Les forums Jasez
Santé

Water, l'homme violent

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Water, l'homme violent
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
wat_err
100 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 16:24
Voici une chanson qui traduit ma pensée..

Alors pour ceux et celles qui aiment remonter ce sujet, et qui voudraient bien qu il atteigne 100 milles partages, alors je vous souhaite de ne pas lacher prise.......

De mon coté, je comprends qu il est inutile de tenter de tenir tete à des personnes mal intentionnées et pour qui ce sujet est devenu l unique raison de leur présence.............

Alors bonne écoute et belle continuité pour revenir jour après jour remonter ce sujet...

Si vous etes heureux de le faire, alors bravo pour votre initiative...

https://www.youtube.com/watch?v=L-27i0RYOhI

https://www.youtube.com/watch?v=3zRa6O8uZG4&t=6s

Modifié le mardi 11 novembre 2025 à 16:31

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 18:16
Citation de "wat_err"Voici une chanson qui traduit ma pensée..

Alors pour ceux et celles qui aiment remonter ce sujet, et qui voudraient bien qu il atteigne 100 milles partages, alors je vous souhaite de ne pas lacher prise.......

De mon coté, je comprends qu il est inutile de tenter de tenir tete à des personnes mal intentionnées et pour qui ce sujet est devenu l unique raison de leur présence.............

Alors bonne écoute et belle continuité pour revenir jour après jour remonter ce sujet...

Si vous etes heureux de le faire, alors bravo pour votre initiative...

https://www.youtube.com/watch?v=L-27i0RYOhI

https://www.youtube.com/watch?v=3zRa6O8uZG4&t=6s

Tout un jugement, t'as du manger quelques tapes dans le passe.Pour les liens si c'est comme tes liens de musique, ca fait dur et pepere sur les bords.

Modifié le mardi 11 novembre 2025 à 18:17

richardcouture
55 Granby
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 18:17
Le pire est qu'il s'écoute et il se croit quel abruti ce Water

Abus d'idiotie de la part de Water
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 20:05
Un message à celui qui est le sujet de ce billet!

Si quelqu'un vient faire un sujet que tu n'aimes pas, tu es incapable de l'ignorer, et ce n'est même pas des sujets haineux. Tu viens cracher sur le sujet et l'auteur parce que tu n'aimes pas ça et je sais pourquoi, ce sont des sujets qui va attirer de l'attantion et tu en reçois pas (sauf du négatif).

Tu postais des chansons dans On revient toujours à la musique... et là tu ne le fais plus. Pourquoi? Tu n'attires pas l'attention de l'auteur? Il y a des hommes que tu détestes ont posté dans son billet? En tout cas tu as commencé ton billet de musique, ça pogne-t-il?

En tout cas, tu as un sacré caractère sur le net et je ne veux même pas savoir comment tu es en vrai vie, car tu essayes d'être gentil, mais tu finis toujours en colère.

En passant, si tu annonces (encore) que tu quittes Jasez, annonce le pas quitte pour le vrai!
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 20:40
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Un message à celui qui est le sujet de ce billet!

Si quelqu'un vient faire un sujet que tu n'aimes pas, tu es incapable de l'ignorer, et ce n'est même pas des sujets haineux. Tu viens cracher sur le sujet et l'auteur parce que tu n'aimes pas ça et je sais pourquoi, ce sont des sujets qui va attirer de l'attantion et tu en reçois pas (sauf du négatif).

Tu postais des chansons dans On revient toujours à la musique... et là tu ne le fais plus. Pourquoi? Tu n'attires pas l'attention de l'auteur? Il y a des hommes que tu détestes ont posté dans son billet? En tout cas tu as commencé ton billet de musique, ça pogne-t-il?

En tout cas, tu as un sacré caractère sur le net et je ne veux même pas savoir comment tu es en vrai vie, car tu essayes d'être gentil, mais tu finis toujours en colère.

En passant, si tu annonces (encore) que tu quittes Jasez, annonce le pas quitte pour le vrai!

J'en ai retrace une, au bas de la page, une veritable promesse d'ivrogne, un bijou

https://www.jasez.ca/forums/topic,88010-trump_au_restaurant_et_recu_par_des_pale.html

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 21:03
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Un message à celui qui est le sujet de ce billet!

J'en ai retrace une, au bas de la page, une veritable promesse d'ivrogne, un bijou

https://www.jasez.ca/forums/topic,88010-trump_au_restaurant_et_recu_par_des_pale.html

Posté le mercredi 10 septembre 2025 à 21:03
Citation de "w_ater"Ne vous demandez pas pourquoi je carbure aux bonnes nouvelles et ne participe plus aux post visant à jaser de choses négatives....

Un moment donné faut choisir ses combats....

Je préfère bitcher sur Jasez au lieu d'apprendre ce qui se passe autour du monde et tout près de chez nous...

C'est un gars qui veut voir le monde avec des lunettes roses! Mais il choisi d'ignorer la réalité!
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 22:38
Malheureusement car dans l'ensemble les gens sont bien corrects.

Modifié le mercredi 12 novembre 2025 à 22:39

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 23:12
Citation de "capitaine-america"Malheureusement car dans l'ensemble les gens sont bien corrects.

Ce sont presque toujours les memes qui font l'exception.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 novembre 2025 à 22:08
Pis Walter, t'as ete sage cette annee ??? Tu devrais ecrire une lettre au Pere Noel pour t'excuser.