| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
strat.e 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2025 à 20:22 |
|
|
Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e" Si la nuit, tous les chats sont gris, comment font-ils pour se distinguer des gros rats d'égout, qui eux aussi, tire sur le gris.. ? Mamzelle En profonde réflexion... :) Tout est dans les yeux :)) |
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2025 à 20:30 |
|
|
Citation de "strat.e"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e" Si la nuit, tous les chats sont gris, comment font-ils pour se distinguer des gros rats d'égout, qui eux aussi, tire sur le gris.. ? Mamzelle En profonde réflexion... :) Tout est dans les yeux :)) Ah, ok ! Merci :) |
|
strat.e 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2025 à 20:32 |
|
|
Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "strat.e"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e" Si la nuit, tous les chats sont gris, comment font-ils pour se distinguer des gros rats d'égout, qui eux aussi, tire sur le gris.. ? Mamzelle En profonde réflexion... :) Tout est dans les yeux :)) Ah, ok ! Merci :) Bonne nuit à toi. M'a allé voir côté hockey . Je t'apprécie beaucoup. |
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2025 à 20:34 |
|
|
Citation de "strat.e"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "strat.e"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e" Si la nuit, tous les chats sont gris, comment font-ils pour se distinguer des gros rats d'égout, qui eux aussi, tire sur le gris.. ? Mamzelle En profonde réflexion... :) Tout est dans les yeux :)) Ah, ok ! Merci :) Bonne nuit à toi. M'a allé voir côté hockey . Je t'apprécie beaucoup. Elle t'apprécie beaucoup aussi, bonne nuit ! |