Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 7 août 2025 à 23:06 |
![]() |
Là où il y a une volonté, il y a un chemin. (Vladimir Il'ich Lenin) |
wa-te-r 100 Wyses Corner |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 07:21 |
![]() |
. |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 09:03 |
![]() |
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le. (Proverbe chinois) |
wa-te-r 100 Wyses Corner |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 09:07 |
![]() |
. |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 13:39 |
![]() |
La réincarnation existe; certains ne sont pas devenus aussi cons en une seule vie. (Sandrine Fillassier) |
creative.lab 19 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 14:07 |
![]() |
Citation de "wa-te-r" y as pas plus guidoune qu une femme habillée de ses fausses prétentions pour se mettre réellement à nue , en croyant qu elle est invisible sous son costume transparent acheté dans une friperie près de chez elle .. water Yo man. J' capotte quand j'te lit J'aurait dont du finir mon secondaire. T'est un modele pour moi Continue j'capotte |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 14:50 |
![]() |
Je proteste parce que 2 personnes virtuelles ont le droit de s'aimer.....et aimer ça s'aimer. - Strate |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 15:27 |
![]() |
Donne ton amour à ta femme et confie ton secret à ta mère. (Proverbe français) |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 15:28 |
![]() |
C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît, et par le fond de son caractère qu'on se fait aimer ou haïr. (Joseph Joubert) |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 15:30 |
![]() |
La volonté est le diadème du courage, le bijou de la force. (Sonia Lahsaini) |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 15:31 |
![]() |
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. (Georges Bernanos) |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 15:33 |
![]() |
L'éducation se manifeste dans le comportement, pas dans un diplôme. (Sandrine Fillassier) |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 15:34 |
![]() |
Citation de "perfectoz"Je proteste parce que 2 personnes virtuelles ont le droit de s'aimer.....et aimer ça s'aimer. - Strate T'es un méchant numéro, tu l'sais ça.. :) ? |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 15:36 |
![]() |
L'erreur est de se prendre pour le bon numéro. Voila pourquoi il ne faut pas négliger l'extra :) - Strate Modifié le vendredi 8 août 2025 à 15:36 |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 15:37 |
![]() |
Citation de "perfectoz"L'erreur est de se prendre pour le bon numéro. Voila pourquoi il ne faut pas négliger l'extra :) - Strate C'est ce que je disais, t'es un méchant numéro. :) |