Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 7 mars 2024 à 21:48 |
![]() |
Citation de "ethernum"Est ce que Zelensky a vendu L’Ukraine à des intérêts privés ? Un video intéressant qui évoque la position de Robert Kenedy junior concernant la vente de l’Ukraine à Black Rock une compagnie d’investissement américaine et à d’autres intérêts occidentaux pour qui la guerre est vue comme une opportunité d’affaire. Il faut comprendre que l’argent consentie à l’Ukraine est prêtée et que les conditions qui vont avec ce prêt est une mainmise par les compagnies ![]() Ho boy... Une vidéo youtube de Kennedy, cet adepte des théories complotistes et d'autres du même genre... Mais quelle crédibilité... Vous êtes-vous demandé ce que l'Ukraine deviendrait sous la dictature de Poutine ? Probablement pas. Trop focusser sur la haine de Zaméricains pour penser à autre chose... Modifié le jeudi 7 mars 2024 à 21:49 |
josianne3 114 Theo |
Abus Citer Posté le vendredi 8 mars 2024 à 08:18 |
![]() |
Il semble y avoir plusieurs schizophrènes sur ce site. Les réalités parallèles sont la norme, n'est-ce pas Hdml |
oliviert 44 Tusk |
Abus Citer Posté le vendredi 8 mars 2024 à 08:29 |
![]() |
Citation de "josianne3"Il semble y avoir plusieurs schizophrènes sur ce site. Les réalités parallèles sont la norme, n'est-ce pas Hdml Bien d'accord, je lis depuis peu ce forum et les principaux participants sont vraiment limités ou souffrant d'une très grande solitude, très peu de gens intéressants ici. |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le vendredi 8 mars 2024 à 08:36 |
![]() |
En ce qui concerne la crédibilité, Kennedy en a plus que Mr Guy Chotte, surtout que contrairement à ce dernier il recherche la paix, pas la guerre.
Pour rester dans le sujet du réalisme un autre vidéo, en français, sur ce qui se passe en Ukraine. Que ceux ouverts à entendre des points de vues qui sortent des sentiers battus entendent ce qui est dit et fassent des recherches pour le valider ou pas . https://www.youtube.com/watch?v=2E4xxcjofsw |
yannick3 36 Rena |
Abus Citer Posté le vendredi 8 mars 2024 à 08:40 |
![]() |
Citation de "oliviert"Citation de "josianne3"Il semble y avoir plusieurs schizophrènes sur ce site. Les réalités parallèles sont la norme, n'est-ce pas Hdml Bien d'accord, je lis depuis peu ce forum et les principaux participants sont vraiment limités ou souffrant d'une très grande solitude, très peu de gens intéressants ici. Allez lire le sujet sur la modération et vous aurez réponses à vos questionnements. Modifié le vendredi 8 mars 2024 à 08:41 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 8 mars 2024 à 15:27 |
![]() |
Citation de "ethernum"En ce qui concerne la crédibilité, Kennedy en a plus que Mr Guy Chotte, surtout que contrairement à ce dernier il recherche la paix, pas la guerre.
Pour rester dans le sujet du réalisme un autre vidéo, en français, sur ce qui se passe en Ukraine. Que ceux ouverts à entendre des points de vues qui sortent des sentiers battus entendent ce qui est dit et fassent des recherches pour le valider ou pas . Toujours trop hypocrite pour m'appeler par mon pseudo, Mr le Menteur compulsif ! Vous voulez plutôt dire, pour rester dans votre monde parallèle, qui fait du cherry picking d'information pour confirmer ce que vous croyez le plus souvent à tort... Je vous l'ai dit plusiers fois. Votre problème n'est pas que ce soit des points de vue différents, c'est que ces "suppositions" ne reposent quasiment jamais sur du concret, mais de la spéculation, surtout si cela va avec ce que vous en croyez en bon libertarien, et non avec ce que les faits nous disent ! C'est ça "recharcher" tous les fraudeurs et croyants aux théories que rien ne confirme, bâtissant ainsi votre monde parallèle qui vous abruti et vous isole toujours de plus en plus. Mais en bon libertarien ! Internet vous permet de vous sentir important en fabulant et en croyant que la terre tourne autour de vous. Si vous recherchiez la paix, vous ne seriez pas en train de corrompre les faits pour les adapter à ce que vous voulez ! |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 8 mars 2024 à 15:28 |
![]() |
Citation de "josianne3"Il semble y avoir plusieurs schizophrènes sur ce site. Les réalités parallèles sont la norme, n'est-ce pas Hdml C'est tout à fait normal, ces gens "voient", nous, nous ne voyons rien du tout ! |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 11 mars 2024 à 12:46 |
![]() |
Les libertés qui disparaissent ?
Certains analystes parlent de la faillite des petites banques et de la centralisation vers les plus importantes. Cela fait partie, selon eux, du plan qui vise a faire disparaître la monnaie physique pour la remplacer par la monnaie électronique dans le but d’exercer un contrôle plus serré, prétendument pour réduire la fraude, dont l’évasion fiscale. Ce qui inquiète c’est l’imposition d’une vision wokiste par une coercition qui passerait par le blocage des comptes bancaires comme cela a été fait pour les camionneurs durant leur manifestation à Ottawa. Ce qui inquiète c’est aussi le contrôle sanitaire par l’OMS qui tente de faire passer son programme de contrôle visant à subjuguer les pouvoirs nationaux comme ils l’ont fait durant leur plandémie. Il semble que cette tendance va dans le sens du fameux passeport remis aux conformistes durant l’épisode Covid pour avoir accepté de recevoir le corps du Christ sauveur. Nous avons ensuite subis, nous les infidèles, la discrimination et les insultes de ces intégristes aveuglés par leur rage inquisitoire. La prise de contrôle ne se limite pas qu’a la monnaie, elle est aussi celle de l’alimentation par les intégrateurs, les multinationales de l’agro industrie qui par leurs pratiques abusives et polluantes arrivent à produire des produits alimentaires pour une fraction de ce que cela coûte de le faire de manière écologique. Les petites entreprises disparaissent et les gros prennent la place et deviennent des monopoles imposant ainsi leurs produits malsains sans alternatives accessibles. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 11 mars 2024 à 14:31 |
![]() |
Citation de "ethernum"Les libertés qui disparaissent ? Certains analystes parlent de la faillite des petites banques et de la centralisation vers les plus importantes. Cela fait partie, selon eux, du plan qui vise a faire disparaître la monnaie physique pour la remplacer par la monnaie électronique dans le but d’exercer un contrôle plus serré, prétendument pour réduire la fraude, dont l’évasion fiscale. Ce qui inquiète c’est l’imposition d’une vision wokiste par une coercition qui passerait par le blocage des comptes bancaires comme cela a été fait pour les camionneurs durant leur manifestation à Ottawa. Ce qui inquiète c’est aussi le contrôle sanitaire par l’OMS qui tente de faire passer son programme de contrôle visant à subjuguer les pouvoirs nationaux comme ils l’ont fait durant leur plandémie. Il semble que cette tendance va dans le sens du fameux passeport remis aux conformistes durant l’épisode Covid pour avoir accepté de recevoir le corps du Christ sauveur. Nous avons ensuite subis, nous les infidèles, la discrimination et les insultes de ces intégristes aveuglés par leur rage inquisitoire. La prise de contrôle ne se limite pas qu’a la monnaie, elle est aussi celle de l’alimentation par les intégrateurs, les multinationales de l’agro industrie qui par leurs pratiques abusives et polluantes arrivent à produire des produits alimentaires pour une fraction de ce que cela coûte de le faire de manière écologique. Les petites entreprises disparaissent et les gros prennent la place et deviennent des monopoles imposant ainsi leurs produits malsains sans alternatives accessibles. Bien que vous disiez des choses qui ont de l'allure dans votre commentaire, il reste que vous faites encore et toujours la même erreur en amalgamant tout et n'importe quoi ; du moment que "ça vous brime" le moindrement, c'est mal ! Vous n'avez pas ou très peu de notion collective dont vous ne comprenez pas grand-chose quand vous amalgamez, comme vous le faites, sans prendre conscience de ce que vous dites et les conséquences sur toute la société. À vous lire, la société telle que vécue n'existe pas. Seul existe l'individu qui ne forme pas une société s'il ne prend pas conscience de la collectivité de celle-ci. C'est le manque flagrant dans tous vos laïus déformateur de la réalité que vous réduisez à ce que vous voulez que ce soit pour vous. La notion de liberté n'a jamais été absolue ni discriminatoire telle que vous la concevez. Elle dépend largement des évènements et des situations que nous vivons. Apprenez à faire la différence, ça va vous aider grandement à comprendre pourquoi certaines décisions sont prises. Au lieu de conspuer parce que votre petit nombril d'égoïste et fait une sainte colère et réagit en adolescent frustré ! |
ethernum 71 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2024 à 13:26 |
![]() |
Il en est ici qui se posent des questions sur la notion de liberté... Pour ma part je crois que d’être libre c’est d’être en mesure d’accepter et d’assumer nos contraintes.
Apprécier ce que l’on est et ce que l’on a, tout en visant à maximiser son potentiel. Ce n’est pas ce que l‘on possède le plus important c’est ce que l’on fait avec. Espérons que cela peut en éclairer quelques uns. Pour le reste et pour être réaliste pour ce qui s’en vient, disons que ceux capables de vivre avec peux de ressources seront avantagés. En ce qui concerne les parallèles que je trace entre deux situations ils ne sont pas sans importances dans la manière que moi et d’autres perçoivent et j’en ai plusieurs fois fait mention en parlant de la vision fractale. Dans cette façon de voir il n’y a pas de frontières entre un niveau et un autre, tous sont l’expression d’un mécanisme invariable. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2024 à 14:48 |
![]() |
Citation de "ethernum"Il en est ici qui se posent des questions sur la notion de liberté... Pour ma part je crois que d’être libre c’est d’être en mesure d’accepter et d’assumer nos contraintes. Apprécier ce que l’on est et ce que l’on a, tout en visant à maximiser son potentiel. Ce n’est pas ce que l‘on possède le plus important c’est ce que l’on fait avec. Espérons que cela peut en éclairer quelques uns. Pour le reste et pour être réaliste pour ce qui s’en vient, disons que ceux capables de vivre avec peux de ressources seront avantagés. En ce qui concerne les parallèles que je trace entre deux situations ils ne sont pas sans importances dans la manière que moi et d’autres perçoivent et j’en ai plusieurs fois fait mention en parlant de la vision fractale. Dans cette façon de voir il n’y a pas de frontières entre un niveau et un autre, tous sont l’expression d’un mécanisme invariable. Peut-être... Sauf que de venir nous dire que votre réalité parallèle fait force de réalité pour tous, vous faites fausse route ! Revenez sur terre au lieu de voler au-dessus de tout le monde. Vous serez bien plus en mesure de constater que la réalité de tous les jours est loin d'être celle que vous croyez ! |
wwaterr 68 Mondou |
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2024 à 18:44 |
![]() |
En tout cas, tout sujets confondus, c est évident que celui-ci est de loin un de ceux avec lesquels à force de tirer la couverture chacune de votre bord et de faire comme une bataille d oreillers, vous allez finir par nous faire comprendre que vous allez toujours faire chambre à part sans jamais dormir sous la meme couette d entente......... c est réellement tout un show que vous nous offrez et vos plumes ne sont pas à la veille de se lancer à qui mieux mieux des mots qui finissent par nous donner l envie de fermer le livre en souhaitant que vos prochains chapitres d obstinage seront un peu plusss avec une certaine écoute de part et d autres comme dialogue de sourds, vous avez la faculté d etre 2 personnes qui se retrouvent sur le podium de la défaite sans que personne ne gagne ... félicitations......... Modifié le mardi 12 mars 2024 à 18:45 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2024 à 19:09 |
![]() |
Citation de "wwaterr"En tout cas, tout sujets confondus, c est évident que celui-ci est de loin un de ceux avec lesquels à force de tirer la couverture chacune de votre bord et de faire comme une bataille d oreillers, vous allez finir par nous faire comprendre que vous allez toujours faire chambre à part sans jamais dormir sous la meme couette d entente......... c est réellement tout un show que vous nous offrez et vos plumes ne sont pas à la veille de se lancer à qui mieux mieux des mots qui finissent par nous donner l envie de fermer le livre en souhaitant que vos prochains chapitres d obstinage seront un peu plusss avec une certaine écoute de part et d autres comme dialogue de sourds, vous avez la faculté d etre 2 personnes qui se retrouvent sur le podium de la défaite sans que personne ne gagne ... félicitations......... Dites-moi donc, pourquoi vous ne passez tout simplement pas votre chemin au lieu de venir dire inutilement votre frustration. Croyez-vous que ça va venir faire une différence ? Modifié le mardi 12 mars 2024 à 19:09 |
wwaterr 68 Mondou |
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2024 à 19:24 |
![]() |
Citation de "frisounet"Citation de "wwaterr"En tout cas, tout sujets confondus, c est évident que celui-ci est de loin un de ceux avec lesquels à force de tirer la couverture chacune de votre bord et de faire comme une bataille d oreillers, vous allez finir par nous faire comprendre que vous allez toujours faire chambre à part sans jamais dormir sous la meme couette d entente......... c est réellement tout un show que vous nous offrez et vos plumes ne sont pas à la veille de se lancer à qui mieux mieux des mots qui finissent par nous donner l envie de fermer le livre en souhaitant que vos prochains chapitres d obstinage seront un peu plusss avec une certaine écoute de part et d autres comme dialogue de sourds, vous avez la faculté d etre 2 personnes qui se retrouvent sur le podium de la défaite sans que personne ne gagne ... félicitations......... Dites-moi donc, pourquoi vous ne passez tout simplement pas votre chemin au lieu de venir dire inutilement votre frustration. Croyez-vous que ça va venir faire une différence ? euh, ce n était pas de la frustration, ce n était qu un simple constat, mon intevention visait 2 personnes, mais si le chapeau vous fait, je n y peut rien c est redondant de vous voir vous et ethernum venir comme des experts en vérité venir sans cesse remplir le vide d un sujet qui pour moi ne m empècheras pas de dormir ici, il y a des joe connaissants qui passent la majeure partie de leur temps à tenter de nous faire accroire que nous ne sommes pas assez brillants pour voir clair............ meme avec 2 soleils, les personnes intelligentes se gardent une tite gene pour ne pas venir participer à de tels sujets...... j ai rien à vendre ici, et je n a pas besoin d intervenants tels que vous pour me faire une réelle idée de ce qui se passe dans le monde sur ce................. lachez pas, sous la couverture de l anonymat, tirez en des couvertures juste pour avoir raison............. le monde n en a rien à foutre de vos chicanes de ménages Modifié le mardi 12 mars 2024 à 19:26 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2024 à 20:36 |
![]() |
Citation de "wwaterr" euh, ce n était pas de la frustration, ce n était qu un simple constat, mon intevention visait 2 personnes, mais si le chapeau vous fait, je n y peut rien c est redondant de vous voir vous et ethernum venir comme des experts en vérité venir sans cesse remplir le vide d un sujet qui pour moi ne m empècheras pas de dormir ici, il y a des joe connaissants qui passent la majeure partie de leur temps à tenter de nous faire accroire que nous ne sommes pas assez brillants pour voir clair............ meme avec 2 soleils, les personnes intelligentes se gardent une tite gene pour ne pas venir participer à de tels sujets...... j ai rien à vendre ici, et je n a pas besoin d intervenants tels que vous pour me faire une réelle idée de ce qui se passe dans le monde sur ce................. lachez pas, sous la couverture de l anonymat, tirez en des couvertures juste pour avoir raison............. le monde n en a rien à foutre de vos chicanes de ménages Si vous n'en avez rien à foutre, comme vous le dites, que faites-vous dans ce billet, à en foutre quelque chose ? Soyez conséquent et n'y venez plus ! |