Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 9 avril 2024 à 21:33 |
![]() |
Citation de "ethernum"De plus en plus d'évidences concernant ce vaxxin frauduleux. Plus d’un quart des participants à une étude menée en Arabie Saoudite ont signalé des complications cardiaques après avoir reçu des vaccins à ARNm contre la COVID-19, et nombre d’entre eux ont dû être hospitalisés ou soignés en soins intensifs. L'étude, dirigée par le microbiologiste et immunologiste Muazzam M. Sheriff et ses collègues du Collège national d'études médicales Ibn Sina et de l'hôpital général King Faisal, a révélé que 27,11 % des personnes interrogées ont souffert de problèmes cardiaques après la vaccination contre le COVID-19. https://assets.cureus.com/uploads/original_article/pdf/216342/20240210-27678-1rqn0hz.pdf Wow que de faussetés dans ce que vous dites ! Avez-vous pris la peine de lire avant de publier, ou vous avez fait comme d'habitude, vous avez simplement fait une corrélation et amalgamer des chiffres qui n'existent pas ? J'ai lu 3 fois l'étude, et à nulle part, vos pourcentages sont écrits ! De plus, il n'y a rien qui dit que plusieurs de ces personnes étaient déjà cardiaques avant même de recevoir le vaccin ! En plus, l'échantillon est plus grand que tous les autres fournis lors des études subséquentes que vous nous avez publié, et vous en avez publié plusieurs qui disaient le contraire de ce que vous affirmiez toujours faussement ! Ce qui est plutôt bizarre de l'étude, ce sont les pourcentages très élevés de gens avec des maladies et des prédispositions pour une mauvaise santé. À croire que l'étude, plutot de se faire de façon aléatoire dans la population, elle a été délibérément diriger pour avoir des chiffres très élevés. L'Étude a été réalisée via les médias sociaux arabes de l'Arabie Saoudite. Conclusion ; c'était déjà des gens malades qui ont participé, faussant les données et pas rien qu'un peu. Quelle crédibilité doit-on donner aux médias sociaux arabes, quand on sait que ces gens vivent en dictature et ne sont pas libres de parler ? Bref, je viens de comprendre comment arriver à des pourcentages aussi élevés pour justifier une position anti-vaccin comme la vôtre ! Il suffit d'un bref moment pour y réfléchir et se rendre compte de l'absurdité ! Moment que vous ne faites jamais pour chercher plutot à confirmer vos biais idéologiques de croyant fini ! En résumé, l'étude ne prouve pas grand-chose, hormis le nombre anormalement élevé de gens déjà malades et je dirais même sélectionner pour répondre spécifiquement aux biais idéologiques d'un anti-vaccin... Pathétique... Vous devrez chercher encore pour confirmer vos biais finis de croyant, Mr. le désinformateur ! Modifié le mardi 9 avril 2024 à 22:23 |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 15:21 |
![]() |
Rappelons pour ceux qui se renseignent que les USA ont tout fait pour que la Russie envahisse l’Ukraine et s’est ensuite vanté que cette guerre ne coûtait pas de vies américaines mais était payante pour son industrie militaire. Tout comme par ailleurs la plandémie qui nous l’apprenons maintenant publiquement, vient d’un virus concocté par un partenariat US et Chine dans un laboratoire à Wuhan.
Nous avons ensuite la destruction de North Stream par la CIA et la hausse considérable des vente de gaz liquéfié américain 400% plus cher. La tentative de prise de contrôle de Tik Tok par les USA par la menace d’interdire la plate forme sur son sol sous le prétexte d’espionnage nous rappelle l’épisode Huawei. La raison de cette prise de contrôle est que Tik Tok ne censure pas le contenu et que le public américain a accès au massacre des palestiniens à Gaza et voit la duplicité des américains en Ukraine, ce qui contredit la propagande des médias complices. Quant à Huawei c’était un concurrent avec qui les compagnies américaines ne pouvaient compétitionner en terme de prix et de qualité des appareils. Il me semble que cet empire a comme habitude de déléguer ailleurs et par d’autres ses mauvaises actions pour ensuite s’en laver les mains. Qui sont les bons et qui sont les méchants dans cette histoire ? Ceux qui se déguisent en bons ? Pour le reste et en Afrique les pays se liguent ensemble devant les menaces d’interventions militaires par des membres de l’OTAN dont la France, parce que ces derniers ne veulent pas quitter leurs ancienne colonies et rendre aux africains ce qui leur appartient. |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 17:47 |
![]() |
Citation de "ethernum"Rappelons pour ceux qui se renseignent que les USA ont tout fait pour que la Russie envahisse l’Ukraine et s’est ensuite vanté que cette guerre ne coûtait pas de vies américaines mais était payante pour son industrie militaire. Tout comme par ailleurs la plandémie qui nous l’apprenons maintenant publiquement, vient d’un virus concocté par un partenariat US et Chine dans un laboratoire à Wuhan. Nous avons ensuite la destruction de North Stream par la CIA et la hausse considérable des vente de gaz liquéfié américain 400% plus cher. La tentative de prise de contrôle de Tik Tok par les USA par la menace d’interdire la plate forme sur son sol sous le prétexte d’espionnage nous rappelle l’épisode Huawei. La raison de cette prise de contrôle est que Tik Tok ne censure pas le contenu et que le public américain a accès au massacre des palestiniens à Gaza et voit la duplicité des américains en Ukraine, ce qui contredit la propagande des médias complices. Quant à Huawei c’était un concurrent avec qui les compagnies américaines ne pouvaient compétitionner en terme de prix et de qualité des appareils. Il me semble que cet empire a comme habitude de déléguer ailleurs et par d’autres ses mauvaises actions pour ensuite s’en laver les mains. Qui sont les bons et qui sont les méchants dans cette histoire ? Ceux qui se déguisent en bons ? Pour le reste et en Afrique les pays se liguent ensemble devant les menaces d’interventions militaires par des membres de l’OTAN dont la France, parce que ces derniers ne veulent pas quitter leurs ancienne colonies et rendre aux africains ce qui leur appartient. Il n'y a pas de bons et de méchants à proprement dit. Sauf qu'il y a des choses que l'on doit considérer sous un autre angle que celui de vos biais anti-américains. Le reste n'est que supposition que vous dicte vos biais. Il est normal que les peuples s'émancipent. Venez-nous convaincre que c'est ce que les russes font avec les ukrainiens ! Comme tout le reste de vos monologues biaisés, vous ne répondrez jamais à ma demande... Juste le fait de mentionner, à tort, que le covid était planifié, revient à entretenir un complot prémédité sur toute l'humanité, sans aucune preuve autre que votre foi maladive ! Modifié le vendredi 12 avril 2024 à 17:49 |
wat-eur 99 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 13 avril 2024 à 09:52 |
![]() |
Je fais le relais d une émission de radio canada que Uranie nous a transmise sur un autre post qui porte sur le film 20 jours à Marioupol, qui projette au coeur du drame la dure réalité d un drame humain qui n a pas sa raison d etre........ j espère monsieur ethernum, que vous regarderez et que vous pourrez changer votre fusil d épaule, j imagine que vous possédez un p tit brin d humanité au fond de votre coeur...... https://ici.radio-canada.ca/rdi/les-grands-reportages/site/episodes/911355/documentaire-20-jours-marioupol https://ici.tou.tv/ukraine-des-photographes-dans-la-guerre Modifié le samedi 13 avril 2024 à 09:54 |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 13:15 |
![]() |
L'attaque d'Israêl sur l'ambassade Iranienne à Damas était selon certains, un appât pour justifier d'attaquer l'Iran après que ce dernier ait riposté.
Il est suggéré que ce statagème aurait été pensé avec l'aide des États Unis. Des mêmes analystes vient la crainte qu Israêl utilise ses armes nucléaires en Iran. D'un côté les USA dise vouloir éviter l'escalade et de l'autre fournit les armes et bombes pour qu'Israêl poursuive la guerre. |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 16 avril 2024 à 13:49 |
![]() |
Citation de "ethernum"L'attaque d'Israêl sur l'ambassade Iranienne à Damas était selon certains, un appât pour justifier d'attaquer l'Iran après que ce dernier ait riposté. Il est suggéré que ce statagème aurait été pensé avec l'aide des États Unis. Des mêmes analystes vient la crainte qu Israêl utilise ses armes nucléaires en Iran. D'un côté les USA dise vouloir éviter l'escalade et de l'autre fournit les armes et bombes pour qu'Israêl poursuive la guerre. Foutaise ! Voir à risquer une guerre nucléaire sur une hypothèse hautement farfelue ! L'Iran est un pays qui veut la destruction d'Israël, pas pour le monde arabe, mais pour éliminer le seul obstacle qu'il voit pour instaurer leur maudit islamisme rigoriste partout au moyen et au Proche-Orient. On ne peut pas laisser les choses arriver sans ne rien faire ! L'Iran finance, depuis assez longtemps, les mouvements Hamas et le Hezbollah au Liban, pour garder ces régions le plus instable possible. Le rigorisme religieux doit être combattu et éventuellement éliminer. Modifié le mardi 16 avril 2024 à 13:50 |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mardi 16 avril 2024 à 15:17 |
![]() |
En parlant de rigorisme religieux je crois savoir qu’Israêl ne donne pas sa place dans l’extrémisme. Les ultra religieux sont au gouvernement et permettent à Netanyanou de conserver le pouvoir. Ces gens se croient le peuple élu et voient les Palestiniens comme des animaux.
De les appuyer comme certains le font ici c’est de se positionner à l’extrême droite. Ils ont publiquement affirmé vouloir chasser les Palestiniens de Gaza et s’accaparer leur territoire. Je sais maintenant à qui j’ai affaire. |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 16 avril 2024 à 15:49 |
![]() |
Citation de "ethernum"En parlant de rigorisme religieux je crois savoir qu’Israêl ne donne pas sa place dans l’extrémisme. Les ultra religieux sont au gouvernement et permettent à Netanyanou de conserver le pouvoir. Ces gens se croient le peuple élu et voient les Palestiniens comme des animaux. De les appuyer comme certains le font ici c’est de se positionner à l’extrême droite. Ils ont publiquement affirmé vouloir chasser les Palestiniens de Gaza et s’accaparer leur territoire. Je sais maintenant à qui j’ai affaire. Non ! Vous ne savez toujours pas à qui vous avez affaire, mais ça ne vous empêche pas d'interpréter toujours les propos à votre maudite sauce désinformatrice ! Montrez-moi où j'ai dit, dans mes propos, que j'appuyais tout ce que font les rigoristes religieux d'Israël ? Je vous mets au défi, monsieur le désinformateur de ne pas déformer mes propos ! Moi par contre, je sais depuis au moins 3 ans, à qui j'ai affaire... |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 16:04 |
![]() |
Cela n’a pas encore été entièrement dévoilé, mais les États-Unis ont été volés aveuglément par les pouvoirs en place, qui ont utilisés les actifs financiers américains comme garantie pour l’éclatement prochain de la bulle financière et des produits dérivés.
Discrètement, hors de la vue du public, ceux qui étaient aux commandes ont apporté une série de changements réglementaires avant l’effondrement à venir qui a fondamentalement dépossédé le peuple américain de tous ses biens. La plupart des Américains n’ont aucune idée de ce qui s’est produit, mais quand le caoutchouc sera sur la route, ils apprendront en un instant que leur vie et leur avenir leur ont été volés. https://www.paulcraigroberts.org/2024/04/16/the-great-dispossession-part-3/ |
kyrax 56 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 17:19 |
![]() |
Citation de "ethernum"Cela n’a pas encore été entièrement dévoilé, mais les États-Unis ont été volés aveuglément par les pouvoirs en place, qui ont utilisés les actifs financiers américains comme garantie pour l’éclatement prochain de la bulle financière et des produits dérivés. Discrètement, hors de la vue du public, ceux qui étaient aux commandes ont apporté une série de changements réglementaires avant l’effondrement à venir qui a fondamentalement dépossédé le peuple américain de tous ses biens. La plupart des Américains n’ont aucune idée de ce qui s’est produit, mais quand le caoutchouc sera sur la route, ils apprendront en un instant que leur vie et leur avenir leur ont été volés. https://www.paulcraigroberts.org/2024/04/16/the-great-dispossession-part-3/ Ça fait un bout de temps que je n'ai pas lu Paul Craig. Il a toujours été très interessant à lire. Tu sais Ethernum, les BRICS; c'est Goldman & Sachs qui les a crés. Alors faut-il se surprendre de quoi que ce soit ? Tout comme le Hamas a été aidé par Israël pour sa création d'ailleurs. Aujourd'hui, les BRICS pourraient faire pareil et se retourner d'bord. Dans un monde de fake news, on peut aussi s'attendre a du n'importe quoi. Modifié le vendredi 19 avril 2024 à 17:19 |
kyrax 56 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 17:44 |
![]() |
Ethernum, Je me permet cet interlude qui pour moi à toute son sens : Michel Sardou - En chantant https://www.youtube.com/watch?v=CHp4Z8xZpsM |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2024 à 10:21 |
![]() |
Les récentes informations qui nous parviennent des pays dissidents selon les USA nous révèlent un autre point de vue dont il faut, selon moi, tenir compte. Ces pays, rappelons le, dépassent désormais la positions des pays de l’ouest dont le G7 est le groupe dominant, en terme économique. Il s’agit aussi de la majorité de la population mondiale.
Le problème évoqué par ces nations de l’est, c’est d’abord la posture arrogante des USA et états vassaux qui se veulent les gardiens de la rectitude et du droit tout en écartant leurs propres manquements. Le faites ce que je dis mais ne tenez pas compte de mes actes criminels et répréhensibles, cette posture de double discour, pour les pays qui forment les BRICS dont ceux qui les rejoignent en grand nombre, ne passe plus. En fait et cela devient pour eux évident le talon d’Achille de l’empire est maintenant visible, depuis les conflits récents en Ukraine et au moyen Orient, les petits tiennent maintenant tête a l’empire qui doit à la fois préserver son image de bienfaiteur tout en soutenant des alliés malfaiteurs. En Ukraine ils se servent du pays le plus corrompu de la région pour mener une guerre par procuration à la Russie dont ils reluquent les ressources tandis qu’au moyen Orient ils s’associent à un régime d’extrême droite qui veut s‘accaparer la bande de Gaza pour y installer des colonies comme il l’a fait depuis des décennies en chassant sans ménagement les palestiniens de leurs terres . Le pays des droits de l’homme soutient des régimes nationalistes qui considèrent que certains de leurs semblables sont des animaux ou des sous- hommes et ne doivent pas de ce fait être considérés humains. Est ce là votre définition de la démocratie ? Mis à part l’intervenant qui s’est révélé ici et récemment étant d’extrême droite , que pensez vous de la situation gé ![]() |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2024 à 10:38 |
![]() |
Simplement l'inverse de ce qui est écrit ci-haut. Déjà discuté avec des Russes? Beaucoup de nord-américains quittent pour aller vivre au paradis Russe? On est tous des imbéciles. Bizarrement, on réprouve l'assassinat des concurrents aux élections. On n'approuve pas plus l'invasion et l'assassinat de ses voisins qui n'ont jamais menacé. PS La conjointe de mon aîné est Russe. |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2024 à 10:48 |
![]() |
Ce vidéo est un parmi plusieurs autres qui racontent la désastreuse visite de Blinken secréetaire d‘état des USA en Chine , visite qui avait comme mission de convaincre les Chinois de cesser leur appui aux Russes en Ukraine. Une faillite retentissante. https://youtu.be/NGVK2HTN4xA |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2024 à 10:59 |
![]() |
Citation de "marinero"Simplement l'inverse de ce qui est écrit ci-haut. Déjà discuté avec des Russes? Beaucoup de nord-américains quittent pour aller vivre au paradis Russe? On est tous des imbéciles. Bizarrement, on réprouve l'assassinat des concurrents aux élections. On n'approuve pas plus l'invasion et l'assassinat de ses voisins qui n'ont jamais menacé. PS La conjointe de mon aîné est Russe. Je respecte votre point de vue, mes interventions visent à présenter un autre point de vue et je ne prétend pas être totalement d'accord, tout comme vous concerant mes propres analyses. Il s'agit ici de réalisme pas d'idéologie et nous occidentaux considérons notre mode de vie sans tenir compte des effets sur les pays qui particiepent à notre richesse. Ces pays que vous et d'autres qualifiez de dictatures anti démocratiques sont beaucoup moins gourmandes en terme de ressources et cela explique peut être les restrictions qu'ils s'imposent. |