Les forums Jasez
Politique et société

Idéologie ou réalisme ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Idéologie ou réalisme ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 46
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 46
blazeur
111 Rigaud
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 15:58
Citation de "klamantin"De ce temps-ci, la pub à la radio c'est que si on a plus de 60 ans, on devient de sérieux candidat à des complications covid. lollll, 60 ans, c'est les rentes du Québec et les pensions de viellesse du Canada....

Allez vous faire vaxxiner :) L'état économisera.

Curieusement, on dit 60, pas 70 lollll

Finalement le billet de omdunor qui traite de maladie mentale te va à merveille

c est inconcevable de lire tes propos par rapport à la vaccination et tes délires politiques.........

j me disais water, ne tombe pas dans le piège de lui répondre,

mais tu sais quoi devant une personne inhumaine et avec autant de stupéfiantes réaction vis à vis le monde en général , je ne pouvais pas me taire en te lisant cracher comme tu le fais si bien avec poarfois de droles de complicités.........

lache surtout pas dans ta spécialité de bassesses , t é le meilleur ..

bonne continuation dans tes insinuations malhonnetes et avec le coté répugnant en prime de rire des gens comme bon te semble, qui est ta marque de commerce

klamantin
56 Armstrong
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 15:59
Pour toi Wynema :

https://www.brighteon.com/a2394700-1a19-4551-9972-17cd31d8d02c
ethernum
71 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 16:18
Si j’ai abordé le sujet c’est que Mr Chotte m’a incité à le faire par ses accusations à mon égard.
En ce qui me concerne, j’ai attrapé toutes les versions de ce virus et me porte bien. J’ai amplement discuté de mon opinion dont l’importance et la supériorité du système immunitaire comme moyen de défense contre les bactéries et virus. Un vie saine étant tout aussi importante dans l’équation.

Ce qui est ressorti durant l’épisode Covid sont des comportements qui se sont vus ailleurs et dans le passé lorsqu’un groupe de personnes en ont jugés d’autres comme étant anti sociaux et dangereux parce qu’ils refusaient la prétendue seule solution possible, le vaxxin. Une résurgence du nazisme et de la race supérieure de ceux que avaient reçu la dose qui acceptaient que les autres soient confinés et exclus dans ce qui pouvait ressembler à un apartheid.
J’en étais et pour cela j’ai du endurer Mr Chotte qui dès lors m’ a insulté et harcelé de ses croyances infondé, dont celle que ce produit non testé et toxique était le médicament miracle.

Tant mieux pour ceux qui n’ont pas subit d’effets secondaires mais pensons aux millions qui vivent avec des handicaps suite à ce vaxxin. Il ne s’agit pas de la technique habituelle mais d’une nouvelle approche qui n’a pas été testée adéquatement et dont plusieurs effets secondaires vus durant les essais cliniques ont été cachés.

Il a fallu attendre un ordre de la cour pour que les infos soient finalement disponibles.
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 16:40
Citation de "ethernum"Si j’ai abordé le sujet c’est que Mr Chotte m’a incité à le faire par ses accusations à mon égard.
En ce qui me concerne, j’ai attrapé toutes les versions de ce virus et me porte bien. J’ai amplement discuté de mon opinion dont l’importance et la supériorité du système immunitaire comme moyen de défense contre les bactéries et virus. Un vie saine étant tout aussi importante dans l’équation.

Ce qui est ressorti durant l’épisode Covid sont des comportements qui se sont vus ailleurs et dans le passé lorsqu’un groupe de personnes en ont jugés d’autres comme étant anti sociaux et dangereux parce qu’ils refusaient la prétendue seule solution possible, le vaxxin. Une résurgence du nazisme et de la race supérieure de ceux que avaient reçu la dose qui acceptaient que les autres soient confinés et exclus dans ce qui pouvait ressembler à un apartheid.
J’en étais et pour cela j’ai du endurer Mr Chotte qui dès lors m’ a insulté et harcelé de ses croyances infondé, dont celle que ce produit non testé et toxique était le médicament miracle.

Tant mieux pour ceux qui n’ont pas subit d’effets secondaires mais pensons aux millions qui vivent avec des handicaps suite à ce vaxxin. Il ne s’agit pas de la technique habituelle mais d’une nouvelle approche qui n’a pas été testée adéquatement et dont plusieurs effets secondaires vus durant les essais cliniques ont été cachés.

Il a fallu attendre un ordre de la cour pour que les infos soient finalement disponibles.

Hey le méprisant !

C'est Frisounet, pas Chotte !

Cessez votre hypocrisie !
En plus d'être menteur, vous êtes hypocrite et vous ne vous assumez pas !

Encore un tissu de mensonge !
Le procédé est connu depuis les années 90 et il a été clairement démontré plusieurs fois, ici même sur ce forum, la validité et la probité du procédé.

Tout vaccin occasionne son lot d'effets secondaires non prévues et aléatoires.
Vous, vous voulez des certitudes que la science ne peut pas toujours donner aussi précisément que vous le voulez.
Alors ce que vous faites et dites, c'est de prétendre, faussement d'ailleurs, que votre immunité dite "naturelle" est le nec plus ultra dans le traitement des virus.

Sauf que vous oubliez que les virus mutent, et que les vaccins sont un mal nécessaire pour les combattre, parce que le corps humain, dans la vaste majorité, prend trop de temps à s'adapter.

C'est ce qui explique les effets secondaires inexpliqués et les allergies que les gens ont n'en sont pas conscients.
Ces effets ont toujours eu lieu, peu importe les vaccins ou les médicaments. La recherche aide énormément à atténuer ces effets indésirables et à en enrayer plusieurs.

Depuis l'avènement des vaccins, la planète a évité des millions de morts, que le seraient fort probablement tous si aucun vaccin n'avait été donné.

Donc, cessez de répandre les mensonges que d'autres idéologues répandent faussement.
Ce sont des croyances non démontrées et qui sont toutes largement d'origine religieuse.
Or la religion et la science n'ont jamais fonctionné ensemble !

klamantin
56 Armstrong
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 18:53
La plupart ne veulent pas admettre qu'ils se sont fait royalement duper par cette fausse pandémie.

Je ne me suis pas fait vaxxiné et je me porte aussi bien que mes chats qui ne le sont pas non plus.

Y'a une différence entre vaxxin et vaxxin ARN.

Modifié le vendredi 1 mars 2024 à 18:57

klamantin
56 Armstrong
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 18:57
Citation de "klamantin"

C'est effectivement un complot mondial orchestré par l'OMS. Que t'aimes ça ou pas et que tu t'es faites avoir ou pas. Jason Kenny de l'Alberta a démissionné à cause de cela; ne voulant pas entrer dans le complot de la fondation Rockefeller.

Penses-tu réellement qu'on t'aurais demander d'aller te faire tester à 1 mètre de distance et ensuite à 2 pour renforcir le mensonge ?

En vraie période de pandémie, on t'aurais dis de te renfermer chez toi sans rien d'autres.

Là 88 % de la population est à risque de développer des anomalies médicales.

D'autant plus que maintenant on retrace des meurtres de v'la 30 ans parce que les gens se sont fait testés et qu'on avait leur ADN lors de leur crimes. On a juste a se servir de la banque de données désormais disponible pour les pogner.

Evidemment, on ne dira jamais cela publiquement. On dira toujours que c'est des nouvelles techniques d'enquêtes et des arbres généalogiques.

Tsé, quand t'es con, ben t'es con !!!

Je me souviendrai toujours de tous ces gens dans St-Michel qui ont attendus pendant des heures à -20 degrés celsius pour finalement se faire dire de r'virer d'bord. J'ai passé devant eux avec mon truck. J'en revenais pas de tous les moutons.

On leur a dis que la pandémie est terminé lolllll, et ensuite Lego a dit que c'était juste un simple rhume :) mddrrrrr.

BIS
klamantin
56 Armstrong
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 07:39
Citation de "wynema"Citation de "klamantin"La plupart ne veulent pas admettre qu'ils se sont fait royalement duper par cette fausse pandémie.

Je ne me suis pas fait vaxxiné et je me porte aussi bien que mes chats qui ne le sont pas non plus.

Tu m'irrites profondément quand te recommences tes inepties. Toutes les personnes âgées décédées dans les CHSLD, elles sont mortes de quoi à ton avis ? Sais-tu ce que veux dire "pandémie" ? Sais-tu d'où arrive la grippe chaque année ? Fais un peu de lecture sur les pandémies qu'il y a eu par le passé, tu finiras p-e par comprendre...

Sors le nez de ton nombril de temps à autre, pas parce que tu ne l'as pas attrapé, tout comme moi, que le virus n'existait pas. Même si en général des personnes en bonne santé et non vaccinées s'en sont sorties sans de séquelles, plusieurs l'ont dit que ce virus "fessait" fort au début. Pas tout l'monde qui réagit de la même manière aux virus, mais moi ce que j'ai vu c'est des millions de morts dû au COVID, des morgues qui débordaient tellement qu'elles étaient obligées de louer des camions réfrigérés.

Un peu de respect please pour tous ceux/celles qui ont vécu le décès d'un proche.

C'est toute des fake news ces morts à la morgue. Je ne crois pas à ça une seule minute. Des images fabriqués pour alerter la galerie ! Oui, y'a eu + de morts, mais c'est surtout par manque de personnels pour s'occuper d'eux. Une vieille madame est morte noyée dans son bol de céréale. T'as connais-tu celle-là ?

Puis pour les différents variants, tout comme ethernum, je l'ai ai tous eu Omicron et cies.

Modifié le samedi 2 mars 2024 à 08:02

klamantin
56 Armstrong
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 07:49
Je sais que j'irrite tout l'monde qui ont fait la queuleuleu pour aller se faire tester comme des moutons. Ça je le sais.

Tu penses que ça de l'allure toi ?

Recueillir l'ADN de tout l'monde le plus possible. Tel était le but.

Ce sont les vaxxins qui sont problématiques, pas la Covid....surtout quand Lego nous dit que c'est juste un rhume !!!!!!

Modifié le samedi 2 mars 2024 à 07:54

klamantin
56 Armstrong
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 08:09
Pi la covid longue a été inventé à l'avance pour nous duper encore plus sur les effets néfastes du vaxxin.

Non, mais quelle arnaque !
klamantin
56 Armstrong
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 08:14
Je ne nie pas la pandémie de rhume. Je sais simplement que l'OMS a changé la définition de pandémie pour y inclure le rhume. Je sais aussi que c'est la fondation Rockefeller qui a tout orchestré dès 2010. Je sais aussi que Gates voulait une réduction de la population de 15 %.

Et maintenant, je sais que tout se valide parce que tout commence à sortir dans les médias comme quoi ce vaxxin est une tragédie.

klamantin
56 Armstrong
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 08:16
Citation de "wynema"Citation de "klamantin"Je sais que j'irrite tout l'monde qui ont fait la queuleuleu pour aller se faire tester comme des moutons. Ça je le sais.

Tu penses que ça de l'allure toi ?

Recueillir l'ADN de tout l'monde le plus possible. Tel était le but.

Ce sont les vaxxins qui sont problématiques, pas la Covid....surtout quand Lego nous dit que c'est juste un rhume !!!!!!

Tu fais des amalgames sans queue ni tête...

Ah ben si tu penses normal toi d'aller te faire tester, ben t'es plus cruche que je le pensais lolll. Dès le départ, j'ai su que je n'irais jamais me faire tester. Zéro arnaque pour moi !

Modifié le samedi 2 mars 2024 à 08:16

blazeur
111 Rigaud
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 08:16
Citation de "klamantin"Citation de "wynema"Citation de "klamantin"La plupart ne veulent pas admettre qu'ils se sont fait royalement duper par cette fausse pandémie.

Tu m'irrites profondément quand te recommences tes inepties. Toutes les personnes âgées décédées dans les CHSLD, elles sont mortes de quoi à ton avis ? Sais-tu ce que veux dire "pandémie" ? Sais-tu d'où arrive la grippe chaque année ? Fais un peu de lecture sur les pandémies qu'il y a eu par le passé, tu finiras p-e par comprendre...

Sors le nez de ton nombril de temps à autre, pas parce que tu ne l'as pas attrapé, tout comme moi, que le virus n'existait pas. Même si en général des personnes en bonne santé et non vaccinées s'en sont sorties sans de séquelles, plusieurs l'ont dit que ce virus "fessait" fort au début. Pas tout l'monde qui réagit de la même manière aux virus, mais moi ce que j'ai vu c'est des millions de morts dû au COVID, des morgues qui débordaient tellement qu'elles étaient obligées de louer des camions réfrigérés.

Un peu de respect please pour tous ceux/celles qui ont vécu le décès d'un proche.

C'est toute des fake news ces morts à la morgue. Je ne crois pas à ça une seule minute.

Puis pour les différents variants, tout comme ethernum, je l'ai ai tous eu Omicron et cies.

ta tite namie te demande d avoir du respect.

ouffff

Ben oui c est une pièce de théatre les nombreux morts à la morgue...

j ai jamais vu une personne comme strate avoir de l empathie envers qui que ce soit sauf lui-,meme

Faut tu etre imbu de soi-meme et dégradant pour venir crier sur tout les toits sans cesse que c est pas grave le petit surplus de morts un p tit 15 pour cent , c est des pinottes et c est dans le plan de match de la fin du monde......

bravo a ceux et celles qui lui donne l occasion d en rajouter , vous etes tout aussi complice que lui dans sa folie ............

un vrai détraqué

Moi STRATE, j AIME passer mes journées ici à creer d la bisbille et rire du monde ............

nordet avait bien raison de partir

tu trouve ca positif toi dezzzzzzzzzzzzzzba de supporter un tel glaneur fossoyeur qui jouit dans ses culottes chaque fois que certains s elevent contre ses propos méprisants à a l égard de la société et des p tits vieux qui vont crever pour sauver la régie des rentes.......

faut t y etre déconnecté de la réalité......

oui c est vrai, il t a donné son fameux grand truc pour te connecter autant de fois que tu veux sur le site...

Tu devrais te mettre ç genoux pour le remercier...........

wynema, strate, khamelle, top-moi, top 71, top 2,, midroux, un 4 pour un , hdml ethernum,

vos n ètes qu une tite bande de voyous virtuels qui n avez aucune couille dans la vraie vie....... encore moins d empathie pour votre prochain...........

Sur ce,

j ai rien de plus ou de moins à ajouter, vous pouver continuer vos discussions de connards entre- vous

klamantin
56 Armstrong
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 08:29
Tout est là pour supprimer en catimini les rentes transferées du conjoint survivant.

Me semble que c'est évident.

Curieusement, on nous dit oh oh oh si t'as 60 ans, va te faire vaxxiner lolllll. 60 ans, c'est les rentes qui débutent.

Modifié le samedi 2 mars 2024 à 08:30

klamingo
58 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2024 à 05:55
Ben Garneau nous divulgue Serge Monast avec Richard Glenn.

C'était dans les années 90. Allez directement à 16 minutes et ensuite à 18...laissez aller le vidéo.

https://urlz.fr/pKJQ

Modifié le dimanche 3 mars 2024 à 05:59

klamingo
58 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2024 à 06:41
Citation de "wynema"Citation de "klamingo"Ben Garneau nous divulgue Serge Monast avec Richard Glenn.

C'était dans les années 90. Allez directement à 16 minutes et ensuite à 18...laissez aller le vidéo.

https://urlz.fr/pKJQ

Te rend-tu compte de ce qu'il dit ? Il dit que le génocide au Rwanda s'est produit à cause des vaccins qui contiendrait des cristaux liquides et qu'on aurait envoyé des ondes magnétiques pour les contrôler et en faire des zombies...

C'est vraiment avec ce genres de débiles que tu t'informes ?

Pour le Rwanda, il va probablement trop loin. Mais Les cristaux dont il parle c'est les nano-technologies introduit dans les vaxxins.

Il faut quand même se mettre dans le contexte des années 90.

Pour les ondes électro-magnétiques, il parlait de la 5G ou la 6G.

Modifié le dimanche 3 mars 2024 à 06:57