où il y a eu un mélange de comptes) que j'ai reçu il y a quelques mois tendent à prouver que j'ai raison.

Je sais que ce n'est pas rare que des personnes s'amusent à avoir plusieurs pseudos en même temps sur ce forum (comme toi) et, en temps normal, je n'en fais pas de cas. Mais quand on s'en sert pour être sur le dos d'une personne, de façon sournoise, ça me fâche!

On avais réussi à avoir un sujet où y avait du respect sur un sujet sensible et le but de son commentaire était de toute évidence de faire déraper le sujet de Watter parce c'est justement Watter.

Bref, plus ça change, plus c'est pareil.


Et puisqu'on va inévitablement me demander ces fameuses captures d'écran et que je n'ai pas l'intention de passer le reste de la journée ici:

https://www.zupimages.net/up/21/17/7tzz.png
https://www.zupimages.net/up/21/17/1ypw.png




Wow !!! Ça fait un méchant bout aussi que je soupçonnais aussi l'As de cul d'être Miel...ahhahahahahah !!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! :-$


kin l'autre tarlaise qui embarque dans son délire
aucune surprise les mêmes qui encouragaint theflow


T'as encore changer de profil ou tu es aussi un sosie ?

Scuse là mais c'pas toi le crayon le plus aiguisé du site !! C'est écrit noir sur blanc, elle se répond mais avec le même compte, réveil !



je suis banni pour une semaine la petite clique (mafia) ont fait abus
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 18:25
Citation de "wynema"LOL tentative de noyer le poisson ???? En plus ça se permet encore de rabaisser les autres en hypocrite...HEIN LE CLOWN c'pas toi qui traite les autres d'hypocrites et de sournois parce qu'ils sont incapables de dire leur façon de penser en pleine face ? T'es tellement aveuglé par l'autre...

Citation de "asdecoeur"Citation de "mielnaturel"Citation de "asdecoeur"Une dernière avant d'aller moi aussi dans les bras de Morphée:-)

ALP gentille Miel, ma belle amie.

L'amitié
https://youtu.be/LpDjdUtJ-Cs



Merci pour cette belle toune...
Coudont tu te parles à toi-même des fois? Je sais que tu faisais des blagues avec les réponses aux questions que tu m'avais posées juste pour me faire parler... ne fait plus ça car ici il y a des grandes langues...lolll espèce de petit ratoureux:)




A genoux je te fais mes excuses, j'ai effacé mes blagues et j'avoue que j'ai manqué de jugement ou plutôt de bonne connaissance des gens du forum. Je voulais m'amuser et te faire réagir mais je n'avais pas pensé aux langues fourchues et dieu sait qu'il y en a.

Mille excuses encore... puis-je me relever? :-$




c'est une inside joke certainement
ah quand on est malseine et qu'on cherche des poux ca vous prend pas grand chose

bientôt vous allez surement dire que je suis aussi mielnaturel pouahahahhah
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 18:30
Citation de "wynema"Pauvre épais d'homme qui se laissent avoir par une image...une belle image mais que voulez vous !

Continuez à vivre dans votre déni.

Faudrait faire supprimer Miel, comme ça on va voir toutes ses in terventions et celles de l'Asdecul effacé aussi ! :-$


es tu prête a gager un $1000 la dessus avec témoin?