Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 17:47 |
![]() |
Citation de "d...e...z...b...a"Citation de "dan99989"C'est un bon premier ministre.
Toutes ces attaques font penser à Donald Trump... Et tu te bases sur quoi au juste pour justifier cette affirmation ? Il n'est en poste que depuis 3 mois... C'était quoi ses promesses donc ? Construire des logements il me semble ? Des pipelines ? Il va mettre des milliards pour s'armer jusqu'aux dents, au cas où le gros méchant Putin nous attaquerait. En espérant qu'il fasse s'éterniser les investissements jusqu'à ce que Trump disparaisse du paysage. Faut être vraiment naif pour croire encore aux promesses des politiciens, en général. Vous avez en partie raison mais le pauvre gars reagit aux propos du gros Trump comme une girouette. Le gars fait des visites, signerait des ententes ici et la, entreprend des pourparlers mais a date pas grand chose de concret. C'est vrai que le Parlement est en vacances mais les gens, les journalistes, les politiciens aimeraient etre au courant de ce qui se passe vraiment surtout avec des preuves a l'appui. On en entend pas beaucoup parler mais le milieu des affaires aussi aimerait savoir ce qui se passe. Il y a des secteurs ou les investissements ont ete mis sur la glace comme l'alimentation, le secteur agricolte, le secteur minier et forestier. |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 17:48 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"[quote login="clairedelune5999"] Moi j’espère juste qu’elle ne se mette pas à ton niveau. Je suis certaine de ne pas me tromper que de dire, que dans le réel tu es une personne seule, les gens s’éloignent de toi. Pas d’amies, car trop insupportable que de te côtoyer, tu te crois au dessus de tous. Quelques connaissances mais aucun jugement. Je te souhaite de guérir car ici tu sembles vraiment souffrir. Mon niveau a bien gagné sa vie, je doute que tu en aies fait autant. Une chose est certaine c’est que moi je n’irai pas à ton niveau, car le sol a ses limites. Aucune faute !! Clairette tu as copié. Tu es incapable d'écrire ce texte. Avec des punctuations en plus. Copieuse ! Décidémment, Toi et Equi-noxe etes rendues au meme niveau ! Il n’y a plus de service au numéro que vous venez de composer. |
wa-t-er 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 17:49 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"Citation de "equi-noxe"Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999" Moi j’espère juste qu’elle ne se mette pas à ton niveau. Je suis certaine de ne pas me tromper que de dire, que dans le réel tu es une personne seule, les gens s’éloignent de toi. Pas d’amies, car trop insupportable que de te côtoyer, tu te crois au dessus de tous. Quelques connaissances mais aucun jugement. Je te souhaite de guérir car ici tu sembles vraiment souffrir. Mon niveau a bien gagné sa vie, je doute que tu en aies fait autant. Une chose est certaine c’est que moi je n’irai pas à ton niveau, car le sol a ses limites. Aucune faute !! Clairette tu as copié. Tu es incapable d'écrire ce texte. Avec des punctuations en plus. Copieuse ! loll Ponctuations Zaharr. Toujours dans ta rhétorique haineuse ? Tiens ! Toi, encore ! Tu en es ou avec ta menace de publier mon nom et tout et tout ? Si tu incapable de mettre en marche tes menaces, le silence devient ton ami. tout le monde ici savent que c est grace à toi que sloane a mis mon addresse et mon téléphone , car tu avais pris un malsain plaisir à mettre mon nom et prénom au complet ici, sous tes faux nick, style razza, soupir 1 et j en passe, comme tes complices, vous étes des personnes plus que nocives ici... mais ca tout le monde le sait à part votre petit clan de hyènes affamées de médisances.............. bonne soirée... plus de temps à perdre avec de malautrus hypocrites............ Modifié le mercredi 16 juillet 2025 à 17:50 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 17:51 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"Citation de "equi-noxe"Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999" Moi j’espère juste qu’elle ne se mette pas à ton niveau. Je suis certaine de ne pas me tromper que de dire, que dans le réel tu es une personne seule, les gens s’éloignent de toi. Pas d’amies, car trop insupportable que de te côtoyer, tu te crois au dessus de tous. Quelques connaissances mais aucun jugement. Je te souhaite de guérir car ici tu sembles vraiment souffrir. Mon niveau a bien gagné sa vie, je doute que tu en aies fait autant. Une chose est certaine c’est que moi je n’irai pas à ton niveau, car le sol a ses limites. Aucune faute !! Clairette tu as copié. Tu es incapable d'écrire ce texte. Avec des punctuations en plus. Copieuse ! loll Ponctuations Zaharr. Toujours dans ta rhétorique haineuse ? Tiens ! Toi, encore ! Tu en es ou avec ta menace de publier mon nom et tout et tout ? Si tu incapable de mettre en marche tes menaces, le silence devient ton ami. C’est aux policiers auprès de qui je risque de donner tes coordonnées si tu persistes dans la cyber intimidation et le cyber harcèlement. Modifié le mercredi 16 juillet 2025 à 18:04 |
tant_mieux 100 Baie-James |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 17:52 |
![]() |
Citation de "wa-t-er" tout le monde ici savent que c est grace à toi que sloane a mis mon addresse et mon téléphone , car tu avais pris un malsain plaisir à mettre mon nom et prénom au complet ici, sous tes faux nick, style razza, soupir 1 et j en passe, comme tes complices, vous étes des personnes plus que nocives ici... mais ca tout le monde le sait à part votre petit clan de hyénes bonne soirée... plus de temps à perdre avec de malautrus hypocrites............ La perte du contact avec le monde réel devient une contagion ici. S'inventer une réalité alternative, c'est le commencement d'un long voyage vers la folie. Passe le message à Equi-noxe |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 17:53 |
![]() |
Citation de "wa-t-er" tout le monde ici savent que c est grace à toi que sloane a mis mon addresse et mon téléphone , car tu avais pris un malsain plaisir à mettre mon nom et prénom au complet ici, sous tes faux nick, style razza, soupir 1 et j en passe, comme tes complices, vous étes des personnes plus que nocives ici... mais ca tout le monde le sait à part votre petit clan de hyènes affamées de médisances.............. bonne soirée... plus de temps à perdre avec de malautrus hypocrites............ T'ameliores-tu, t'as pu garder ton alias pour une 2ieme journee consecutive, felicitation et bravo !!! Mais j'y repense, peut-etre que le moderateur est pas passe encore !! |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 17:57 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999" Moi j’espère juste qu’elle ne se mette pas à ton niveau. Je suis certaine de ne pas me tromper que de dire, que dans le réel tu es une personne seule, les gens s’éloignent de toi. Pas d’amies, car trop insupportable que de te côtoyer, tu te crois au dessus de tous. Quelques connaissances mais aucun jugement. Je te souhaite de guérir car ici tu sembles vraiment souffrir. Mon niveau a bien gagné sa vie, je doute que tu en aies fait autant. Une chose est certaine c’est que moi je n’irai pas à ton niveau, car le sol a ses limites. Aucune faute !! Clairette tu as copié. Tu es incapable d'écrire ce texte. Avec des punctuations en plus. Copieuse ! Décidémment, Toi et Equi-noxe etes rendues au meme niveau ! Effectivement, y'a anguille sous roche.. ) |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 17:58 |
![]() |
Citation de "equi-noxe" C’est aux policiers que je risque de donner tes coordonnées si tu persistes dans la cyber intimidation et le cyber harcèlement. Que tu risques de données mes coordonnées ??? Un risque ? C'est tout ? Tu as commencé en menacant de publier mes informations. Maintenant, tu risques de donner mes coordonnées aux policiers. Moi, je pensais que je m'adressais à une personne dont les capacités allaient au-delà du verbiage d'ex-enseignants retraités. Maintenant, si ce n'est que desparoles en l'air.... Allez, fais disparaitre ce risque et fonce vers un policier ! Allez, allez... Tu es devenue paresseuse en plus ? |
wa-t-er 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:03 |
![]() |
La bande de hyènes affamés semblent s ètre donnés rendez- vous, capitaine america, dezba, mmmazelle sloane , tant mieux ,strate..oui oui toujours présents en meme temps ben tant pis, il ne manque que top 69 , la cerise sul sundae qui fait des up dans certains sujets croyant que les personnes crédibles ne comprennent pas à quel genre de jeux malsain lui et sa troupe de pas de vies tentent de faire croire qu ils en ont une.... oui, comme je l ai déjà dit dans un autre sujet, ce site est le refuge de personnes en manque d attention et atteintes de maladies mentale. À vous je vous souhaite une vraie vie............ Modifié le mercredi 16 juillet 2025 à 18:04 |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:04 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "tant_mieux"Citation de "equi-noxe"Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999" Moi j’espère juste qu’elle ne se mette pas à ton niveau. Je suis certaine de ne pas me tromper que de dire, que dans le réel tu es une personne seule, les gens s’éloignent de toi. Pas d’amies, car trop insupportable que de te côtoyer, tu te crois au dessus de tous. Quelques connaissances mais aucun jugement. Je te souhaite de guérir car ici tu sembles vraiment souffrir. Mon niveau a bien gagné sa vie, je doute que tu en aies fait autant. Une chose est certaine c’est que moi je n’irai pas à ton niveau, car le sol a ses limites. Aucune faute !! Clairette tu as copié. Tu es incapable d'écrire ce texte. Avec des punctuations en plus. Copieuse ! loll Ponctuations Zaharr. Toujours dans ta rhétorique haineuse ? Tiens ! Toi, encore ! Tu en es ou avec ta menace de publier mon nom et tout et tout ? Si tu incapable de mettre en marche tes menaces, le silence devient ton ami. C’est aux policiers que je risque de donner tes coordonnées si tu persistes dans la cyber intimidation et le cyber harcèlement. Yui Yui, sic de sic (...) tout comme tes captures d'écran que tu nous exposes depuis des lunes, tes menaces de contacter la police, c'est comme qui dirait qu'on n'en a rien à foutre. Sur ce, aurais-tu refilé un correcteur à Clairette, toi par hasard ? |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:05 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"Citation de "equi-noxe" C’est aux policiers que je risque de donner tes coordonnées si tu persistes dans la cyber intimidation et le cyber harcèlement. Que tu risques de données mes coordonnées ??? Un risque ? C'est tout ? Tu as commencé en menacant de publier mes informations. Maintenant, tu risques de donner mes coordonnées aux policiers. Moi, je pensais que je m'adressais à une personne dont les capacités allaient au-delà du verbiage d'ex-enseignants retraités. Maintenant, si ce n'est que desparoles en l'air.... Allez, fais disparaitre ce risque et fonce vers un policier ! Allez, allez... Tu es devenue paresseuse en plus ? En santé mentale, ton état s’apparente à ce que l’on appelle de la " désorganisation ”. Bref, tu es clairement en train de " péter une coche ". |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:06 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999" Moi j’espère juste qu’elle ne se mette pas à ton niveau. Je suis certaine de ne pas me tromper que de dire, que dans le réel tu es une personne seule, les gens s’éloignent de toi. Pas d’amies, car trop insupportable que de te côtoyer, tu te crois au dessus de tous. Quelques connaissances mais aucun jugement. Je te souhaite de guérir car ici tu sembles vraiment souffrir. Mon niveau a bien gagné sa vie, je doute que tu en aies fait autant. Une chose est certaine c’est que moi je n’irai pas à ton niveau, car le sol a ses limites. Aucune faute !! Clairette tu as copié. Tu es incapable d'écrire ce texte. Avec des punctuations en plus. Copieuse ! Décidémment, Toi et Equi-noxe etes rendues au meme niveau ! Effectivement, y'a anguille sous roche.. ) Un humoriste, la diarrhée verbale et il a un public. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:08 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999" Moi j’espère juste qu’elle ne se mette pas à ton niveau. Je suis certaine de ne pas me tromper que de dire, que dans le réel tu es une personne seule, les gens s’éloignent de toi. Pas d’amies, car trop insupportable que de te côtoyer, tu te crois au dessus de tous. Quelques connaissances mais aucun jugement. Je te souhaite de guérir car ici tu sembles vraiment souffrir. Mon niveau a bien gagné sa vie, je doute que tu en aies fait autant. Une chose est certaine c’est que moi je n’irai pas à ton niveau, car le sol a ses limites. Aucune faute !! Clairette tu as copié. Tu es incapable d'écrire ce texte. Avec des punctuations en plus. Copieuse ! Décidémment, Toi et Equi-noxe etes rendues au meme niveau ! Effectivement, y'a anguille sous roche.. ) Un humoriste, la diarrhée verbale et il a un public. C'est quand même drôle que tu n'as pas un public ! tu ne trouves pas ? |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:09 |
![]() |
Toujours pas de service à ce numéro, le clown. |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:10 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999" Moi j’espère juste qu’elle ne se mette pas à ton niveau. Je suis certaine de ne pas me tromper que de dire, que dans le réel tu es une personne seule, les gens s’éloignent de toi. Pas d’amies, car trop insupportable que de te côtoyer, tu te crois au dessus de tous. Quelques connaissances mais aucun jugement. Je te souhaite de guérir car ici tu sembles vraiment souffrir. Mon niveau a bien gagné sa vie, je doute que tu en aies fait autant. Une chose est certaine c’est que moi je n’irai pas à ton niveau, car le sol a ses limites. Aucune faute !! Clairette tu as copié. Tu es incapable d'écrire ce texte. Avec des punctuations en plus. Copieuse ! Décidémment, Toi et Equi-noxe etes rendues au meme niveau ! Effectivement, y'a anguille sous roche.. ) Un humoriste, la diarrhée verbale et il a un public. Toi, tu m'as fait le plaisir d'arreter de me lire. Continue stp. De toute facon, tu n'arrives pas à comprendre. Puis, pour ta diarrhée, ben... vis avec ! |