Les forums Jasez
Discussions générales

un sondage pan-canadien sur Carney

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » un sondage pan-canadien sur Carney
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:11
Citation de "equi-noxe"Citation de "tant_mieux"Citation de "equi-noxe"
C’est aux policiers que je risque de donner tes coordonnées si tu persistes dans la cyber intimidation et le cyber harcèlement.

Que tu risques de données mes coordonnées ???

Un risque ? C'est tout ?

Tu as commencé en menacant de publier mes informations. Maintenant, tu risques de donner mes coordonnées aux policiers.

Moi, je pensais que je m'adressais à une personne dont les capacités allaient au-delà du verbiage d'ex-enseignants retraités. Maintenant, si ce n'est que desparoles en l'air....

Allez, fais disparaitre ce risque et fonce vers un policier !

Allez, allez... Tu es devenue paresseuse en plus ?

En santé mentale, ton état s’apparente à ce que l’on appelle de la " désorganisation ”.

Bref, tu es clairement en train de " péter une coche ".

Tes poils de cul doivent friser ! "tu fais des petits ronds sur la chaise" !
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:11
Citation de "equi-noxe"Citation de "tant_mieux"Citation de "equi-noxe"Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999"

Moi j’espère juste qu’elle ne se mette pas à ton niveau. Je suis certaine de ne pas me tromper que de dire, que dans le réel tu es une personne seule, les gens s’éloignent de toi. Pas d’amies, car trop insupportable que de te côtoyer, tu te crois au dessus de tous. Quelques connaissances mais aucun jugement. Je te souhaite de guérir car ici tu sembles vraiment souffrir. Mon niveau a bien gagné sa vie, je doute que tu en aies fait autant. Une chose est certaine c’est que moi je n’irai pas à ton niveau, car le sol a ses limites.

Aucune faute !!

Clairette tu as copié. Tu es incapable d'écrire ce texte.

Avec des punctuations en plus.

Copieuse !

loll

Ponctuations Zaharr.

Toujours dans ta rhétorique haineuse ?

Tiens ! Toi, encore !

Tu en es ou avec ta menace de publier mon nom et tout et tout ?

Si tu incapable de mettre en marche tes menaces, le silence devient ton ami.

C’est aux policiers auprès de qui je risque de donner tes coordonnées si tu persistes dans la cyber intimidation et le cyber harcèlement.

https://youtu.be/Rr3KdkvCgQ8?si=6Lt_dXCAdXpeyK2A
tant_mieux
100 Baie-James
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:12
Citation de "equi-noxe"Citation de "tant_mieux"
Que tu risques de données mes coordonnées ???

Un risque ? C'est tout ?

Tu as commencé en menacant de publier mes informations. Maintenant, tu risques de donner mes coordonnées aux policiers.

Moi, je pensais que je m'adressais à une personne dont les capacités allaient au-delà du verbiage d'ex-enseignants retraités. Maintenant, si ce n'est que desparoles en l'air....

Allez, fais disparaitre ce risque et fonce vers un policier !

Allez, allez... Tu es devenue paresseuse en plus ?

En santé mentale, ton état s’apparente à ce que l’on appelle de la " désorganisation ”.

Bref, tu es clairement en train de " péter une coche ".

Je ne "pete pas une coche" comme tu dis.

Sauf que je m'attends à un peu de suivi de ton coté. Ca commence par exécuter tes menaces.

Ca, ca serait de l'organisation.

Vas-y. T'es capable
tant_mieux
100 Baie-James
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:15
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "equi-noxe"

C’est aux policiers que je risque de donner tes coordonnées si tu persistes dans la cyber intimidation et le cyber harcèlement.

Yui Yui, sic de sic (...) tout comme tes captures d'écran que tu nous exposes depuis des lunes, tes menaces de contacter la police, c'est comme qui dirait qu'on n'en a rien à foutre.

Sur ce, aurais-tu refilé un correcteur à Clairette, toi par hasard ?

loll
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:16
Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999"

Moi j’espère juste qu’elle ne se mette pas à ton niveau. Je suis certaine de ne pas me tromper que de dire, que dans le réel tu es une personne seule, les gens s’éloignent de toi. Pas d’amies, car trop insupportable que de te côtoyer, tu te crois au dessus de tous. Quelques connaissances mais aucun jugement. Je te souhaite de guérir car ici tu sembles vraiment souffrir. Mon niveau a bien gagné sa vie, je doute que tu en aies fait autant. Une chose est certaine c’est que moi je n’irai pas à ton niveau, car le sol a ses limites.

Aucune faute !!

Clairette tu as copié. Tu es incapable d'écrire ce texte.

Avec des punctuations en plus.

Copieuse !

Décidémment, Toi et Equi-noxe etes rendues au meme niveau !

Effectivement, y'a anguille sous roche.. )

Un humoriste, la diarrhée verbale et il a un public.

Toi, tu m'as fait le plaisir d'arreter de me lire.

Continue stp.

De toute facon, tu n'arrives pas à comprendre.

Puis, pour ta diarrhée, ben... vis avec !

Bzzzzz
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:21
Faut pas oublier de lui suggerer d'amener toutes ses captures d'ecran.

Les yeux du policier vont lui crochir juste en voyant le nombre de captures d'ecran avant meme de les lire.

Me semble de voir la personne devant le policier qui dit, attendez c'est pas fini, j'ai 3 autres clefs USB, celle la c'etait juste pour 2025 mais les autres c'etait avant.

Pauvre policier, lui qui revait de District 31, la Mafia, de descentes de drogues, de meurtres, poigner a lire des milliers de prise d'ecran.

Modifié le mercredi 16 juillet 2025 à 18:21

d...e...z...b...a
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:31
Citation de "capitaine-america"Citation de "d...e...z...b...a"Citation de "dan99989"C'est un bon premier ministre.

Toutes ces attaques font penser à Donald Trump...

Et tu te bases sur quoi au juste pour justifier cette affirmation ? Il n'est en poste que depuis 3 mois...

C'était quoi ses promesses donc ? Construire des logements il me semble ? Des pipelines ?

Il va mettre des milliards pour s'armer jusqu'aux dents, au cas où le gros méchant Putin nous attaquerait. En espérant qu'il fasse s'éterniser les investissements jusqu'à ce que Trump disparaisse du paysage. Faut être vraiment naif pour croire encore aux promesses des politiciens, en général.

Vous avez en partie raison mais le pauvre gars reagit aux propos du gros Trump comme une girouette.

Le gars fait des visites, signerait des ententes ici et la, entreprend des pourparlers mais a date pas grand chose de concret. C'est vrai que le Parlement est en vacances mais les gens, les journalistes, les politiciens aimeraient etre au courant de ce qui se passe vraiment surtout avec des preuves a l'appui. On en entend pas beaucoup parler mais le milieu des affaires aussi aimerait savoir ce qui se passe. Il y a des secteurs ou les investissements ont ete mis sur la glace comme l'alimentation, le secteur agricolte, le secteur minier et forestier.

« C'est vrai que le Parlement est en vacances ».

Lol !

J'y avais même pas pensé en plus...je puis comprendre qu'avec tous ces tarifs et contre tarifs, une chatte y perdrait ses p'tits. Difficile de voir vers où tout cela va "nous" mener.

Quand les travaux parlementaires vont reprendre, une belle foire d'empoigne à venir ? ! ;-)

À suivre...de près, ou de loin.
d...e...z...b...a
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:34
Citation de "capitaine-america"Faut pas oublier de lui suggerer d'amener toutes ses captures d'ecran.

Les yeux du policier vont lui crochir juste en voyant le nombre de captures d'ecran avant meme de les lire.

Me semble de voir la personne devant le policier qui dit, attendez c'est pas fini, j'ai 3 autres clefs USB, celle la c'etait juste pour 2025 mais les autres c'etait avant.

Pauvre policier, lui qui revait de District 31, la Mafia, de descentes de drogues, de meurtres, poigner a lire des milliers de prise d'ecran.

Mdrrrrr..... :-$

Depuis qu'elle nous "menace" de porter plainte, j'me suis moi aussi fait ce genre de scénario, pauvre policier, " face palm ".

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:37
On m’a dit un jour, que je venais que lorqu’il y avait de la chicane. Aille! c’est parce que vous ne faites que ça . Lolll! sur ce vous avez beau me dire des stupidités, je suis partie ……
d...e...z...b...a
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:43
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "d--e--z.--b--a"Citation de "equi-noxe"For Prime Minister Mark Carney and the Canadian negotiating team, the approach appears to centre on keeping their head down rather than their elbows up. Canadians appear to want more push back.

En bon québécois ça signifie que .. les Canadiens préfèrent garder la tête froide plutôt que de jouer du coude.

Effectivement, la traduction était.. pourrite (..)

;-)

En bon québécois, t'es complètement dans l'champs...

« For Prime Minister Mark Carney and the Canadian negotiating team, the approach appears to centre on keeping their head down rather than their elbows up. Canadians appear to want more push back. »

« Pour le premier ministre Mark Carney et l’équipe de négociation canadienne, l’approche semble être centrée sur le fait de garder la tête baissée plutôt que de garder les coudes en l’air. Les Canadiens semblent vouloir plus de résistance. »

C'est exactement le contraire de ce que tu dis; 63 % des canadiens veulent plus de fermeté ou de résistance de la part de Carney. Mais ça ne veut pas dire de ne pas garder la tête froide, tout en combattant. :-$

En anglais

Three-in-five say gov’t should take a hard line in negotiations (63%), other prefer soft approach (37%)

En français

Trois Canadiens sur cinq disent que le gouvernement devrait adopter une ligne dure dans les négociations (63 %), les autres préfèrent une approche douce (37 %)

D'autres bouts en français;

« En ce qui concerne la gestion de l’offre, la moitié des Canadiens disent que l’équipe du Canada devrait rester ferme, même si cela signifie des représailles. »

Eh, salut Mamzelle Dezba ! Tu savais que Clairette avait découvert le pot aux roses ? En ce sens que toi et moi étions la même personne ?

Ah, cette Clairette, toujours aussi clairvoyante... loll !

Bonne journée :)

Nop, je ne savais pas. J'ai juste vu qu'elle croyait que j'étais Louisebarry ou la personne qui a "parodié" son pseudo. Rendu là, si fallait que je me pré occupe encore de toutes leurs "accusations", je n'en finirais plus, alors je laisse couler leurs inepties et les ignore.

equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:43
Citation de "d...e...z...b...a"Citation de "capitaine-america"Faut pas oublier de lui suggerer d'amener toutes ses captures d'ecran.

Depuis qu'elle nous "menace" de porter plainte, j'me suis moi aussi fait ce genre de scénario, pauvre policier, " face palm ".

Dezba.

Tu n’es même plus capable de te présenter sur ce forum avec un pseudo permanent, puisque régulièrement bannie de ce site; raison pour laquelle tu génères quotidiennement deux ou trois pseudos temporaires.

Ça en dit assez long sur la qualité des membres qui fréquentent encore cet endroit, toi .. comme d’autres.
d...e...z...b...a
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:48
Citation de "equi-noxe"Citation de "d...e...z...b...a"Citation de "capitaine-america"Faut pas oublier de lui suggerer d'amener toutes ses captures d'ecran.

Dezba.

Tu n’es même plus capable de te présenter sur ce forum avec un pseudo permanent, puisque régulièrement bannie de ce site; raison pour laquelle tu génères quotidiennement deux ou trois pseudos temporaires.

Ça en dit assez long sur la qualité des membres qui fréquentent encore cet endroit, toi .. comme d’autres.

Tu n'as pas honte de passer ton temps à vouloir à tout prix avoir le dernier mot ? J'me demande qui est la plus vindicative entre toi et moi. ;-)

Avoir autant d'instruction et passer son temps ici à faire la guerre...va faire du bénévolat, trouve toi donc de quoi de positif pour finir tes jours...

d...e...z...b...a
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:52
Et puis oui, je dois supprimer mon compte, parce que qui se met sur mon dos pour me faire bannir ? Tic tac tic tac...et je ne voudrais surtout pas que mes écrits s'envolent !

Et je ne viens ici quand même que rarement.

Bye @ pluche ma belle Equi, pour une autre remise au point de tes interventions dans l'champs ! :-p
wa-t-er
99 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 19:11
Citation de "d...e...z...b...a"Et puis oui, je dois supprimer mon compte, parce que qui se met sur mon dos pour me faire bannir ? Tic tac tic tac...et je ne voudrais surtout pas que mes écrits s'envolent !

Et je ne viens ici quand même que rarement.

Bye @ pluche ma belle Equi, pour une autre remise au point de tes interventions dans l'champs ! :-p

be woui be woui, on est tous des valises qui croient tes inepsies

fait tu beau à bagouillleville......

tsé dezbasse, tu es tellement sans vie que tu viens ici en catimini juste lire jour après jour pour revenir hypocritement jeter ta hargne qui n a plus besoin de présentation, mais au moins tu a trouvée une supporteuse hochelageuse qui te trouves de son gout..lolll

wewii efface pis encore efface , pis encore efface.....

je suis d avis que ta vie se résume à ceci..mère manquante, fille manquée............

vous faites un beau teammates

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 19:26
Citation de "d...e...z...b...a"Citation de "capitaine-america"Citation de "d...e...z...b...a"Citation de "dan99989"C'est un bon premier ministre.

Toutes ces attaques font penser à Donald Trump...

Et tu te bases sur quoi au juste pour justifier cette affirmation ? Il n'est en poste que depuis 3 mois...

C'était quoi ses promesses donc ? Construire des logements il me semble ? Des pipelines ?

Il va mettre des milliards pour s'armer jusqu'aux dents, au cas où le gros méchant Putin nous attaquerait. En espérant qu'il fasse s'éterniser les investissements jusqu'à ce que Trump disparaisse du paysage. Faut être vraiment naif pour croire encore aux promesses des politiciens, en général.

Vous avez en partie raison mais le pauvre gars reagit aux propos du gros Trump comme une girouette.

Le gars fait des visites, signerait des ententes ici et la, entreprend des pourparlers mais a date pas grand chose de concret. C'est vrai que le Parlement est en vacances mais les gens, les journalistes, les politiciens aimeraient etre au courant de ce qui se passe vraiment surtout avec des preuves a l'appui. On en entend pas beaucoup parler mais le milieu des affaires aussi aimerait savoir ce qui se passe. Il y a des secteurs ou les investissements ont ete mis sur la glace comme l'alimentation, le secteur agricolte, le secteur minier et forestier.

« C'est vrai que le Parlement est en vacances ».

Lol !

J'y avais même pas pensé en plus...je puis comprendre qu'avec tous ces tarifs et contre tarifs, une chatte y perdrait ses p'tits. Difficile de voir vers où tout cela va "nous" mener.

Quand les travaux parlementaires vont reprendre, une belle foire d'empoigne à venir ? ! ;-)

À suivre...de près, ou de loin.

Mais surtout pas ici !!!!

Meme Poiljemerappellepudureste est reste calme, surprenant et semblait epauler le gouvernement et les liberaux.

Modifié le mercredi 16 juillet 2025 à 19:39