Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
klamingo 58 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2024 à 07:08 |
![]() |
Citation de "omdunor"Merci, ça résume aussi ma pensée… Ps J'ai réactivé forum surfer,donc, je ne vois ni ne lis plus les propos orduriers de ces personnages, juste à titre informel, strate a utilisé plus de 36 pseudos différents dans les 3 derniers mois… sans compter les pseudos de sa(ses) personnalité( s) féminine( s). Tu divagues encore une fois ! Pas drôle ta santé mentale. Et rapellons ici que forum-surfer, c'est pour les faibles. |
blazeur 111 Rigaud |
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2024 à 07:14 |
![]() |
Citation de "wynema"Citation de "klamingo"Ben Garneau nous divulgue Serge Monast avec Richard Glenn. C'était dans les années 90. Allez directement à 16 minutes et ensuite à 18...laissez aller le vidéo. https://urlz.fr/pKJQ Te rend-tu compte de ce qu'il dit ? Il dit que le génocide au Rwanda s'est produit à cause des vaccins qui contiendrait des cristaux liquides et qu'on aurait envoyé des ondes magnétiques pour les contrôle r et en faire des zombies... C'est vraiment avec ce genres de débiles que tu t'informes ? Bravo champion, lâche pas avec ta bisbille.. Continue ton beau travail, ça donne l'occasion à ta recherchiste de pacotille de passer presque tout son temps à te donner la chance de rajouter d'autres propos ignobles.. Une chance que vous êtes là, car on w pourrait pas voir j envers de la médaille de la bêtise humaine Allez, passez encore une journée assis en face de votre écran de fumisterie et faites le vôtre show de boucane..... Klap klap klap Modifié le dimanche 3 mars 2024 à 07:20 |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2024 à 17:04 |
![]() |
Le contrôle des populations
C’est d’ailleurs ce qu’avaient déjà et veulent les Israéliens pour la bande de Gaza et aussi ce que cherchent à établir les mondialistes avec leur système de contrôle technologique qui comprend une monnaie virtuelle qui permettra d’alimenter les bons citoyens et d’affamer les mauvais. Le retour de l’esclavage Lorsque aux USA l’esclavage fut aboli un autre système coercitif est apparu et pris sa place. Ce nouveau stratagème était basé sur le mensonge d’un avenir de liberté et de démocratie que des recruteurs dans les pays pauvres promettaient à des candidats auxquels des emploi alléchants étaient proposés. Des prêts leur étaient consentis et des habitations fournies, le loyer et le remboursement devait se faire en déduisant du salaire. Les promoteurs du système possédaient tout , le magasin, les habitations et les coûts pour les travailleurs étaient tels qu’ils n’arrivaient jamais à rembourser qu’ils étaient et dans plusieurs cas sont de nos jours encore, pris au piège. Il ne faut pas être dupes de ce qui se passe avec l’immigration, aux USA des chèques de dix milles dollars sont fournis aux immigrants illégaux dans ce qui est désigné par certains comme le grand remplacement. C’est ce que je perçois comme un appât séduisant sur un piège qui en se refermant va faire disparaître bien des illusions. Sachant comment les emplois sont contingentés dans nos pays dits développés, ces immigrants n’auront d’autres choix que d&rsquo ![]() comment voyez vous cette immigration ? |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 4 mars 2024 à 12:54 |
![]() |
D’un côté j’entends un reportage de Radio Can qui prétend que les Ukrainiens veulent continuer de combattre les Russes et de l’autre des vidé![]() https://www.youtube.com/shorts/wFLuD5sHCAo?feature=share |
blazeur 111 Rigaud |
Abus Citer Posté le lundi 4 mars 2024 à 13:40 |
![]() |
Citation de "ethernum"D’un côté j’entends un reportage de Radio Can qui prétend que les Ukrainiens veulent continuer de combattre les Russes et de l’autre des vidé![]() recruteurs en se regroupant à plusieurs. https://www.youtube.com/shorts/wFLuD5sHCAo?feature=share[/quote] Wow, je suis estomaqué J'ai cru reconnaître une cours d'école sur la côte nord à la sortie des classes à l'heure du midi C'est criant de vérité ce partage que tu nous mets sous les yeux Merci, on va être plus prudent à l'avenir, si jamais on est témoin de la tentative des soldats Ukrainiens vêtus en civils de venir recruter des jeunes de l'école secondaire... Merci, encore une fois merci |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 4 mars 2024 à 14:12 |
![]() |
Ce qui devient de plus en plus évident, sauf pour ceux qui ont la tête dans le sable, c’est que les informations qui nous parviennent sont biaisé, ornée d'une propagande qui entretient l’illusion chez ceux qui la bouffe sans mastiquer adéquatement. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 4 mars 2024 à 14:48 |
![]() |
Citation de "ethernum"D’un côté j’entends un reportage de Radio Can qui prétend que les Ukrainiens veulent continuer de combattre les Russes et de l’autre des vidé![]() En avez-vous des pareils du côté russe ? Tous les pays ont ce genre de problème, mais vous, vous faites de l'Ukraine un cas d'espèce pour justifier vos prises de décision. Votre naïveté ne vous honore pas... |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 4 mars 2024 à 14:49 |
![]() |
Citation de "ethernum"Ce qui devient de plus en plus évident, sauf pour ceux qui ont la tête dans le sable, c’est que les informations qui nous parviennent sont biaisé, ornée d'une propagande qui entretient l’illusion chez ceux qui la bouffe sans mastiquer adéquatement. C'est pourtant ce que vous faites depuis 4 ans !!!! 4 ans !!!!!! Ça commence à faire long pour un gars qui croit détenir la "Sainte Vérité"... |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 4 mars 2024 à 15:55 |
![]() |
Citation de "khalimero"Tiens ethernum. Je sais pas si t'as vu ça. (3 min) https://twitter.com/camille_moscow/status/1764432686821646553[/quote] Je n'avais pas vu ce vidéo mais d'autres sur cette question de la désertion de milliers d'Ukrainiens qui ne veulent pas mourir pour les USA qui nous le savons sont derrière cette guerre. Nous en avons plusieurs ici qui continuent de croire que BIden et ceux qui tirent les ficelles de la marionnette qu'il est défend la démocratie alors que ce sont les inérêts des fabricants d'armes qui les motivent. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 4 mars 2024 à 16:31 |
![]() |
Citation de "ethernum" Je n'avais pas vu ce vidéo mais d'autres sur cette question de la désertion de milliers d'Ukrainiens qui ne veulent pas mourir pour les USA qui nous le savons sont derrière cette guerre. Nous en avons plusieurs ici qui continuent de croire que BIden et ceux qui tirent les ficelles de la marionnette qu'il est défend la démocratie alors que ce sont les inérêts des fabricants d'armes qui les motivent. Fausses suppositions auxquelles vous portez flanc. Je n'ai jamais rien dit ou prétendu de tel ! Je suppose que la peuple ukrainien serait mieux avec une dictature russe au-dessus d'eux et en fermant leur gueule... Vous êtes malhonnête intellectuellement et factuellement... Modifié le lundi 4 mars 2024 à 16:32 |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mardi 5 mars 2024 à 12:59 |
![]() |
Pour ceux qui désirent assister à une leçon d’histoire par Yves Bonnet , cette conférence est pour rétablir les faits en ce qui concerne la Russie et l’Ukraine, au delà de la propagande.
https://youtube.com/watch?v=xlPtpAv1FiU |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 5 mars 2024 à 14:50 |
![]() |
Citation de "ethernum"Pour ceux qui désirent assister à une leçon d’histoire par Yves Bonnet , cette conférence est pour rétablir les faits en ce qui concerne la Russie et l’Ukraine, au delà de la propagande. Il fait sa propre propagande, et bizarrement, il dit exactement ce que vous voulez Entendre ! Le "hasard" dirait les imbéciles... Alors pour votre prétention sans propagande, vous repasserez. Vos devoirs sont très mal faits. Vous n'auriez même pas la note de passage... |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 6 mars 2024 à 11:42 |
![]() |
Soulignons certains faits que la propagande d’ici omet.
Un coup d’état en 22014 fomenté par la CIA fait tomber les gouv pro Russe en Ukraine. Depuis 2014 des nationalistes d’extrême droite prennent en otage Zelensky et le pousse à déclarer illégal la langue Russe dans les régions russophones de l’est. Durant plusieurs années les civils y sont bombardés faisant près de seize milles morts. L’armée Ukrainienne qui s’est massée à la frontière des régions de l’est attaque cinq jours avant que les Russes décident de pénétrer le territoire Ukrainien. Des accords de paix avaient été conclus en mars 2022 mais les USA les ont bloqués. Zelensky déclare illégal de négocier avec les Russes et censure les médias qui ne pensent pas comme lui. Depuis le début de l&rsquo ![]() La guerre est perdue mais l&rsquo ![]() Comment voyez vous la situation ? |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 6 mars 2024 à 16:45 |
![]() |
Citation de "ethernum"Soulignons certains faits que la propagande d’ici omet.
Un coup d’état en 22014 fomenté par la CIA fait tomber les gouv pro Russe en Ukraine. Depuis 2014 des nationalistes d’extrême droite prennent en otage Zelensky et le pousse à déclarer illégal la langue Russe dans les régions russophones de l’est. Durant plusieurs années les civils y sont bombardés faisant près de seize milles morts. L’armée Ukrainienne qui s’est massée à la frontière des régions de l’est attaque cinq jours avant que les Russes décident de pénétrer le territoire Ukrainien. Des accords de paix avaient été conclus en mars 2022 mais les USA les ont bloqués. Zelensky déclare illégal de négocier avec les Russes et censure les médias qui ne pensent pas comme lui. Depuis le début de l&rsquo ![]() La guerre est perdue mais l&rsquo ![]() Comment voyez vous la situation ? Vous oubliez ce qui se passe du côté russe pour sensiblement, les mêmes raisons : les assassinats d'opposants, les emprisonnements de la moindre personne qui manifeste un désaccord, les décrets limitant toujours plus les droits civiles... Et vous, comment voyez-vous la situation, cher hypocrite ? |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le jeudi 7 mars 2024 à 12:06 |
![]() |
Est ce que Zelensky a vendu L’Ukraine à des intérêts privés ?
Un video intéressant qui évoque la position de Robert Kenedy junior concernant la vente de l’Ukraine à Black Rock une compagnie d’investissement américaine et à d’autres intérêts occidentaux pour qui la guerre est vue comme une opportunité d’affaire. Il faut comprendre que l’argent consentie à l’Ukraine est prêtée et que les conditions qui vont avec ce prêt est une mainmise par les compagnies ![]() https://www.youtube.com/watch?v=zmreQ-K3Oek |