Les forums Jasez
Sports

Jeux Olympiques

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Jeux Olympiques
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 18:04
Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea"Citation de "capitaine-america"Sur FB, j'ai vu hier soir qu'on a ridiculise l'equipe masculine de hockey pour s'etre rendu a Washington. Des americains ont meme raconte que les Canadiens auraient du meriter l'or et qu'en plus, ils avaient mieux joue. Rien que des eloges pour l'equipe feminine de hockey.

Mercredi, Matthews s'est pointe a l'exercice des Maple Leafs, devant les cameras et les journalistes de Toronto, il semblait tres, tres mal a l'aise.

Je comprends mieux le principe de Coubertin qui ne voulait pas meler Guerre-politique-Jeux Olympiques.

Je pense que le CIO devrait commencer a negocier avec Trump pour que les Jeux de 2028 ne deviennent en aucun cas un enjeu politique surtout qu'ils vont se tenir en pleine campagne electorale americaine.

Ton sujet était bien parti, mais comme quelqu un plus haut l a mentionné avec justesse, tu a glissé sur les fleurs du tapis et débordé en dehors du sujet sportif..

Tu es comme le Serge Denoncourt du site, tu n as aucune espèce de crédibilié lorsque tu crois pouvoir mélanger sport et commérages ...

tu finis par faire un fou de toi et éloigner la foule de ceux et celles qui te faisaient confiance pour entretenir une véritable belle discussion..

Bien content de connaitre tes opinions. Lache-toi lousse mon gros.

loll, tu va devoir acheter un billet pour continuer cette discussion, j ai dit ce que j avais à dire point final

va jaser avec mr me et celui qui est un robot Lex Coffeeman 3 , CHOSE BINOUCHE.... vous formez un trio avarié , meme Macdo ne vous laisserait pas envaler une seule bouchée en écoutant vos propres paroles en l air..

Imagine asteur tenter de dérouler le rebord d un café chez tim horton..

vous ètes 3 av-Hortons....

Modifié le jeudi 26 février 2026 à 18:04

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 18:04
Citation de "ice-tea"Citation de "capitaine-america"Dans un autre ordre d'idee, on a invite l'americaine qui a gagne l'or en patinage artistique a effectuer le premier lancer au baseball dans la ligue des Pamplemousses. Rien que des eloges avec une touche d'humour, vraiment beau et original.

https://www.tiktok.com/@yahoosports/video/7608749766582750477

Cette invitation était en 2025, et c est fréquent que des lancers protocolaires soient au programme d avant-match de plusieurs équipes de baseball.......
Donc pour replacer les choses en perspectives de manière honnete, cette jeune patineuse avait lancé cette balle 12 mois avant les jeux Olympiques.

J'ai vu passer ca hier. Si c'etait en 2025, tant mieux, tant pis pour moi. J'ai pas le temps d'enqueter sur tout et rien mais comme tu sembles passer plus de temps sur Internet que moi alors faut se fier a ton bon jugement.

Modifié le jeudi 26 février 2026 à 18:05

ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 18:14
Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea"Citation de "capitaine-america"Dans un autre ordre d'idee, on a invite l'americaine qui a gagne l'or en patinage artistique a effectuer le premier lancer au baseball dans la ligue des Pamplemousses. Rien que des eloges avec une touche d'humour, vraiment beau et original.

https://www.tiktok.com/@yahoosports/video/7608749766582750477

Cette invitation était en 2025, et c est fréquent que des lancers protocolaires soient au programme d avant-match de plusieurs équipes de baseball.......
Donc pour replacer les choses en perspectives de manière honnete, cette jeune patineuse avait lancé cette balle 12 mois avant les jeux Olympiques.

J'ai vu passer ca hier. Si c'etait en 2025, tant mieux, tant pis pour moi. J'ai pas le temps d'enqueter sur tout et rien mais comme tu sembles passer plus de temps sur Internet que moi alors faut se fier a ton bon jugement.

Celle-là c est ta meilleure réplique d auto défense..

Si quelqu un ici passe ses journées entière yeuter les réseaux sociaux et les discussions facebook de ce monde, c est bien toi mon ti coune..

moi j ai juste regardé ton partage et je n ai pas eu besoin d y mettre plus que 5 secondes pour saisir que tu tentais encore une fois de vouloir faire croire que tu es un étudiant ayant un secondaire 6... après avoir doublé ton secondaire 5...
Faque on appelle ca l arroseur arrosé...

Continue de tapisser ce forum de tes croustillante recherches sur Donald et Epstein........

Alors là dans ce domaine, c est comme si tu avais couché avec eux et connaissait tout leurs dessous...
bravo pour les nombreuses heures que tu mets ici à nous jaser de ces 2 bons bonhommes....

sur ce...

comme tes copains, je comprend que c est pas plaisant de se faire prendre les culottes baissées en matière de mensonge....

PS

Si tu passais un peu plus de temps à faire du vrai sport au lieu de vouloir obtenir la médaille du plus grand Gérant d estrades vides, cela remplirait un coté de ta vie qui semble complètement looser

Modifié le jeudi 26 février 2026 à 18:22

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 18:56
J'essayais de te faire un compliment pis t'as passe dans le beurre. Coup donc serais-tu dyslexique, ca expliquerait bien des choses.

Modifié le jeudi 26 février 2026 à 18:56

ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 19:09
Citation de "capitaine-america"J'essayais de te faire un compliment pis t'as passe dans le beurre. Coup donc serais-tu dyslexique, ca expliquerait bien des choses.

Citations......

L hypocrisie ne peut jamais acheter un vote de confiance...

Quand le mensonge se mélange entre 2 phrases, il est évident que meme un aveugle voit clair dans le jeu de ceux pour qui le mot tricheur au scrabble compte comme trippppppppe

Comme dirait un éminant participant qui adore dérouler des rebords,

Malheureusement capitaine personne ici envale tes menteries...

Aucune de tes prétentions envale la peine d y mettre plus d une minute pour se rendre compte de ton coté manipulateur.... et surtout rancunier..

Bon assez perdu de temps,,,,,,,,

j vous souhaite une belle soirée...

Modifié le jeudi 26 février 2026 à 19:09

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 20:14
Ah ben !!
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 20:22
Retour au sujet, dans quatre ans quand les jeux d'hiver vont être dans le sud-est de la France, le stade de Nice va-t-être divisé pour accueillir deux patinoires.

https://tinyurl.com/3fbsdkh2

Modifié le jeudi 26 février 2026 à 20:26

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 15:44
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Retour au sujet, dans quatre ans quand les jeux d'hiver vont être dans le sud-est de la France, le stade de Nice va-t-être divisé pour accueillir deux patinoires.

https://tinyurl.com/3fbsdkh2

Mais c'est brillant, 2 patinoires dans la meme batisse, une pour 17000 personnes et l'autre pour 10000. Une equipe de hockey pourrait avoir sa patinoire pour son gros club, une autre pour son club fermme ou pour les femmes ou meme encore des spectacles. Tout ca au lieu d'avoir 2 batisses.

Pis pour les Olympiques comme il y a des competitions en huitieme de finale, tu peux changer de salle facilement advenant une demande surprise a la derniere minute pour une competition particuliere.

au fait la superficie de la batisse serait moins de 2000 metres carres de celle du centre Molson. Je pense que beaucoup de dirigeants dans tous les sports vont suivre sa construction.

Modifié le vendredi 27 février 2026 à 15:47

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 15:02
Les paraolympiques debutent Vendredi.

Je me demande si ce coup-ci, on aura plus de medailles.

Plusieurs delagations boycoteront la ceremonie d'ouverture puisque les Russes et les Belarusses seront des Jeux.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 15:15
McDavid est sorti de son silence, cette semaine a son arrivee pour sa premiere pratique avec son equipe, les Oilers des tonnes de lettres d'encouragements l'attendait.

Beaucoup de joueurs americains sont sortis dans les medias anonymement et ont avoue qu'ils se sont faits avoir pour supporter Trump.

5 joueurs americains etaient absents, un a prefere etre aupres de sa famille et les 4 autres absents seraient du Minnesota ou y ont deja habite. Aucune joueur du Minnesota n'etait present.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 1 mars 2026 à 10:36
Ma dernière contribution à ce sujet. Des livrets des jeux de Montréal.

Cette boite de livrets contient des listes d'athlètes et personnelles participants aux Jeux de la XXIe Olympiade. Un par sport et un complet.

https://flic.kr/p/2rYUVo1

Ceci est le livret complets des participants des jeux Jeux de la XXIe Olympiade. Les premières pages sont celles des athlètes en ordre alphabetique, suivi par celle des personnelles en ordre par pays. La couverture c'est des illustrations de Georges Huel.

https://flic.kr/p/2rZ1JU5

Cette boite contient les livrets des résultats des épreuves des Jeux de la XXIe Olympiade.

https://flic.kr/p/2rZ1JrM

Ceci est l'un des livrets des résultats des épreuves des Jeux de la XXIe Olympiade (celui pour l'athlétisme). La couverture c'est des illustrations de Georges Huel.

https://flic.kr/p/2rZ1Jfj

Cette collection appartenait à mon grand-père (côté maman).

Ce livret contient les renseignements généraux sur les Jeux de la XXIe Olympiade, incluant la ville hôte, l'histoire des jeux, calendrier et lieux des épreuves et plusieurs autres informantion. En français seulement.

https://flic.kr/p/2rYZpq4

Ceci est le programme et prix des places officiel des Jeux de la XXIe Olympiade. Tout les prix étaient en dollars canadiens, le prix le plus élevé était pour les cérémonies d'ouverture et de cloture à 40, et 24 était le plus chère pour la plupart des épreuves finale.

https://flic.kr/p/2rZ1Jni