| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 08:57 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Ca va etre tout un match et en plus, ca sera l'une des dernieres competitions des jeux Olympiques. On devrait attendre la fin du match et la ceremonie des medailles pour que les ceremonies de fermeture debutent. Les restaurants vont etre bondes Dimanche. Ça va-t-être plutôt des resto-bars! Deux brasseries artisanales que je suis sur Facebook ont annoncé qu'il vont être ouvert à 8 h! J'avais pas vus que la game va être a 8 heure, je vais manger mes toasts de beurre de peanuts au lieu d'ailes de poulet loll |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 09:55 |
|
|
Hier j'ai appris de quoi à propos du hockey (sur glace) aux Olympiques, c'est seulement depuis 1992 qu'il y a une ronde éliminatoire. Avant c'était seulement style préliminaire où le pays avec la meilleur fiche gagnait l'or. Et quand il y avait plus de pays, il y avait deux rondes préliminaires, une pour chaque groupe (il y avait deux) et une pour les quatre meilleurs. Modifié le samedi 21 février 2026 à 09:55 |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 10:10 |
|
|
Le Canada atteindra-t-il finalement un total de 20 médailles ? Actuellement, on compte 4 médailles d'or, 5 médailles d'argent et 8 médailles de bronze. Pour un total de 17 à ce jour !!! Et ça, c'est sans compter une médaille dont on ne sait pas encore la couleur au hockey masculin. Donc 18 sûres. |
|
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 10:13 |
|
|
Citation de "kalamine"Le Canada atteindra-t-il finalement un total de 20 médailles ? Actuellement, on compte 4 médailles d'or, 5 médailles d'argent et 8 médailles de bronze. Pour un total de 17 à ce jour !!! Et ça, c'est sans compter une médaille dont on ne sait pas encore la couleur au hockey masculin. Donc 18 sûres. 19! Curling homme pour l'or cet après-midi! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 10:14 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"Le Canada atteindra-t-il finalement un total de 20 médailles ? Actuellement, on compte 4 médailles d'or, 5 médailles d'argent et 8 médailles de bronze. Pour un total de 17 à ce jour !!! Et ça, c'est sans compter une médaille dont on ne sait pas encore la couleur au hockey masculin. Donc 18 sûres. 19! Curling homme pour l'or cet après-midi! On s'approche, on s'approche... :) |
|
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 10:43 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"Le Canada atteindra-t-il finalement un total de 20 médailles ? Actuellement, on compte 4 médailles d'or, 5 médailles d'argent et 8 médailles de bronze. Pour un total de 17 à ce jour !!! Et ça, c'est sans compter une médaille dont on ne sait pas encore la couleur au hockey masculin. Donc 18 sûres. 19! Curling homme pour l'or cet après-midi! On s'approche, on s'approche... :) Et curling femme, sont à la 10e (et généralement la dernière) manche et les canadiennes sont en avance d'un point, mais elles ont la dernière lancé de la pierre. |
|
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 10:54 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"Le Canada atteindra-t-il finalement un total de 20 médailles ? Actuellement, on compte 4 médailles d'or, 5 médailles d'argent et 8 médailles de bronze. Pour un total de 17 à ce jour !!! Et ça, c'est sans compter une médaille dont on ne sait pas encore la couleur au hockey masculin. Donc 18 sûres. 19! Curling homme pour l'or cet après-midi! On s'approche, on s'approche... :) Et curling femme, sont à la 10e (et généralement la dernière) manche et les canadiennes sont en avance d'un point, mais elles ont la dernière lancé de la pierre. Les américaines ont mal lancé leur dernière pierre, Canada gagne le bronze! |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 11:03 |
|
|
Bravo |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 11:16 |
|
|
La course féminine groupée commence, Spa le temps d aller fumer une cigarette pour les accrocs de ce poison.. 16 tours avec possibilité de médaille |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 11:27 |
|
|
Wowww quelle belle course pour Ivanie Blondin médaille d'argent belle résilience de Valérie Maltais CHAPEAU J'imagine que top 52 a manqué la course, c'est tellement important de faire son show de boucane.. pis fumer une cigarette.. Je lui lance mon chapeau , mais pour d'autres raisons.. Sur ce Bonne fin de journée Modifié le samedi 21 février 2026 à 11:34 |
|
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 11:36 |
|
|
Citation de "ice-tea"Wowww quelle belle course pour Ivanie Blondin médaille d'argent belle résilience de Valérie Maltais CHAPEAU J'imagine que top 52 a manqué la course, c'est tellement important de faire son show de boucane.. pis fumer une cigarette.. Je lui lance mon chapeau , mais pour d'autres raisons.. Sur ce Bonne fin de journée L'art de faire des amies! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 12:36 |
|
|
Ouff, méchante débarque pour les Autrichiens en Bobsleigh, la première à ces Jeux. https://m.youtube.com/watch?v=4FWYYYYmrvE |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 16:24 |
|
|
Médaille d'or au Curling on a franchi le vingt |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 17:34 |
|
|
Super, 20 c est comme un seuil psychologique minimum très respectable malgré que c était le chiffre 30 qui était visé au départ.. Faut pas lancer la pierre personne, surtout qu àprès la victoire au Curling, la Pierre était de notre coté pour toucher l or https://www.youtube.com/watch?v=MI3-1Yf7Nnw Voyez la pierre coup de grace à 4 minutes 45 secondes Modifié le samedi 21 février 2026 à 17:41 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 20:14 |
|
|
Citation de "ice-tea"Super, 20 c est comme un seuil psychologique minimum très respectable malgré que c était le chiffre 30 qui était visé au départ.. Faut pas lancer la pierre personne, surtout qu àprès la victoire au Curling, la Pierre était de notre coté pour toucher l or https://www.youtube.com/watch?v=MI3-1Yf7Nnw Voyez la pierre coup de grace à 4 minutes 45 secondes Pierre qui ??? C'etait tous des anglais |