| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 2 décembre 2025 à 21:46 |
|
|
En ville, comme dans les plus petites communautés, une bonne façon de rester zen est d'éviter les heures de pointe. Mamzelle |
|
Abus Citer Posté le samedi 6 décembre 2025 à 19:38 |
|
|
Le samedi, le temps ralentit avant de s'arrêter tout à fait le dimanche. Geneviève Brisac Écrivaine et éditrice française. Modifié le mardi 9 décembre 2025 à 07:40 |
|
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 19:12 |
|
|
La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître. Blaise Pascal Mathématicien français. Modifié le mardi 9 décembre 2025 à 07:41 |
|
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 22:30 |
|
|
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. François de La Rochefoucauld Écrivain, moraliste et militaire français. |
|
Abus Citer Posté le mardi 9 décembre 2025 à 07:43 |
|
|
Avec les femmes, il y a trois étapes : tu les fais rire, tu les fais jouir, et tu les fais chier. Il ne faut jamais passer à la troisième étape avant d'avoir franchi les deux premières. Patrick Timsit Acteur, réalisateur et humoriste français. _____ Trop drôle.. loll |
|
strat.e 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 9 décembre 2025 à 17:30 |
|
|
Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e" Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. François de La Rochefoucauld Écrivain, moraliste et militaire français. Je sens que ça vient du coeur lolllll. À réfléchir :) Modifié le mardi 9 décembre 2025 à 17:32 |
|
Abus Citer Posté le mardi 9 décembre 2025 à 17:39 |
|
|
Citation de "strat.e"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e" Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. François de La Rochefoucauld Écrivain, moraliste et militaire français. Je sens que ça vient du coeur lolllll. À réfléchir :) Comme le disait si bien Sonia, ça vient de mon fond.. loll ! |
|
strat.e 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 9 décembre 2025 à 17:40 |
|
|
Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "strat.e"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e" Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. François de La Rochefoucauld Écrivain, moraliste et militaire français. Je sens que ça vient du coeur lolllll. À réfléchir :) Comme le disait si bien Sonia, ça vient de mon fond.. loll ! T'as une citation sur les subtilités lolll ? |
|
Abus Citer Posté le mardi 9 décembre 2025 à 17:53 |
|
|
Citation de "strat.e"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "strat.e"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e" Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. François de La Rochefoucauld Écrivain, moraliste et militaire français. Je sens que ça vient du coeur lolllll. À réfléchir :) Comme le disait si bien Sonia, ça vient de mon fond.. loll ! T'as une citation sur les subtilités lolll ? La subtilité passe avant tout par la délicatesse, ce qui malheureusement n'est pas toujours mon cas. Mamzelle |
|
Abus Citer Posté le mercredi 10 décembre 2025 à 17:12 |
|
|
La gaieté a des exigences de grande dame qu’on ne sert pas avec des pattes sales et qui s’accommode assez mal d’être logée dans un intérieur mal tenu. Georges Courteline Romancier français |
|
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2025 à 12:09 |
|
|
La ville a une figure, la campagne a une âme. Jacques de Lacretelle Écrivain français _____ Ouais, vivement la campagne ! Non seulement je m'ennuie de mes deux poupées, mais également du bon air frais qui y règne. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2025 à 21:15 |
|
|
La nuit, la raison dort, et simplement les choses sont. Antoine de Saint-Exupéry Écrivain français |
|
Abus Citer Posté le vendredi 12 décembre 2025 à 18:06 |
|
|
Quand il neige à plein temps, c'est comme du silence qui tombe. Félix Leclerc Auteur-compositeur-interprète |
|
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2025 à 15:52 |
|
|
Le virtuel ne nous dispense pas d'être vrais. Antonin Artaud Acteur de théâtre français |
|
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2025 à 20:20 |
|
|
Si la nuit, tous les chats sont gris, comment font-ils pour se distinguer des gros rats d'égout, qui eux aussi, tire sur le gris.. ? Mamzelle En profonde réflexion... :) |