Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 18:28 |
![]() |
Citation de "ethernum" Parmi ces biens qu’ils cèdent sont les valeurs qu’ils prétendent défendre en soutenant la guerre et ce qu’elle apporte comme souffrance et désolation. Expliquez moi pourquoi vous soutenez la fourniture d’armes pour que dure le carnage en Ukraine ? Vous répondre dans votre sens, et pas dans celui qui respecte une logique, revient à vous donner une crédibilité que vous n'avez pas... Quand vous serez en mesure de comprendre autrement qu'en libertarien fini, peut-être comprendrez-vous une pensée qui diffère de la vôtre et qui reflète la réalité ; pas celle que vous croyez et qui se passe dans votre tête ! Comme vous n'argumentez jamais, mais que vous l'exigez des autres qui ne sont pas de votre délire, je ne vois pas en quoi argumenter avec vous fera avancer n'importe quelle discussion, ça ne vous intéresse vraiment pas de la faire ! Et puis, comme je ne vous accorde aucune crédibilité, et ça depuis la pandémie, ça ne me donne doublement pas de quoi avoir une envie d'argumenter avec vous, parce que vous faites la sourde oreille et que vous n'écoutez rien de rien de ce que l'on vous dit. Vous ne faites que répéter encore et encore vos laïus en espérant que plus vous les répéterez, et plus ils seront vrais. Répéter des mensonges n'en feront jamais une vérité ! |
kapa_city 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 19:01 |
![]() |
Je me permet cette interlude :))) Pertinent. Michel Fugain & Le Big Bazar "Les Gentils Les Méchants" https://www.youtube.com/watch?v=3eWEJQaiJ4k |
kapa_city 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 19:10 |
![]() |
Lobo - Me and you and a dog named Boo https://www.youtube.com/watch?v=_6lgsH-z1pc |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 09:20 |
![]() |
Un de mes détracteurs me reproche la position que j’ adoptée durant la plandémie, ainsi nommée parce que selon plusieurs évidences elle avait été préalablement planifiée par Big pharma et ses serviteurs dans le gouvernement pour engranger d’énormes profits.
Je peux comprendre que ceux qui se sont fait avoir dans cette fraude ne peuvent l’admettre et continuent de croire en ce mensonge. C’est de l’aveuglement volontaire, de l’orgueil maladif. En ce qui me concerne je continus de soutenir ma position passée sur la question. Plusieurs éminents virologues, experts en infections virales reconnus et renommés se sont prononcés sur le caractère artificiel du virus Covid et à ce jour la tentative de le désigner comme d’origine naturelle n’ a pas encore été démontré. IL s’agit vraisemblablement d’une fuite du labo de Wuhan dont la tentative de la cacher suggère l’hypothèse d’une planification. Dans la vidéo ci dessous : Professor Angus Dalgleish, physician, oncologist, pathologist, medical researcher and author. Get your copy of The Death of Science, https://gazellebookservices.co.uk/pro... Also by Professor Dalgleish, The Origin of the Virus: The hidden truths behind the microbe that killed millions of people, https://www.amazon.co.uk/dp/185457106... https://www.youtube.com/watch?v=sz6zMZMDoO0 |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 10:02 |
![]() |
Pour ceux dont Mr Chotte qui se sont fait injecter et ce qu’ils vivent comme effet secondaire . Le Dr Sherri Tenpenny a parlé de ses recherches approfondies sur les dangers des vaccins Covid-19, mettant en évidence 40 mécanismes de blessures causés par ces injections. Ces mécanismes comprennent la dégénérescence neurologique, pénétrant la barrière hémato-encéphalique, qui a entraîné des changements de personnalité et une érosion des fonctions cognitives chez de nombreuses personnes ayant reçu plusieurs doses et rappels. Les recherches du Dr Tenpenny s'appuient sur des publications et des revues évaluées par des pairs, fournissant des informations fondées sur des preuves sur les effets indésirables de ces vaccins. J’ai( Le Dr Sherri Tenpenny) entendu d'innombrables histoires de personnes qui ont dit que, vous savez, mes parents ont reçu à la fois des vaccins et un rappel, et que ce ne sont tout simplement pas les mêmes personnes. Ils ne peuvent tout simplement pas s'identifier à eux de la même manière. Ils ne semblent avoir aucune empathie. Là, vous savez, quand j'ai essayé de leur parler, ils avaient l'air vraiment en colère et agressifs. Il s’agit d’une blessure due au vaccin Covid. En fait, lorsque Pfizer a publié la première série de documents qu'ils étaient tenus de produire par la loi, et c'était le premier des premiers documents qui contenait plus de 1 200 maladies, affections et syndromes dont ils savaient qu'ils faisaient partie de ces documents. profil d'effet. Même avant qu'ils ne publient les vaccins. En fait, il y a eu des autopsies qui ont été pratiquées au cours des 8, 10 ou 12 premiers mois sur des personnes décédées. Et ils ont découvert que l'ARN messager contenant le pseudo-euro dill, continue à se répliquer et à créer des protéines de pointe. Ainsi, la catégorie 2 est la maladie des protéines de pointe. Et cela peut être neurologique et cardiovasculaire, cela peut affecter vos poumons, vos reins, vos organes reproducteurs, tout cela arrive. Et c'est aussi parce que cela se produit à perpétuité lorsque les gens pour la première fois, quand j'ai fait part de cela pour la première fois, et que les gens disent oh, ouais, Dr Tenpenny, théorie du complot du chapeau en papier d'aluminium, quand pensez-vous que vous allez commencer à voir tous ces décès. Et j’ai dit à ce moment-là, en 2021, j’ai dit que cela va prendre trois à cinq ans avant que nous commencions à voir une vague de morts en bâton de hockey et se produire dans le monde entier. Et c’est là où nous en sommes et ce que nous voyons en ce moment. |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 14:23 |
![]() |
Citation de "ethernum"Pour ceux dont Mr Chotte qui se sont fait injecter et ce qu’ils vivent comme effet secondaire . Le Dr Sherri Tenpenny a parlé de ses recherches approfondies sur les dangers des vaccins Covid-19, mettant en évidence 40 mécanismes de blessures causés par ces injections. Ces mécanismes comprennent la dégénérescence neurologique, pénétrant la barrière hémato-encéphalique, qui a entraîné des changements de personnalité et une érosion des fonctions cognitives chez de nombreuses personnes ayant reçu plusieurs doses et rappels. Les recherches du Dr Tenpenny s'appuient sur des publications et des revues évaluées par des pairs, fournissant des informations fondées sur des preuves sur les effets indésirables de ces vaccins. J’ai( Le Dr Sherri Tenpenny) entendu d'innombrables histoires de personnes qui ont dit que, vous savez, mes parents ont reçu à la fois des vaccins et un rappel, et que ce ne sont tout simplement pas les mêmes personnes. Ils ne peuvent tout simplement pas s'identifier à eux de la même manière. Ils ne semblent avoir aucune empathie. Là, vous savez, quand j'ai essayé de leur parler, ils avaient l'air vraiment en colère et agressifs. Il s’agit d’une blessure due au vaccin Covid. En fait, lorsque Pfizer a publié la première série de documents qu'ils étaient tenus de produire par la loi, et c'était le premier des premiers documents qui contenait plus de 1 200 maladies, affections et syndromes dont ils savaient qu'ils faisaient partie de ces documents. profil d'effet. Même avant qu'ils ne publient les vaccins. En fait, il y a eu des autopsies qui ont été pratiquées au cours des 8, 10 ou 12 premiers mois sur des personnes décédées. Et ils ont découvert que l'ARN messager contenant le pseudo-euro dill, continue à se répliquer et à créer des protéines de pointe. Ainsi, la catégorie 2 est la maladie des protéines de pointe. Et cela peut être neurologique et cardiovasculaire, cela peut affecter vos poumons, vos reins, vos organes reproducteurs, tout cela arrive. Et c'est aussi parce que cela se produit à perpétuité lorsque les gens pour la première fois, quand j'ai fait part de cela pour la première fois, et que les gens disent oh, ouais, Dr Tenpenny, théorie du complot du chapeau en papier d'aluminium, quand pensez-vous que vous allez commencer à voir tous ces décès. Et j’ai dit à ce moment-là, en 2021, j’ai dit que cela va prendre trois à cinq ans avant que nous commencions à voir une vague de morts en bâton de hockey et se produire dans le monde entier. Et c’est là où nous en sommes et ce que nous voyons en ce moment. Vous continuez à me nommer "Chotte" alors que je vous ai clairement indiqué de me nommer par MON PSEUDO ! Cessez de faire l'hypocrite et nommer le choses et les êtres humains par LEUR NOM RESPECTIF ! 2 minutes de recherche... Dr Sherri Tenpenny : Sherri J. Tenpenny est une militante anti-vaccination américaine et une théoricienne du complot qui promulgue des hypothèses réfutées selon lesquelles les vaccins provoquent l'autisme.[1] Médecin osté ![]() Sa tournée de conférences en Australie en 2015 a été annulée en raison du tollé général suscité par son opposition absolue au vaccin, qui ne parvient pas à reconnaître le consensus scientifique établi.[1] Une analyse du Center for Countering Digital Hate de 2021 a conclu que Tenpenny fait partie des douze principales personnes diffusant de la désinformation sur le COVID-19 et de la désinformation pseudo-scientifique anti-vaccin sur les plateformes de médias sociaux. Elle a affirmé à tort que les vaccins magnétisaient les gens et les connectaient aux tours de téléphonie cellulaire. Le 9 août 2023, le Conseil médical de l'État de l'Ohio a suspendu indéfiniment la licence médicale de Tenpenny et lui a imposé une amende de 3 000 $ après deux ans de refus de répondre aux questions ou de participer aux audiences de son conseil. Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Sherri_Tenpenny Il a encore plus sur ce "docteur" sur Wikipédia... Voyez-vous, il continue de prendre ses sources envers des gens condamnés pour fausses informations et surtout, envers des gens qui sont tous, sans exceptions, adeptes des mêms idéologies que les siennes. Des anti-vaccins notoires qui croient tous à un complot mondial. Honte à vous ethernum pour reprendre des faussetés dites par les autres. Ce n'est pas parce qu'ils disent ce que vous voulez entendre que c'est vrai pour autant ! |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 14:32 |
![]() |
CitationDes anti-vaccins notoires qui croient tous à un complot mondial. C'est effectivement un complot mondial orchestré par l'OMS. Que t'aimes ça ou pas et que tu t'es faites avoir ou pas. Jason Kenny de l'Alberta a démissionné à cause de cela; ne voulant pas entrer dans le complot de la fondation Rockefeller. Penses-tu réellement qu'on t'aurais demander d'aller te faire tester à 1 mètre de distance et ensuite à 2 pour renforcir le mensonge ? En vraie période de pandémie, on t'aurais dis de te renfermer chez toi sans rien d'autres. Là 88 % de la population est à risque de développer des anomalies médicales. D'autant plus que maintenant on retrace des meurtres de v'la 30 ans parce que les gens se sont fait testés et qu'on avait leur ADN lors de leur crimes. On a juste a se servir de la banque de données désormais disponible pour les pogner. Evidemment, on ne dira jamais cela publiquement. On dira toujours que c'est des nouvelles techniques d'enquêtes et des arbres généalogiques. Tsé, quand t'es con, ben t'es con !!! Je me souviendrai toujours de tous ces gens dans St-Michel qui ont attendus pendant des heures à -20 degrés celsius pour finalement se faire dire de r'virer d'bord. J'ai passé devant eux avec mon truck. J'en revenais pas de tous les moutons. On leur a dis que la pandémie est terminé lolllll, et ensuite Lego a dit que c'était juste un simple rhume :) mddrrrrr. Modifié le vendredi 1 mars 2024 à 15:48 |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 15:11 |
![]() |
Tout comme Ethernaum, je ne suis pas anti-vaxxin. Je sais très bien que cela a fait grandir l'humanité. Mais aujourd'hui, c'est différent. Tu sais très bien que Gates a voulu diminuer la population de 15 % peu importe ce que tu peux en dire ! Maintenant, c'est nouveau. Par les vaxxins de marde, on a stérilisé des populations africaines. On a aussi favoriser un accroissement de l'autisme partout en occident; et ce n'est pas un secret ! De la vaxxination tu dis ? Désormais plus jamais ! Vaut mieux crever de cause naturelle. Dsl, j'ai perdu confiance totalement avec Arruda qui disait : ALLEZ VOUS FAIRE TESTER.....pour faire partie de la banque de données ADN. Penses-y Wyny. ! Vraiment ? En période de pandémie, on t'aurait dit de demeurer chez toi et pas sortir; et non pas d'aller te faire tester pour faire partie d'une banque D'ADN. T'es bonne recherchiste, alors allez trouve....! Pi fait pas comme ton building no 7 qui s'effondre tu seul :)))) Modifié le vendredi 1 mars 2024 à 15:15 |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 15:24 |
![]() |
....et 15 % de décès, c'est juste assez pour faire fonctionner l'industrie de la mort sans trop perturber la société. 15 % c'est absorbable. Un peu plus de travail pour la morgue, les médecins-légistes, les salons funéraires, les cimétières, les assurances. 15 %, c'est absorbable. Une bulle pour faire rouler l'économie. ...Et surtout, pour faire crever les vieux qui avaient des pensions du conjoint survivant. Ca dégraisse ! Modifié le vendredi 1 mars 2024 à 15:33 |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 15:31 |
![]() |
Mëme mes chats ne sont pas vaxxinés. Ils ont 7 ans et se portent à merveille. Ils n'ont jamais eu de vaxxins et n'existent nulpart dans aucun fichier même si l'OMS préconise leur élimination parce que lorsqu'il pètent envoient du méthane dans l'atmosphère. C'est tellement mieux de manger des insectes cultiver en laboratoire : Prochaine étape !! Et ils vont dehors en plus. Modifié le vendredi 1 mars 2024 à 15:34 |
blazeur 111 Rigaud |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 15:33 |
![]() |
Citation de "klamantin"....et 15 % de décès, c'est juste assez pour faire fonctionner l'industrie de la mort sans trop perturber la société. 15 % c'est absorbable. Un peu plus de travail pour la morgue, les médecins-légistes, les salons funéraires, les cimétières, les assurances. 15 %, c'est abordable. Une bulle pour faire rouler l'économie. ...Et surtout, pour faire crever les vieux qui avaient des pensions du conjoint survivant. Ca dégraisse ! Tu te crois réellement tout permis décrire ici... quel genre d humain croit-tu etre incroyable ce que la liberté de s effacer et de recommencer permet de faire sur ce site... |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 15:36 |
![]() |
Citation de "blazeur"Citation de "klamantin"....et 15 % de décès, c'est juste assez pour faire fonctionner l'industrie de la mort sans trop perturber la société. 15 % c'est absorbable. Un peu plus de travail pour la morgue, les médecins-légistes, les salons funéraires, les cimétières, les assurances. 15 %, c'est abordable. Une bulle pour faire rouler l'économie. ...Et surtout, pour faire crever les vieux qui avaient des pensions du conjoint survivant. Ca dégraisse ! Tu te crois réellement tout permis décrire ici... quel genre d humain croit-tu etre incroyable ce que la liberté de s effacer et de recommencer permet de faire sur ce site... Si t'as pas de problème de santé, comptes-toi chanceux d'être dans le 85 % |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 15:46 |
![]() |
De ce temps-ci, la pub à la radio c'est que si on a plus de 60 ans, on devient de sérieux candidat à des complications covid. lollll, 60 ans, c'est les rentes du Québec et les pensions de viellesse du Canada.... Allez vous faire vaxxiner :) L'état économisera. Curieusement, on dit 60, pas 70 lollll Modifié le vendredi 1 mars 2024 à 15:47 |
blazeur 111 Rigaud |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 15:50 |
![]() |
Citation de "klamantin"Mëme mes chats ne sont pas vaxxinés. Ils ont 7 ans et se portent à merveille. Ils n'ont jamais eu de vaxxins et n'existent nulpart dans aucun fichier même si l'OMS préconise leur élimination parce que lorsqu'il pètent envoient du méthane dans l'atmosphère. C'est tellement mieux de manger des insectes cultiver en laboratoire : Prochaine étape !! Et ils vont dehors en plus. Tu devrais t en mettre une couple de cuillérées de péroxyde sur la langue avant de parler et dire autant de sottises |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 15:53 |
![]() |
Citation de "blazeur"Citation de "klamantin"Mëme mes chats ne sont pas vaxxinés. Ils ont 7 ans et se portent à merveille. Ils n'ont jamais eu de vaxxins et n'existent nulpart dans aucun fichier même si l'OMS préconise leur élimination parce que lorsqu'il pètent envoient du méthane dans l'atmosphère. C'est tellement mieux de manger des insectes cultiver en laboratoire : Prochaine étape !! Et ils vont dehors en plus. Tu devrais t en mettre une couple de cuillérées de péroxyde sur la langue avant de parler et dire autant de sottises Ce ne sont pas des sottises, mais la réalité que t'aimes ça ou pas. |