Les forums Jasez
Sports

Jeux Olympiques

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Jeux Olympiques
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 14:56
Citation de "kalamine"C'est fait ! Le Canada au hockey masculin ira en finale !

Avez-vous eu chaud, les gars.. loll ?

J'ai manqué les deux premières périodes, car j'étais à l'ouvrage, donc j'ai seulement vue une bonne partie de la troisième, dont le but égalisateur. Donc pas exactement!
nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 15:35
Bravo a la championne du patinage .
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 16:26
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"C'est fait ! Le Canada au hockey masculin ira en finale !

J'ai manqué les deux premières périodes, car j'étais à l'ouvrage, donc j'ai seulement vue une bonne partie de la troisième, dont le but égalisateur. Donc pas exactement!

Pour ma part, quand la Finlande a marqué son deuxième but, j'ai cessé de suivre le match pour ne regarder que de temps en temps, et ce, entre mes doigts, le score sur le site de La Presse. :))
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 16:32
Je viens d'allumer la tele, a CBC on presente le match des americains contre la Slovequie, merde comme j'ecris les americains viennent de la mettre dedans pour une 3ieme fois !!!

Pourtant la Slovequie semblait bien jouer. Pis un autre joueur du Canadien, Slav paraissait bien.

Je vais arreter d'ecrire, les USA viennent encore de compter.
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 16:50
Citation de "kalamine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"C'est fait ! Le Canada au hockey masculin ira en finale !

Pour ma part, quand la Finlande a marqué son deuxième but, j'ai cessé de suivre le match pour ne regarder que de temps en temps, et ce, entre mes doigts, le score sur le site de La Presse. :))

Moi j ai eu chaud, je regardais aussi sur l'app de LaPresse a job, la c est 5-0 USA fin de la deuxième, donc assurément une final Canada USA.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 18:56
Ca va etre tout un match et en plus, ca sera l'une des dernieres competitions des jeux Olympiques.

On devrait attendre la fin du match et la ceremonie des medailles pour que les ceremonies de fermeture debutent.

Les restaurants vont etre bondes Dimanche.
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 19:21
Citation de "capitaine-america"Ca va etre tout un match et en plus, ca sera l'une des dernieres competitions des jeux Olympiques.

On devrait attendre la fin du match et la ceremonie des medailles pour que les ceremonies de fermeture debutent.

Yes, moi il me reste des ailes de poulet que j'ai pas manger au super Bowl, je vais ajouter un appli sur sur ma montre intelligente pour vérifier mon rythme cardiaque lolll

kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 19:25
Citation de "top52"Citation de "capitaine-america"Ca va etre tout un match et en plus, ca sera l'une des dernieres competitions des jeux Olympiques.

Yes, moi il me reste des ailes de poulet que j'ai pas manger au super Bowl, je vais ajouter un appli sur sur ma montre intelligente pour vérifier mon rythme cardiaque lolll

Mddrrr...

Pour ma part, même pas sûre de le regarder.
J'angoisse déjà.. loll
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 19:28
Citation de "capitaine-america"Ca va etre tout un match et en plus, ca sera l'une des dernieres competitions des jeux Olympiques.

Ça va-t-être plutôt des resto-bars!

Deux brasseries artisanales que je suis sur Facebook ont annoncé qu'il vont être ouvert à 8 h!
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 20:21
Citation de "nonandare"Bravo a la championne du patinage .

Bienvenue ou re- bienvenue à vous,

Vous parlez surement de la jeune patineuse Américaine Alysa Liu qui a fait une prestation tout simplement digne d une féé des glaces..

Voici ce moment magique.......... ainsi que les 2 autres patineuses qui ont récoltées l argent et le bronze..

https://www.youtube.com/watch?v=22muy9sgij0

Et en prime son programme court qui avait tracé la route vers cette médaille dorée pleinement méritée

https://www.youtube.com/watch?v=oJvcH5Bi2rQ

Je trouve toujours que les choix musicaux des patineurs, patineuses sont toujours brillamment choisis en fonction de chacune des figures sur la glace.....

Modifié le vendredi 20 février 2026 à 20:31

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 20:58
Citation de "top52"Citation de "capitaine-america"Ca va etre tout un match et en plus, ca sera l'une des dernieres competitions des jeux Olympiques.

J'espere juste que Crosby va etre en sante

Je viens de checker Mise-o-jeux, ils favorisaient le Canada mais la quote risque de changer.

M'a dire comme Stan, assure-toi que le cafe soit ben parti a 4hres en cas que....
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 21:01
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Ca va etre tout un match et en plus, ca sera l'une des dernieres competitions des jeux Olympiques.

Ça va-t-être plutôt des resto-bars!

Deux brasseries artisanales que je suis sur Facebook ont annoncé qu'il vont être ouvert à 8 h!

me semble de voir ca, 2 oeufs, bacon, saucisses pis un gros pichet !!!

Pauvres cuisiniers, des oeufs, du bacon, des saucisses, pis de la pizza, des ailes, des clubs sandwichs, pis des frites en masse.
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 21:18
Citation de "capitaine-america"Citation de "top52"Citation de "capitaine-america"Ca va etre tout un match et en plus, ca sera l'une des dernieres competitions des jeux Olympiques.

Je viens de checker Mise-o-jeux, ils favorisaient le Canada mais la quote risque de changer.

M'a dire comme Stan, assure-toi que le cafe soit ben parti a 4hres en cas que....

Si tu veux parler du fait que tu aimerais qu'il joue dimanche, entendu ce soir à Ciao Milano, de grosses chances que non.

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 22:42
Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Citation de "top52"Citation de "capitaine-america"Ca va etre tout un match et en plus, ca sera l'une des dernieres competitions des jeux Olympiques.

Si tu veux parler du fait que tu aimerais qu'il joue dimanche, entendu ce soir à Ciao Milano, de grosses chances que non.

Dommage, tres dommage, Faudra peut-etre que Suzuki releve le defi de prendre sa place puisqu'il a une excellente vision du jeu tout en s'adaptant tres bien a l'avantage et le desavantage numerique.

Faudrait que l'equipe canadienne provoque les americains, pourquoi pas un chandail avec le numero 51, aux mises au jeu faire semblant d'ajuster les proteges coudes (elbows up). Les equipes de hockey americaines masculines et feminines possedent des temperaments vite sur le piton. 2-3 desavantages numeriques pourraient faire la difference. En plus, leurs 2 equipes se decouragent tres vite. Le Canada s'est le contraire, on joue du hockey inspirant, meme les femmes.

Je suis bien plus inquiet dans les buts.

Modifié le vendredi 20 février 2026 à 22:50

ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 06:51
Encore une belle journée d épreuves aux Olympiques,,
Pas évident se lever tot, mais c est tellement plus plaisant de voir les sports en direct que de les regarder en sachant d avance qui a gagné..

En ce momemt, c est le ski cross, et j aime bien ce genre de compétition qui est très stratégique....

Vers 9 heures on pourra assister dans nos salons respectifs, au patinage de vitesse longue piste, départ groupé.

Et le 50 kilomètres ski de fond, ou l athlète Klaebo vise à faire un grand chelem, il va gagner, est ma prédiction..

C'est réussi, c'est le meilleur athlète dr ces jeux tout sports confondus dans mon livre d exploits hors du commun))

du hockey en après-midi..

C es jeux n auront pas permis au Canada d atteindre le nombre de médailles souhaitées, mais on a pas à rougir des performances de nos athlètes malgré certaines déceptions..

bonne journée

PS

Pour ceux et celles qui aime le patinage artistique , c est le gala qui sera présenté cet après midi, un genre e programme spécial ou tous les patineurs sans aucune pression feront du patinage de fantaisie...loll

Modifié le samedi 21 février 2026 à 11:02